Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 21:23

c'est beau ce que tu dis Cerb' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 22:53

Je vote..... DEATH METAL !! Niaaahaaa !! Et Punk aussi ! Mais bon... Death c'est bien mieux.

Hum, sinon j'aime aussi le Black Metal, l'Epic Metal et le Metal en general. J'aime le rock aussi, et a peu pres tous les mouvement jeunes old-type ( contestations 60s à 80s ).

Par contre je deteste le rap, le RnB etc... La derniere fois qu'on m'en a offert, je l'ai brullé dans une nuit de pleine lune et j'ai envoyé les cendres au gars qui me l'a envoyé Fighting Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 23:45

Yeaaaaah Haruka elle est revenueeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyVen 8 Juin - 23:47

Qui est revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 0:09

MOI JE DIS CITEEER DES GROUUUUPES!!!

dapres ce que tu me dis jaruka, tu devrai ecouter Opeth, c'est un mélange de death avec des influence 80's (enfin ils le decrivent comme ca) c'est tres sympa, et assez accessible de ce qu ej'ai entendu.
Sinon plus extreme comme death metal ya naglfar, c plutot death black melodique ecoute les albums Diabolical et sheol.
et sinon un autre groupe de black death bien sataniste, c'est vorkreist, c'est super underground donc un peu dur a trouver maisc'est vraiment sympa (l'album sublimation XXIX A pootre)
Et puis pour du death plus oldschool faut ecouter les polonais de VADEEEEER ca rox
et encore un peu de death melodique un peu extreme dans le groupe de allfader avec leur premier album at least we will die together.
euuuh sinon que dire? ah oui les francais de benighted sont super leur dernier album identisick pootre, c'est un melange avec une instrumentale typée death super accessible avec une voix brutal voir grind donc ca reste accessible au public death.
Maintenant si t'iames aussi le brutal et le grind j'ai d'autres propositions a te faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 1:03

Bon... tu veux jouer a ca ?

Bon, alors, y a Aborted qui est pas mal, Autopsy un peu moins, Cannibal Corpse, assez bourrin. Alchemist, Bolt Thrower, Behemoth et Decapitaded sont pas mal du tout, mais moins connus. Napalm Death et Monstruosity... assez bien... Necrophobic, un peu extravagant, mais assez joli ^^ 6 feet under, et in flames, pas mal aussi, meme assez bien ^^
Vital remains, Texture, Yyrkoon, et Vader j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 1:05

Haha, Cannibal Corpse !




FUCKED WITH A KNIFE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 1:22

eh ben je vois que tu es a un stade plsu extreme que kho quand même Razz

loool cannibal j'adooore surtout la chanson pit of zombies et worm infested.
Aborted comment dire? c'est.....mlagnifique meticulous invagination, the holocaust incarnate et surtout sphinctral enthrallement (youpi lol) sont mes préférées!!
napalm death je trouve ca un peu saoulant. Ben behemoth c'est du death black et j'aovue que je n'ai jamais vraiment su adherer leur style jtrouve pas ca interessant. Decapitated j'adoooooooore, autopsy, j'ai seulement entendu quelque chanson je ne connais pas du tout quoi.
Perso j'aime bien le brutal et un peu de grind mais je ne connais pas beaucoup de groupes, ceux que tu as cité, je ne les connais pas tous => je connaissais pas alchemist, bolt throwler, vital remains et texture...

sinon si tu aimes ce genre d emusique, y'a aussi Gadget (je sais qu'on dirait un groupe de neo de merde comme ca mais c'est du grind), y'a aussi leng tch'e qui est du grind, c'est le side project de sven de aborted. Et puis dans les classiques ya vomitory :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 1:26

Bah ouais Vomitory, voyons ! Qui ne connait pas VOMITORY ?! LE groupe du siècle, rien qu'au nom, là on sait qu'on tient du lourd... C'est clair, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 1:28

Après EDIT:
Suspect Wouaaaaw , je savais pas que je les choquerait si facilement... Suspect


Faites pas attention, je suis un peu aigri après 24 heures de Français Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 14:11

je connais pas vomitory (encore un groupe de jeune)
eurk jvient de me refaire une chanson de cradle et meme ca c'est trop trash pour moi! >_<
rien ne vaut la melodie de nos anglais préféré
( <3 SeX pIsToLS <3)
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 14:22

j'adore les sex pistols Very Happy
sinon pour cradle, c'est super soft, et un peu de mauvais gout comme musique... c'est commercial a en crever.... faut voir la dernière chanson la temptation, j'etais a moitié mort de rire et a moitié dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 22:34

Hum, vomitory, vi, pas trop mal... J'ai toujours été beaucoup moins entousiaste quand j'en parle que quand je l'ecoute, ca vaut pour tous les groupes d'ailleurs angelique
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptySam 9 Juin - 23:32

Cerberus a écrit:
Bon... ben... je m'en vais alors... *sort ses yeux de chien battu*

Je dormirai dans la nuit noire et sous la pluie battante, suivant un chemin qui m'est encore inconnu, éclairé par la seule lueur de l'astre blanc. Adieu.

Pourquoi cerby est-tu revenu? veut-tu que je toffreune couverture imperméable?


YEA!!!! Sores!!! I Love Sex Pistols!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 21:20

Je n'ai jamais écouté les Sex Pistols pour l'instant...
*Aïe!!! C’est bon!! Arretez les jets de pierre!!!*

En ce moment je suis fond Trash métal avec Metallica et Iron Maiden (vieux groupes mais absolument génial...)
Je n'écoute pas de death ou de black car personnellement je n'entends pas la mélodie de ces musiques... Elk' tente de m'en faire écouter de temps en temps mais c'est pas évident... quoi que certain passage sont intéressant (quand le chanteur ne s'arrache pas els cordes vocales dans le micro en essayant d'imiter un caribou en chaleur à la recherche d'une femelle à féconder... :s)

Au sinon il y a aussi, dans le melodic, SONATA ARCTICA!!!
Écoutez Marylou, Weballergy et Full Moon, c'est fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue66/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (66/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 21:42

Je suis fan de Nightwish moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 23:35

Marylou c'est Polnareff ^^ .... => []

hmm sinon maiden et metalica c'est pas du trash ^^ maiden jle placerais plus tot dans le "heavy" ca s'en approche plus je trouve
bon et t'as plutot interet a filer sur radioblog et taper Anarchy ou god save the queen dans la barre de recherche si tu veut pas qu'on prenne les gros cailloux! Very Happy (submission aussi que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 2:07

je suis asser beaucoup dacor avec Sores pour ce quui est de metalica et de maiden mais j'aime bien kan même... Pour Nightwish, leurs chansons elles se resemble toutes un petit peut....
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 11:06

De tout ce que vous avez cité, soit j'aime pas, soit je connais pas.
A part Evanescence mais c'est un classique à peu près passable et extrêmement lassant - les musiques se retrouvent partout T~T.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 13:14

-_- pourtant c'est que des groupe connu...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 14:04

naaaaaaaaaaaaah Xian tu connais au moins maiden?? pitié dit moi que t'apreci juste un tout ptit peu ou alors cest que tas ecouter the X factor!! faut que t'ecoute un autre album!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 15:53

??? Non je ne connais pas du tout (allé traite!! XD). En plus, je m'en porte pas plus mal. Je vois pas en quoi je pourrai te rassurer. C'est pas vital.
Et puis Milo, ce qui est connu n'est pas forcément écouté. De nom, ça me dit quelque chose Maiden; musicallement, je vois pas. Et je n'ai pas envie de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 18:08

Sacrilége o_o SORCIERE!!! elle a dit que maiden ne valait pas le coup d'etre ecouter! brulons la! BRULONS LA!!! (jme tape des barres tout seul xD)

hmm sinon la musique ne se voit pas elle s'ecoute! Very Happy (c'est pas une provoc c'est un constat Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 18:27

Remballe tes constats à deux balles !!!!!!!!!!!

Je sais que ça s'écoute. Mais j'ai le droit de substituer un mot à un autre. Preuve que je ne te sous-estime pas puisque je te place à un niveau d'interprètation. (J'me suis bien rattrapée ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juin - 19:50

Citation :
Elk' tente de m'en faire écouter de temps en temps mais c'est pas évident... quoi que certain passage sont intéressant (quand le chanteur ne s'arrache pas els cordes vocales dans le micro
je parie que c'était The old dead tree qu'il ta fai ecouter lol c pas du death rassure toi c'est du core. moi je trouve au contraire tres dommage les passages a voix claires de ce groupe (quasi omniprésentes) puisqu'ils possèdent une tres tres bonne voix death.

excuse moi xian mais ne pas connaitre iron maiden ni metallica ca releve vraiment de l'ignorance musicale totale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: