Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptySam 1 Déc - 21:41

Conseil: Surligne mes postes quand tu les lit.... et oui ça peut servir....
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptySam 1 Déc - 21:42

Hey Trésor... Boomerang !!! ~> Tel est pris qui croyait prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptySam 1 Déc - 21:54

Ouch ! ca fait mal Milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptySam 1 Déc - 23:31

Bien joué Mademoiselle Extasy profite c'est toujours un plaisir de remettre Milo a sa place ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue73/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (73/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 0:11

Une attaque de quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 1:19

Pffffffff, d'abore elle a tricher elle a édité pendans que je postai donc ça marche pas! Moi je joue pas avec les tricheuses! :p <== vexé....
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 12:39

J't'ai scié hein ?! I Love Me !
Et en plus, j'ai déjà mon fan club ! ^^
Mais, ne sois pas vexé Milo, face à une Reine de la Répartie, tu ne pouvais qu'être vaincu... *Sadisme*
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 19:23

C'est un Américain, un Français et un Marocain qui sont sélectionnés pour participer à un concours de survie. Les organisateurs leur expliquent:

On vous enfermera dans une pièce durant 20ans, mais avant cela vous choisirais ce que vous voudrais pour passer ces 20ans.

L'Américain:

Je veux des mac do, une tonne de mac do et une playstation 3.

On lui donne ce qu'il demande et on l'enferme.
Le Français:

Je voudrais de la nourriture et un ordinateur.

On lui donne ce qu'il veut et on l'enferme.
Le Marocain:

-Je veux une tonne de tabac, une tonne de shit et plein feuilles à rouler.
-Et vous ne voulez rien d'autre?
-Non rien, absolument rien d'autre.
-Vous êtes certain?
-Oui

Étonnés, les organisateurs lui ramènent ce qu'il a demandé et l'enferme.
20 ans plus tard, on ouvre la chambre de l'Américain: Il est obèse, diabétique et ne peux plus bouger.
Le Français est énorme et ne peux plus bouger de sa chaise devant son écran.
On ouvre la chambre du Marocain et...

-Nsitou cha3la!!

Comprendra qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 19:51

Mouai... bah moi je peux pas T~T
Un traducteur ?

Bon, j'en fais une aussi. N'en déplaise à Milo (que j'ai royalement cassé... !!!).

C'est la finale du monde de football. Pour l'évènement, toutes les places ont été achetées dans un temps reccord et à des prix plutôt élevé.
Dans les gradins, y'a un homme qui est assis à côté d'une place vide. Très étonné de cette absence, un autre type s'approche et lui demande:
_ Pourquoi cette place est-elle vide ?
_ Et bien elle était à ma femme mais elle est morte.
_ Ah... et personne d'autre ne pouvait vous accompagner ?
_ Bah non, ils sont tous à l'enterrement...

Perso, je l'aime pas trop c'te blague.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 21:30

Bon tout d'abor, ta blague est pas mal misse mais je voudrais que tu évite de te prendre pour la rêne du fofo parce que t'a réussi a donner une réplique de plus que moi... c'est pas non plus un exploit, tu n'est pas la première et tu sera pas la dernière mais c'est sur le long terme que l'on verra si tu est si habile que tu le revendique...

PS: simpatique également mister....
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 21:33

Discours typique d'un vaincu à peine froissé...

'Tit Milo...... SMACK !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 21:48

J'aaaaaadoreeeeeeeeeeeeee les bousous sur les fesses! Mici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 21:58

Merci Milo...
Je connaissait déjà celle d'Extasy mais personnellement... je l'aime bien^^
Bon je mets quand même la traduction de la dernière phrase même si c'est plus marrant en arabe:

-J'ai oublié le feu!
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 22:57

? Tu l'auras virtuellement sur la joue. Non mais !

Merci traducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:00

Maintenant que je l'ai compris je trouve que c'est une bonne blague de drogué =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:03

Pourtant mes fesses sont aussi douces que mes joues... De plus, elles sont propres! Cela devrait te plaire!!!

Bref, pour faire plus dans le sujet du topique, j'ai une petite charade alsacienne:
Mon premier est un légume.
Mon second est un légume également.
Et mon tout se trouve dans une salle de bain!

Bon si aucun de vous ne connaissez l'accent alsacien je doute fort que vous trouviez la réponse, déjà que je doute que vous trouviez la solution….
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:05

Désolé j'm'y connais pas trop en humour alsacien...
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:23

Eve, "désoléE"... tu es une demoiselle à présent ! Bienvenue dans notre univers ! ^^
OK I take the door... T~T

*o* ?!! Euh... non Milo, pas du tout. C'est pas une partie du corps masculin qui m'intéresse. Et pas d'allusions déplacées ! Je vise le torse, rien de plus bas !

Puis, s'il faut tenir compte des accents maintenant... J'vais jamais trouver la réponse T~T
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:33

Milo a écrit:
J'aaaaaadoreeeeeeeeeeeeee les bousous sur les fesses! Mici!!!!

C’est vrai qu'en tant qu'halfelin tu n'est pas spécialement "beau gosse" mais de là à ne pas reconnaître l'avant de l'arrière...

Dsl elle était facile... j'ai pas réussi à me retenir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 23:50

Genso : Certes si tu compare ma beauté Halfelinne à celle d’un humain, un Halfelins a une tête allongé mais il est faut que je ne suis pas beau ! Je suis l’un des plus beau Halfelins connue à Naggaroth !

Extasy : excuse si j’ai pue te blaiser mais bon c’était tout ce qu’il y a de plus amical !

Tous : bon je donne la réponse a ma charade :
Mon premier : un pois chiche !
Mon second : un pois chiche aussi !
Mon tout : Une douche !
Parce que deux pois chiche douche ! (2*6=12)

Merci merci….
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 0:02

Quelle répartie Mister Genso ^^

XD Pauvre Milo. Non, j'ai pas été vexée t'inquiète ^^

Petite blague que j'aime:

Une femme rencontre un jour un génie. Il lui déclare:
_ Je peux exaucer un de tes voeux. Dis-moi ce que tu souhaites.
La femme répond:
_ Je voudrais la paix dans le monde.
_ Ah... c'est impossible. Choisis-en un autre.
_ Et bien... Je souhaiterais un mari aimant, qui soit bon amant et père de mes enfants.
Et le génie:
_ Va pour la paix dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 0:22

Dit, Extasy. C'est moi ou la plus part de tes blagues sont pro feministe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 0:40

Bof... je vois pas du tout pourquoi tu dis ça So... XD
Heureusement je suis là pour rééquilibré la balance:

C'est Adam qui est au paradis, seul, et qui s'ennui à mourir. Dieu, qui le voit ainsi réfléchi à quelque chose qui pourrait le distraire...
Un jour pris d'une illumination sublime, dieu va voir Adam et lui dit:


Adam, je vois que seul, ici, tu t'ennui. C'est pour cela que je vais créer la plus belle chose de l'humanité: La Femme. La Femme sera un exemple de sagesse, d'intelligence, de bonté. La Femme sera la plus belle créature de l'univers et sera portée en emblème par toutes les nations.

Adam, émerveillé par le discours divin reste là, bouche bée. Prenant soudain un air solennel, dieu lui dit:

Toutefois, pour créer la femme j'aurais besoin de trois de tes membres, de tes cheveux, de ta langue, d'un de tes yeux et de tes deux oreilles.

Surpris Adam retombe violement sur terre et prend un certain temps avant de répondre. Puis tentant de négocier:

Et... j'ai quoi pour une côte?


Milo: C'est sûr que tu est l'un des plus beau halfelin de Nagaroth: tu est le seul!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 1:17

XD genso! C'est vrai je suis le seul et le plus beau des Halfelins de Naggaroth! :p Mais par contre si je peut faire un remarque sur ta blague, je la trouve pas super, trois membres, moi quand on me la raconté il me semblais que deux suffisait a dieu.... :p

Passon, une petite blague assez dégueu mais si on la prend a la dérision elle est hyper drole!
C'est un petit garçon qui est avec son papa et qui lui dit:
"Papa, caca!"
Le père répond d'une voie quelque peut agacée:
"Non pas maintenant"
Mais le petit garçon insiste!
"Papa, cacaaaaa!"
Le père, d'une voie plus otoritère répond alors:
"Non je t'es dit pas tout de suite!"
Mais le petit garçon qui a très envit insiste encore!
"Papa! CACA!"
Le père se résigne alors et lui dit:
"Bon d'acord je me retire...."
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 13:23

Ahem... Un tout ptit peu Soso, elles sont plus dans l'optique du réalisme que du féminisme... T~T Bon, d'accord, c'est légèrement axé ^^

Tu provoques Genso ? Tu veux une Blague Fight ? Roger !

Dieu a donné à l'homme un cerveau et un sexe, mais assez de sang pour un seul à la fois...

Quel est le point commun entre un homme parfait et un ami ?
~> On en entend toujours parler mais on en voit jamais.


Euh Milo... c'est un peu gore comme "blague" ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: