Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le compagnon rougeoyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Le compagnon rougeoyant Left_bar_bleue85/100Le compagnon rougeoyant Empty_bar_bleue  (85/100)

Le compagnon rougeoyant Empty
MessageSujet: Le compagnon rougeoyant   Le compagnon rougeoyant EmptyLun 26 Jan - 14:27

Voila voila, j'ai lancé un petit blog, ou je publie des dessins, des travaux, des recherches, et des petites bd (faites souvent un peu à l'arrache, il est vrai).
Bref si vous avez rien a foutre sur l'ordi ou par exemple en attendant que quelqu'un réponde a votre poste rp, passez le voir
http://clockwork.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Le compagnon rougeoyant Left_bar_bleue110/200Le compagnon rougeoyant Empty_bar_bleue  (110/200)

Le compagnon rougeoyant Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon rougeoyant   Le compagnon rougeoyant EmptyJeu 21 Mai - 22:17

Ça marche toujours bien ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Le compagnon rougeoyant Left_bar_bleue16/100Le compagnon rougeoyant Empty_bar_bleue  (16/100)

Le compagnon rougeoyant Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon rougeoyant   Le compagnon rougeoyant EmptyDim 24 Mai - 11:41

ben pour l'instant, je suis en période de bouclage total des travaux de fin d'année et je n'ait de temps pour rien d'autre. Résultat ca doit bien faire deux mois que j'ai rien mis dessus et ca m'énerve. J'ai bonne espoir de relancer le truc après avoir rendu mes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Le compagnon rougeoyant Left_bar_bleue27/100Le compagnon rougeoyant Empty_bar_bleue  (27/100)

Le compagnon rougeoyant Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon rougeoyant   Le compagnon rougeoyant EmptyDim 24 Mai - 21:48

En réalité, ça fera un mois dans deux jours, Dijon. A part ça, tu n'exagères jamais... XD

Kho, au lieu de poser la question, tu peux cliquer sur le lien directement (en plus, ça lui fera une visite supplémentaire... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compagnon rougeoyant Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon rougeoyant   Le compagnon rougeoyant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compagnon rougeoyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Fan Art-
Sauter vers: