Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:35

Moi j'la connaissait différemment ^^

C'est un nécrophile, un zoophile, un pyromane et un sado-maso qui voient un chat alors le zoophile dit

-Et si on le baisait ?

Le nécrophile dit :

-Et si on le tuait et qu'on le baisait ensuite ?

Le pyromane rajoute :

-Et si on le tuait, qu'on le baisait et qu'on le brulait ensuite ?

Le sado-maso :

-miaou


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue82/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:38

Moi je la connaissait sous la version de cerby....
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue92/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:00

Ouais je la connaissais comme ça aussi mais c'est maso tout court et pas sado-maso. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue82/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (82/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:09

t'es qu'un chichiteur webby
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:02

c'est vrai. Moi jla connaissait pas mais on peu pas être sado et maso...c'est l'un ou l'autre, pas les deux...Webby, tu as raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 19:58

Bien sûr que si on peut être sado-maso... Seulement ce qu'il voulait dire c'est que ça ne s'appliquait pas dans tous les cas, notamment celui-ci, sauf qu'on s'en fout un peu et que c'est saoulant de devoir réfléchir si on doit dire sado ou maso selon le cas... Mais les sado-maso existent également. Et c'est plus simple pour tout le monde de citer ce terme. (Sauf pour môssieur Webby qui a une étrange manie de toujours corriger les gens à ce sujet. C'est ambigu, comme dirait l'autre... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue92/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:06

XD ouais c'est tout à fait ça, c'est ambigu xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 10:08

Je suis désolée, mais selon mon ex-prof de français et mon ex-prof de philo, un sado-maso ça n'existe pas....

Maintenant, moi j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue92/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:14

euh si un sado maso existe , rare certes puisqu'en générale c'est ou l'autre , mais y'a des gens polyvalent qui sont à la fois sado et maso =)

Bon maintenant je n'en suis pas sûr à 100% mais me semble l'avoir entendu plusieurs fois, et même une fois dans les experts xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:17

C'est vrai que le sado (de sadique) c'est celui aime faire souffrir, et le maso (de masochiste) c'est celui qui aime souffrir (remarquez le paradoxe: après tout, vu qu'il trouve son plaisir dans la souffrance, il se fait du bien tout en se faisant du mal O_o!). Ainsi, en général, les couples sado-maso sont surtout sadiques, mais, afin de satisfaire leur besoin de faire du mal, doivent se soumettre l'un après l'autre à la violence de leur conjoint (parce que si celui-ci voulait seulement qu'on lui fasse du mal, il serait juste masochiste) afin de pouvoir leur faire du mal ensuite (c'est un peu la même question que se posent les hommes homosexuels quand ils demandent à leur conjoint quel rôle [le garçon ou la fille] il veut jouer cette nuit.) Ainsi, les sado-maso sont des sadiques qui ne sont masochistes que parce que leur conjoint est sadique aussi; le meilleur couple étant bien évidemment un sadique (qui aime faire souffrir) et un masochiste (qui aime souffrir) puisque dans cette configuration, tout le monde est content.

Pour en revenir à la ''blague'' de Cerby, reprise de Sores, il y a un petit problème: le nécrophile et le pyromane ne baiseraient pas un chien, aussi mort ou brulé soit il, ça les dégoutte (comme n'importe qui!), leur trip à eux, c'est plutôt de baiser des humains morts (juste pour le nécrophile) ou de faire bruler n'importe quoi (juste pour le pyromane).
Donc, il faudrait préciser que le nécrophile est non seulement nécrophile mais aussi zoophile (=>nécrozoophile) et que le pyromane n'est pas seulement pyromane mais aussi nécrophile ET zoophile (=> pyromane nécrozoophile)...

23 X 15= 345 mots pour parler d'une question stupide, putain, j'ai fait 3 plus long que ma rédac' d'anglais !

Voilà, voilà, c'était Jack, le pinailleur-non-posteur!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 18:58

ça fait mal aux yeux tes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:19

Bordel mais Jack... tu passes ton temps à poster des pavés pour des questions aussi inutiles que ça et tu fous que dalle en RP... Merde quoi... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:11

et tu fais mal à nos yeux si fragiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:45

QUI TROUVE QUE CE FORUM VIRE AU RP MEDIEVAL!????!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:53

moi et jy suis pas pour rien je suis le principale utilisateur de magie! mais dés que je revient au monde réele je mais 3 guns entre les mains de mes enfants cheris, c'est proooomis!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:06

mais enfin, Jack...VIVE LE RP MEDIEVAL !!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:10

mouais jsais pas trop l'aspect cyberpunk et un peu preapocalyptique (je sais cest lié) cest ce qui mavait charmer dans ce rp (ainsi que sa simple complexité) ce serait bien qu'on revienne au bon vieux revolver et cannife pour demonter le shaggot caché dans une rue
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:16

Ouais, des évènements bizarres, des monstres qui font vraiment peur, des anti-héros sans foi ni loi... on veut du punch, de la hargne, des C###ll##!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue102/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 23:52

Moi j'aime bien le rp médiévale! je trouve que ca pete sa mere!!!

PS: Jack enfette t'aurrai pue t'abstenir de poster, si les homme de galarion se demande pourquoi t'es la avec ton rp de merde je dit que t'es un envoyer de l'énemi et qu'il faut te trucider car on te connai pas et que t'es venu les piller comme espion!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue68/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:05

Ouaiiiiiis! trop cool ! Comme dans D&D et Magic'! mais putain, on est sur Frozen Hell, l'héritier de Shadow RPG, et c'est beaucoup plus fun de trucider des zombies à coups de chevrolet que de suivre les lutins dans leurs trous boueux et puants! On veut des tripes et du sang, pas de la magie et de la chevalerie!

Ps: Ok, dans ce cas là je dirais que t'es un espion étranger illetré (ce qui expliquerait ton ortographe hasardeuse!) et avec un peu de chance ces connards de magicien genre "Héroic fantasy" sont des sarkozistes et ils te lynchent.
Voilà, nabot!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 13:18

On peu aussi trucider un zombie avec une bonne vieille épée sortie du garage des arrières grand parents....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue90/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:05

Ouais mais c'est moins fun... Sur ce point je rejoint Jack ^^ Moi aussi au départ je voyais d'abord Frozen (et surtout Shadow) comme un savant mélange entre le moderne et le médiéval. Disons que pour l'instant, le RP est quelque peu entâché par une redondance typique des scénarios médiévaux... J'espère que ça deviendra plus original par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue75/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:09

ouais et sa manque de demon! et puis levent il est trop lumineus par rapport au reste cependant ca fait du bien un peu de soleil.

mais ten fait pas mon jackounichet mephisto va revenir et on pourras foutre le bordel dans la ville avant de partir en vitesse pour aller defoncer ce mysterieux LUI
(tu va voir que c'est le frère du fielon des puit qui veut nous remercier pour avoir buter son frère mais qui va nous demander daller detruire sa mère si on veut pas qu'il detruise la terre xD)

Nan kho promis je me moquerais plus de ton rp, EXCUSE MOI!! t'est un dieu en ce qui concerne la mise en scéne de scenario!! hem.. ^^ pas taper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:27

Non, Sores...cette fois, c'est pas elk qui vous tuera tous...hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: