Shadow-rpg Next Generation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RadioRadio  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TOP 10 des posts RP

AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
110/200  (110/200)

MessageSujet: TOP 10 des posts RP   Mer 7 Nov - 1:46

En relisant quelques anciens posts, sur shadow et frozen, je me suis dit qu'il y avait vraiment des moments forts. Ce serait peut être bien de partager ces moments forts une seconde fois en les regroupant pour mieux nous en souvenir. C'est de cette idée brillante qu'est sorti ce post quasi inutile.
Bref ceux qui le veulent peuvent chercher les meilleurs posts qu'ils ont vu dans tout le RP depuis le départ. Une seule règle : pas plus de 10 posts par post (comprenez ?)

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-hell.forumactif.com
Angel of Liberty
Légendaire

Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Mer 7 Nov - 12:46

Celui qui met mon post avec les anges, je le tue ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers

Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Mer 7 Nov - 16:46

Oooooh zut, alors XD

C'est une bonne idée ce topic. Le combat contre le fiélon était sans doute un des plus grands moments de shadow. Là j'ai un peu la flemme (comme d'hab) de chercher des beaux posts mais si j'ai du temps ce week-end je pourrai certainement le passer à reparcourir l'ancien forum. Petite cure de nostalgie par la même occasion Sad
Angel of Liberty
Légendaire

~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Mer 7 Nov - 23:55

moi j'en ai déjà deux ^^
Genso
Inconnu(e)

~ : La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets : ~

Informations
Capacité de Combat:
68/100  (68/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Dim 11 Nov - 20:05

Alors envois les... n'hésite pas.
Khoradril
Dieu de la Mort

Informations
Capacité de Combat:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Jeu 15 Nov - 1:16

Nº6 : Prix du post le plus long à avoir été posté

Un long grondement et une forte vibration suivit les paroles de Jack. Puis soudain, un long soupir se fit entendre, provenant des hauteures de la salle. Soudain une voix s'eleva.

" Les roues de la prophetie tournent toujours,
Carrefours du passé, du present et du futur,
De nombreux fils se croisent en ce jour,
De nombreux noeuds, de nombreuses ruptures.
Ce qui est du passé n'est jamais vraiment revolu.
Un dieu jadis mort peut aujourd'hui revivre.
Le massacre continue,
Cinq parmis tant d'autres vinrent,
Alors que le cadavre des non-innocents,
Nourissent les enfers de leur haine.
Parmis les cinq, un traitre se cache,
Le masque d'un allier, le visage d'un ennemis.
La mort et la trahison avancent de concert,
Un fleuve souillé de sang, reste a jamais salit. "

Un long silence se marqua et la voix sembla reprendre son soufle dans un long soupir.

" La magie accumulée dans cette salle,
Peut des profondeures, ammener en ce lieu,
Ame, corps et esprit, d'un etre.
Pour vos cinq personnes aider,
Cinq autres vous rejoindrons. "

Soudain le tont de la voix changea, elle sembla plus eveillée, comme si la personne enoncant reprendant quelques peu ses esprits.

" L'antichambre peut ammener diverses personnes dont voici les appellations :
- Cerberus Sparda, l'ange des enfers.
- Xian Sang, la Mutante au sang dragon.
- Lathspell Fladril, le rodeur demi-demon.
- Milo Sourameau, le moine-roublard Halfelin.
- Ofalada Miniriel, la pretresse-guerriere-mage angelique.
- Haruka Alucued, la guerriere semi-humaine.
- Dijon Abdelkadiri, le voleur homme rat.
- Bakemono Eiri, le Swordspell.
- Ethiel Endana, le rodeur.
- Khoradril Ghostua, le rodeur-assassin semi-vampire.
- Cirthielyth Northfall, le maitre d'épée-mage.
- Boktor, le guerrier demon.
- Zantan Fiftanis, le swordspell vampire-demon.
- Maelstria Heigen, la vampire.
- Minsc, le guerrier berserk.
- Wilgold Graveltoes, le moine vampire.
- Neristhyra, le maitre assassin vampire.
- Bodhi, la pretresse-assassin-magicienne dame vampire.
- Victathyra Ghostua, la necromencienne semi-vampire.
- Zacknafein, le voleur-traqueur.
- Ivy Isabella Valentine, la guerrere.
- Le Doppelganger.
Seules cinq personnes peuvent etre ammenées, et leurs reaction ne sera pas previsible. Il sera preferable pour vous de ne pas invoquer un antagoniste. Un nom prononcé haut et fort, sera une personne ammenée, sans moyen de retour. Faites votre choix. "

Nº5 : Prix de la plus grosse gaffe

Le demon ricana : " Accordé ! "

Le demon lanca son amulette a Cerberus. Apres quoi il trassa un simbole etrange sur le sol, et se placa au milieu.

Le demon se lanca dans une longue incantation, Cerberus put sentir les forces obscures planer autour du fielon. L'air se chargea d'energie, et les symboles sur le sol brillerent comme de la lave.

" Donne moi ton ame !! "

Cerberus senti une partie de lui le quitter, il ne put resister et tomba a terre, bien que encore conscient.

Le demon entama alors la partie la plus longue du rituel, il recitait les paroles malefiques a grande vitesse. Les eclairs jouaient une symphonie eclatante derriere la silouette demonique. Le ciel lui meme semblait terrifié par l'avenement qui s'accomplissait en ce moment, filament le symbole explosa en plein de petites runes volantes qui virvolterent jusqu'au moment ou elles furent absorbées par le demon.

Lorsque Cerberus se releva, le demon venait d'accomplir sa liaison definitive avec le monde des mortels.

" Enfin, je suis libre !! Je suis fait de chair, d'os et de magie ! Je suis le nouveau cauchemard de ce monde !! Tu m'entend monde ? Je suis libre !! Je rependrais la ruine et la defaite sur mon passage et je devasterais tout, pour laisser le chaos raigner en maitre !! "

Nº4 : Prix de l'attaque la plus bourrine

Le filon commenca par redecoler en s'appuillant aisemment sur Webby. Alors que ce dernier etait coicé dans le sol, Le fielon en profita pour lui envoyer une batterie de boules de feu pour l'amocher encore plus qu'il ne l'etait. Apres quoi il reaterri sur lui ( ca fait mal aussi ) et l'attrappa par la jambe, pour le sortir vilomment du sol, et le frapper sur tout ce qui lui etait a portée ( voitures enlamées, debris, sol, etc... ) avant de le lacher, et le frapper de tout ses force pour l'envoyer telle une comete traverser les batiments et se retrouver a l'autre bout de Naggaroth.

Le demon envoya ensuite apres une legere incantation une bole de feu mageure a la poursuite de sa victime.

Nº3 : Prix de la meilleure entrée en scène

Sur le chemin peu fréquenté par les honnêtes gens, s'avance Cirthielyth, l'immortel; ainsi nommé car de la mort il s'est joué.
Sifflant au vent, comptant les nuages, l'homme ou ce qu'il en reste marchait sans grand entourage.
Revenu de l'enfermement infernal pour la seconde fois, l'homme savourait sa liberté retrouvée.
Non plus fou, non moins obsédé, par la même passion qui ronge son esprit touché.
De réponses en questions, il marche a reculons. De remèdes en maladies ils cherches les raisons, d'un tourment, d'une malédiction... une condamnation...
Sur le chemin peu fréquenté par les honnêtes gens, s'avance Cirthielyth, l'immortel; ainsi nommé car la mort il vient chercher.

Nº2 : Prix de l'ambiance epique

Arrivant en face des portes de Naggaroth, il stoppa sa monture quelques instants, alors que tous observaient la grandeur de la ville chaotique. Le mal émanait de cet endroit. Un mal caché, comme attendant son heure tapis au fond d'un gouffre, prêt a ensevelir les forces luttant sans cesse pour l'équilibre. Le chaos était ici, mais également l'espoir. Sharp ressentait également la présence de forces bienfaisantes, isolées, comme tentant désespéramment de rendre cette noirceur quelques peu moins influente.
De grands buildings, proches des gras de ciel se levaient au centre de Naggaroth, quoi que pour la plus part en piteux état. Une partie de la ville n'était déjà plus que ruines, alors que l'autre brillait encore de mille feux, signe d'une vie civilisée.
Les grands nuages grondant plongeaient les lieux dans une semi obscurité, donnant à ces lumières une étincelante digne des heures les plus profondes de la nuit, où la moindre bougie éclaire les landes de mille lieux.

" Maint poudré qui n'a point d'argent,
Maint d'homme qui craint le sergent,
Maint fanfaron qui toujours tremble,
Un amas confus de maisons
Sang coulant dans toutes les rues
Ponts, églises, palais, prisons
Boutiques bien ou mal pourvues... "

Le loup blanc qui servait de monture à Sharp grogna un instant.

" Oui amis, l'homme est maître en ces lieux. Il ne nous sera sûrement pas aisé de progresser sans danger dans ce guêpier. Mais qu'importe, nous devons sauver notre ami. Et il n'y a qu'ici que je puis trouver médecine magique. "

Les loups se mirent alors a hurler en coeur, puis pris d'une décharge d'énergie, faisant frissonner chacun des membres du groupe, Sharp cria d'une voix épique : " Vers la lumière !! " Et tous partirent en courant s'engouffrant dans Naggaroth.

Nº1 : Prix du meilleur post

... Le son des cloches. Le tunnel lumineux dans les cieux. La Félicité.

Voilà ce qui mena un étrange tas de poussière vers les bords escarpés de la falaise. Tout ce qui restait du jeune prêtre envoyé quelques temps plus tôt à Naggaroth dans le but de remplacer le défunt croque-mort se trouvait attiré par la fin de cette bande terre escarpée. Un sentiment de liberté totale animait cette masse de scories encore rougeoyantes du feu des Hommes, retourné contre lui-même. On pouvait parfois distinguer dans la pénombre de l'Aube naissant la silhouette du mort, en chemin vers le repos éternel.

Mais tout à coups, la lumière dorée, blanche et chaleureuse que seul Jack voyait au firmament, s'éteint, devint rouge sang. Le son clair et cristallin des cloches du jugement dernier se muèrent en une cacophonie de cris sauvages, agonisants. La falaise s'arrèta brusquement.

Trop de péchés, trop peu d'humanité, une mort violente, une foi malmenée et une tendance à l'autodestruction. Cinq raison pour chuter dans l'abîme, malgré une volonté infaillible à faire le bien.

Ainsi donc, Ils avaient raison. Pas de place pour les "mécréants". Pas de place pour ceux qui souffrent ou ne souffrent pas assez. Il y a bien peu d'élus.

La forme vacillante s'aggripa à la falaise, réflexe des temps de vie passée.
N'y avait-il donc pas de fin à la souffrance, n'y avait-il donc pas d'échapatoire? Le Purgatoire était-il donc éternel ?

"Il y a une Issue."

Une voix infantile, perchée sur le haut des rocs venait de s'élever comme en réponse à ces pensées résignées.

"Il y a une issue, mais il te faut nier ta Nature, ce en quoi tu avais toujours cru, et qui t'as abandonné, battu, déçu."

Le garçon aux cheveux noirs de jais, à l'anulaire manquant et au magnétisme effrayant avait parlé. Les ombres se dessinant sur son visage traçaient des signes étranges, des arabesques et autres signes cabalistiques sur ses joues apparement lisses, dévoilant sa vraie nature.

Le Doute.

Un sourire mauvais, moqueur, se dessina sur les lèvres infantiles.
Un rire glacé, tranchant comme le fils d'un rasoir perça le silence.

"Ne te vois-tu donc pas, là, aggripé aux racines de ce lieu, à la terre, afin d'échapper au gouffre, misérable et impuissant? Ne te vois donc tu pas, seul et silencieux dans ta mortalité et dans tes actes humilié?!

Je t'offre le choix, ne crache pas sur la main qui t'es tendue pour un Dieu qui ne t'as jamais plus aimé que la merde reposant sur le pavé et qu'il faut essuyer ensuite à grands coups de botte. Joins-Toi à Moi."

Les cendres voletèrent autour de l'être, avant de disparaître en une flamme ardente avec Méphisto, en un endroit que nul ne connaîtra jamais...à moins d'en payer le prix...
Cerberus
Ange des Enfers

Informations
Capacité de Combat:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Jeu 15 Nov - 21:36

On applaudit tous Jack qui remporte (sans surprise ?) la palme la plus convoitée de tout le festival de... bon ok c'est qu'un classement subjectif fait par une personne qui aurait pu être n'importe lequel d'entre nous mais bon...

Et puis comment ça le prix de la plus grosse gaffe ? En même temps j'avais pas trop le choix parce que là le post est sorti de son contexte mais n'oubliez pas que si j'ai (du) accepté le pacte avec le fiélon c'était avant tout pour sauver Webby et une autre fille qui étaient morts (d'ailleurs je crois que Webby est mort 2 fois sur la même journée cette fois là XD)
Alberoth
Populaire

Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
73/100  (73/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Jeu 15 Nov - 22:58

Citation :
Un dieu jadis mort peut aujourd'hui revivre.

Ah, ah...très intéressant...ça me donne des idée ça...

Sinon, la numéro 4, je m'en souviens très bien, puisque après Webby m'est tombé dessus...a moins que ce soit moi qui, peu de temps après, ai atterri sur lui ? Shocked mystère

C'est vrai que Jack mérite le prix du meilleurs post. Très belle fin.

Et euh...pour la plus grosse gaffe, j'aurais mis le poste ou Webby sort son arme 50 fois.... mais je le mettrai si je le retrouve...
Cerberus
Ange des Enfers

Informations
Capacité de Combat:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Jeu 15 Nov - 23:57

En effet ça me semble plus approprié pour ce prix tongue
Angel of Liberty
Légendaire

Informations
Capacité de Combat:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 0:20

Allez ! mon classement ! J'ai pas eu le courage de retrouver le post de Webby :

N°1 : Le plus beau pique nique

Citation :
Lorsque Miniriël le prit par les cheveux, Cerberus se contenta de sourire amicalement. Et lorsqu'elle lui planta ses crocs dans la gorge, il ne fit rien pour se débattre, puis se laissa jeter au sol comme un vulgaire sac de pommes de terre. L'homme semblait inanimé.

Un silence pesant s'installa. Puis soudainement, il leva sa tête ensanglantée.

"Tu ne dois pas très bien me connaître..."

Tel un nuage de poussière soulevé par une bourrasque, le corps de Cerberus se remit debout.

"Et tu as vu comme c'est propre ici ? Je suis tombé par terre et je n'ai pas une seule saleté sur moi ! Décidément... On dirait que Monsieur Propre habite ici."

Puis, tout naturellement il s'assit par terre et fouilla dans sa poche pour en sortir un paquet de biscuits.

"J'ai un peu faim pas toi ? Si t'en veux, ne te gène pas j'en ai assez pour deux !"

Il lui tendit le paquet et attendit sa réponse

N°2 : Le plus passif

Citation :
"Décidément je ne comprendrai jamais ces gens qui jugent quelque chose en quelques secondes seulement... Je ne faisais que m'amuser..."

Il s'avança vers Miniriël en marchant et en regardant autour de lui, comme s'il était déjà lassé de ce combat.

"C'est beau ici, tu trouves pas ? Tu as remarqué la superbe architecture du site ? Franchement c'est un travail de titan. Ce serait dommage d'abîmer un si bel endroit, non ?"

Il eut un petit rire amusé

"En même temps, tu vas me dire qu'il a été construit pour se battre..."

Il s'arrêta juste en face de Miniriël. Quelques centimètres les séparaient.

"Dommage que tu aies de si grosses canines..."

N°3 : Plus belle menace pas tenue :

Citation :
Hrp: wow desolé pour l'elfe^^ Et t'as peur de rien toi, me cracher au visage XD Webby il va pas etre content

Petit flash Back sur le moment ou Miniriël crache sur Webby:

Webby en signe de vengeance poussa un doigt sur sa gorge d'où abondait le sang et en envoya une jiclée sur le visage de Miniriël, il voulu eclater de rire mais s'etrangla un peu et se contentat d'afficher un bon sourire,il prevoyait une mort lente et la plus douloureuse qu'il pu imaginer pour Miniriël

*je vais la démembrer vivante....Hahaha*

Hrp: Bon voila alors ça c'est fait...XD

N°4 : Le plus poétique :

Citation :
La seconde grenade, incendiaire cette fois-ci, que O'Maley portait sur lui, explosa brutalement, malmenée par les nombreux coups portés par le démon.
L'explosion éparpilla les restes de Jack aux vents, en un tas de cendres humaines, tandis que le feu se propageait alentours...

"...Le reste ...c'est silence."*

HRP: *Hamlet, de Shakespeare, dernière réplique du Héros Vengeur.

Okay, Okay, Jack est tel le Phénix qui n'a de cesse de renaître de ses cendres, mais avouez que cette mort-ci avait plus de panache que la précédente! Eta près tout, les chats ont neuf vies, et "O'Maley" ne vient pas de nulle part à ce que je sache ( remarquez que tous mes personnages ont des noms de chats célèbres ^^ ! Manque plus que Félix le Chat et Tom et c'est nickel!)

N°5 : Post du perso le plus énervé :

Citation :
Khoradril arriva sur la place des gargouilles. Regarda autour de lui sans dire un seul mot, son regard montrait facilement quil n'etait pas d'humeure a parler, et que le premier a ouvrir la bouche etait deja mort.

** C'est quoi cette bande de clowns ? Tiens... Webby ? **

Khoradril s'approcha de Webby le regardant de son regard froid.

" Qu'est ce que tu fout ? Ou est passé Bodhi ? Et qu'est ce qui a mis ma maison dans un etat pareil ? ( exageré mais bon... ) Repond !! "

N°6 : Le poste qui en a fait rire quelques-un :
Citation :
Chambre 3

"Mani ???!!!" s'écria-t-elle (= Quoi ?!) en langage elfique. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle venait d'utiliser cette langue. Elle se précipita dans la salle de bains, manquant plusieurs fois de tomber à cause de sa fièvre mais se rattrapant de justesse à chaque fois, et regarda sa poitrine dans le miroir.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça ?*
*Je te l'ai déjà dit...je ne sais pas encore assez. Mais une chose est sûre, c'est cet homme qui t'as fait ça. Pfff...tu es vraiment une empotée...je t'avais dit de te réveiller !*
*Mais...tu crois que c'est facile d'avoir le contrôle de son corps quand on est cloué pas la fièvre ?*
*Tais-toi, insolente.*
*...*
*J'aime mieux ça. Hum...dis donc, je me demandais...*
*Quoi ?*
*Tu aime les Elfes, n'est-ce-pas ?*
*Oui...et alors ?*
*Et bien...c'est l'occasion, tu ne trouve pas ?*
*Mais...tu es fou ? Non, ça jamais, jamais je ne ferais ça !*
*Oh, c'est bien dommage...il a l'air tout à fait à ton goût.*
*Non, je te dis...et cesse de tourner autour de moi, veux-tu ? *
*Bon, dans ce cas, fais-le.*
*Faire quoi ? .......oh, non, non.*
*Fais-le te dis-je.*
*Non*
*Je t'ordonne de te faire !*
*Argh... !!!*
*Lâche-la.*
*Oh, voilà miss rabat-joie. Quelle...hum...tristesse de te voir ici...*
*Lâche-la*
*Oh la la...on ne peut vraiment pas s'amuser...tu es d'une monotonie !*
*Ca va ?*
*Heu...hum...oui*
*Tu ne veux pas le faire ? très bien. Moi, je le ferais.*
*Non ! Je t'en prie ne fais pas ça ! Oh, non, il ne va pas...Dis-moi qu'il ne va pas...!*
*Oh, si, il va le faire...et ce n'est pas la première fois.*
*Pas la prem...quoi ?! Mais alors ça veux dire que....que je ne suis plus...*
*Non, tu ne l'es plus. Et depuis longtemps.*
*Mais comment se fait-il que je ne me souvienne de rien ?*
*Il efface ta mémoire à chaque fois.*
*Oh...non...il y va...non, je...je ne veux pas voir ça...*
*Viens, si tu veux, je cacherais tes yeux.*
*Mouahahahahaha !!! Pourquoi se cacher ?! Le vice est si beau à voir !*
*Mais...mais vous êtes combien dans ma tête ?!!*
*Hum...je crois que nous sommes...5 sûr, mais peut-être plus...Mouahaha.*
*Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !*
*Oh, mais ma petite, ce qui est drôle, c'est que tu crois avoir le contrôle de ton corps et de ton esprit, alors que non ! Ha HA HA ! Aller, assez parler, moi je suis venu pour le spectacle.*
*Hey ! c'est mon corps tout de même !*
*Je crois te l'avoir dit, il me semble. Non ; il n'est pas à toi. N'est-ce pas mon grand ?*
*Oui, tu as raison.*
*Mais...tu es qui, toi ?!*
*Aucune importance. Aaaaahhh....j'ai toujours admiré mon frère ldans ce domaine là...il a toujours su bien jouer avec les femmes.*
*Hmm...C'est vrai que là-dessus, tu marque un point. C'est toujours un régal.*
*Beurk ! vous êtes écoeurants ! sales pervers !*
*Répête un peu ?*
*SILENCE LA DEDANS ! J'aimerais m'amuser, moi.*

N°7 : Meilleur court d’éducation mythologique par Jack !

Citation :
hrp: bon, allez, je vous donne quelques explications, surtout pour Cerberus et Miniriël qui n'ont pas tout compris ^^!

Alors, déja, Méphistophélès est un des barons des enfers. Un super site traitant du fantastique/fantasy le définit comme tel:

"Méphistophélès: Démon de FAUST ; on le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect des douleurs.
Il est après SATAN, le plus redoutable meneur des enfers."

Ca explique déja pas mal de choses. Schez aussi que ce personnage n'est pas plus l'avatar de John Blacksad que le démon de la clairière qui avait combattu Webby et Cerberus tantôt (en gros, aucun rapport entre ces trois personnages, ou presque...).
Méphisto m'est surtout très utile pour introduire John dans le RP (lisez la dernière page du Parc de Naggaroth, vous comprendrez un peu le lien...).
Parce que cette histoire est un peu plus compliquée qu'une simple histoire de transformation, je l'admets.

Donc, je répète : Méphisto n'est pas John.

Autres informations utiles pour comprendre mon dernier post:

http://aldaria.centerblog.net/rub-Cerbere.html

(...Petit lien du site que j'ai en partie utilisé...C'est surtout une inspiration, pas vraiment le vrai gardien des enfers...)

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je vous laisse visiter mes favoris, histoire de vous laisser entrevoir ce qui va se passer prochainement :

http://aldaria.centerblog.net ( : Blog amateur assez complet portant sur le Fantastique/Fantasy, sur "Le seigneur des anneaux" et "Warcraft" en général...)

http://www.heresie.com/louandre.htm ( : site très complet sur tous ce qui porte sur le fantastique)

http://gothiqueseiya.spaces.msn.com/ (espace msn plutôt intéressant, d'un membre gothique d'MSN...)

Et voilà ^^

N°8 : La plus belle faute d’orthographe :

Citation :
Des que vous entrez, une ambiance amicale vous attend. Le rez de chassée est remplacé par une sorte de bar, ou tous les avanturiers attendent, discuttent, et content leurs aventures. Un panneau indique : " gardez votre violence pour plus haut ". Certains parlent des secrets qu'ils ont decouverts dans les hauteurs du manoir. Peut etre pourrez vous tirer des informatons...

N°9 : La plus belle transformation :

Citation :
Mais alors qu'il s'elancait, il se senti petit a petit retomber...
Alors qu'il reprenait de sa chute, il fut frapper par la grandeur de la place des gargouilles... Webby, Cerberus, Ivy, Miniriel, Minsc, et surtout le fielon semblaient aussi grand que des immeubles...

Et ce fut lorsqu'il porta son attention sur lui qu'il comprit avec horreure ce qui s'etait passé.

Il etait transformé en hamster !!

N°10 : L’indécis : (2 posts)

Citation :
Halloween entra en claquant la porte. Il aperçut plusieurs personnes dont Ivy assise dans le coin. Il marcha vers elle et lui dit:

"T'as l'air d'être montée vachement haut, t'es la mieux armée... T'es arrivé à quel étage?"

Mais voyant que Ivy ne lui répondit pas, il se dirigea vers l'auberge.
-------------------------------------------------------------------------------------
Halloween avait déjà vu ce manoir mais il décida de revenir quand même. Il avait affuté ses lames avec quelques pierres dans la vallée mais il restait un simple combattant. Il monta donc, sans remarquer de piège.
Cerberus
Ange des Enfers

Informations
Capacité de Combat:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 1:07

Beau classement également ^^
Webby
Légendaire

~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
92/100  (92/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 20:16

Assez drôles ces classements =)

Sinon Cerby, je suis effectivement mort deux fois dans la même journée xD

Tué et ressuscité par le fielon et ensuite piégé par Khoradril, mordu par Bodhi, mort et réveil en vampire.

Quel journée...XD
Khoradril
Dieu de la Mort

Informations
Capacité de Combat:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 22:14

Tiens, dans le classement de Mini, la plus part des posts sont avec Miniriel dedans XD ( dont les 3 premiers )

Aussi, pour les plus belles fautes d'orthographe, je pense tout de même que Milo me bat ^^ Et puis vu le nmbre de posts que je dois faire en un temps record, je vous demande même pas de me pardonner na ! Fighting Spirit

Sinon, Mini, pourquoi le 4 est le plus poetique ?
Milo
Le Filou

~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
102/200  (102/200)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 23:15

Moi j'ai une suite de trois message de moi qui me fait hyper triper (sauf qui yen a un de kho au milieu...)

N° 3 Celui qui a de l'espoire! (ou celui qui tripe tout seul...)

Citation :
Milo commençait à avoir le vin qui lui montait à la tête… Il vie les monstres foncer de toutes pars… Il entendit Lathspell lui glisser un petit mot…

Tien mici…

Il rangea a une vitesse hallucinante son tonnelet et son verre dans son sac… Il en sorti une corde de soie qui avait une allure très solide…

Bon alors que pouvons nous faire avec tous ces monstres…

Il se leva, se retourna vers Sores et les autres et cria :

Go go go !!!

Il se mit en position de Départ pour courir, comme un sprinteur… Il parti et souleva et tomba deux mètres plus loin…

Ouille !!!

Relevant la tête, il vit alors un tous les monstres se stopper, un foncer sur Lathspell qui faisait à son goût le pitre avec ses flèches qui servaient pas à grand choses et un minotaure foncer sur le petite Xian…

Pfff ! Je lui avait dit de pas partir toute seul et que ça sentait le roussis…

Et le petit Halfelins se relevas et parti en courant, zigzagant, vers le minotaure ! Les flammes entourèrent le monstre ! Milo sur son chemin avait fait un noeud coulant, comme pour pendre les pendus… Il monta sur le dos de Xian, mit un pied sur son épaule et sauta vers la tête du minotaure ! Passant le nœud coulissant sur la tête du mob ! Il se laissa glisser le long de la corde sur le dos du minotaure et passa entre ses jambes dans le balancement, la corde commençait déjà à tirer sur le cou du monstre !

Cool lui il en a des grosses !

Et oui c’est ce que vous pensez ! Milo lâchât la corde de sa main droite pour lui chopper ses bijoux de famille, ou du moins une, cause de ses toutes petites mains et des grosses couilles du minotaure… :p Il tira enfin de sa main droite sur la corde pour faire cambrer et tomber le minotaure…

N° 2 Celui qui nique le gros tripe...

Citation :
Le Minotaure donna un violent cour de hache dans la vague enflammée de Xian la dissipant de sa seule force physique. Gortor esquiva la première flèche et dévia la seconde. Malheureusement pour Lathspell, la flèche se planta dans l'épaule du minotaure sans lui causer de dommages : Sa peau était trop épaisse pour être traversée par des flèches. Continuant sa course jusque Xian, il fut cependant arrêté par un Halfelin suicidaire.
Le Halfelin était beaucoup trop rapide pour que la bête puisse le frapper, mais lorsqu'il s'appuya sur Xian pour sauter en l'air, le minotaure usa du peu d'intelligence qu'il avait pour penser qu'il lui serait difficile d'esquiver dans cette position.
Milo se fit donc fatalement broyer sous un violent coup de hache, dans le flanc. La bête l'avait frappé au vol, comme on chope une mouche.
Le pauvre être passa au travers de deux arbres avant de s'éclater contre un rocher, le brisant également sous le choc.

Quant a Gortor, il était bien trop déterminé pour abandonner sa proie, même si tous ses hommes avaient vu de leurs propres yeux Lathspell prendre la fuite. Il poursuivit l'homme à travers la foret, et rangea une de ses haches pour attraper une hache de jet coincée dans sa ceinture. Il la jeta avec précision sur Lathspell.

Trazlir, voyant que le minotaure se retrouvait face a deux adversaires, lança ses hommes a l'attaque, tandis que les dix soldats de Gortor allaient retrouver ce dernier pour assister au combat contre Lathspell le couard.

N° 1 celui qui persiste dans son tripe...

Citation :
Flash back :

Milo courait vers le minotaure, prit appuis sur l’épaule de Xian sauta avec sa corde à la main, prêt a étrangler le minotaure comme si un cow boy se lançait à la poursuite d’une grosse vache ! Mais celui-ci fit un 20 en jet d’intelligence ! Quelle malchance pour ce petit bout de rein qui avait plein d’idées malsaines en tête ! La hache du monstre arriva sur le flan droit de Milo et le frappa de plein fouet dans l’épaule ! Milo, bourré comme un coin, ressenti à peine la douleur de son bras… Lorsqu’il fut projeté et décollé de la hache du monstre, il lança le nœud en direction de l’arme du minotaure ! Celle-ci avala le manche ! Milo tira alors sur cette corde. Dans l’élan du mouvement et avec la surprise de la chose, celle-ci fut arrachée des mains du monstre ! Alors que Milo fonçait comme une flèche projetée en l’aire par un arc vers la forêt, la hache le rattrapait !!! Alors le petit homme évita celle-ci de justesse, passant au dessus… Certes, la douleur de son épaule ce faisait enfin sentir ! Il lâchât alors de son bras gauche la corde mais la main droite la tenait toujours fermement…

"Mais j’ai l’impression d’avoir oublier quelque chose d’important…"

Et oui, la hache était toujours à l’autre boue de la corde ! Tout d’un coup, la corde se tendit, et Milo fut emporté par la vitesse de la hache accrochée à la corde ! Celle-ci défonça deux arbres et fit explosée une pierre ! On pue entendre les cries de la jeune Xian au dessus de ceux des hommes bêtes ! C’est qu’elle a une voie bien aiguë la jeune mutante !!! Milo, toujours aussi chanceux comme un cocu, avait atterri dans un feuillage bien confortable qui avait amorti sa chute et avait amoindri les dégâts possibles… Il se releva alors, épousseta son épaule avant de ressentir la grosse douleur du choc de l’arme du minotaure…

Ce gros connard ma dessouler ! Qu’elle bouffon !

Il sorti alors de son sac un bandage pour son épaule, et son tonnelet avec son verre ! Finissant le bandage il se remit alors a boire, boire pour oublier, boire pour être bien, boire pour boire…

HRP:Le temps passer entre l’expulsion du minotaure et l’arrivée dans le buisson est extrêmement détaillée, ceci est voulue car avec la description de Khoradril vous n’avez pas pue comprendre ce qui est arrivé exactement… Si on avait voulut résumé l’action par des bruitage, cela aurai donner cela :

Milo : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Minotaure : Hum ?
Hache sur l’épaule de Milo : Boum ! Crac ! Ouille !
Hache volant des mains du monstre : Chuift !
Hache passant en dessous de Milo : Ouf !
Hache emportant Milo : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Hache cassant tout sur son passage : CRAC ! CRAC ! BOUMMMMMMMMMMMMM !!!

Voili voilou… :p
Sores
Légendaire

Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 23:27

Voila le Numero 1 du pétage de cable du beau Sores, ce qu'il est beau mon ptit gollum! ^^

"Et oubli pas la bouteille de vodka! considere que c'est le prix pour l'extraction de l'ame!"

n'attendant
pas reponse il se replaca plus confortablemeent dans son massif
fauteuil de cuir et lanca a son frere en citant les cerbere:

" hum ... jouer les poètes ne te réussit pas vraiment. eh!! Vous ne conaissez rien a l'art!"

Chokola
ne repondit pas il se ralongea dans le petit lit defoncé et peu
confortable et il regarda le plafond pensant a ce qu'il avait fait dans
sa vie.pendant se temps Sores sortit lui de ses pensé et balaya la
pièce de son regard quand soudain il ecarquilla ses yeux, sa
respiration s'accelera, ses doigts se crispérent sur les adossoir du
gros fauteuil et il se mit a suer a grosse goutte. regardant de toute
part l'air effrayer et paniquer il souffla quelque mot etranglé dans sa
respiration saccadé.

"il ... nan. On me l'as volé. NON! ou?"

Soudain
il bondit de son siége et traversa la piece renversant les rare objet
present sur son passage apres avoir fait trois fois le tour de la piéce
chaque fois plus energiquement et violemment il etouffa un cri de joie
et se jetta dans un coin de la piéce.

"Sores? qu'est ce que...?"

Sores c'etait recroqueviller dans un coin de la piéce et caressait la couverture de son livre de necromancie en se chuchotant:

"ma force. Ma vie. Moi. C'est a moi! je ne partagerais la force avec personne!"

Chokola
le regardait interloqué puis Sores se releva et lanca le vieux grimoire
sur la table et s'assit de nouveau sur le fauteuil l'air parfaitement
calme.

*tout comme l'eveque il est devenu fou. je crois qu'il a deja un pied dans la tombe. mon pauvre frère. Je te libérerais.*

et les deux personnage se perdirent a nouveau dans leurs pensé laissant place au silence.

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:45, édité 1 fois
Khoradril
Dieu de la Mort

Informations
Capacité de Combat:
110/200  (110/200)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Ven 16 Nov - 23:28

XD
Angel of Liberty
Légendaire

Informations
Capacité de Combat:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Sam 17 Nov - 0:38

MDR ^^
Angel of Liberty
Légendaire

Informations
Capacité de Combat:
89/100  (89/100)

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   Dim 25 Nov - 3:21

Et bah, je viens de me farcir tous les postes de l'antichambre, et j'ai vu qu'il y avait matière à faire de bons top 10...j'ai été plusieurs fois morte de rire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP 10 des posts RP   

TOP 10 des posts RP
Page 1 sur 1