Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tournois Otherworld] Premier combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue110/200[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (110/200)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyDim 27 Mai - 21:29

C'est dans les anciennes ruines de Naggaroth, a l'extrême nord de la ville lors d'un pale hivers qu'allait se tenir un combat mémorable. Déjà, les cinq héros se tenaient entre les piliers meurtris, sur une légere couche de neige, recouvrant le sol irrégulièrement. Le légendaire Aisu Webby, allié a celui qui se faisait appeler Hylosoist, Wyrn Kyuuja s'etaient levés contre les frères Sores et Chokola, réputés pour leur grandeur, ces derniers étaient aidés par un inconnu du nom de Lathspell Fladrif.
Il était impossible de prévoir ce qu'il adviendrait des cinq hommes, mais il était sur qu'en ce jour faiblement éclairé entre les épais nuages noircis, les fils du destins s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue66/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (66/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyDim 27 Mai - 22:53

Kyuuja regarda ses trois adversaires, puis détournant son regard vers Webby il lui souffla :
" Trois contre deux... c'est déséquilibré. "
A peine eut il prononcé ces mots qu'un halo bleu sombre brodé d'eclairs noirs apparut devant lui. Dans une détonation fumante, Neko Kimi apparut. Le chat sauta agilement pour se poser sur l'épaule de Kyuuja, il chuchota alors a l'oreille de ce dernier :
" Tu aimes toujours autant les combats équilibrés. Disons que je suis la pour te faire plaisir... je te dois encore quelques vies je crois. "
Kyuuja sans répondre, sorti Whitewinter de son dos, l'arme de son frère, portant la gloire des Wyrn et la volonté du mort.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue92/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (92/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyLun 28 Mai - 1:05

Webby, stoïque comme à son habitude jeta un regard à son partenaire.

"Hmmm...T'as raison, les pauvres, ils leur faudrait quelques personnes en plus."

Quand Kyuuza invoqua Neko kimi Webby fut pour le moins surpris.


"C'est quoi ça? C'est censé nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue75/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (75/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyLun 28 Mai - 14:05

Chokola etait assis dans la neige et attendait puis il tourna son regard vers Sores qui etait en train de sortir son grimoire. il lui dit alors:

"hmmm... qu'est ce qu'on attend?"


"Rien du tout, c'est l'heure de couvrir les blanches neiges de cette place de leurs sang!"

"cherche pas t'as pas la classe quand tu le dit!"


"mais mais... ta gueule! "

Chokola se releva avec un sourire satisfait puis il empoigna la hache qu'il avait volé a Boktor. tandis que de son coté Sores commencait a incanter
Chokola se tourna et dit a son allié:


"Alors m'sieur? z'etes pret? on va casser du vampire et du m'sieur bizarre avec les cheuveux bleus et des chats sur les epaules!"
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue82/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (82/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyLun 28 Mai - 23:35

Lathspell lui avait un bâton de bois planter dans le sol à ses côtés. Dans son dos n’était présent qu’un seul carquois d’une taille conséquente. Il astiquait tranquillement son arc avec un chiffon de soie. Aux paroles de Chokola il leva la tête vers leurs adversaires.

Hum… Va si, je te couvre.

Lathspell planta alors une vingtaine de flèches à ses pieds, en tendit une autre sur son arc, attendant le départ du petit frère de Sores…
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue66/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (66/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMar 29 Mai - 16:13

" On dirait qu'ils passent a l'offensive, prépare toi Noths, on est parti ! "
A ces mots, la pupille fine de Neko Kimi se dilata brutalement, le chat scrutait ses divers adversaires de ses yeux verts. Kyuuja, lui concentrait de la magie dans sa main droite, alors que sa main gauche tenait son arme.
" Je m'occupe du mage en noir, va vers l'archer. "
Alors que Kyuuja courait en direction de Lathspell, Neko Kimi se mit à incanter sur son épaule. Mais les mots qu'il prononçaient n'étaient pas destiner à attaquer Sores, mais plutôt à troubler sa magie, un fourvoiement magique.

Khoradril : dissipation ou fourvoiement magique ?

Edit : C'est pas pareil ? Bah, disons dissipation alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue82/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (82/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMar 29 Mai - 17:13

Lathspell vue Kyuuja foncer vers lui avec sa bébette sur l’épaule qui commençait a réciter des étranges paroles… Se doutant de ce qui ce passait, Lathspell n’attendit pas la réaction de Chokola et tira sa première flèche en direction du parasite… Une autre flèche suivit quelques secondes derrière en direction de l’homme monture…

« Je déteste les animaux magique… »


Hrp : je ne sais pas si je dois attendre un tour spécial dans les actions, je te demande donc kho si tu estimes que ce n’est pas mon tour de supprimer mon poste…
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue92/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (92/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMar 29 Mai - 17:30

Kyuuza fonçait vers Sores et sont chat attaquait Lathspell. Webby n'eût plus vraiment le choix...Il fonça droit vers Chokola.

Il fonçait droit vers lui et comme à son habitude, envoya un nuage de neiges dans les yeux de son adversaire au dernier moment qui , par réflex, porta un de ses mains à ses yeux. Aveuglé temporairement . Webby n'eût plus qu'a s'abaisser et trancher les jambes de Chokola au niveau des genoux, le laissant se vider de son sang.


"Et de un...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue66/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (66/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMar 29 Mai - 17:59

Soudain, Kyuuja mit sa main devant lui et un mur invisible bloqua les deux flèches, continuant sa course, l'homme arriva au niveau de Lathspell, qui, du fait qu'il venait de tirer deux flèches, avait encore son arc au poing. Il fit tournoyer Whitewinter la première lame, frappa au torse de l'homme, mais ce n'était qu'un leurre car la seconde le décapita.
Neko Kimi, lui, continuait à dissiper le sort de Sores, l'empêchant ainsi d'agir magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue75/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (75/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMar 29 Mai - 20:46

Sores avait parfaitement compris que son sort etait bloqué mais il fit mine de continuer a incanter faisant croire a neko que son action etait sans effet lorsque Kyuuja s'appreta a frapper lathspell il jetta sa dague sacrificel en direction de la tête de Kyuuja concentrer a attaquer Lathspell, mais Sores en bon joueur de go avait appris a preparé ses coups a l'avance et ne visait en realité non pas la tête de Kyujaa mais Neko kimi, l'obligeant ainsi soit a reculer sa tête et sacrifier Neko kimi soit a se suicider si tant est qu'il ai vu l'attaque soit a interrompre sa propre attaque, une sorte de double atari.

Chokola lorsqu'il vit Webby se diriger vers lui (tu me demande d'editer je suppose que tu ne voit rien au fait qu'il soit soudainement attentif au combat hein?) activa son amulette qui brilla d'une vive lueur verte et avant que ce dernier n'arrive a sa hauteur Chokola avait disparu, il courait desormais a une vitesse halucinante grace aux pouvoir que lui conferait son amulette seul webby et ses yeux de vampires etaient capable de le suivre. Chokola avait bondit en arriere et avait lancé sa hache de guerre qui volait desormais vers Webby tandis que Chokola lui courait en faisant le tour de Webby


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue66/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (66/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMar 29 Mai - 22:50

Hrp : Comme Sores m'attaque alors que je suis en plein mouvement, je post rapidement pour contrer.

La dague fut soudainement détournée par une barrière d'esprit semblable aux précédentes. Kyuuja alors qu'il attaquait n'avait eu qu’à déplacer légèrement sa main pour parer l'attaque venue du coté. Neko Kimi l'avait prévenu du mouvement de Sores en lui plantant légèrement les griffes dans l'épaule (ce qui ne l'empêche pas de se concentrer sur son combat contre Lathspell).
**Ouf, de peu Noths**
Peu importait que Sores incante ou non, tant que Neko Kimi dissipait, il ne pourrait rien invoquer, et deviendrait donc inutile. Ainsi, le combat s’équilibrait: 2 contre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue82/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (82/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyMer 30 Mai - 17:38

Lathspell vie kyuuja dévier ses flèches et lui foncer dessus.

« Quel prétention » pensa Lathspell…

Ses deux coups furent quelques peut ralenti par l’attaque de Sores mais cela ne changea pas la réaction du semi démon. Celui-ci s’était tout d’un coup raidit, collant ses pieds aux flèches qu’il avait placer au sol. Il esquiva tout d’abor le premier coup en commençant à tomber en arrière obligeant kyuuja à avancer encor pour porter son second coup. Quand l’épée de kyuuja atteint alors la tête de Lathspell, celui-ci se transforma alors en brume qui se dissipa aussitôt pour se reformer à cinq mètres dans le dos de son adversaire. Une dizaine de flèches disparurent avec Lathspell mais les autres demeurèrent à leur emplacement, sur la route de Kyuuja. Celui-ci se prit donc les pieds dedans dans sa course et fut déséquilibré.
Lathspell avait donc réapparu cinq mètres dans le dos de l’homme accompagner de son chat parlant, une flèche déjà tendu sur son arc, les flèches qui avais disparues avec lui planter à ses pieds une seul manquante, celle sur son arme. Cette même flèche fut alors lâchée en direction de kyuuja, dans son dos, or de son angle de vue se plantant alors dans son épaule gauche.


HRP : Il me semble que j’ai louper des hrp intéressent dommages….
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue92/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (92/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptySam 9 Juin - 23:36

Quand Chokola tenta de faire le tour de Webby, celui bondit en avant alors que Chokola était quelques mettre sur le coté et frappa la hache d'un violent coup d'épée pour la propulser encore plus rapidement sur Chokola. Toujours dans son élan, il fonça droit vers lathspell. et Kyuuza.


Quand le démon se transforma en brume, Webby eu une idée...Il envoya une bourrasque tranchante de vent la où lathspell allait se reformer pour le "dissiper"...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue75/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (75/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyVen 22 Juin - 14:27

Chokola du fait de la grande vitessequ'il avait acquise gràce a l'amulette avait contourné Webby assez rapidemment pour que son attaque n'ait pas d'effet, ainsi la hache vola et s'ecrasa par terre alors que Chokola qui etait désormais derrière webby attrapa la tête du vampire avant de lui briser la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue66/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (66/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyVen 22 Juin - 18:07

HRP : T_T C'est quoi ce binss ? Pourquoi on doit tout refaire ?

Lorsque Lathspell tomba en arriere, Kyuuja tenta de faire tournoyer son arme pour le couper au ventre. Il est évident qu'il n'allait pas tenter de le décapiter puisqu'il etait bien plus simple d'atteindre son corps dans la posision actuelle de son adversaire. Mais celui-ci se chagea en brume au dernier instant.
" Derriere ! "
Kyuuja se retournant rapidement vit Lathspell se reformer quelques mètres en face de lui. Kyuuja recommenca à courrir en direction de Lathspell, parrant les éventuelles fleches de sa barriere spirituelle. Pour finalement arriver au corps à corps.

HRP : Kyuuja est plutot rapide en deplacement, donc evite de faire 36 actions avant qu'il arrive ^^ Quant aux fleches, j'imagine que Lathspell n'a pas une force herculéenne, ni un arc super puissant, donc la barriere tiendra le coup... Si ce n'est pas la cas, previens moi, que j'agisse en concequences.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue75/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (75/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyVen 22 Juin - 18:36

Sores quand a lui observait les different combat apprement quelqun bloquait sa magie et ca l'ennuyait beaucoup, se laissant guider par l'apperence de ses enemies il conclu que c'etait certainement "le mec au cheuveux bleux" ou son chat qui etaient a l'origine de cette gène magique et bien que Sores ne soit pas trés fort il ramassa un pierre par terre et la lanca aussi fort que possible sur Kyujaa et bien qu'il eut a l'origine visé la tête il percuta le bras. se rendant tres vite compte qu'il ne serais pas plus utile il commenca a partir discretement pour aller caché et observer.
Revenir en haut Aller en bas
Lathspell
Inconnu(e)
Lathspell


Messages : 190
Fonction : Demi démon
~ : L'espoir fait vivre... :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue82/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (82/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyDim 24 Juin - 15:39

HRP : En effet Lathspell n’a pas une force démente, mais il est maître dans l’art de manier l’arc, celui-ci étant un arc très dure à tendre et lançant les flèches a une grande puissance, cela dit je ne pense pas qu’elles traverse ta barrière bien qu’elle font un bon choque… :p

Webby était occuper par chokolat et donc ne pue envoyer son sort de vent… (hrp, je l’estime comme ça car vue que chokolat t’attaque je ne pense pas que tu vas le laisser faire…)
Lathspell se reforma donc comme prévue, une flèche tendu sur son arc, récitant des paroles qui raisonnaient déjà, si l’on avait l’oreille fine, quand celui-ci était en brume… La pointe de cette flèche fut alors touchée par une lueur rouge, aussitôt, elle partie en direction de Kyuuja. La barrière de celui-ci bloqua alors cette flèche qui explosa sur l’instant… Certes, l’armure anti-élémentaire de kyuuja aspira les flammes de cette attaque, mais la détonation brisa la barrière de l’ennemi du semi démon et celui-ci fut projeté en arrière et séparé de son minet… Voyant cette petite bête partir de l’épaule de son maître, Lathspell décocha un flèche avec un tel rapidité que cet animal ne pue l’esquivée…
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
[Tournois Otherworld] Premier combat Left_bar_bleue66/100[Tournois Otherworld] Premier combat Empty_bar_bleue  (66/100)

[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat EmptyDim 24 Juin - 20:18

Neko Kimi saisit l'opportunité, sautant de justesse de l'epaule de Kyuuja, il attendit au sol que Lathspell envoie sa fleche. Le petit chaton innocent vit la fleche foncer vers lui. Mais, une etrange aura s'echappait de la petite creature. A la vitesse de l'eclair, le chat divain fit un bond de coté, puis ne laissant pas Lathspell faire le moindre geste, il se mit a courrir et se retrouva devant le demi demon.

" Il est temps de prendre congé des nuisibles ! " Alors qu'il prononcait ces paroles, Lathspell se rendit compte que la voix de Neko Kimi avait changé. Elle etait rude, assimilable a celle d'un demon.
D'enormes griffes poussèrent des pattes du chaton.
Bien que la force de Neko Kimi etait trop faible pour causer de severes degats, son esquive et sa vitesse extreme le rendait apte à maintenir Lathspell dans un combat au corps a corps, le temps que Kyuuja, plus loin. Mettait genoux a terre pour tenter de recuperer sa barriere.

Le chat envoya rapidement 5 coups de griffes dans le ventre de Lathspell, puis escaladant agilement sa victime, il passa par l'epaule pour aller dans le dos et tenter de lui griffer la nuque.

HRP : Tant que Neko Kimi est comme ca, il ne peut pas incanter ni dissiper, donc Sores peut a nouveau utiliser ses sorts.
Pour Lathspell, esquiver les attaques rapides de Neko Kimi est impossible à moins d'etre sois-même extremement rapide. Mais ne t'en fait pas, ces griffures sont superficielles, bien que les griffes soient grandes, la force du chat n'est vraiment pas grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois Otherworld] Premier combat Empty
MessageSujet: Re: [Tournois Otherworld] Premier combat   [Tournois Otherworld] Premier combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois Otherworld] Premier combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~TOURNOIS PAR COUPLES~
» [Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty
» [Otherworld]Webby & Cerby VS khoradril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Place des rancœurs-
Sauter vers: