Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle de Ball

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue0/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:10

Philas grimaca.

C'est pas très gentil surtout venant d'une épée qui vole!

Il avait encore assez de controle pour se mettre a genoux pour garder son honneur au lieu de faire la dance du bacon.

Il retira l'épée et la tena a deux main mais il craignait qu'il était tros tard... que qu'elle que chose avait changer dans le corps.






*dance du bacon: pour les inculte c'est la même chose que se que fait une truite sur un quai ^^*


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:13

Effectivement quelque chose avait changer...... l'ame du démon n'était plus dans l'arme!

des shocks passèrent tout a travers de Philas, causant tout le tort possible a l'esprit, et essayant de l'envoyer dans l'Arme elle mème.... Le démon avait maintenant pleinement le controle de la main droite qui tenait l'épée.... et purgeais de plus en plus l'esprit étranger.... se gardant de la puissance pour expulser Philas après....

Philas, lui, s'aggrippait au plus qu'il pouvait a lui mème, pour ne pas ètre trainé dans l'arme....
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue0/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:17

*hmmm sa commence a etre serée ici non?*

L'esprit qui avait encore le controle sur le reste du corps eu une idée.

* Dit moi petit démon a qui j'Ai volée le corps pour commencer... l'ange tu lui tien beaucoup?*
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:23

Philas répondit d'un ton simple.

*Ummm, bien sur que j'y tiens? mais pourquoi cette question?*

Ses forces commencaient a faiblir a cause de la pression du démon majeur.... mais... Il tenait toujours bon..... et avait une dernière astuce en tète...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue0/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:36

*d'accord, mais je n'Ai pas beaucoup de temps...*

Il marcha jusqu'au piano et y donna un coup.

Des instruments qui était dérriere le piano se mirent a jouer en accompagnant le piano qui jouait toujour sa mélodie.

De faible petite lueur flottait autour de philas.

*sa devrai m'aider a tenir plus longtemps*

Puis il dégaina son arme qu'il avait pris plus tôt, marcha vers miniriël.

Miniriël entendit la voix de l'esprit dans sa tête.


*N'ai pas peur je ne te ferai aucun mal, promis*

Miniriël ne pouvait plus bougé car les lueur la tenait.

*Démon a qui j'ai volé le corps, je ne t'aime vraiment pas... ce nouveau assayant pourrait me blocké l'acces vers toi alors je te ferai souffrire une derniere fois!*

Il avança lentement vers miniriël et a même temps qu'une lueur passait devant son coeur il y planta son épée.

Désolé petite ange.

Miniriël ne sentit rien.

Et tomba au sol.

Philas qui en sortait l'arme au même moment. L'épée était entré et était resorti tres rapidement. La lueur qui avait été transperser disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:52

Les yeux de Philas s'ouvrirent grand..... et la lueure bleue revint dans ses yeux..... la main droite se referma sur l'épée..... et le démon majeur a l'intérieur commencait a trembler....

Un cri de guerre s'échappa de la bouche de Philas.... des flames entourèrent celui ci qui se prit alors la tète.... Il cria une fois de plus......

_________________________________________


Le démon perdit le controle alors que la puissance de Philas rayais les deux esprits de la carte... Celle ci ne fesait pas juste les pousser hors des fils.... mais détruisait ceux-ci sur le chemin.... Les deux esprits se fesaient lancer dans l'épée, qui était encore un portal ouvert directement lié aux fils pas un sort du démon.... mais pas pour longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue0/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:01

L'esprit se fit poussé hors du corps car il était ou la rune était (car elle s'est éffacer). La petite lueur qu'il était se dirigea a toute vitesse vers le corps de miniriël et le traina plus loin dans la salle loin du démon. La lueure se matérialisa en petite rune.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:16

hrp: Xahhan et moi on c'est parler sur msn.... si vous trouvez des éléments de mon post illogiques XD

Le mal et la rage montait encore.... mais finit par redescendre.... une cercle de bois brulé autour de lui.... le démon reprisonnier de l'arme.... Minirel qui étiat toujours.... non? qui n'était plus au mème endroit! elle était plus loin.... Il alla voir, pour s'assurer qu'elle était encore en vie.... et a sa grande surprise il ne trouva aucune trace des ravages de son épée!

Il releva la tète rapidement.... mais ou était cet esprit! Il sortit son arme... qui ne résonnait plus comme a l'habitude... Il regarda partout pour seulement trouver la rune par terre.... il s'approcha tranquillement, après s'ètre assuré que Minirel était bien en vie, pour voir ce qu'était cette rune....
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue0/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:21

La rune était une petite pierre avec le même signe qu'il avait eu dans le front plus tôt.

Miniriël pouvait maintenant bougé.

Le piano fini sa mélodie très doucement et paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:23

Philas prit alors la rune, la regarda, et la placa dans sa poche...

Il alla alors s'asseoir a une chaise (c'est une salle de bal -,-' y doit en avoir) et attendit un peu... fixant les fenètres.... et se remémorant de tristes évènements....
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue0/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:29

Seulment commencait t-il a se remémorer ces événement que les instrument se mirent a jouer une mélody triste pour faire un atmosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 1:02

hrp : Mbon..j'ai pas tout compris...

Miniriël se réveilla. Elle était alongée par terre. Elle se redressa lentement et s'assit par terre.

*Que s'est-il passé ?*

Les idées étaient brouillées dans sa tête. Elle se rappelait seulement des bribes : Philas transperçé par sa propre épée, puis des lueurs...elle se souvînt qu'elle reçut un coup...puis plus rien le trou noir. Elle porta sa main à sa poitrine. Rien. Il n'y avait rien. Elle regarda autour d'elle et remarqua Philas, assit sur une chaise. Elle tenta :

"Philas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 3:32

Il ne releva même pas la tète mais acquièça d'un simple "oui"

Les souvenirs de ses parents morts lui revenaient.... Il souleva alors sa main gauche pour la placer devant son visage... et regarda celle-ci.... était-est-ce ce démon qui était a l'intérieur de Errdegahr Killian qui l'avait changer? ou étais-ce lui qui étais un démon a la base...

Les seuls souvenirs qu'il avait étaient les loup garou qui étaient entrés et puis l'image de lui assis autour des cadavres de ses parents et des loup garous.... l'épée de son père a la main.... Que c'était-il passé a se moment? toute sa vie il avait cru que c'était les loup garous qui les avaient tués... mais... en fait, c'était peut-ètre lui mème?

Il prit son visage a deux mains.... Il ne savait plus que penser.... cet évènement lui avait montrer comment puissant peuvent ètre les esprits.... et comment puissant les démons pouvaient ètres... même sans forme matérielle précise.... Il avait peur... pour la première fois de sa vie... Il avait peur de lui même...

Il tenta de relever son visage mais n'en trouva pas la force.... Il était retenu par une force bien plus grande que les muscles ou la chair.... son humanité.... cette chose qui le faisait paraitre si faible aux yeux des démons... mais qui lui donnait la force de défendre ce qu'il croyait bon... Mais se qu'il protégeais étiat-il bon? Les humains étaient-ils mieux que les démons? que les esprits? les humains polluent, détruisent.... mais avait-on penser a un démon qui polluait tout son environement jusqua ce qu'il tues sa propre race pour une chose que l'on appelait "Argent"? non.... Tout se qu'ils voulaient c'était détruire les humains pour X raison... qui ne serait peut-ètre pas une mauvaise chose....

Mais étais-ce tout les humains qui polluaient ce monde? Non... certains d'entre eux... mais pas tous... Des organismes étaient créer pour purifier... Donc les humains n'étaient pas tous si mauvais... Mais lui... Est-ce qu'il étais dans le bon camp? Ne serait-il pas plus une source de troubles pour les humains? même s'il était le protecteur de Naggaroth, les gens s'éloignaient de lui comme de la peste.... peut-ètre n'était-il pas digne de marcher sur cette terre....

Non! Il était tout aussi humain qu'eux! Seul son apparence avait changé! Il était toujours Philas, l'homme qu'il avait toujours été.... Il releva la tète.... regarda autour.... puis se releva....

mbon... tout ce qui c'est passé ici est bel et bien fini.... bien que celui ci ait été vaincu... je doutes qu'il ait été seul.... ne tardons pas ici.... Mais, tout va bien?

dit-il... plus pour se rassurer lui qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:38

Miniriël le regardait avec inquiétude lorsque Philas était prit dans ses pensées, mais elle n'osa pas l'interrompre. Lorsque Philas lui demanda si ça allait, elle s'était relevée et marchait vers lui.

"Oui, moi ça va...mais...et toi ?"

Il y avait dans sa voix un ton très décelable d'inquiétude. Elle s'approcha de Philas, se plaça à sa gauche, entoura les épaules de celui ci avec son bras droit et posa sa main gauche sur l'épaule gauche de Philas.

"Philas...qu'y-a-t-il ? Que t'arrive-t-il ? Et...que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:19

Il ne parlait plus...... Il baissa la tète... replongé dans ses souvenirs... Les images tournoyaient.... et la mort de ses parents revenait le hanter, pire qu'un démon qui vous squate le corps.... pire qu'un fantome du passé.... Il se releva, ne montrant pas son visage a Minirel...

... Quoi qu'il en soit dit-il... nous avons autre chose a faire que de rester la a parler.... sois tu me suis.... sois tu restes ici... ton choix....

Et il prit en direction d'une porte.... en marchant....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 2:13

Miniriël baissa la tête et posa sa main gauche sur le piano.

"Philas...tu es sévère avec moi. Ca fait déjà deux fois que tu me propose un choix qui m'est impossible à faire puisqu'il est déjà fait."

Elle releva la tête en direction de Philas, puis la rabaissa lentement.

"Tu sais, parfois...j'ai l'impression que tu m'en veux...elle hésita...d'avoir fait ce choix il y a trois ans..."

Une larme tomba sur sa main posée sur le piano, main qui commençait à trembler et à se crisper.

"Si c'est ça...alors pardonne-moi. De plus en plus de larmes se déversèrent sur le piano et sur sa main qui tremblait et se crispait plus intensément. Je t'en prie, pardonne-moi. Si ce soir là j'ai fait se choix, c'est parce que j'ai cru que derrière cette apparence de démon se cachait un coeur bon et généreux, prêt à défendre les autres au prix de sa vie !"

Sur ces derniers mots elle avait relevé la tête vers Philas brusquement, laissant voir son visage baigné de larmes qui coulaient le long de ses joues, en pliant le bras droit et en serrant le poingt sur "vie", pour insister matériellement en plus de vocalement. Puis lentement elle déserra le poingt et baissa la tête une fois de plus.

"Pardonne-moi...d'avoir cru en toi."

Une dernière larme vînt encore tomber sur la main posée sur le piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 4:36

La torture qui venait de lui ètre infligé était grande.... trop grande.... de tout les démons qu'il avait combatu, personne n'avait été capable de lui infliger une plaie si grande....

Des gouttes d'eau tombèrent par terre..... des larmes de démon.... Il serra le poing droit autour du pommeau de son épée et passa sa main gauche pour s'esuyer les yeux.....

Musique d'ambiance: http://www.radioblogclub.com/open/63253/shadow_s_theme/Final%20Fantasy%20VI%20-%20Shadow%27s%20Theme

... je ne t'en ai jamais voulu.... je t'en remercie mème.... parmi tout les héros qui étaient présents.... tu as donner un autre sens a ma vie que de èrer vaguement a vivre ma vie.... depuis cinq ans je passes ma vie a défendre Naggaroth de personnes qui ne m'accèptent même pas... et tout sa pour une raison d'apparence.... Mais, qui suis-je? suis-je vraiement un démon? que c'est-il vraiement passé le jour de la mort de mes parents? suis-je même humain? vais-je un jour être accepté?

Il coula quelques larmes

Ces questions sont ceux qui me font me demander si je suis la bonne personne pour cette tache... est-ce qu'un monstre peut protéger quelque chose? Est-ce qu'un démon peut avoir un coeur? ai-je une ame? suis-je une bénédiction ou une malédiction pour naggaroth....

Il regarda sa main gauche....

Mes parents sont mort par des loup-garou il y as 12 ans... et oui... je n'avait que 9 ans.... Mais, ces loup-garou, qu'ont-ils vraiement fait? peut-être est-ce moi qui les ait tuer... et peut-être est-ce pourquoi Errdegahr Killian m'avait choisi.... Et... est-ce que ce démon as réellement modifier ma forme? ou as-t-il seulement activer celle ci...

Il se retourna... les larmes coulant le long du visage....

Est-ce qu'un démon qui as tué ses propres parents peut avoir un coeur? Est-ce que le fils du mal lui mème peut servir pour le bien? réponds moi.... Qui suis-je?! Suis-je vraiement destiné a défendre cette ville?! Est-ce que ces humains que j'appelait parents étaient mes vrai parents?! si non qui l'était?! Un démon?!

Il restait planté la..... la tète baissée.... les larmes coulant une par une... son passé l'ayant enfin ratrappé.... Les jambes et les bras tremblaient.... son existance mème lui semblait futile.... a cet instant précis... Il aurais préféré ne jamais avoir existé....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 0:11

Elle l'écouta attentivement, en le regardant de temps à autre. Quand il eu finit, elle ne dit rien un instant, puis pris la parole :

"Philas...pourquoi ne pourrais-tu pas protéger cette ville ? Tu en est digne, je te l'assure. "

Elle hésita, puis reprit :

"Je ne pense pas que tu ai tué tes parents...tu n'est pas mauvais...non...je suis sûre que tu ne les a pas tués et quelque chose au fond de moi m'assure que tu ne l'a pas fait. Et peut-être que cet homme dont tu me parle t'as choisit pour tout autre chose...peut-être t'as-t-il choisit parce que tu as survécu à cette attaque de loups garous ! Ou alors peut-être a-t-il cherché à tester ta bonté, et savoir si tu résisterais aux tentations de mal qu'une telle apparence procure et dus aussi aux rejets dont tu me parle..."

Elle s'approcha de Philas, posa sa main droite (sur laquelle était fraichement gravé un sceau de runes) sur son avant bras et lui sourit.

"Et, tu sais...lorsque je t'ai vu pour la première fois, je n'ai pas vu de démon en toi, ni sur toi. J'ai vu un jeune homme, beau et déterminé à sauver tout Naggaroth et sa population, ainsi que tous les autres combattants, prêt à se sacrifier... et c'est d'ailleurs ce que tu as fait, non ? Et ça ce ne serait pas les preuves que tu a une âme ? Ton âme, Philas, est une des plus belle que j'ai jamais vues, quand a ton coeur...elle posa sa main gauche sur la poitrine de Philas, à l'endroit du coeur...il est gros et contient énormément d'amour à revendre."

Elle essuya les quelques larmes qui avaient coulées sur son propre visage pendant qu'elle parlait, puis continua.

"Ne t'inquiètes pas pour cela. Qu'est-ce que l'apparence après-tout ? Ceux qui s'en soucient ne pensent pas. Ils regardent et couvrent d'or une personne jeune et belle et renient et insultent ceux qui paraissent disgracieux, vieux, mendiants...Mais qui sont les plus beaux, au fond ? C'est souvent une apparence laide qui cache la plus belle âme et le plus gros coeur. Ne t'en fais pas. Un jour viendra où les gens sauront reconnaitre la juste valeur des choses et des personnes... Tu as ta place parmi eux Philas. Elle porta la main au visage de Philas et essuya ses larmes. Et tu l'a déjà prouvé maintes et maintes fois. Un jour, ils te verront tel que tu es vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 3:39

Philas baissa la tète....

Errdegahr killian est loin d'ètre un homme.... c'est une épée.... Dans laquelle y était scellé un démon.... depuis plus de 500 ans....

Il soupira

cette épée c'est passée dans ma famille en suivant malheur après malheurs.... Elle prenait ce qui venait et cherchait par tout moyen une manière de revenir sur notre plan... et elle a presque achevée son but....

Il se retourna et marcha un peu plus loin...

Tu te souviens a la bataille de la place des gargouilles? c'est la qu'il as bien failli revenir.... Le chef baal avait briser l'épée et donc Il fut libéré de sa prison.... mais Il devait se trouver un corps matériel.... Il as donc entré en moi et as changer ma forme pour que je deviennes.... cette abomination...

Il regarda sa main gauche encore une fois...

Sans s'en rendre compte il m'as fait un cadeau.... Il m'as lèguer sa puissance en mourant...

Il soupira une dernière fois

Un cadeau parmi tant de malédictions....

Il alla s'asseoir....

Tu sais pourquoi je sais que ce ne sont pas les loups garou qui ont assassiner mes parents?

Il fit une pause.

Parce qu'un jeune louveteau m'as appris que ce n'était que des ètres humains, affligés d'une malédiction... Ils ne sont pas de nature plus violente et ne sont pas des créatures ignioble... Mais si ce n'était pas eux, alors qui était-ce? Il n'y as qu'une solution a ce dilemne...

Il frissona...

Depuis ces cinq ans, je fait a chaque nuit ce mème rève... comme un souvenir éffacé de ma mémoire.... un souvenir m'ayant été cacher... Ce monstre qu'étais Errdegahr Killian m'as possèder la nuit du meurtre de mes parents.... et m'as fait les tuer...

Il sembla loin de sa tète... a revivre se drame.... Il frissona encore une fois....

Mais, est-ce qu'il est vraiement parti? ou existes-t-il encore? Suis-je alors le protecteur de Naggaroth? ou seulement un corps pour son destructeur ultime....

Il se releva

l'heure n'est pas aux questions existentielles.... nous avons quelque chose a faire ici et nous devons le finir.... tu viens?

Dit-il, pointant une porte et s'y dirigeant... se sauvant ainsi d'une conversation de plus en plus longue.... il n'aimait pas particulièrement montrer se qu'il avait sur le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 22:07

Miniriël tendit sa main droite vers Philas, alors qu'il partait vers la porte.

"Philas..."

Elle baissa le bras et la tête. Elle se pinca les lèvres avec ses dents, semblant hésiter, puis releva la tête et regarda Philas. Elle soupira.

"Bon, très bien...allons-y"

Elle joignit ses mains pour s'étirer et c'est alors qu'elle remarqua un sceau de runes fraichement gravé sur sa main droite.

"Mais qu'est-ce que..." murmura-t-elle en approchant la main plus près de son visage.

Elle effleura les signes avec les doigts de son autre main. Elle se repinça les lèvres, inquiète, puis passa sa main gauche derrière son dos et sembla chercher quelque chose sous sa robe. Elle le trouva. Elle l'étudia avec attention et concentration, de ses doigts. Son air devînt grave. Elle ne comprenait pas. Elle regarda de nouveau sa main droite, sortit son autre main de derrière son dos et la posa sur sa tête, agrippant une mêche de cheveux. Enfin elle passa de nouveau ses doigts sur la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:03

Hrp: mbon on va pas s'éterniser sur une salle bidon... donc mon perso risque de sonner comme un épais....

RP: Philas se retourna vers Minirel, il ne l'entendais pas marcher.... Voyant que tout semblait aller, il lui sourit et se redirigea vers la porte... l'ouvrant et y pénétrant....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptySam 17 Fév - 23:54

Miniriël fit quelques pas et ramassa son chapelet qui était tombé lors de l'attaque, ou peut-être même avant...elle ne se souvenait plus. Mais en le prenant, des images revînrent à son esprit. Elle se revit brandissant le chapelet sur la marque que Philas avait sur le front, et prononcer des paroles, mais...il n'y avait pas de son dans ce souvenir. Elle se souvînt d'une douleur horrible dans sa main. Elle revivait son souvenir exactement à la même place et, regardant le dos de sa main, elle voyait des runes s'y graver, profondément dans la chair, mais avec un rayonnement blanc, comme si c'était une plume ou un fer divins qui les gravaient. Ses souvenirs remontèrent à plus loin, car cette douleur à la main lui en rappelait une semblable...Elle revînt à la réalité. Elle savait d'où venait ce sceau sur sa main et savait quand il était apparu...mais elle ne savait pas pourquoi...il lui sembla qu'elle devait se rappeler quelque chose d'important mais elle ne savait plus quoi. A l'évidence, le coups reçu lui avait causé quelques trous de mémoire passagers...ou peut-être était-ce parce qu'elle était troublée des réponses que Philas lui avait donné. Elle soupira, secoua la tête, raccrocha le chapelet à sa lance et suivit Philas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:14

hrp: objections a se post? demandez xahhan -,-'

Philas arriva enfin a la porte... et tourna la poignée.... pour se rendre compte que celle-ci était barrée! Il décida de défoncer celle-ci MAIS il se rappela a temps une chose... Le néan! s'il défoncait celle-ci... Peut-ètre n'y avait-il rien de l'autre coté!.... Il se retourna et soupira...

autant aller s'asseoir.... Je ne croit pas qu'il y ait plus a voir pour l'instant ici...

Et il se dirigea encore vers une table... la vieillesse de la salle la rendait d'autant plus sinistre qu'elle avait du l'ètre avant.... Rendu a sa chaise, Il demanda tout simplement:

Tant qu'a ètre dans les recollections du passé.... y as-t-il autre chose que tu veuilles savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue89/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:50

"Hum..." hésita Miniriël.

Elle fit quelques pas, les bras croisés, regardant la salle. Elle dit, pensivement :

"Et bien...j'aurai voulu tout savoir, mais... Elle fit une longue pose, avant de reprendre : C'est vraiment bizarre cette salle...on dirait...qu'elle nous oblige à nous plonger dans notre passé...moi aussi j'ai revécu des souvenirs douloureux..."elle s'arrêta et baissa la tête, toute tremblante, ses mains serrées autour de ses bras.

Elle releva la tête un moment après, passa sa main sur son visage, regarda Philas et reprit :

"Mais ça n'a pas d'importance...vas-y, reprends, je t'écoute. Explique moi tout depuis le plus loin que tu puisse te rappeler."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La salle de Ball - Page 2 Left_bar_bleue72/100La salle de Ball - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:27

Philas soupira...

Puisque j'ai deja expliquer les points sombre de ma vie, pourquoi ne commencerions pas par toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de Ball   La salle de Ball - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: