Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue50/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (50/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 16:04

Votez votre genre de musique préféré et mettez votre groupe avec ! Wink

Moi c'est Rock et Metal ---> Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 16:21

Megadeth et Rage Against The Machine Powaaaa (XD les deux styles bien différents :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:07

Tokio Hotel je connais mais ça me dit rien qui vaille... Déjà le chanteur qui veut se faire un look manga (que je trouve foiré) mais en plus le fait qu'ils chantent en allemand ça ça me tue XD enfin je crois qu'ils vont refaire toutes leurs chansons en anglais donc je verrai bien ce que ça donne mais ça m'a plus l'air d'un Kyo allemand qu'autre chose...

moi j'ai voté rock même si j'aime le métal aussi... Guns n'roses, rage against the machine, megadeth, metallica et plein d'autres quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue50/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (50/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:12

Ils ont déjà toutes leurs chansons en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:18

j'ai voter baroque! ^^ mais plus serieusement cest plus punk mon style a moi Very Happy NOFX et toute la compagnie suivit de tres prés par les gun's et maiden meme si c'est pas du punk ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:19

Baroque c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:23

un truc du XVII siécle il me semble xD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:26

Baroque tu sais pas c'est quoi ? Tu devais l'avoir appris en français pourtant... le baroque c'est un style de "vie" qui date du 16eme siècle je crois, c'est tout ce qui est riche en détails, qui est plein de couleurs, où il y a une profusion d'éléments, etc... en général c'est le style des riches. Son opposé c'est le classicisme.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:28

Je ne me souviens pas avoir vu ça en français...Pourtant si on l'avait vu je l'aurais su, mais j'arrive pas trop a imaginer le style de musique que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:28

euh la tu confond pas avec le rococo ? de toute facon c'est un truc de vieux qui pique les yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:31

Bah... roccoco, baroque... y'a qu'un pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue72/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (72/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:51

vs avez meme pas mi Power metal ou Epic metal? ah dommage.... Metal va faire la meme affaire =P

vive Dragonforce!
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:53

power metal, metal symphonique, black metal, death metal, epic metal, neo metal, heavy metal, machin metal >_< on s'en sort plus avec tout ca! metal tout court c'est trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue72/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (72/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 17:55

lol... black et death... c nul -.- je déteste la voix du chanteur T.T j'aime pas ceux qui jappent a la place de chanter....
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 18:02

XD ils jappent pas ils crient! mais il faut reconnaitre que l'instrumental est parfois tres bon Very Happy et puis children il "jappe" mais c'est plus proche du heavy qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 18:30

Y'en a tout le long de la chanson ils essayent de parler mais ils y arrivent pas ça fait "GROGNOGNOGNGONGOGNOGNO ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH"

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 18:36

mdrrrr bon ouais il faut tendre l'oreil pour comprendre ce qu'ils disent et encore si t'as pas le livret avec les paroles t'y arriveras pas mais c'est un style comme un autre tout les gout sont dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue72/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (72/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 18:36

lol c'était supposé ètre quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 19:24

"!!!Musique, Maestro!!!" ( Jack's RadioBlog!)

Ettttt le bon vieux Rock à la Chuck Berry? Et les prémisces Hard-Rock des années 70 et 80 ? Le Boogie, Jazz, et autres Blues? Pas d'amateur???!... Rahhhh Infamie! Monde Cruel!!!!


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue72/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (72/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 19:27

No tracks?! tu t'est foiré a quelque par jack =P

Edit Jack: Try Again ^^ J'éspère que c'est réparé -_-°!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue50/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (50/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 20:03

Crotte j'ai oublié le disco... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 20:41

Et le Blues (Sauf si on considère que le R'n'B qui figure dans la liste est le R'n'B pur souche, c'est à dire Rythm'n'Blues et pas le croisement médiocre entre le rap et la variété)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue50/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (50/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 20:42

Hum...Rythm'n'Blues ! Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 20:45

Faudrait savoir... c'est toi qui l'a fait ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés Left_bar_bleue50/100Groupe | Genre de musique Préférés Empty_bar_bleue  (50/100)

Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés EmptyDim 12 Nov - 20:47

Je m'y connais pas trop en R'n'B... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: