Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ruines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Ruines Left_bar_bleue0/100Ruines Empty_bar_bleue  (0/100)

Ruines Empty
MessageSujet: Ruines   Ruines EmptyJeu 7 Juin - 3:10

Les vibrations crées par l'esprit était trop forte, le manoir s'écroula.
Un nuage de poussière aveugla les personne trop proches...
L'esprit du manoir, lui, disparut mais gards aux passants, il hante toujours les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines Left_bar_bleue89/100Ruines Empty_bar_bleue  (89/100)

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyLun 18 Juin - 0:01

Lorsque Miniriël se retrouva dehors et qu'elle sentit le manoir vibrer, elle prit soin de courir pour s'éloigner avant que le manoir ne s'écroule. Le nuage de poussière créé par l'effondrement la fit tousser et l'aveugla quelques instants, le temps que le nuage se dissipe. Puis elle fixa les ruines des yeux.

*Et bah...nous voilà bien...et pas moyen de savoir ce qu'il s'est passé, bien sûr...Hum...c'est sûrement les personnes à l'étage qui en sont responsable...*

Elle soupira.

*M'enfin...bon, je crois que je vais trouver une autre source de mal...à moins...*

Elle s'arrêta. Son 6ème sens venait de l'avertir : elle sentait une présence. Elle dit à voix basse, mais sans chuchoter :

"Tu es encore, là, n'est-ce pas, esprit ? Qu'attends-tu pour quitter ce monde ? Qu'elle est ton oeuvre inachevée...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Ruines Left_bar_bleue89/100Ruines Empty_bar_bleue  (89/100)

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptyJeu 21 Juin - 14:16

Miniriël soupira.

"Je reviendrai parler avec toi plus tard. Tâche de ne pas commettre de vices."

Elle regarda le ciel.

"La nuit est si belle...ce spectacle n'est pas visible du haut des cieux. La vue n'y est pas si mal non plus mais..."

Elle soupira encore.

"J'aimerais tant rentrer..."
Un moment de silence.

"Mais qu'est-ce que je dis ?! Rentrer ? Non, je ne le peut pas encore. Il faut que..." Elle porta la main à son front. Elle se sentait soudain nauséeuse. "Bon...où je vais aller maintenant ? Si j'allais au cimetière combattre les Lahmiannes, je n'en resortirais pas et ce serait inutile...Ce sera donc pour plus tard...Je verrai ça plus tard, en fait...il faut que je parte d'ici, ce lieu m'oppresse."

Elle ouvrit ses ailes et s'envola. Elle vacilla dans les airs et se dirigea vers les ruines de l'ancienne Naggaroth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Ruines Left_bar_bleue75/100Ruines Empty_bar_bleue  (75/100)

Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines EmptySam 20 Oct - 22:30

Boktor regardait autour de lui ou il remarqua que le manoir était en ruines, sans dessus dessous... Il l'avait raté de près!

Il commenca a marcher pour aller voir plus loin... question de retrouver Agni, sa hache... quand soudain, des hordes de démons mineurs ressortant des abysses se lancèrent sur lui.. le ramenant a son monde natal... pour le détruire une fois pour de bon.

Bien qu'ayant reussi a encrer son ame dans ce monde, ce n'est pas pour autant que ses ennemis demons allaient abandonner sa poursuite. Peut etre arriverait-il a s'echapper un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruines Empty
MessageSujet: Re: Ruines   Ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines
» Un bruit dans les ruines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Manoir-
Sauter vers: