Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Réanimation cardiaque, et sa presse!

Aller en bas 
+3
V
Khoradril
Philas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue72/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyVen 9 Avr - 5:56

Ooook, comme vous le savez tous, je suis un des plus anciens de ce forum qui a eu son départ il y a de sa plus de 4 ans je crois... Sa en fait un baille sa. J'avais quoi, 14 ans a ce moment la? J'en ai maintenant 18, et j'ai pris tout mon temps pour RPer sur d'autres sites, mais y en a jamais eu un seul qui m'a donné autant d'temps perdu que celui-ci.

Kudos, Khokho, même si on se parles plus vraiment sur msn, pour avoir monté un forum de ce genre a toi seul... mais la, j'vois clairement que seul dans une marre morte, on ira pas bien loin.

Ce forum avait de l'avenir!... mais on a tous manqués de temps a perdre pour le continuer, et c'est avec bien de la chance qu'il est même encore ouvert aujourd'hui, mais la, il a clairement besoin d'aide. D'activité, et surtout... SURTOUT de nouveaux membres. J'ai visité pas mal d'endroits, et ce genre de forum est unique.

De tout ce que j'ai vu, les pires étaient probablement les ptit forums de collégiens. Vous savez, le genre qui a trop trippé sur les anime de son age et qui focus seulement sur la sexualité?... SA c'est le genre de forum qui me répugnes... On est loin de la ici! Et même très!... Je me souviens clairement encore du jour ou sur la V1 on a abbatu le fielon des puits. Ou du jour ou on a tenté de détruire le manoir de Xahhan sur celui-ci. SA c'était du bon RP! Amusant, captivant, et de l'action il y en avait! On était quand même OP dans ce temps.

Dans le temps ou Webby et Cerberus étaient encore ici... Dans le temps ou on avait des membres genre Jack et Dijon qui étaient toujours dans le coin a argumenter. Dans le bon vieux temps....

Et je n'accepte pas de voir cette mascarade devenir véritée! Il va revivre ce forum, sinon je pète un cable! Donc, qui est avec moi pour la résurection du forum!


Ici, j'émet mes suggestions de trucs a faire:
1) Donner un accès d'administration a un membre plus actif (NOTE: PAS FONDATEUR, ADMIN!)
2) Faire de la publicitée sur les forums et sur msn
3) Recommencer le RP, en masses.
4) Faire tourner les events! (Et je veux lui casser la gueule moi au boss du manoir! st'encore mon but perso, et aussi de battre le perso principal de khokho en duel, mais bon xD)
5) Avoir de la motivation, et p-e refaire un peu la déco... xD

En gros, qui est avec moi?!

... et j'suis mieux de pas entendre des criquets!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMer 14 Avr - 19:26

Merci Philas, on dirait que t'as eu une crise de nostalgie.
Malheureusement, il n'y a vraiment plus personne. Les derniers RP que je faisait c'était avec V, et j'ai du lâcher.

Sinon, personnellement, je suis pas contre remettre la machine en route, mais si on est deux ou trois, ca va vite recreuver. Il nous faudrait au minimum 10 personnes, si on veut un avenir. Quand je dis 10, le mieux serait d'en avoir plus.

Si on veut que le système de Membres GM marche, il faut des membres. Je peux difficilement gérer tous les RP du forum.

Et par ailleurs, si tu veux les droits d'admin, je peux te les accorder. De toutes façons il n'y a pas d'autres candidats.

Bon, bah a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue72/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyLun 19 Avr - 22:42

Une dizaine de membres?... pas mal, même très possible. J'vais magasiner et tenter l'coup pour te trouver sa. Et bien sur comme il a été dit, sa nous prends des anciens, c'est plutôt clair net et précis. Donc appel a tous et toutes... si vous croisez un ancien ou en êtes un...

Suivez-nous dans la nostalgie, et finissons au moins le scénario principal! J'ai envie de pousser a bout les cahiers de khokho, moi, surtout qu'il viens de les épousseter de ma faute, et que personnellement, j'détesterais lui avoir fait sa pour rien.

Pour la position d'admin... bah c'est si tu veux! J'dirais pas non!

Donc, que la réanimation recommences!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 14:05

Deux connectés. Ce doit être un record inégalé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue72/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 14:14

Wow... et deux posts en moins d'un mois... sa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 14:19

Les lois de la physique en sont bafouées !
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue72/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 15:03

Pas seulement bafouées! On est après tuer le bosom de higgs lui même là!
Revenir en haut Aller en bas
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 15:23

Ah, il s'en est fallut de peu qu'on soit trois connectés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 16:13

Heureusement, le complexe espace temps aurait été brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 17:07

Razz

Plus sèrieusement, je suis heureusement surpris par le retour d'un membre motivé pour faire renaitre ce très bon et original forum rp .

Honnètement, pour marcher un forum, il suffit de deux ou trois membres et d'un MJ, tous motivés .Après, il faut "injecter" de nouveaux membres pour éviter que ça ne s'éssoufle .

Vous n'avez pas de moyen de contacter les anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyMar 20 Avr - 22:38

Je peux contacter tous les membres du forum si je veux. Le problème c'est qu'ils ne sont absolument pas motivés pour revenir (du moins d'après ce que j'ai vu à ma dernière tentative).

Je vais tenter ça demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue72/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyJeu 22 Avr - 6:30

J'ai tenté l'coup par msn, mais tout ce que j'ai eu c'était un fantôme =P donc... pas trop trop concluant... mais j'abandonnes pas espoir, je ferai lorsque j'aurai un peu plus de temps et que l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyJeu 22 Avr - 8:58

Lol...et moi on m'oublie ?

Philas m'a contacté sur msn, mais je me disait que je ne savais pas trop comment revenir. Et puis ce matin, j'ai eu un flash. Je suis en stage en ce moment, et comme je quitte à 16h15, (et de retour chez mon chéri quand j'y vais vers 17h), et que je cherche toujours quoi faire jusqu'au repas, je vais aider à passer le balais sur le forum Smile

Donc......I'M RE !

Ca me ferais mal que cette maison ferme ses portes Smile

Je vais "mober" aussi Smile Je pense qu'à trois modos on s'en sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue72/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (72/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyJeu 22 Avr - 14:12

Yay! Rebienvenue toi =3 Sa faisait un baille qu'on c'était pas parlés justement =P Dsl de pas t'avoir parlé depuis une éternité aussi! Mais bon, content que tu sois redevenue des nôtres! *Sourire imbécilement trop sincère*

Bon, de toutes... Elk, sa avance de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyJeu 22 Avr - 14:51

Rebienvenue >< j'ai été la dernière des anciens à laisser le forum de coté ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyJeu 22 Avr - 15:20

Le forum a écrit:
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités
Aaaahhh !! Complexe spatio-temporel activé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyJeu 22 Avr - 18:35

BIIIP ! BIIIP ! BIIIIP ! BIIIIIP !

Merde, merde, il est où mon abri anti-2012 ?

*court vers l'abri sous une pluie de radiateurs*


Content de te revoir Angel (t'est en stage jusqu'a quand ? >.>)

Bon, bah franchement là à 4 membres, y a déjà moyens de faire un peu d'activité .Si Chasseresse se ramène, ça fera 5, et il est toujours possible qu'un anciens (ou un nouveau motivé) (re)vienne .
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyVen 23 Avr - 0:49

Ouais, mais je pense qu'à 4 ou 5 on ira pas loin. 10 membres me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyVen 23 Avr - 11:29

Ben, faut un début à tout .

Et un membre quie se pointerait et qui verrait un forum totalement inactif, ça lui donnerait pas tellement envie de rester ou même de regarder plus profond .
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyVen 23 Avr - 13:32

Oui je sais bien ça, mais disons que j'attends juste que Philas contacte ses potes. Enfin, je peux toujours relancer ton RP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue89/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (89/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyVen 23 Avr - 15:24

Jsuis en stage jusqu'au 26 juin V.

Kho....ze veux mober....ze peux ? dis ouuuuuuiiiiiiii (et mets moi le grade modérateur :p ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue110/200Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (110/200)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptySam 24 Avr - 20:24

Tu veux mober sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyDim 25 Avr - 17:18

J'avais prévu de faire un post incroyablement sardonique et grinçant de sarcasmes, mais je me suis finalement abstenue.

Ceci dit, je tiens quand même à souligner une chose.
Philas, je te trouve sacrément déplacé de te pointer maintenant et de te proclamer médecin cardiaque de Frozen. Des tentatives, y'en a eu pas mal de faites. T'avais qu'à les saisir.

Autre point. Vous procédez mal. Vous n'êtes pas organisés. Vous allez vous éclater les dents... une fois encore.
Déjà, vous devriez recenser les membres (les personnages en fait). Savoir vraiment qui veut revenir. Visiblement, personne. Vous ne vous êtes mêmes pas recensés. Alors pour vous, ça coule de source puisque vous vous connectés, mais non. L'écrire en liste, c'est déjà bien plus engageant.

Ensuite, je remarque que y'en a pas un qui s'est questionné sur le pourquoi Frozen se cassait la gueule comme ça.
Bah ouais, le rouvrir c'est super. Mais si les problèmes demeurent, il va se refermer. C'est inévitable.
1. Cibler les problèmes.
2. Les résoudre.

Haborym m'a ouvert les yeux. Je crois franchement que c'est le plus lucide.
Voilà ce qui ne va pas, et je le rejoins plus que jamais : vos combats à la con (le "à la con" est de moi). C'est ultra provocateur (et vulgaire), c'est fait pour.
Bon, le problème c'est les joueurs, c'est clair. Et la manière dont ils perçoivent le RP. COMBAT vous ne pensez qu'à ça.

Vous voulez tous combattre, contre n'importe qui et pour n'importe quelle raison. L'ennui, c'est que vous ne savez pas !
J'ai censuré la suite parce que la vérité crue ne se digère pas.

Bref, en plus diplomate, si vous voulez vraiment rouvrir Frozen, je vous conseille sincèrement de faire deux camps séparés voués à ne jamais se rencontrer.
D'un côté, vos supers events de malades axés combats (dedans, je vois bien Khoradril, Philas, les personnages de Miniriel) et de l'autre, tous ceux qui ne veulent pas y aller et qui préfèrent graviter tranquilles dans la ville en favorisant les interactions entre joueurs fair-play.


Comme Fendril ne donne aucun signe de vie depuis longtemps et que Haborym ne souhaite pas revenir, je ne reviendrai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
V
Inconnu(e)
V


Messages : 107
Fonction : Ombre du passé qui vit dans le présent...
~ : chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue40/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (40/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyDim 25 Avr - 18:31

eh bien...
Un cri du coeur, peut-être, mais qui n'avais pas à être aussi répréssif .

On ne tire pas sur les ambulances .

La critique sur la liste de recensement, là c'est purement ton point de vue .Ca en aide certains de mettre 4 noms sur une liste .D'autre non .

Tu as peut-être eu des frictions précédement .Mais ils y a d'autres façons de dire que l'on trouve que le forum est trop axé combat que d'être aussi...agressive .

Dommage, je trouvais tes personnages intéréssants, bien joués et originaux .le fait qu'ils ne cherchaient pas à taper sur le premier qu'ils voyaient et qu'ils n'étaient pas bourrains était sans doute un plus .J'aurais sans doute beaucoup apprécié de rp avec toi .

Vraiment dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Réanimation cardiaque, et sa presse! Left_bar_bleue27/100Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty_bar_bleue  (27/100)

Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! EmptyDim 25 Avr - 18:52

T'es qui toi ?

Hum.
C'est pas un cri du cœur. Le cœur est une machine à sang.
De plus, le "cœur" est passionné, irraisonné. Mon avis, lui, est objectif.
Tu n'étais pas là pour avoir de quoi juger en totalité. J'en écrirais pas plus, Khoradril me censure.

Je tire sur qui je veux, j'en assume pleinement les conséquences.

Mon point de vue a fait ses preuves. Et si tu lisais mieux, tu aurais vu que je ne parlais pas (que) des membres mais surtout des personnages. Nuance.
Tu peux avoir 4 membres et 7 personnages. Belle différence.

C'est mon tempérament, et tu vas très vite faire plus ample connaissance avec si tu ne changes pas ta manière d'écrire. Tu n'as pas à me suggérer un comportement que, selon toi, je devrais adopter.

Je n'ai qu'un seul personnage.

Ouais, il y a plusieurs façons de "dire les choses". Cette réflexion est inutile. Il est clair qu'avant de le faire, j'avais choisi la manière avec laquelle j'allais le faire.

Et le meilleur pour la fin : "Dommage", tu n'as pas à l'être. Je sélectionne les joueurs avec qui je veux RP. Inutile d'en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty
MessageSujet: Re: Réanimation cardiaque, et sa presse!   Réanimation cardiaque, et sa presse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation cardiaque, et sa presse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: