Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Left_bar_bleue110/200Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty_bar_bleue  (110/200)

Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty
MessageSujet: Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar   Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar EmptyJeu 29 Avr - 15:04

Salut à tous les survivants de Frozen !

Je pense qu'il est temps de dire adieu à notre forum bien aimé, qui on peut le dire a eu des hauts et des bas. N'ayant plus la motivation de continuer le RP, et suite à de nombreuses désertion et un blanc de quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans un projet totalement différent.

Fini les combats de bourrins avec des personnages qui sautent plus haut que les arbres, les transformations en démons qui se rependent comme une grippe en hivers, les rp qui se bloquent pendant des années, et j'en passe.
Je ne dis pas que ce fut une mauvaise aventure, je garde de très beaux souvenirs et une bonne impression de tout ça. Je dis juste qu'il y avait encore trop de lacunes, et que ca ne pouvait pas continuer à fonctionner.

Je vous laisse maintenant découvrir un nouveau monde : celui de Altar. Altar veut dire autel en anglais, vous comprendrez assez vite pourquoi un tel nom. Je vous laisse le lien ici, sans plus de cérémonie. Cliquez pour commencer l'aventure.

Ce sont mes derniers mots en tant que Khoradril de Frozen-Hell. A bientôt.

Khoradril
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Left_bar_bleue89/100Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty_bar_bleue  (89/100)

Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar   Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar EmptyVen 30 Avr - 0:30

aaaah...C'est ça que vous cachiez avec Extasy ^^ petits coquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Left_bar_bleue90/100Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty_bar_bleue  (90/100)

Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar   Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar EmptyMar 4 Mai - 1:00

Dernier post en tant que Cerberus.

Ca y'est, je dis officiellement adieu à mon personnage qui m'aura suivi (ou que j'aurai suivi) pendant de belles années. Je garderai de très bons souvenirs de cette aventure commencée sur Shadow RPG et malgré des hauts et des bas, ce fut toujours un plaisir de revenir ici, à défaut de participer dans le RP, de pouvoir taper la discute avec des gens très sympas qui sont pour certains devenus de vrais amis. Presque une famille. Et ça c'est beau. Cool

Je crois qu'un grand bravo et un énorme merci s'imposent à l'égard de Monsieur Khoradril qui aura bravé vents et marées pour faire vivre son forum, peut-être pas jusqu'au bout, certes, mais en tout cas pendant une longue période. Je pense que rares sont les forums qui ont eu l'occasion de perdurer si longtemps.

Mais ce serait dramatiser inutilement que de se fondre en remerciements et en adieux mélancoliques puisque une histoire s'achève prématurément alors qu'une autre commence. Souhaitons tous à Altar une longue vie et un succès encore meilleur que ce que Frozen a pu connaître.
En ce qui me concerne je réfléchis à une idée de personnage que j'envisage comme étant à l'extrême opposé de Cerberus, ce qui est assez paradoxal en soi quand on sait que ce dernier était gentil tout en étant originaire des Enfers... Bref... Laughing

J'espère retrouver là-bas tous les anciens, sans raison particulière, c'est juste le nostalgique en moi qui s'exprime.

See you on Altar, folks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar   Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Frozen et Ouverture de Altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art Frozen-Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: