Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 21:30

Ah ouai ? N'importe quoi. Tu touches les bas fonds à dire des conneries dans ce genre. Vraiment, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Le nom je connais mais si je veux pas connaître le reste hein ? Ça te fait quoi ? Rien. Absolument rien. Et c'est pas parce qu'il y aura deux-trois clampins sur Terre qui clameront que c'est "super" comme musique, pour qu'il faille que les autres écoutent.

Si je te dis les miennes, tu connaîtras certainement pas. J'irai pas dire pour autant que c'est un manque dans ta culture. En même temps, c'est parce que j'adopte une attitude indiffèrente mais quand même. De là à tenir des propos d'une telle bassesse. C'est affligeant. Tu me déçois Dijon !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 21:42

-_-....euh ca va? faut pas s'enerver
en plus moi je croyait que tu n'avais jamais entendu de nom... et puis moi j'ecoute même pas ca je dis pas qu'il faut ecouter absolument je dis que faut vraiment le faire pour ne jamais avoir entendu parler de metallica.... et puis euh destresse toi have a break have a K#@ *éT

La publicité sur des lieux publiques ainsi n'est pas autorisée sans un certain accord bla bla bla
Comité de censure publicitaire
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 22:08

metalica j'commence a faire l'intro de nothing else mattermaisles couplet sont troooop chaud!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyMar 12 Juin - 22:17

J'étais pas énervée... enfin un tout petit peu ^^

OK j'vais aller faire mon break... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue66/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (66/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 16:41

Je vais surement vous decevoir bande de metaleux, en admetant que vous vous interessiez a ca, car j'ai voté rock angelique
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyMer 13 Juin - 19:33

Décevoir ??? Non mais n'importe quoi ! Y'a pas de style musical idéal. La vie c'est chacun pour soi. Point final. Le blabla de la communauté n'est qu'une stupidité sans fond. Du moins dans ce monde actuel.
Partant de là, il n'y a pas à être déçu ou fier d'une personne suivant ses goûts.

Voilà ! Désolée j'ai pas pu m'empêcher ^^
OK, je vais faire mon break... ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue66/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (66/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 12:32

C'etait pas pour toi, mais plutot pour Dijon et Haruka, qui semblent aimer que les gens ecoutent les mêmes song qu'eux (d'apres ce que j'ai vu avec l'endoctrinement de Khoradril).
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 19:37

ben c'est sur c'est agreable parce que quand on ecoute des zik comme ca on vous dit partout que c'est de la merde... et a part ca ben chais pas mais moi quand j'aime un truc je le partage avec mes amis.. quoi? ah oui c'est vrai vous etes fracains ce mot ca vous dit pas grand chose (allez jdecoonne vous enervez pas svp on va encore partir en debat politique)
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 19:55

Je suis calme ^^

Je sais bien que tu ne parlais pas de moi mais ce que j'ai marqué englobait tout le monde. Enfin, voilà, je voulais marquer quelque chose, faut pas chercher -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue110/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 23:17

Hey, je ne suis PAS aussi influençable que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 18:45

Tu est aussi influencable que Xian nerveuse ^^

( soit ils le prennent bien, soit je les ai sur le dos pour un bout de temps la )
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:07

??? Même pas de soutien de toi ??? Elle est où la solidarité féminine ???!!!!
*C'était le coup de grâce*

Non je suis pas nerveuse ou pas tant que ça. Impulsive certes MAIS A CAUSE de tiers !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:09

A cause de tiers... totalement !! Ecoutez ce que vous dit Xian !! C'est votre faute bande de mecreants !!

( essaye de se rattrapper )
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:10

T~T Le vent touuuuuuuuuuuuuuuuuuurne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue110/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:18

heh, t'enfonce pas trop quand meme Haruka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:21

Xian tu devrais pas te faire des alliés comme ca dans le forum sinon tu ne serais plus la pauvre petite martyr de service assassinée par tout un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:23

Qu'est ce que t'entends par des alliers comme ca ? Tu crois que tu me fait peur entre ta tete de lazard et ta tete de rat ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:26

chut chut chut dis pas ca les gens vont comprendre que je m'identifie physoiquement a mes personnages!!! quoi? ah merde je l'ai dis trop fort....
a part ca en fait, je voulais surtout dire des alliés tout court le comme ca désignait la facon de s'en faire vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue110/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:28

Bien rattrappé Dijon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:28

(Fait gaff les personnes de la gente féminine ne sont pas faible contrairement ace qu'on dit dijon! En tout cas elles on pas un faible caractère sur frozen! Heureusement sinon elle pourrait pas s'imposer ici...:p)
Bon bon jevais jouer mon Alucard: Doucement, calmez-vous, réglez ça pas voie diplomatique.... On est pas la pour ce tapez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:30

Mdrrrrrrr

Dijon, tu veux dire que je tente de manipuler Haruka de manière à ce qu'elle se joigne à ma cause ? Ne la sous-estime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:35

ta cause? Celle d'attaquer le monde entier pour qu'il se retourne contre toi seul? Oui je suis dacor personne de senser ne s'allirait à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:35

euuuuuuuh nan en fait ca n'a vraiment rien a voir
j'ai juste dit tout bonnement, sans sous entendu etc... que tu devrai pas te faire des alliés sinon tu va perdre l'image de seule contre tous, hein xian brokovitch?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:35

Personne ne peux manipuler Haruka !!

Je suis immanipulable. Mon immanipulabilité est sans pareil, car je vis depuis toujours immanipulablement. L'immanipulablisme est ma doctrine, et l'immanipulablation ma force !
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:36

belle tirade lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: