Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cul de sac, près du boulevard Zephyr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyDim 10 Juin - 16:35

Au milieu de cette impasse inhospitalière gît un container à ordures, où des liquides nauséabonds se mêlent les sachet plastiques noirs regorgeant des immondices les plus diverses. Soudain les sacs se mettent en mouvement, ils oscillent et peu à peu une forme humanoïde semble s'en extirper. Celle-ci, bataillant contre ces énormes fardeaux, finit par sortir de son lit de fortune. Un grognement s'échappe de sa gueule, suivit d'un crachat qui s'écrase sur le sol près de ses dernières réserves réserves de nourriture. Grisvald était affamé de chair et Haborym assoiffé de sang. Tout ce qui restait de sa dernière chasse, ce cadavre démembré, le visage défiguré en un rictus grimaçant, avait fini par pourrir. Or Grisvald avait besoin de chair plus fraîche, d'autant plus que la haine de Haborym ne trouvait plus d'apaisement depuis quelques heures.
L'homme lézard croqua une dernière bouchée de sa victuaille, puis la jeta de sa force phénoménale contre le mur comme pour se donner una vant goût du carnage à venir. Il tourna le dos à l'impasse et partit, en quête d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyLun 11 Juin - 18:44

En avancant, Kyuuja quitta sans le savoir le centre ville pour arriver dans un boulevard quasi desert. Il vit soudain la silouhette d'un monstre mi-lezard mi-homme. Froncant les sourcils et soulevant legerement Whitewinter, il s'avanca vers Grisvald sans se douter du danger demoniaque que cet etre pouvait deceler, cet Haborym...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMar 12 Juin - 20:02

hrp : je ne connais pas vraiment les capacités de ton perso (j'avoue avoir un peu séché ta présentation), mais j'ai vu le terme hylozoist sous ton nom et avant qu'on me traite de tricheur parce que j'invente des capacités au fur et à mesure, j'aimerais préciser qu'haborym possédant un esprit aux trefonds démoniaque, les sorts de persuasion et d'hypnose ne marchent que tres faiblement sur lui, maintenant je trouve ca logique et je repete que je n'ai mais alors aucune des capacités de ton personnage, donc je tassure que ce n'est pas de la prévention, voila c'est tout. maintenant si l'on m'affirme que c'est de la triche ou je ne sais pas quoi, je veux bien ne rien dire lol.

Haborym entendit des pas, puis une respiration tranquille puis soudain plus saccadée, puis vint l'odeur, cette odeur de chair ... Cette odeur de PROIE!! Haborym ne pouvait plus attendre il plongea sur le mur le plus proche, appuya ses puissantes griffes dessus, il bondit, et d'un salto, arrive derrière la source sensitive qu'il avait perçu un moment plus tôt. Sa langue lécha ses babines écailleuses et ses dents acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMer 13 Juin - 16:35

Hrp : Ok, j'aime bien aussi combatre à decouvert ca permet de pas trop tomber en desaccord. Donc, Hylosoist c'est en effet en rapport avec les illusions, mais je peux pas les utiliser en ce moment.

Le lezard etait peu discret, et Kyuuja n'eut pas de mal a le reperer dans son saut. Voyant qu'il allait retomber derriere lui, Kyuuja agit en concenquences, il se retourna, et recula de quelques pas tout en accumulant sa force magique dans sa main droite. Il mit alors Whithewinter en face de lui, tenu a bout de bras (bras gauche).

" Noths, je crois que j'aurais besoin de toi... Cette chose n'est pas normale... "

L'appel de Kyuuja etait lancé mais le chat mystique n'apparaissait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMer 13 Juin - 22:20

Finalement, il vit Kyuuja (la vue n'était pas très aiguisée chez lui) et ricana. Ce n'était qu'un petit freluquet qui tenait un bout de fer à la main. Encore inconscient de ce qui était un sort, Haborym rugit sur sa cible laissant échapper une odeur morbide de viscères broyées. Son corps se déploya, il se rua sur sa proie et d'un énorme moulinet de sa queue puissante il tenta de désarmer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyJeu 14 Juin - 12:22

Le coup porté était rapide, mais la barrière d'esprit de Kyuuja, chargé dans sa main droite, le para bien que le choc fit vibrer son bras. Faisant tourner Whitewinter dans un mouvement digne de son frère, il coupa la queue de Haborym de sa seconde lame, tout en montant sa garde de la première. Ainsi, il était prêt à accueillir le reste de corps du lézard. Noths n'était pas encore arrivé, le dernier des Wyrn devrait tenir seul contre ce monstre au corps à corps, et ce n'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyJeu 14 Juin - 19:44

Hrp : non mais alors juste que bon .... ton épée je veux bien qu'elle soit solide d'accord et super bien aiguisée...mais bon t'a pas excalibur non plus, c'est une queue recouverte d'écaille et qui doit bien faire 27 cm de largueur..... qu'il la blesse je veux bien oui mais bon la couper comme ca d'un tranchant nette euh... bof quoi. Je te dis ca n'a alors rien de réaliste alors je vais dire que tu m'a blessé la queue et que je ne peux plus l'utiliser pourc e combat, mais tu ne me feras pas céder c'est pas un petite épée qui va trancher la queue d'haborym qu'elle s'appelle whitewinter ou pas

Le lézard surpris par la réaction de la frèle créature serra les dents de douleur... Son sang froid ne fit qu'un tour il bondit au dessus de Kyuuja attrapa sa tête d'une main et son épaule de l'autre et planta ses crocs acérées dans les deltoïdes de l'illusioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue110/200Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (110/200)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyJeu 14 Juin - 23:04

Hrp : Pas besoin de faire de HRP pour ca Dijon, ce qui est dit en rp est contestable en rp. Par exemple si Kyuuja dit "Kyuuja tranche la queue de Harbroym de sa lame" Tu peux poster : "La queue est blessée mais ne se tranche pas, en effet, elle fait plus de 27 centimetres de large et est recouverte d'impenetrables ecailles". Apres si vous etes pas ok, mettez vous d'accord en Mp ^^

Voila, bon combat
Skull
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyJeu 14 Juin - 23:47

Harborym était trop proche et Kyuuja ne put suivre son mouvement des yeux. Lorsqu'il posa la main sur la tête de l'homme celui-ci eut le réflexe d'attraper cette dernière avec sa main droite. Puis alors que le lézard attrapait l'épaule de Kyuuja, ce dernier agit rapidement, passant sa lame au dessus de son épaule a coté de sa tête, pour tenter de la planter dans celle du monstre. Simultanément, il utilisa sa barrière spirituelle chargée dans sa main pour expulser celle qui lui tenait la tête, sous peine de la casser. Ainsi l’étreinte se relâcha et Kyuuja put se retourner pour faire face a son adversaire.

"On dirait que tu aimes bien m’attaquer dans le dos…"

Hrp : Kyuuja n'est pas un illusioniste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyVen 15 Juin - 15:52

hrp : ok dsl

Haborym ayant touché le sol de ses griffes ne perdit pas un seconde il se projeta de ses puissants membres postérieurs et bondit vers son ennemi à nouveau l'empêchant de se remettre en garde. L'une de ses mains planta ses griffes dans le flanc de Kyuuja et l'autre attrapa sa cheville. Il tournoya et projetta le personnage dans le fond de la ruelle..


**La faim torure trop le corps matériel de Grisvald pour être assez efficace contre ce nabot... il nous faut une proie moins dangereuse, nous devons nous retirer**

Haborym bondit contre le mur y planta ses griffes et escalada jusqu'au sommet, il bondit de toit en toit, s'éloignant de la ruelle où il avait combattu il ya quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyVen 15 Juin - 18:27

La barriere spirituelle parra sans probleme la premiere attaque, mais lorsque Kyuuja voulu stoper la seconde, portée a la cheville, le choc brisa sa barriere : Les attaques de Harborym etaient trop violentes et avaient eu raison de la magie de Kyuuja. En se brisant, la barriere projeta Kyuuja en arriere. Apres un vol plané de quelques metre, l'homme glissa en maintenant son equilibre, genou, pied et main au sol. Relevant rapidement la tete, il observa Harborym en fuite.

" Est-ce... une victoire ? "

Neko Kimi n'etait toujours pas apparut. Kyuuja se dit que le chat avait dut devnier qu'il s'en sortirait seul et indemne, et qu'il n'etait pas necessaire qu'il intervienne. Se relevant sans peine, il resta un instant a observer le mur sur lequel Harborym avait grimpé. Celui-ci semblait extremement ardu à escalader, et il prefera ne pas poursuivre la chose.
Mais alors qu'il retournait dans le boulevard Zephyr, il se rendit compte qu'il s'etait perdu. Il ne pouvait se rappeller quelle ruelle menait au centre ville.
L'espace etait vide, et une ambiance inquietante reignait, il n'etait pas bon de rester trop longtemps en cet endrois malsaint. Ne sachant quel chemin emprinter, il en choisit un à l'instinct et deboucha dans un reseau interminable de ruelles sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyDim 17 Juin - 18:55

HRP : Alors j'ai relu notre combat attentivement et je me rend compte d'une chose... ton perso est vraiiiment abusé! non c'est vrai premièrement on part de l'idée que pour l'instant il ne peut pas utiliser ses illusions donc on va dire qu'il est diminué au tiers (en étant gentil puisque son rang est hylozoist). Alors moi mon personnage s'amene c'est une force brut et sournoise donc ila une force phénoménale et a une volonté inébranlable dirigée par les sens d'accord!! face à ca on a un ptit mec fluet qui a perdu 1/3 de ses capacités!! or premièrement je remarque qu'il fait en plus de la magie d'accord, pour l'instant rien d'outrant... mais EN PLUS il manie comme un fou l'épée, il est plus rapide qu'un homme reptilien, il lui tient tete au niveau de la force (ca c'est vraiment competement ridicule) et en plus de cela sa magie est vraiiiment excellente, parce que elle encaisse 3 attaques :
une frontales (d'un truc qui pese au moins 320 kg avec des dents et des griffes), une de dos (d'accord elle n'est pas tres violente mais des crocs acérés comme ca....), et une autre frontale avec une force de fou!
Et même lorsque je balance ton perso, il s'en fout, il se retourne et se rattrape comme un ninja
d'autant plus qu'il n'a pas pu appeler son chat, alors qu'est-ce que ca aurait ete s'il avait réussi!
Au final moi je m'en sort avec une queue blessée et toi pas une egratignure

Alors je trouve ca vraiment mais alors vraiment pas fair play!!! ton perso est fort en illusion, imbattable au combat corps a corps (parce que pour rivaliser avec mon machin bestial faut le faire) et sa magie est ultra forte (un sort qui pare 3 attques ultra violentes)!
moi je dis que oui d'accord on est dans un rp libre, mais c'est pas une raison pour que tout le monde fasse des perso ultra fort et ultra polyvalents... et je crois que face à ca il ne reste pas grand chose a part la régulation des admin, et franchement je trouve ça dommage. Je ne demande en aucun cas à ce que ce combat soit refait parce que je n'en ai aucune envie, mais honnetement si les gens jouent comme ca c'est pas complqiué je my met aussi, et bientot haborym aura un aigle royal comme compagnon, un bouclier sucant l'âme de ses ennemis sur un bras et une hache gigantesque qui lui permet de controler les éléments dans l'autre. non mais sans rire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMar 19 Juin - 0:52

Hrp : Tu n'y est pas...

Hylozoist, c'est en anglais, le titre qu'on donne aux etres qui croient que la vie est insuflée dans chaque chose. Kyuuja crois que chaque pierre, herbe, arbre, etc... recelle une ame.
Kyuuja maitrise une seule illusion qu'il ne peut utiliser qu'en dernier recours, et sous certaines conditions.
Sa magie defensive est limitée à quelques coups puissants, apres quoi sa barriere se brise et il ne peut pas la recréer avant un certain temps durant lequel il devra recharger sa force magique ( et ne pourra pas bouger ).
Il maitrise quelques sorts, mais pour la plus part des sorts mineurs comme faire tomber la pluie. Il ne maitrise a part entiere qu'un sort d'attaque.
On va dire que le sort qui parre les attaques c'est justement son atout qui le rend fort au corps a corps. Sinon ton perso ne ferait qu'une bouchée du miens...
En fait, Kyuuja est plus un maitre d'arme, et seul, il se bat quasiment uniquement au corps a corps.

Quand Neko Kimi le rejoint, son style de combat change radicalement ^^


Donc pour entrer dans tes calculs : L'illusion ne represente que 2% des capacités de mon perso a peu pres. le corps a corps combiné à sa magie defensive ( barriere spirituelle + protection contre le mal ) 75% et la magie d'attaque 23% ^^
Là, tu as affronté mon perso a 75% de ses capacités on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue85/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (85/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMar 19 Juin - 1:02

Citation :
Sa magie defensive est limitée à quelques coups puissants
Citation :
Simultanément, il utilisa sa barrière spirituelle chargée dans sa main pour expulser celle qui lui tenait la tête, sous peine de la casser
Citation :
La barriere spirituelle parra sans probleme la premiere attaque
Citation :
Lorsqu'il posa la main sur la tête de l'homme celui-ci eut le réflexe d'attraper cette dernière avec sa main droite

Bon ok pour le cote illusion

huuuum bon alors je reprens une barrière qui pare ces attaques sans probleme c'est vriament mais alors VRAIIIIIIMENT exagéré => noté la petite reflexion "sans problème"... moi je remarque surtout que tu décide quel coup ta barrière va parer ou non en fonction de ce qui t'arrange, c'est vrai que se serait bien dommage que ton héros se prennent des griffes dans le flanc (qui je le rappelle ne contient aucun organe vital) alors la le bouclier marche... mais par contre il cede face a une simple main lancée vers la cheville de kyuuja... logique.
Par ailleurs que le type soit uin maitre d'arme est une chose mais il a rivalisé avec un monstre en force physique mais c'est vria quoi prend la 4eme citation... fais lui une prise de judo aussi, honnetement la grosse patte griffue d'haborym n'a que faire de l'espece de cafard rose a ongle qui se pose sur lui.... et de ce que je vois, kyuuja est surtout un personnage rapide et s'il a une force physique très développée avec ca, il reste un personnage bien trop exagéré. C'est le ca d'haborym bien sur puisqu'il a la rapidité et la force du monstre mais lui je le rappelle n'a aucune aide subsidiaire.. et je maintien mes critiques sur ce combat qui a été mené avec un manque total de rigueur et de pragmatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue66/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (66/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMar 19 Juin - 13:14

Hrp : Regarde un peu autour de toi, des personnages comme Webby, Cerberus, Khoradril etc... ne sont ils pas non plus extremements forts ? Il faut bien que mon personnage ait un atout non ??
Son atout c'est sa maitrise de son arme qui je le rapelle lui permet de donner de grands coups sans necessité de force physique hors du commun, combiné a son sort de barriere spirituelle.
De plus si j'ai choisis de la briser au second coup, c'etait pour ne pas t'obliger à changer ton post.
Comme tu as pu le remarquer, l'annulation de ma barriere projette Kyuuja en arriere sous le choc. Donc que ce soit le premier ou le second coup, le resultat aurait ete le même.

Puis j'ai jamais rivalisé avec toi en force physique, je t'attrappe la main... et alors ? Tu tiens ma tête, j'ai pas le droit de t'attrapper la main ? J'ai jamais dit que par un revers de determination, Kyuuja fit lacher prise le monstre qu'est Harborym par la simple traction de son bras, j'ai dit que je t'attrapais la main !!

Ok, j'ai peut etre prevu un personnage un peu trop polyvalent, mais bon... Il ne rivalise pas avec Harborym au corps a corps, et il ne rivalise pas avec Sores en incantation. Et puis il est surtout fait pour etre resistant et difficile à tuer plutôt que pour tuer lui même des ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue110/200Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (110/200)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyMar 19 Juin - 13:55

Hrp : Je laisse Harborym lire ce dernier post, puis je supprime le HRP. Continuez vos querelles en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Cul de sac, près du boulevard Zephyr Left_bar_bleue89/100Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty_bar_bleue  (89/100)

Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr EmptyDim 24 Juin - 23:45

~Le son d'un cors retentit. Un appel à l'aide qui vient des ruines de Naggaroth~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac, près du boulevard Zephyr   Cul de sac, près du boulevard Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul de sac, près du boulevard Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: