Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:36

Qu'une chose a dire Haruka: Waou!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:37

Oue, mais elle est trop longue par la citation Fighting Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:39

Tss. C'est quoi cette histoire moi contre le reste du monde ? Un peu c'est sympa mais là un peu lourd. En plus, c'est même pas le reflet de la réalité. Tu sais même pas pourquoi je suis comme je suis ni avec qui.

Allé on en reste là parce que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:41

Oo Xian se retir d'un combat oO screen screen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:42

Je vais te démolir...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:45

affraid Vite courez courez!!!! ====> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:48

Hey, touche pas a mon coequipier !!

J'en ai besoin, je te le passerais apres... tu fera ce que tu veux, mais apres le tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:50

T_T jmesens comme un objet tout d'un coup... T_T
JE SUIS UNE PERSONNE MOI AUSSI, J'AI UNE AME ET DES SENTIMENTS!!!! JE NE VOUS PERMET POINT DE JOUER AVEC MOI COMME CA MESDEMOISELLES!!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:51

Héhéhé...

Flash Back
J'ai l'agréable souvenir de ne pas avoir été soutenue... Dilemme ! Je fais quoi ???

J'ai confiance en toi. Je pense que tu es aptes à t'en sortir avec ou sans ce petit OBJET ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 19:53

et et dijon t'a vue comme on peut faire gober n'importe koi aux donzelles du fofo....:p
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:00

Aux........ donzelles......

Fait gaffe, Milo, tu risque de te prendre des coups perdus pendant le tournois... Une potion explosive qui m'echappe, en plein dans ton sac sans fond... T'aura une bonne quantité de sable a disposition pour le reste du combat ^^

Ou encore en pleine tete, plus radical. Sinon, quelques coups de haches bien palcés.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:02

Deja va faloir que tu m'attrape! c'est toujour le plus dure avec lespti rapide :p... De plus si tu relit bien mon inscription je ne portearai pas mon sac sansfond sur moi lors du tournoi, j'ai seulement quelsquestrucsur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:02

What ??? Et tu voulais pas qu'il soit abîmé ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:04

non je voulais pas que l'on découvre son point faible tout de suite, la seul manière de le niquer est dure atrouver mais si on la trouve je vaut plus grand chose donc je fait sans... :p
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:05

j'ai une question comment tuf ait pour chopper un truc qui est dans un sac sans fond?....
euh sinon donzelles c pas mechant si? calmez vous la guerre dessexes on garde ca pour dans quelques millénaires quand chaque sexe de son cote aura reussi a faire des bebes sans l'aide des autres... euh merde les femmes sont plus proches que nous, on va mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:08

Nul. Y'a des femmes qui ne souhaitent pas d'enfants et c'est une décision tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue85/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:10

..............mais de quoi tu parles ca veux juste dire qu'il yaura une guerre entre les sexes une fois que chacun des 2 sexes aura trouver un moyen de se reproduire (reproduire => vivre => surviiiiivre futé hein?) sans l'aide de l'autre....
et je di juste que les femmes en sopnt plus proches parce que le clonage nécessité un ovule mais pas de gametes males etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:11

mdr dijon! Alors pour choper un truc dans mon sac il suffit que je mettela main dedan et que je pense a ce que je veu alors il vient directement... Pour plus d'information je te renvoi aux règles de D&D, auttan pour le sac sans fond que pour mes pouvoir de moine...:p
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue61/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (61/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:12

??? Pourquoi je suis sur une longueur d'onde différente de celles des autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue102/200Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/200)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyVen 15 Juin - 20:14

c'est pas tafaute on t'enveut pas... c'est peut être pour ça que l'on ta pas virer du fofo... (et peutêtre pour ce que jevien de dire qu'on vas me virer...)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue68/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyLun 18 Juin - 3:24

Sores a écrit:
Marylou c'est Polnareff ^^

XD Non, Polnareff c'est Good Bye...^^

Xian a écrit:
deux-trois clampins

Je ne crois pas être un de ceux qui t'ont fait des réflexions sur ce fait je pense donc avoir la légitimité de ne pas accepté cette remarque... -_-'

Milo a écrit:
Je vais jouer mon Alucard

Tu vois qu’il en faut bien…^^

Milo a écrit:
T_T jmesens comme un objet tout d'un coup... T_T
JE SUIS UNE PERSONNE MOI AUSSI, J'AI UNE AME ET DES SENTIMENTS!!!! JE NE VOUS PERMET POINT DE JOUER AVEC MOI COMME CA MESDEMOISELLES!!!!:p

Reviens dans 30 kilos XD


Bon ben voilà c’étais mon petit tour de la discutions depuis ma dernière visite… D’ailleurs si vous en avez l’occasion je vous invite à faire de même pour le plaisir de voir l’ensemble des quiproquos assez… amusant.
Pour finir je sais que vous appréciez le flood mais le sujet de ce topic était la musique… et pas la guerre des sexes… -_- (N’empêche quand on se dit que ce qui remplacera l'homme sera un objet en plastique de forme phallique, ça fait un choc...)
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 11:35

Je sais plus si j'avais fait le sondage sous Xian. A l'époque, à coup sûr si je l'ai fait, j'ai sélectionné "Métal"... Mais c'est pas resté longtemps d'actualité Y.Y
Pourquoi n'y a-t-il pas "Pop" ?
Et c'est quoi "Chanson Française" ? Je suppose que ça ne désigne pas toutes les chansons chantées en français mais juste quelques unes d'un certain type. Cependant, elles ont certainement leur équivalent à l'"étranger". Je ne saisi pas la pertinence de cette appellation.
Et les personnes qui, comme moi, aiment plusieurs styles, elles font comment ?
Peu importe, réflexion faite, ils sont pas marqués Y.Y

Je m'ennuyais tellement que j'ai posté ce message presque inutile.

Pour répondre à Alucard, qui n'est plus là, tu as raison, je m'étais mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyJeu 28 Mai - 13:55

dans Rock et variantes, on compte le J-Rock?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyDim 31 Mai - 21:34

Très bonne question.
Laisse tomber la partie "sondage". Seul son créateur pouvait répondre et il n'est plus là. Par contre, je veux bien que tu détailles ton genre musical, histoire de rester actives.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 EmptyMar 2 Juin - 14:08

eh bien le J-Rock, abréviation de Japan-Rock, est, comme son nom l'indique, du rock purement japonais. Il s'agit d'un style alternatif allant du morceau romantique proche du rock anglais au métal pur, en passant par le punk-rock, le hard-rock...
mes groupes favoris sont: The GazettE, Malice Mizer, Moi-dix-Mois, Maximum the Hormone (plutôt J-metal d'ailleurs) et d'autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: