Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bosquet Bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyMar 29 Juil - 18:02

Un groupe d'aventuriers bien étranges accompagnés par Dijon contre sa volonté, débarqua dans un plan inconnu. L'endroit précis de leur arrivée était une petite clairière dans un Bois où l'herbe, les plantes, et même les feuilles des arbres étaient non vertes, mais bleues. De nombreuses fleures blanches prospéraient dans cet endroit ou la nature semble régner.
Mais quelque chose pourtant préoccupait le groupe de ravisseurs. Une poule se trouvait derrière eux. Le nain lança comme a son habitude d'une voix forte et dure :

" C'est quoi ca ? Comment a-t-elle pu arriver ici ? "
Le semi-démon dit alors de sa voix rauque et calme :
" Ce n'est pas possible qu'elle ait pu nous suivre, quelque chose ne tourne pas rond ! Ce n'est qu'une poule ! "
Puis le nain rétorqua en brandissant sa hache :
" Tu n'y est pas ! Ce n'est pas qu'une poule c'est le Juraath que nous somme venu chercher !! "

Un silence ce fit, tellement rapide qu'il semblait être le fruit d'un choc, qui traversa le groupe tel un éclair. Les paroles du nain semblaient avoir été une révélation pour le groupe, mais Dijon n'y comprenait rien.
" Ce n'est pas possible, le Juraath est là, juste sous nos yeux, dans le sac de toile... "
Le sage s'arrêta net. Alors qu'il parlait, le géant avait ouvert son sac de toile pour vérifier son contenu. Ils avaient été dupés, le sac contenait le cadavre d'une biche. Apparemment leur proie semblait les avoir pris en chasse, inversant ainsi les rôles et les prenant par surprise.

La poule semblait bien petite et ridicule face au groupe, mais cela ne dura pas. Elle explosa et projeta des plumes et de la fumée, camouflant sa métamorphose. Il en sortir une créature mi-poule mi-démon qui se jeta sur le groupe avec férocité.
Un combat éclata, laissant place à un spectacle apeurant. Les magies et les techniques de haches et d'épée fusèrent. Dijon resta immobile, jusqu'a ce que le sage qui avait ouvert la porte dimensionnelle, fut éjecté, passant a quelques centimètres de Dijon, et allant s'écraser hors de vue, dans les bois. Il était temps pour Dijon de fuit la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyMer 30 Juil - 15:38

Dijon n'avait qu'un seule envie c,était de déguerpir de cet endroit où le combat contre le démon poulet faisait rage. Mais il voulait par dessus-tout quitter ce plan avec lequel il n'était pas du tout familier. Il profita de la perte d'attention du groupe pour déguerpir. il était resté sur l'idée que l'un des hommes devait être équipé pour voyager entre les dimensions. Il se dirigea donc vers le bois où avait valdingué le sage.
Après quelques minutes de recherches il découvrit le corps de son ravisseur étendu sur le dos au milieu de la forêt. Il dégaina sa dague et s'approcha précautionneusement de l'homme. De son pied il entreprit de le pousser à plusieurs reprises afin de vérifier s'il était bel et bien inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyMer 30 Juil - 21:12

Le sage avait reçu un mauvais coup, et était dans les pommes. En voyant son visage, il comprit que ses pensées étaient justes. Il s'agissait bien de l'homme qui avait ouvert le portail planaire. Sans doute avait-il encore son matériel sur lui. Son sac était toujours sur son dos, il serait aisé a Dijon de le fouiller.
D'après les vibrations et les bruits, le combat n'était toujours pas fini, personne ne viendrait le déranger. Néanmoins Dijon sentait qu'il ne serait plus en securité une fois le combat fini. Il devait faire vite, que ce soit le démon poulet ou le groupe mixte, Dijon n'était pas sur des bonnes intentions de celui qui le trouverait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyJeu 31 Juil - 16:05

Dijon rengaina rapidement son poignard et entreprit de fouiller minutieusement le blessé. Il était inquiet d'imaginer la fin de la bataille avant qu'il n'aie trouvé quoi que ce soit d'intéressant. Quand sa main trouva un objet de taille moyenne, il le saisit avec hardeur et leva le bras fièrement

HA HA DIJON IL A TROUVI!! HAK (=prend ça) LI POULET

Malheureusement, il ne s'agissait là que d'une montre a gousset qui excepte sa grande valeur n'avait rien de particulier. Dijon fit une moue de déception, puis après un instant haussa les épaules et enfourna la montre dans son pantalon bouffant. Après quoi il retourna vite fait à sa fouille

HRP : J'ai un peu brodé mais c'était pour détendre l'atmosphère, si c,est derangeant, tu peux toujours me le dire et j'editerai.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyJeu 31 Juil - 18:18

Au fond du sac se trouvait une petite pochette pleine d'objets étranges. Dijon n'avais pas réellement vu comment l'homme avait ouvert le passage, mais il savait que ca ne pouvait être qu'avec ces objets.
Il trouva dans la pochette une pierre incrustée sur une base a trois pieds. Sans doute devait on la poser a terre. Un petit livret expliquant la marche a suivre, et les formules a prononcer était également dans la pochette, avec une autre pierre semblable a la précédente, mais plus petite et placée au bout d'un sceptre en argent.
Tout ce matériel devait couter extrêmement cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyJeu 31 Juil - 19:57

Dijon essaya pendant quelques minutes de mettre le gadget en place, puis se pencha sur le mode d'emploi... Mais c'était peine perdue, il ne savait pas lire et son ingéniosité dépassait rarement celle d'une huître tant qu'il n,était pas question de voler. Il abandonna après quelques minutes et empocha les objets comme la montre a gousset un instant plus tôt

**hmmm.. li missieu blissi il doit savoir coument jvdois faire**

Dijon entreprit alors de secouer le sage afin de le réveiller, en tenant fermement de sa main droite sa dague pour le coller contre sa gorge aussitôt qu'il se serait réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyVen 1 Aoû - 0:16

Le sage en avait surement pour plusieurs heures, le choc contre l'arbre avait été bien violent et avait même fait tomber quelques feuilles bleues et un fruit étrange. Impossible de le réveiller.
Lorsqu'il tenta de déchiffrer le manuel, il vit qu'il s'agissait d'un rituel complexe. Malheureusement Dijon ne connaissait que peu la magie, et ne pouvait réaliser de rituel lui même. Il lui faudrait trouver une autre issue, ou alors quelqu'un capable de l'aider.
Il était trop hasardeux de rester ici, les bruits du combats devenaient plus violents, sans doute touchait-il a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyVen 1 Aoû - 12:42

N'ayant pas trop le choix, Dijon se contenta de ramasser le fruit, le goba en quelques instants (Il mourrait de faim après tout) et prit ses jambes à son cou dans l'espoir de trouver quelqu'un d'autre dans cette stupide dimension qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyVen 1 Aoû - 19:26

Le fruit avait un gout particulièrement bon, pourtant sa couleur externe bleue-violacée laissait légèrement à désirer. Dijon en ressorti un noyau brun.
Lorsqu'il quitta l'endroit ou il se trouvait, il ne trouva que des arbres en encore plus d'arbres. Dijon se trouvait au milieu d'un bois ou d'une forêt. Elle n'était pas particulièrement dense, mais assez pour que l'on ne puisse pas s'orienter.
Alors qu'il avançait, il entendit un hurlement sinistre. La bête qui en était l'auteur, était non loin de lui, et s'approchait à grand pas.
Il s'agissait d'un grand loup blanc. Il était de la taille de Dijon, malgré le fait qu'il se tenait à quatre pattes. Lorsqu'il fut à distance respectable, il s'assit et fixa l'homme-rat. Il ne semblait pas spécialement agressif, bien que son arrivée ait été quelques peu spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyVen 1 Aoû - 22:31

Dijon fixa la bête avec deux yeux ronds comme des soucoupes, le museau baissé lui donnant un air encore plus piteux. Il commença tout en gardant les yeux sur la bête, il leva délicatement les mains au niveau de son buste dans un mouvement de modération. Il recula lentement tout en disant :

Tout doux...tout doux.... ji souis l'ami di monssiou li loup, mi il doit mi lissi vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptySam 2 Aoû - 0:11

Le loup inclina la tête sur le coté dans une expression typiquement canine de curiosité.

" Comment se fait-il que tu parle ma langue, étrange créature ? "

Apparemment par une raison totalement inconnue des deux personnes, le loup et Dijon pouvaient se comprendre. Peut être était-ce du fait que Dijon ne vienne pas de ce plan, ou était-ce quelque chose que Dijon avait fait, ou un sort qu'il avait reçu. Quoi qu'il en soit, il comprenait le loup, et le loup semblait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptySam 2 Aoû - 18:02

Dijon fit des yeux encore plus ronds que tout à l'heure et ses pupilles rétrécirent de terreur : l'homme-rat avait une fâcheuse tendance à avoir une peur bleue de ce qu'il ne comprenait pas. Il se souvint qu'il avait avalé un fruit bizarre et le tenait alors pour responsable de ce qui lui arrivait.

Yaaaaa rebiiiii (=oh mon dieu)!! missieu li loup il parle!
Ni mange pas Dijon signeur, rigarde le il i tout tou filandreux il a qui di ous qui di ous! Lisse moi partir di la dimension qui Dijon ni comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyDim 3 Aoû - 15:46

Le loup regarda Dijon, il semblait avoir du mal a comprendre le dialecte de Dijon. Il dit alors a l'homme-rat :

" N'aie pas peur. Je ne te veux aucun mal. Je me nomme Gargäntrès Illfratlir, j'appartient a la tribue des Loups Blancs de Kyell. Je ne peux malheureusement pas te renvoyer dans ta dimention, mais je connais une personne qui en serait capable. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyDim 3 Aoû - 22:55

Ti pi mi condouire chi ci misseu? ti veu quoi en ichange chef? J'i une tri tri belle montre
Dijon avais sorti la montre gousset de l'homme et la tendait vers la silhouette canine.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptySam 9 Aoû - 12:17

" En verité.... Il y a bien quelque chose que tu puisse faire pour m'aider. Ma louve est gravement malade. Elle est victime d'une malediction. Je soupçonne le magicien Lisbuurg d'en être l'auteur, mais peu m'importe maintenant... Il existe un remède, je ne sais pas lequel, ni comment me le procurer, et si je venais à m'éloigner trop de ma louve, son dernier souffle de vie partirait avec moi. Je ne te demande pas d'échange, la personne qui pourra te renseigner sera la même que celle que tu devras voir. "

Le loup regarda un instant en arriere en direction de sa tanière, puis il fixa Dijon de ses yeux bleux.

" M'aiders-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptySam 9 Aoû - 12:24

l'homme rat après avoir honteusement rangé sa montre, s'aplatit au sol les bras tendus vers le loup pour lui prouver son dévouement.

Amine moi chi Li sidi qui soura guirir ta louve et me renvoyi chi moi, ti auras ci qui ti voudras car Dijon aide cilui qui l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue110/200Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (110/200)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptySam 9 Aoû - 13:19

" Comme je te l'ai dit, je ne peux pas t'emmener jusqu'à cette personne, mais je peux simplement t'indiquer le chemin. "

Le loup blanc se tourna alors et regarda fixement un arbre assez lointain de sa position.

" Tu iras dans cette direction. Essayes de tracer ton chemin sur le sol, pour ne pas te perdre. Ne vas surtout pas derriere moi, il existe des endrois bien trop dangereux pour une creature comme toi, ici.
Demandes Felfïria de la part de Gargäntrès Illfratlir. Il ne te sera fait aucun mal. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Bosquet Bleu Left_bar_bleue16/100Bosquet Bleu Empty_bar_bleue  (16/100)

Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu EmptyMar 19 Aoû - 1:12

Dijon enfouit sa main dans son pantalon et en sortir un bâton en ébène de longueur moyenne.

Mirci missieu li loup, a la prouchaine rivoyure...

Il partit dans la direction que lui avait indiqué le canidé en trainant ce qui lui servait de canne derrière lui, traçant une fine tranchée derrière lui. Après quelques mètres, il tourna sa tête en faisant signe de sa main libre au loup et finalement accéléra le pas en s'éloignant.

Dieu Fites qui li grou chien ni mi bouffe pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosquet Bleu Empty
MessageSujet: Re: Bosquet Bleu   Bosquet Bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosquet Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Deuxieme Monde :: Bosquet Bleu-
Sauter vers: