Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:07

Comprenant rapidement ce qui se passait, alors que l'air le quittait petit a petit, Khoradril utilisait son sort telekinesique sur l'air lui meme, brisant le sort de son adversaire et le rammenant sur lui.

Khoradril avanca alors vers Xahhan, rangeant ses dagues et sortant ta faux. Il se tailla une entaille sur le bras laissant couler son sang sur la lame de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:52

Haruka lanca un immence baillement.

" J'en ai maaaare !! Meme l'autre gars s'est taillé, on a plus rien a faire ici, on part quand ?? "

Les braillements de Haruka raisonnèrent dans tout le manoir, indiquant la présence de l'humaine a tout les habitants de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 1:06

Il se jeta sur le côté et un bloc massif de glace se forma a l'endroit ou il était présédament. Il tomba par terre et fut déconcentré par le baillement de haruka, qu'il avait oublier, derriere lui, alors il ne vit pas khoradril lui charger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 0:19

Khoradril faucha Xahhan d'un large mouvement lui taillant une profonde entaille a la poitrine, puis faisant pivoter son arme, une seconde aux dux jambes, manquant de les couper pour peu. Alors que les blessures faisaient couler un flot de sang, une brume noir etrange s'en echappaient. Dans un dernier mouvement Khoradril tenta de decapiter le mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:54

Étrangement, le sang du jeune homme arreta de coulée. Le corp de celui-ci se mit a flotter. Une étrange lueur se format par dessus lui. De petit objets tel des livre et des press-papier se mirent a graviter autour de celle-ci. Le corp quai-démembrer tomba au sol. Il jeune homme bien qu'il souffrait au plus haut point se mi a genoux.

Où suis-je? peu importe...

Il regarda khoradril.

Fait attention... la seul maniere de tuer l'esprit qui control se manoir est de tuer la personne qu'il possede...

Il arreta une seconde en se repliant de douleur.

Mais d'apres mes blessure, vous devez etre assez puissant pour eviter son controle.

Il utilisa ces derniere force qu'il lui restait au moment pour stopper le saignement avec un sort minime de guérison, seulment assez pour le faire vivre quelque heure de plus si il ne recevais pas de soins adéquat et même avec les meilleur soin... il avait perdu énormément de sang.

La masse sphérique rouge, elle, ne bougait pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:01

Khoradril, abaissa sa faux ruisselante de sang en direction du sol. Il jetta un regard froid a l'homme blessé.

" Peu importe, si cet esprit ce montre a nouveau je l'acheverais, quand a toi, je ne crois pas avir autre chose a te dire : Tu es deja mort ! "

C'est alors que l'homme se rendit compte que la fumée noire sortant de ses plaies augmentait d'intensité. Lentement ses membres touchés se changeaient en pierre, jusqu'a ce qu'au bout de quelques minutes l'etre fut totalement petrifié. La statue resta debout dans la position de douleure et de frayeur de l'homme, portant une décoration suplementaire au riche manoir.

Khoradril tourna alors des talons et se dirigea vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:06

hrp: j'avoue sa fait une belle deco XD


L'esprit sous forme de sphère rouge remarqua que Khoradril ne lui portait pas attention. La porte ferma devant Khoradril.

Toi... Tu a détruie le corps que j'utilisait... je te détruirais même si je doit détruire se manoir!

L'esprit disparu et les mur, le plancher, le bureau, tout se mis a vibrer violament.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le bureau - Page 2 Left_bar_bleue110/200Le bureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:31

Khoradril s'approcha de Haruka. Il lui prit la main, et ramena d'un mouvement assez violent la feme contre son corps. Puis regardant le manoir qui vibrait comme trepignant de colère, il attendit que ses divinations lui indiquent le moment propice pour se teleporter au dernier moment à l'exterieur du batiment, puis une seconde fois, plus loin dans la foret. Au milieu de la foret, il repoussa Haruka contre un arbre.

" Je crois qu'il est temps que je rentre chez les Lahmianes. Ne me suis pas, nous nous retrouverons. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: