Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+19
Extasy
Thanatos
Smokie
Genso
Alberoth
Khoradril
Jack
Haruka Alucued
Milo
Lathspell
Haborym
Xian
Kyuuja
Alucard
Sores
Cirthielyth
Cerberus
Webby
Angel of Liberty
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 4 Nov - 21:47

T'es bien parti pour me rattraper... 42 messages en 5 jours, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue110/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 0:46

Moue... y en a beaucoup qui post comme des fou au départ et qui arrêtent après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue110/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:56

Pas la durant une semaine, exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue102/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 23:49

de même...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue102/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:49

Bon la j'ai une absence qui vas durée a peut près trois semaines, je sais pas si je pourrais poster donc je l'annonce vite fait en passant en coup de vent. dsl pour le deuxième monde, j'essayerais de passer plus tard pour poster opur ne pas bloquer le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue89/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 0:27

N'empêche....c'est moi ou le forum est complètement mort ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 22:01

J'vois pas pourquoi tu dis ça voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue89/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 22:07

Bah...parce que c'est vrai...même moi, je dois dire qu'avec mes nouvelles "obligations" de petite amie, je ne viens plus beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue110/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 23 Fév - 20:49

Hum, je suis de retour, mais pas pour longtemps... Je part à Lyon ce jeuî ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue75/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMar 26 Fév - 22:18

Chokola erre encore et toujours dans les dedales pixeleuh du forum toujours présent je vous observe!

quand j'y pense vous devez vraiment croire que je suis un genre de no-life détésté de tout le monde qui se fait taper dés qu'il sort et qui passe sa vie derrière son ecran avec un joint un pack de bière et un pizza froide...

Je vous rassure jsuis pas comme ca! si je suis toujours présent sur ce forum c'est parce que j'ai pas "d'obligation"
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue90/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 17:36

T'inquiète, on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue110/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 17:52

Me voila de retour de Lyon. J'espere ne pas vous avoir trop fait attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptySam 21 Fév - 18:16

Mon ordi est mort, et donc pour l instant pas dinternet en vue... je vous ecris a vite de chez mon frere... donc jusqu a nouvel ordre je suis dans l incapacite de participer (desole car je bloque deux rp a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
The Defender
Thanatos


Messages : 39

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue79/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (79/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyDim 1 Mar - 1:39

Que fait-on dans ce cas Khoradril ?
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue27/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 0:51

Miniriel sera absente durant 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue110/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 1:36

Bah, autant dire que Alberoth prend la fuite. Ca evitera de bloquer le rp pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue16/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 1:43

Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord..comme je l'ai dit dans le sujet, je ne vois aucun moyen, à part une aide extérieure pour qu'Albi s'en sorte. Si mini décide d'abandonner son perso dans une situation pareille par caprice, qu'elle en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue71/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 2:07

J'ai peut être une solution à votre problème :

Fendril a un duel à terminer avec Alberoth. Et il n'aime pas particulièrement le fait qu'Extasy utilise Haborym. Il pourrait demander à Extasy de laisser Alberoth s'enfuir.

En vérité ce ne serait pas très logique de sa part, mais ce serait au moins possible.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue73/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 9:12

C'est pas par caprice que je pourrait laisser crever mon perso. J4assume sa défaite. Maintenant, je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue27/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 13:07

On cède ?
Je vous garanti, vous lui faites une fleur, je m'offre un bouquet XD
Elle a eu ses chances, elle les a mal utilisées. C'est elle qui a mal RP (pas dans le sens de pas savoir RP mais dans le sens d'avoir mal choisi les actions à faire).

Puis non Fendril. Tu ne vas pas salir les valeurs de ton personnage pour cette histoire. En plus, Extasy refuserait cette éventualité.
Elle est la mieux placée pour vouloir ce combat. Je vous signale, au passage juste comme ça, qu'elle a: déjà interagi avec Alberoth, qu'il a attaqué la personne qui l'avait soignée, qui lui filait une chambre et qui allait veiller sur son sommeil. Il est donc plus que logique qu'elle se soit emparée du combat que Fendril s'était approprié par caprice (oui oui parfaitement XD).

COHÉRENCE. Toute action doit être motivée par un but juste, logique, conforme au personnage, sur la base du personnage qui l'accomplit.
Visualisez-vous la scène comme un film. C'est ça qui me permet de juger les actions de tous les personnages.

Puis juste comme ça: qui est intervenu dans le combat Chronos VS Cirthielyth ? (Tu n'as pas hésité à le tuer là. Aucune possibilité de fuite.) Et Kyuuja VS Haborym ? (Alors que dans celui-là, y'avait de quoi faire.)
Et pourquoi a-t-on modéré les créatures de Genso ? Et pour le manoir de Xahhan parce qu'il était absent ?
Il me semble que vous avez toujours avancé. Là vous souhaitez vous arranger.

Je peux tenter d'attaquer un perso ? Puis si ça va pas, vous me faites fuir hein ? Par contre si je gagne, l'autre meurs. Quand même, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue71/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (71/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:04

Sur ce dernier point je suis en accord avec Extasy. Toute attaque a une chance de se retourner contre soi. Nemingway pourrait très bien tuer Fendril et tenter à nouveau de se servir d'Extasy.
C'est donc au personnage de décider quand il doit fuir ou quand il doit attaquer, pour éviter de se faire tuer tout en accomplissant son but.

On peut le voir lorsque Nemingway attaquait Extasy. Si Extasy n'avait pas utilisé d'esprit dans ses lames, Nemingway serait sans doute mort.

Mais maintenant il y a une autre question, celle du membre. Si un membre a un problème pour continuer à RP, est-il juste de faire mourir son personnage ?
Je pense que le mieux serait de réfléchir ensemble à une fin de combat arrangeant tous les partis.

J'ai tout de même l'impression que vous sous estimez légèrement Alberoth.
D'après ce que j'ai compris, Alberoth est un personnage ayant la capacité de se battre au corps a corps aussi bien qu'un expert en la matière, et de lancer des sorts d'attaque et de défense.
De plus il serait capable de faire les 3 en même temps, c'est à dire se battre contre Haborym grâce à son épée légendaire, et en même temps d'incanter silencieusement deux sorts.
C'est un adversaire très très coriace, il a le corps d'un guerrier vampire (résistance, force et vitesse), et les esprits combinés de deux mages. Il a donc une grande expérience des combats (puisqu'il a l'expérience de plusieurs personnes). Il aurait très bien pu incanter un sort de protection comme le dit Khoradril, ou bien un sort de soin s'il en dispose.

C'est donc pour limiter cette puissance, que je demande à Alberoth de mettre en vue de tous ou au moins de Khoradril, la liste complète de ses capacités et techniques. Pour éviter tous conflits concernant des éventuels abus.

Donc je dirais pour débloquer le RP de faire comme Khoradril a proposé. Alberoth lance bien son sort de protection et se libère, mais il est blessé et ne peut plus combattre. Cela est logique, les mages avaient finis leurs incantations. Apres nous verrons bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue27/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 17:31

Si Khoradril n'a pas été au courant de l'existence de tous les personnages d'Alberoth, de leur nombre, de leurs techniques et capacités, pour moi, les donner maintenant n'est pas recevable.
Mais comme c'est l'admin, c'est lui qui choisit.

Honnêtement, il a un point faible Alberoth ?
Parce que oui, il a pas mal de capacités... voire de trop.
Et n'oublions pas que sa base est faible. C'est Lia le premier personnage et Lia est une incarnée faible. Si la base est mauvaise, l'édifice peut pas tenir. Après c'est mon raisonnement et peut-être que les attributs magiques de ce perso détruisent mon raisonnement.

Citation :
Si un membre a un problème pour continuer à RP, est-il juste de faire mourir son personnage ?
Je pense que le mieux serait de réfléchir ensemble à une fin de combat arrangeant tous les partis.

Elle n'a aucun problème pour RP. La preuve, elle est revenue plusieurs fois poster aujourd'hui. S'accorder 20 minutes pour construire un poste de RP convenable, c'est largement jouable.
Le faire mourir comme ça non. Mais s'il n'y a pas d'autres alternatives, oui.


Ça y est, je crois avoir déversé un peu partout mon point de vue sur la situation. En ce qui me concerne, j'ai fini.
J'en profite pour m'absenter parce que c'est la première fois que je suis restée aussi soft et j'en atteins les limites.
Merci de me MP sur le compte de Xian ou de m'envoyer un mail pour les joyeux chanceux (ou pas) qui ont mon msn quand vous vous serez arrangé et que la situation du combat Alberoth/Haborym sera débloquée.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue73/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 18:48

Et qui vous as dit que Lia était un personnage faible ? encore une fois, comme ses autres personnalités vous tombez dans le panneau...

Je préfère n'en reparler qu'à Khoradril de ce vous ne savez pas. Quand aux persos et leurs connus, je ne mettrai en public (comme ça ça me sevira aussi d'aide mémoire si j'ai une grosse absence) que ceux et celles que vous connaissez. Les cachées, j'en parlerais à Kho. Uniquement. Je tiens à garder un maximum de secret sur mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue110/200Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 19:05

Ok, envoie moi ca par MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Absences - Page 4 Left_bar_bleue85/100Absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 EmptyMer 22 Avr - 20:26

justement wolfwalk, je ne pense que ce n'est pas la première fois que je dis ceci sur le forum, mais les gens viennent ici en croyant que rp libre ca veut dire qu'on peut être hyper abusé. Non c'est de l'autodiscipline... Cela dit je suis tout a fait d'accord avec la solution qu'a proposé Khoradril et en y repensant, elle est plus censée. Je n'ai plsu vraiment envie de prendre part a tous ces arrachages de cheveux. Ce forum manque clairement de discipline et je crois que rajouter certaines regles notamment sur la création de personnage ne serait pas de trop

PS : je suis halluciné de me rendre compte que albi tu n'as tenu personne au courant des capacités de ton personnage. J'espère que Kho aura la responsabilité de savoir lmimiter des abus dans la base du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: