Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Cuisine

Aller en bas 
+3
Cerberus
Sores
Xahhan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:12

Alucard revint dans la cuisine et, ayant vu sortir Sores de la pièce et se diriger vers une autre porte au hasard, il comprit qu'il ne devait pas être trop dangereux... Il se retrouva ainsi seul dans la cuisine qu'il commença à fouiller de fond en comble...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 3:50

Sans la remarquer venir il se prit un coup de poillonne derriere la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:51

//Hrp: dsl mais... c'est quoi une poillonne?? Je suppose que c'est un objet qui pourrait tenir dans la main donc je vais continuer comme cela...//

Exaspéré par ce objets volant Alucard décida de tous les prendre et de faire des aller retour entre la cuisine et la porte d'entrée afin de tous les lancer dans le néant. Il prit donc les objets par dizaine, en faisant attention aux couteaux et autres objets coupant, mettant de coté des accessoirs qui lui semblait interessants (exemple: couteau [ou autre] décoré ou orné de bijoux etc...), tout en fouillant, espérant trouver quelque chose d'interessant qui lui permettrait de sortir d'ici et/ou de retourner à sa quête de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:05

Il trouva un magnifique couteau orné de pierre précieuse.

Malheuresement en sortant des chose il tribucha sur se qu'il cru etre une corde.

Il se ramasa avec un chaudron sur la tete et des poilone volant qui passait en frappant dessus.


HRP: une pouillone c'Est avec quoi tu fait cuire des oeufs :p
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:45

//hrp: ah... une poêle...la même chose que ta précédente "poil"?//

Alucard quelque peut... énerver par ce bo**el, ramassa le couteau et sorti de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:42

La porte qui étrangement était redevenu dansu n bon état se ferma.
Il entendit rire dns le fond de la salle.


Tu ne peut t'échapper d'ici maintenant. Alrs dit moi donc qu'est tu venu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:28

Un sourire se dessina sur le visage d'Alucard...

Je suis venu te botté le fion!!! Allez, montre toi mon gros!! Vien donc goûté à la mort!!

* Rah!!... Cela va peut-être enfin devenir intéressant!!...*

En disant ces paroles il tournait sur lui-même en tenant son nouveau couteau (hé hé) et son fleuret, se préparant à une éventuelle apparition du personnage ou à une autre attaque traître des objets qui l'entouraient.

//Hrp:Je me prépare à sauter ou à me baisser pour esquiver les objets.//
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 5:05

Des menaces? hmm interresant. Seulment tu ne joue pas le bon rôle. Je t'explique, tu as 2 choix: tu m'aide ou tu meur.

Et il entendit le rire qui suivit faire un echo dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:47

En entendant les choix que lui proposait l'être, Alucard baissa d'abord sa tête afin de cacher son visage sous son chapeau...

"um..."

Un sourire se dessina sur son visage...

"Hum hum hum hum hum...." (petit rire)

Il commença à lever la tête laissant peu à peu apparaître son visage à présent bien plus agressif qu'avant. En effet ses yeux écarquillés luisaient d'une lueur rouge et ses canines dépassaient beaucoup plus que d'habitude de sa bouche...

"HA HA HA HA HA HA HA!!! (rire avec echos)

Comment peut tu dire des conneries pareille??

HA HA HA HA HA HA HA!!!"
(rire avec echos)

Ses dents rétrécirent et purent de nouveau tenir dans sa bouche malgré leur taille anormale pour un humain. La lueur de ses yeux s'estompa et il reprit un air normal avant de dire:

Je suis déjà mort...

Il marqua une pose puis rengaina ses armes...

Toute fois vu comment c'est parti, je pense que ce serait pas mal... Alors vas-y explique moi... En quoi pourrais-je bien t'aider?

En prononçant cette phrase, il se dirigea vers le comptoir de la cuisine afin de s'asseoir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 8:18

C'est assez simple. Tu va dans le hall et tu t'amuse a te débarasé des autre inviter. Puis je te donnerais le pouvoir qui est enfoui dans cette endroit.

Il entendit un rire qui résona dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:10

Me prendrait tu pour un abruti?....

Il se le va et se dirigea vers la porte...

Pour quelle raison me donnerais-tu ce pouvoir? Pourquoi ne le garderais-tu pas tout simplement pour toi après m'avoir tué?

Il posa la main sur la poignée de la porte et la tourna

De toute façon je ne suis pas suffisamment puissant...

En prononçant ces mots son visage était sombre, presque triste...

*Victoria...*

Une larme rouge coula le long de sa joue...
Il poussa la porte afin de se retrouver dans le hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:01

La porte n'ouvirt point

Tu avait 2 option. Tu a refuser l'offre. Maintenant tu moura.

Sans qu'il ne puisse riposter il se fit plaquer a sol come si s'était l'air elle même qui le voulait. Il était la sur le sol sans pouvoir bouger.

Il commenca a s'entire un léger picotement dans son front. Puis il eut extremement mal a la tête. Come si quelque chose venait d'y entré.

Puis plus rien. Il n'y vait plus rien qui le retenait au sol. Quand il se leva. Il se vu dns un mirroir. ( je ne me souvien plus si se son les vapire qui n'on pas de reflet?? sinon j'éditerais) Il vu dans son front, une rune noir.

La porte s'ouvrit d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue68/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptySam 27 Jan - 21:20

( je confirme les vampires n'ont pas de reflet...)


Voyant la porte s'ouvrir Alucard ramassa son chapeau en se frotant le front et passa la porte afin de se retrouver dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:36

Sores rerentra dans la cuisine mais cette fois ci suivit de Cerberus et de son frére un fois la porte fermée il se retourna et demanda:

"Bien que puis je faire pour vous mon bon monsieur? "

Chokola restait derriére son frère l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:32

hrp : désolé pour le retard... j'suis impardonnable, j'avais même pas vu pendant tout ce temps que t'avais déjà posté T_T

Cerberus s'appuya contre le mur et raconta à Sores tout ce qu'il avait déjà dit à Chokola quelques heures auparavant, dans la tanière de l'oeil d'argent. A propos de l'âme dont il avait besoin pour sauver Webby.

Il conclut en lui posant une question.


"Alors, qu'en dis-tu ?"


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:02

hrp: np! Wink au fait c'etait pas au repere lahimane c'etaita la tanniére de l'oueil d'argent! ;p

Sores apres avoir ecouter soupira et repondit

"Mouais apres tout ya peut etre meme pas de pouvoir dans ce manoir! alors ramene moi un gosse ou nimporte qui d'autre a ma cabane et jte prendrais son ame! tu sais ou c'est?'

sans meme attendre la reponse Sores commenca a se diriger vers la sortit et fit signe a son frére de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 21:33

Cerberus l'interpella avant qu'il ne quitte la pièce.

"Le problème est qu'il me faut une âme librement donnée. Je n'ai pas le droit de prendre la vie de quelqu'un pour assouvir mes actes, aussi importants soient-ils pour moi. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre."

Il s'arrêta une seconde, portant sa main droite à une poche intérieure de son manteau.

"Maintenant que j'y pense, la personne à qui j'ai parlé de mon devoir avant vous m'a donné ce livre, traitant des âmes et de leur diverses utilisations ainsi qu'une fiole, capable de contenir l'une d'elles jusqu'au rituel."

Cerberus tendit les deux objets à Sores.

"Peut-être en ferez-vous meilleur usage que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 3:58

hrp: atta atta c'est une ame entiere que tu veut? o_O ou un fraguement... j'editerais quand tu m'auras dit.

Sores regarda Cerberus avec interrogation puis il prit les objet que ce dernier lui tendait en lui repondant avec ironie:


"hé mais pensez vous vraiment que vous trouverez un mec assez stupide pour vous donnez son ame volontairement? il faudrait etre stupide pour offrir ainsi son identité, son ame."

a ces mots Chokola etouffa un toussotement et regarda son frére avec un sourire en coin. Sores regarda Chokola et repondit a son sourir de la meme maniere, cela faisait maintenant bien longtemps que Sores ne souriait plus.

"peut etre en le soumettant a ma volonté par hypnose ou truc qui y ressemble ca peut se faire mais faut que je reflechisse au probleme, rejoignez moi dans ma cabane dans trois jours. Vous savez ou c'est, n'est ce pas?"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:10

Cerberus approuva

"Oui je me souviens de son emplacement. Je vous y retrouverai donc dans trois jours."

A ces mots, il quitta la cuisine avant d'emprunter la sortie du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:24

Sores suivit de son frére prirent le meme chemin et se dirigerent vers leurs cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:46

Miniriël entra dans la cuisine et marcha vers la deuxième porte, tout en jettant un oeil à la composition de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 1:59

Philas passa par la porte puis la referma soudainement... gardant encore une main sur la poignée et son dos a la porte.... Un léger soupir de soulagement se fit entendre...

quoi que soit le piège de cette salle je préfères me battre contre celui-ci que SA

Il regarda autour... ne trouvant pas asser de force dans ses jambes, il restait acoter a la porte.

Comment as-t-il pu revenir a Naggaroth!? Ce monstre.... n'était-il pas déja mort?!

Il réalisa soudain quelque chose et regarda Minirel....

agh ouais c'est vrai... c'est possible et j'avais pas envisager sa...

Il soupira encore une fois, se laissant tomber par terre, le dos encore acoter a la vieille porte...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:02

hrp : Phil...combien de fois faut que je te le dise...C'est MINIRIEL et pas Minirel...tssss

Miniriël s'arrêta, la main sur la poignée de la seconde porte. Elle semblait hésiter et se pinçait les lèvres. Elle se retourna :

"Philas, comment bat-on ce démon ? Et qu'est-ce que c'est que cette possibilité dont tu parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue72/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:17

hrp: Ah bon? j'avais jamais vu le I XD lol dsl...

Rp: Il regarda autour une seconde fois...

le battre?! aucune possibilitée... Il abbatrais un archange s'il en avait l'occasion... et facilement! et pour cette possibilitée... j'en avait oublier que tu sois revenu du monde des morts toi mème....

Il soupira...

je préfèrerais me jeter dans le néan que de rencontrer ce démon... c'est la seule créature au monde que je craint.... et avec raison....

l'épée irradiait d'une légère lueure rouge... le démon souriait et avait trouver une manière, selon lui, de retrouver un maitre potable...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La Cuisine - Page 2 Left_bar_bleue89/100La Cuisine - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:17

"Certes je suis bien revenue du "monde des morts", comme tu dis, seulement... elle s'approcha d'une fenêtre, les bras croisés ce n'est pas vraiment de ce monde là.... elle soupira puis se retourna, s'adossa à la fenêtre et regarda Philas je ne peut presque rien te dire pour le moment, c'est..." Elle baissa la tête et se tut.

Elle resta un moment sans rien dire, puis soupira une nouvelle fois.

"Enfin bon...hum...il pourrait tuer un archange, tu dis ? Je ne pense pas...les archanges ont une puissance suprême, presque aussi grande que celle du Seigneur lui-même. Mais c'est lui qui l'a voulu ainsi. Tu n'a pas idée... elle serra le poing devant elle en se concentrant et ferma les yeux ...de leur puissance. Et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





La Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine   La Cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: