Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Happy Birthday to youuuu Fofooo !

Aller en bas 
+9
Sores
Khoradril
Amayelle
Dijon
Angel of Liberty
Lathspell
Jack
Webby
Cerberus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:13

En même temps... Shadow (et Frozen)... c'est le paradis du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:52

Y'a que moi que ça impressionne les 10 000 messages?

Le record c'etait 4000 avec mythgard je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:02

binh c'est a dire que ca aurait pu m'impressioner si, (558+2109+697+3882=7246) en fait sur les 10 000 messages les sept dixiemes n'etaient pas résérvé au blabla flood et presentation (euh presentation =flood! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:02

T'as oublié les conneries... *lève la main* je suis bien obligée, non ? Et pis..j'pensait qu'en otherworld, en plus (j'insiste bien)de tout ce que j'ai dit, on pouvait faire ce qu'on voulait... je sais pas si je me serai amusé à des trucs pareil dans le vrai rp...mais je ne pense pas...j'ai bien compris la première fois...au cimetière, je précise...pour ceux qui ne s'en souviendraient pas...*regarde discrètemant Khoradril en biais, du coin de l'oeil*


Ah, et tiens...j'ai des nouvelles de Zantan et de Drania...si ça vous intéresse...Zantan ne viens plus parce qu'il en a marre que ses persos croupissent en attendant un modo...(comme Khoradril lui avait dit : "poste ailleurs si tu veux qu'on te réponde"...il l'a fait mais il n'y a pas eu de changement pour autant...) quand à Drania, elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:05

ah bon? c con jme serais bien fait un tit rp avec notre ami zantan... Bon as he wish
Quant à DRania elle faisait un petit peu partie intégrante du scénario de zantan qu'est-ce qu'elle compte faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:11

Zantan reviendra...quand "un modo daignera bien lui accorder son attention" selon ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 15:27

aujourd'hui 100e jour de Frozen-Hell

Sinon, je vois mal ce que veux Zantan... il a dit mal comprendre que tout le monde peut faire agir les mobs et npc tant que ce n'est pas lui qui est en interaction avec eux... soit tout le monde a part Zantan et Drania... pas juste les modos... et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:14

Ouah ^^ 100 jours... félicitations en espérant que ça continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue68/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:55

OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSS 100 JOURS!

( le forum commence à etre périmé lol! )

Mais bon, faudra préciser à Zantan qu'il n'y a aucune différence entre modos et joueurs hein ^^! (ehhhh j'peux même pas corriger vos immondes fotes daurtaugrafe!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue89/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 23:37

Je ne crois pas que Zantan ai dit ça...venant de lui, ça m'étonerai fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:23

qu'il ai di quoi? personne na di qu'il avai di quelque chose a part toi ici ....
bon en tout cas, jpense que ce que veut dire elk c juste que zantan na pa a ramene tte la faute sur un modo..c tout!
REVIEEEEEEENS ZANTAN....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to youuuu Fofooo !   Happy Birthday to youuuu Fofooo ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday to youuuu Fofooo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy New Year !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: