Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I like the pope, The pope smokes dope!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue102/200I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (102/200)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptySam 26 Jan - 22:55

Bien voila! Comme promit, je difuse cette foto inédite du Pape, je sais plus lequelle. Le joure ou je l'ai eu, il a pas voulue me la dédicasser mais bon elle est belle quand même! La voila pour vous!!!


https://servimg.com/view/11128860/153
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue75/100I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (75/100)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyDim 27 Jan - 14:43

evidement cest un montage boiteux ;p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue102/200I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (102/200)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyDim 27 Jan - 23:41

pffff franchement Sores t'es qu'un défaitiste!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue75/100I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (75/100)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyMar 29 Jan - 0:04

xD mais nan! mais d'un autre coté: la drogue c'est mal c'est le diable!!
et c'est pas jésus qui l'a dit c'est Sarko donc c'est encore plus vrai! ET comme le pape c'est un gentil tout plein et bah il peu pas fumer de la marie jeanne!!
CQFD!
Sarko is right because jesus saved!
Jesus au pouvoir et sarko aussi!
(XD ca me fait mal au doigt d'ecrire des horreurs pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue110/200I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (110/200)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyMar 29 Jan - 0:17

Ca me fait mal aux yeux de les lire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue68/100I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (68/100)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyMar 29 Jan - 0:32

Et moi ça me fait mal au coeur de te virer de ce forum Sores xD!

(Quoi, c'était une blague, vous êtes sûrs? Le zippie drogué aux cheveux longs là il est pas pro-sarkoziste vous-êtes sûrs?!)

I like the pope, The pope smokes dope! Zergdfoui2fghcfghjfn9

Gloire à notre saint président de la moneycratie!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue102/200I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (102/200)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyMar 29 Jan - 0:34

*Se met a vomir en voyant l'affiche du trou du cul de président!*

Je tein a souligner que dire des choses comme Sores a dit ou montrer des choses comme Jack a dit devrai être puni pas la loi encor plus que de fumer de la drogue! je veux pas que dans les topiques que je fait il y ai des gens prosako ki viennent fairent son éloge! allez dire vos conneries ailleures, je dirait labas ce que j'en pense! ici on est dans un topic fan art et je veux pas entendre (lire) des truc sur saco ici!!! na!
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Inconnu(e)
Xeres


Messages : 21

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue68/100I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (68/100)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyMar 29 Jan - 21:55

Je ne comprend ce que vous reprochez à sarko, il a de bonnes idées: plus de FN, il pique toutes les voix à lepen!!! (vous remarquerez l'absence de majuscule)
Non je déconne.
sarko et lepen c'est comme le CPE: au chiotes avec un coup de karsher dans la gueule.


Milo a écrit:
ici on est dans un topic fan art et je veux pas entendre (lire) des truc sur saco ici!!! na!

Je crois que tu confonds avec supo!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
I like the pope, The pope smokes dope! Left_bar_bleue102/200I like the pope, The pope smokes dope! Empty_bar_bleue  (102/200)

I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! EmptyMar 29 Jan - 22:58

Mdr! enfette c'est que sarco ca me fait pensé a S.A.C.A.M. donc je fait souvent la faute.... autan pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I like the pope, The pope smokes dope! Empty
MessageSujet: Re: I like the pope, The pope smokes dope!   I like the pope, The pope smokes dope! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like the pope, The pope smokes dope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Fan Art-
Sauter vers: