Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 17:19

oui oui tout a fait, j'avais prévenu... Mais bon je l'aime bien...
Mais j'aimerais faire une remarque a Genso, il ne faut pas combattre le féminisme et leur blague qui attaque les hommes, il faut les comprendre et apliquer les conseilles qu'il nous donne, cela nous permet de mieux pénétrer les déffence de ces jeunes donzelles et d'arriver a nos fins.. :p Celui qui sais écouter la femme devien le maître du monde!!!! bon c'est peut être un peut exagéré mais le plaisire donner a ces créature du monde nous donne nortre plaisire a nous! donner du plaisir ne fait que en raporter, les mecs médité la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 21:39

Pas besoin d'etre un obsédé pour développer la thèse de l'altruisme... D'autant plus que le femme ne savent pas ce qu'elles veulent et en demande beaucoup avant meme de voir leurs propres defauts!
(Ouais j'avoue j'ai un complexe d'Oeudipe surdéveloppé et une expérience avec le sexe opposé dérisoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 21:54

blasphème! Une femme est parfaite! Il y en a seulement qui sont plus parfaites que d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 22:13

Ça c'est vrai Milo. Y'a des femmes qui atteignent la perfection et d'autres pas. Mais y'en a moins qui la vivent au quotidien [Je ne voudrais pas m'avancer à ce sujet mais je fais un très bon exemple ^^].
Par contre, chez les hommes, c'est donné à personne ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 22:18

Heureusement que je suis un Halfelins, la perfection ne fait aucun doute dans ma race, le plus parfait de nos très est de reconnaître celle des autres! Et pour ne pas te vexé Extasy, je ne ferai qu'une sitation d'un amis de moi (Laths): L'espoire fait vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 22:41

Mais quand on vit d'espoir on meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 3 Déc - 23:26

pfffff tu dit n'importe quoi Sores, l'espoire nous permet de survivre assez longtemps a la faim pour trouver a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 11:09

Et oui Milo... C'est pour ça que t'es encore parmis nous ! Twisted Evil

Toujours dans le registre blague. Attention, ce qui va suivre est ironique. Je demanderai à la cible de ne pas m'en vouloir... ^^'

*Et là, ils paniquent tous: "C'est moi ? C'est pas moi ? C'est qui ?"*

Je faisais des recherches (totalement faux, mais j'amène la chose) sur les religions quand je suis tombée, par le plus grand des hasard, sur un site sectaire dirigé par l'un des nôtres. Intriguée de reconnaitre son pseudonyme, j'ai surfé un peu sur le dit site pour découvrir sa portée. Et là, choc ! Sores (et oui, c'est de lui qu'il s'agit), a posté un message typique de sa personne. Le texte est, en réalité, leur prière quotidienne. La voici:

Notre Bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté sois faite
Au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous notre gueule de bois
Comme nous pardonnons
A ceux qui boivent du coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre nous de la soif
Amen... ton pack !


Fallait pas critiquer les femmes (cf deuxième post du topic) Mister Sores ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 15:09

moi, IRL, je suis tout a fait daccord avec ce petit texte sauf, je ne demanderai point de demi mais des pressions entière... (je dit IRL mais RP aussi... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 19:59

J'aime bien le "Amen... ton pack" XD
Revenir en haut Aller en bas
Genso
Inconnu(e)
Genso


Messages : 156
~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 23:09

J'ai qu'une chose à dire:
DU RHUM, DE LA BIERE ET DES FEMMES!!!

spéciale dédicace: Extasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 23:10

Jtai rep Genso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 23:37

Nan mais jsuis pas un alcoolique faut pas croire!
et pis d'abord c'est: du Rhum Des femmes et de la bIere nom de dieu!
les majuscules sont un peu mal placé j'ai toujours été faché avec la grammaire!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 23:50

So...ça fait bizarre de te voir en fille...espèce de travesti va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 0:03

Je suis sûr qu'il a créé ce perso alors qu'il était encore en état d'ivresse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 0:42

ouais mais c'est pas l'apparence qui compte c'est l'ame!
et pour votre gouverne je n'ai pas bu a men faire tourner la tete depuis 3 semaine et je me suis pas pris de grosse cuite depuis au moins 6 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 0:04

CA c'est tragique.

C'est vrai que l'âme est très importante... mais bon...

SORES C'EST UNEUH FILLEUH ! SORES C'EST UNEUH FILLEUH ! SORES C'EST UNEUH FILLEUH ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue0/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 0:48

xD Jack tu passe sur le forum comme la pluie dans le desert mais c'est toujours agreable de voir tes messages !
cependant.... je ne suis pas une filleuh je suis
UN TRANSEXUEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 11:13

Ahah ! C'est bien ce que je disais dans ta présentation.
Comprends quand même que c'est un peu étrange qui tu aies choisi d'incarner un personnage féminin, duquel tu fais la glorieuse éloge d'une incomparable beauté et d'atouts bien placés. On a tous une part de féminité en nous. C'est ton moyen de lui donner la parole ^^ Non, je blague, tu fais ce que tu veux.
Pour la prière, faut pas croire que c'était vraiment visé. C'est juste que tu as une plus forte propension à parler alcool et drogues. C'est toi qui "correspondait" le plus. C'est pas pour autant que je t'assimile à un buveur irrécupérable >< Désolée si tu l'as pas bien pris.

Dernier point ou "spéciale dédicace" pour qui ne mérite pas que je le cite ! Un boomerang lancé revient toujours. Comprends ce que tu peux comprendre. Mais, en somme, c'est une menace doublée d'une promesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 21:56

L'heure de la fameuse promesse est arrivée, Mister Genso ! On va voir si tu es toujours là pour rééquilibrer XD


Quelle est la différence entre un homme et un bébé ?
~> Un bébé peut s'éduquer.

Quelle est la différence entre un homme et une prison ?
~> Dans une prison, il y a des cellules grises.

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
~> La cravate sert le cou, la ceinture sert la taille et l'homme sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?
~> La couleur.

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?
~> Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyDim 24 Aoû - 23:02

Mis à part la derniere blague, tu peux remplacer "homme" par n'importe quoi et ca marche...


Quelle est la différence entre un français et un bébé ? (revenche belge toujours)
~> Un bébé peut s'éduquer.

Quelle est la différence entre une blonde et une prison ?
~> Dans une prison, il y a des cellules grises.

Quelle est la différence entre un cornichon, une cravate et une ceinture ?
~> La cravate sert le cou, la ceinture sert la taille et le conichon sert à rien.

Quelle est la différence entre le cerveau d'un mammouth et une olive ?
~> La couleur.

Quel est le point commun entre les nuages et les .... euh nan ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue16/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (16/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 1:53

Je rappelle qu'on est bien là pour rigoler et que rien de tout cela n'est serieux

Pourquoi il ne faut jamais rire quand on voit un arabe sur un vélo?
Parce que ca pourrait être le sien

Qu'est-ce qu'on se dit quand on voit deux arabes sur un vélo?
Ben...pourquoi ils en ont pas vole deux?

Une C3 sur l'autoroute est occupée par 4 arabes quand le conducteur effectue un virage trop serrée, la bagnole tombe dans le fossé et à cause du manque d'équilibre de la voiture, elle se retourne... Aucun survivant.
Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 3:08

Y a que les arabes qui peuvent faire ce genre de blagues. Hein Djon ? XD

Bon sans rire... j'en ai une petite :

Un patron mecontent dit a son employé : "Durand, cela fait la quatrième fois que vous arrivez en retard cette semaine. Que dois-je en conclure ?
- Que nous sommes jeudi, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 14:19

Si c'est ça Kho, on ne peut plus faire de blagues sur les blondes et les belges parce qu'il suffit de remplacer l'un par l'autre. Me casse pas mes délires Crying or Very sad


Quelle est la différence entre la grammaire et un divorce ?
~> En grammaire, c'est le masculin qui l'emporte.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?
~> Ils sont tous mariés.

Quel est le point commun entre un ex-mari et l'appendicite ?
~> Les deux vous ont fait très mal, et après qu'on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu'ils ne vous servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 EmptyLun 25 Aoû - 14:25

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ET QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: