Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Restes du quartier industriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve
Inconnu(e)
Eve


Messages : 33
Fonction : Receleuse
~ : Le temps c'est de l'argent :~

Informations
Capacité de Combat:
Les Restes du quartier industriel Left_bar_bleue0/100Les Restes du quartier industriel Empty_bar_bleue  (0/100)

Les Restes du quartier industriel Empty
MessageSujet: Les Restes du quartier industriel   Les Restes du quartier industriel EmptyDim 2 Déc - 17:45

En péripherie de la ville se trouve l'ex quartier industriel. Il fut assez violement touché par la pluie de meteorite Mais quelques usine marche encore il y reste aussi une centaine d'entrepots et la seul mine de Naggaroth est désormais habité par des hommes rats et des creatures mutantes.
___________

Entrepots 62, 63, 64


Dans l'eternel demi jour ou demi nuit de Naggaroth une femme avance. Elle marche d'un pas assuré entre les ruines et les restes humains.


*137*

Le premier entrepot qu'elle croise, enfin. Il faut qu'elle presse le pas sinon son client va partir.

*90, 89, 84*

Elle continu d'avancer entre les entrepots en ruines, sa poitrine artificielle suivant le rythme de ses pas.


*Juste a temps.*

Eve arrive enfin devant les entrepots 62, 63, et 64 qu'elle possède. Depuis qu'elle a échaper au maire et aux scientifique de la SCS elle s'est fait une place à Naggaroth et certain de ses concurrents craignent qu'elle devienne un jour la numero un dans le commerce du sang et plusieurs fois elle est tombé dans des getapan a cause de faux clients. Mais pas cette fois, Elle connait le client.

"William! Comment ca va?"

"Oh, plutot mal Eve."

"A vrai dire je m'en doute si tu est ici c'est que t'as des problèmes."

"Et bien on peut dire ca comme ca, j'ai besoin de 2 kilos d'or."

"Pardon? tu te fout de moi la?"

"Pas du tout Eve, j'ai la mafia sur le dos et on a plus d'argent pour nourir les enfants."

Eve regarda de ses yeux rouges et vides d'expression le petit homme blafard qui venait de signer son arret de mort. Puis elle reprit la parole.


"Bien tu sais ce que tu risque. Vient!"

Eve se dirigea vers l'entrepot 62 aprés un rituel de dix minutes pour ouvrir le moins protégé des entrepots ils pénètrèrent dans la petite salle qui ressemblait plus a un garde meuble. William etait deja venu mais il etait toujours impressioner de voir dans cette petite salle les caisses d'armes empilé jusqu'au plafond, les armes blanches et les instruments de musiques colé aux mur Les armoires remplit d'alcool et de diferentes drogues et medicaments, les parchemins magiques et les munitions. La salle etait tellement rempli qu'on eut cru qu'elle allait exploser Puis William dirigea son regard vers le mur gauche duquel sortait un tuyau, il s'approcha et vit Eve s'affairer autour d'une chaise. Aprés quelques minutes, Eve l'invita a s'assoir. William s'installa et Eve entre autre grace au tuyau recupéra le sang de William elle lui en prit 1litre 5 mais William etait souvent venu au cours de la semaine certes por des demandes moins importantes mais il etait presque vidé de son sang et Eve se demandais comment son coeur faisait pour ne pas pomper de l'air.
Aprés avoir prélevé son sang a William Eve donna deux lingots d'or à l'homme désormais dans un etat legerement comateux, ils sortirent et Eve ferma son Entrepot pendant que William repartait d'un pas chancelant manquant de tomber tout les dix pas. Eve aprés avoir remis en place les nombreuses securité regarda de loin l'homme qui de toute evidence n'irait pas beaucoup plus loin. Alors son apparence s'estompa et elle devint invisible, suivit en courant William sans faire le moindre bruit puis elle monta sur la cheminé d'un maison en ruine avant de dire:

"Regarde toi William! s'en est finit de toi!"

"E... Eve?"

"Ne m'en veut pas mon cher, on auras passé de bon moments ensemble, mais il est temps d'en finir"

Alors William vit apparaitre juste devant lui le receleuse qui planta ses crocs dans le cou du pauvre homme qui mouru vider de son sang. Eve recupéras ensuite les deux lingots d'or et parti en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Restes du quartier industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Ruines-
Sauter vers: