Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+19
Extasy
Thanatos
Smokie
Genso
Alberoth
Khoradril
Jack
Haruka Alucued
Milo
Lathspell
Haborym
Xian
Kyuuja
Alucard
Sores
Cirthielyth
Cerberus
Webby
Angel of Liberty
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 23 Juin - 14:58

Hum... Bon on va dire que je prends sur moi. Veuillez m'excuser pour ce petit débordement. Et puis Haborym t'es pas obligé de me parler sur ce ton. Personnellement j'ai jamais utilisé un langage si cru et même si j'ai parfois un comportement disons infantile... Je ne laisse pas mon vocabulaire le paraître... Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:05

oui ben honnetement ca prouve tout : tu préfère la forme au fond.. tu sais comment on appelle ca? la langue de bois. Jtrouve vraiiment que cette remarque était en trop quoi honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 23 Juin - 15:07

Personnellement je crois qu'on peut tout dire... du moment qu'on soigne sa façon de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptySam 23 Juin - 20:38

ecoute il faut bien admettre qu'il ya des choses que le respect et la tolérance empêche de dire. C'est vrai que c'est contraire à la liberté d'expression mais tu remarqueras que cette dernière n'est pas de mise sur le forum, car tout simplement les propos racistes par exemple sont interdits. Bien sûr c'est normal que ce soit le cas, mais si un raciste ne peut dire ce qu'il pense alors la liberté d'expression n'est pas totale, et qu'est-ce qu ele racisme avant tout : un manque de respect, alors bien sur ca n'a pas du tout l'envergure de ta remarque et je ne suis pas en trian de dire que tu es raciste ou je sais pas quoi, mais ta remarque était très basse et déplacée.
Maintenant c'est vrai que je me suis emporté et je suis dans mon tort moi aussi, j'admet et c'est pour cela que je m'excuse cerberus de t'avoir parlé violemment et t'avoir (si on veut) insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue82/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:41

Bon moi et Milo on par en vacance, on pourra donc pas répondre aux postes avant le 5 auplus tôt; 5 juillet bien sur... Désole pour le combat en équipe mais bon je peu pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:55

Allez allez, n'en parlons plus, voyons... J'ai pas envie de me mettre tout le forum sur le dos non plus. Mais je dois dire que c'est un peu gros de comparer mes propos à des propos racistes. On peut ne pas apprécier une personne et ne pas être du tout raciste. Maintenant pour ce qui est de la bassesse de mes propos j'suis d'accord avec toi, hein ^^ Je m'en excuse encore et c'est vrai que j'ai un peu tendances à... réagir à chaud ^^ J'essayerai de les tempérer, à l'avenir. J'accepte volontiers tes excuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 4:08

et moi de même camaraade serrons nous fièrement la main...
Les deux collègues se serrent la main, soudain, celle de Haborym se fétache fait le tour du corps de cerberus et une aiguille en sort pour transpercer ce dernier. Le chien s'écroule et un pitit drapeau se dresse au bout de l'aiguille
c'est dingue ils se font tous avoir, personne n'a vu mars attack ou quoi?

(ceci est un pur trip de crétin solitaire, laissez moi my vautrer par complaisance pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue102/200Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:37

Milo, témoin de cette action prend peur, sort de son grand sac un basouka, le pointe sur le lézard et tire! Le micil, lorcequ'il arrive a quelques mettre près de la bête énorme explose en des Ultrasson font exploser la tête du truc tout vert! Milo décroche alors le drapeau de la sale bête et plante deux drapeau, un sur cerby et un sur le lézard... Il prend alor une alure fière et bombe le torse en signe de victoire....

(ceci n'est qu'un tripe pour accompagner celui de Dijon car j'aime pas que les gens restent tous seul dans leur tripe solitaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue89/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:15

Miniriël arrive, prend un arc et tire sur Dijon. Puis elle prend le drapeau posé sur Cerberus et le pose sur Dijon, puis elle ressuscite Cerberus.
"Na !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:31

Mio ec lata de rire lorsqu'il vit Miniriel venir et tirer dans le vide (car oui dijon n'est pas la), planter le drapeau de cerby dans le vide et ressuciter le cerbère, car le sort pas totalement maitrisé fit perdre ses dents à Cerby ainsi que ses ongles....
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue89/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:42

pfffF....n'importe quoi...je maitrise très bien mes sorts de magie blanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue102/200Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:45

Et et il perd les dent que d'une seul tête ou des trois?
Miniriel faut que tu arrête de voir des gens qui ne son pas la... A moins que ce soit un de tes sorts mal métrisé qui te fait alluciné...:p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:06

Eh ché pas du jeu ! Ren'ez moi mes 'ents !

Cerberus éclata la gueule à tout le monde et parti sans demander son reste. Ah si, il piqua les dents de chaque adversaire et les recolla dans chacune de ses gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue89/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:27

Ah...je suis désolée...je me suis trompée sur la personne...je voulais dire Milo en fait....je me suis trompée...^^ je viens de m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:20

confondre le bon le drole le cool le chouette dijon avec cette espece de larve puante putride et ridicule qu'est Milo? impensable!
Moi jme disais que tu confoncais avec haborym et dans ce cas la ca me paraissait bizarre de tirer sur un cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue66/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:17

Ohlala, j'imagine la dentition de Cerberus... avec des dents de lezards (tout petit) d'ange (sur une gueule de chien), et d'Halflain (ca fait des nuances XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue75/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:26

Jpart pour deux semaines bye tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:28

Ce n'esssst qu'un auuu revooiiiir Sores, ce n'eeest qu'un aauuu reeevoiiiir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue89/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:04

Moi je pars la semaine prochaine pour trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue102/200Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 4:08

Bien moi vous serez tous content de savoir que je suis revenu quand tout le monde est parti! na!!! De plus, j'annonce que je vien de passer mon permit et que je l'ai eu du premier coup!!! oui oui bon vous embalez pas in, je vien de passer le permit maroccain, c'est pas comme ci c'était un exploi, meme le plus gros des benet pourrait le faire vue la difficulté de la conduite... Quoi que le code est d'une certaine difficulter, il ne fau pas trop le prendre a la légère, bien que l'on est droit a 10 fautes au lieu que 5 au permit français, celui-ci reste d'une difficulté conséquente... (la preuve, une bonne femme qui le passait avec mon groupe le loupait pour la troisième foi... -_- franchement yen a vraiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue75/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:24

Voila... je suis arrivée en France... Mais je ne peux pas beaucoup me connecter pour l'instant. Donc je passe pour prevenir que je me connecterais plus pendant un moment, et même plus tard, je me connecterais encore moins qu'avant de partir. Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue75/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:48

tu v'nais d'ja pas souvent avant ca... ah Haruka T_T tu va nous manquer!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 19:52

Boarf un membre de plus ou de moins actuellement ça change pas grand chose... Faut dire que c'est pas la période la plus active que le fofo ait connu depuis sa création... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue68/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:27

Guess who 's coming back from USA ?!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 2 Left_bar_bleue92/100Absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:00

Bill Gates?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: