Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit jeu... gros trip

Aller en bas 
+9
Sores
Gemini Knight
Alucard
Cerberus
Nero Galeus
Webby
Dijon
Angel of Liberty
Khoradril
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:18

Gagné pour les deux premiers. Le quatrième, ça aurait pu être dark Miniriël sauf...que ses cheveux étaient noirs. Je vais vous faire un south park
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue31/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:35

Super mon South park Mini ! merci. Et Hakura, personne n'a les cheveux blancs dans mon clan. Et lâches-moi les basques avec ça. On est dans un forum, on "vit" ensemble si je puis-dire, alors quand je dit qu'on est pas Emo, un minimum de respect s'impose. Vous ne me connaissez pas, alors arrêtez de me faire chier avec ça. J'ai pas à me justifier sur le choix de cette musique, et je crois que Miniriël a été assez explicite sur les différences de degrés du gothisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue16/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:49

-_- c'est bon zantan faut pas te vexer tu sais! si on vit ensemble faut aussi accepter les critiques et minirel n'a pas été claire du tout elle m'a juste dit "tu dis nimporte quoi" bon voila quoi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:58

Nan, j'ai fait tout un poste sur le gothisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue16/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:06

personnellement j'aime pas beaucoup le conflit et j'aime pas tergiverser, alors reprendre le debat social ici me parait deplacé. Je m'excuse auprès de ceux que j'ai blessé fais chier ou autre, et particulièrement aupres de Zantan Drania et Mnirël que j'ai apparement vexe, je m'en excuse je n'étais pas au courant de cela. Alors voila quoi jtrouve ca bête de sprendre la tête pour des conneries pareilles, honnetement que vous soyez gothiques ou mormons peu m'importe, c'est les personnes que j'apprécie pas les ersatz qu'ils incarnent voila c'est tout. Et quand je is des trucs qui peuvent vous paraitre blessant c'est ou bien pour critiquer quelque chose qui m'a deplu (et je pense en general faire des critiques plutot constructives) ou bien (le plus souvent) c'est pour déconner, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je dis dans des ambiances comme cela.
Alors encore une fois désolé et sans rancune (bien qu'il nyen ai jamais eu d'aucune sorte venant de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:21

Ok ! No prob pour moi ! Et pis...je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit ! Menfin bon... *Lui tend la main* On oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue16/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:37

*attrape la main volontiers"
c'est avec koie que je fais la paix avec chacun d'entre vous faison une ronde autour du monde pour la paix dans celui-ci
"We fuck..euh are the woooorld we are the cildreeeeeeeeen..."
Arf pardon je m'emballe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:41

*Serre la main de Dijon et lui donne l'accolade de l'autre main* Ok...voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue0/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:14

Ouais ! Bien dit Dij' !

Fêtons ça : bourrons-nous la gueule ! Un fût un fût un fût !
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue92/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:03

*apporte un gros baril de sang alcoolisé*

"Bha quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:36

Bon, alors, personne n'a deviné quel perso est le 3ème south parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue31/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:49

Ouai ouai, Dijon. Je pardonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue31/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:03

Euh...j'ai rien dit, moi...mais bon, c'est vrai, ça m'avait agacé aussi. Donc je pardonne également
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:22

Sans vouloir faire de jeu de mots... tiens, voilà une revenante.
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue31/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:19

Lool....je pouvais pas venir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:15

Mbon, bah en fait, le troisième South park, c'est........Philas sous sa forme humaine..... *se barre en courant un sac au dessus de la tête pour se protéger*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:07

Bon, alors en fait, le troisième s'était censé être Philas, et le quatrième, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Hehe tant qu'on y est je met les pics de Khora et de Cirth faites avec un autre site ^^'

Petit jeu... gros trip - Page 2 Khora5bm6Petit jeu... gros trip - Page 2 Cirth1cn6
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:59

oh !!! wiiii !!! Moi aussiiiiii

Mini en robe :

Petit jeu... gros trip - Page 2 Tek07082438df57xq4

Mini en tenue de combat (une des tenues) :

Petit jeu... gros trip - Page 2 Tek07082496a450tb1

Mini quand elle était princesse ^^ :

Petit jeu... gros trip - Page 2 Tek070824037554zc7

Petit jeu... gros trip - Page 2 Tek070824051b52dp2

Je sais, ça fait beaucoups ^^ mais je ne me lasse pas de l'habiller ^^ (j'en ai encore plein :p )

Je crois qu'on a le même site, Kho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:20

Surement... Vu que je compte me lancer dans un fanart de tous les persos, ( ou de plusieurs groupes ) vous pourriez poster des images de vos persos ?
( si vous etes pas assez forts en dessin, ce serait bien d'utilise ce site la... l'adresse c'est... euh ... http://www.tektek.org/dream/ voila =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:23

wai...c'est bien sur ce site là ^^
quoi ? un fanart de tous les persos ? t'as du courage Kho... (bah pour moi ya déjà ce que j'ai mis là, et j'avais fait un dessin sur la rubrique fan art aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue110/200Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:06

Petit jeu... gros trip - Page 2 Tek0708268a6368ml6Petit jeu... gros trip - Page 2 Tek070826a2d49cj0

2 petits persos =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue92/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:52

Mais je reconnais là le site que je vous ai passé à tout les deux =) (et que Kit m'a passé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue89/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:13

Wai ^^ met-nous le tien, Webb !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Petit jeu... gros trip - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:26

bonne chance pour tes fanart kho' en tout cas moi cest deja fait!
<=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu... gros trip   Petit jeu... gros trip - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu... gros trip
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: