Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 17:18

Mis à part Maximum The Hormone, les trois premiers groupes que tu as cité me semblent être classés dans le genre Visual Kei plutôt que J-Rock.
J'ai vérifié sur un forum qui confirme ma pensée, et Wikipédia place ces groupes dans du Visual Kei en premier choix.
Authentiquement, ça donne : Moi Dix Mois ~> Gothic Metal; Malice Mizer ~> Visual Kei, Art Rock, Rock Progressif; The GazettE ~> Visual Kei, J-Rock.

Tu as connu Maximum par Death Note ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 17:48

le Visual Keï est un genre vestimentaire...
The GazettE est un groupe de J-rock Visual, pareil pour les autres...
l'appellation J-Rock est très vaste et regroupe tous les styles que tu as cités en fait...
c'est cool, je trouve, ça me permet d'en écouter quelque soit mon humeur... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMar 2 Juin - 20:12

Erreur, le Visual Kei est un ensemble qui regroupe et le look et la musique.
Wikipédia, première phrase.
Et si les 724 membres (sans pouvoir compter ceux qui ont été supprimés) du forum auquel j'ai fait référence (axé sur le Japon et qui consacre un forum entier au Visual) s'étaient trompés depuis tout ce temps, je pense qu'ils auraient rectifié. Ils définissent clairement le Visual Kei comme étant un style musical. Peut-être est-il un dérivé de la J-Rock (après je m'avancerai pas, je ferai des recherches plus tard). Cela dit, Métal est vaste, c'est pourquoi il y a le Symphonique et le Death. Je doute que les deux soient comparables même s'ils ont un tronc commun.
Et voilà, huhu. Tu contre-argumentes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 13:55

je concède que, par extension, le Visual puisse être considéré comme un genre musical. Cependant, je persiste à dire qu'il s'agit de J-Rock, dans le style de mélodie et les textes en Japonais-Anglais. C'est surtout à comparer avec la J-Pop, très rose et fleufleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMer 3 Juin - 17:04

Comme le Métal alors avec le style "Métaleux" (je le prends pour rester dans l'exemple). Mais ça, c'est valable pour tout.
Cependant, je t'assure que le Visual a été créé à la base comme étant un genre musical. Et je n'en suis que sur ce point. Pour savoir si c'est oui ou non une sous-branche du J-Rock, il faut chercher et c'est pas là-dessus que je suis.
Puisque tu as l'air calée côté Japon, je vais illustrer avec un style vestimentaire typiquement Japonais.
Mana, je suppose que tu connais de nom. Hé bien ce brave garçon a créé l'Elegant Gothic Lolita qui est un style vestimentaire Gothic, dérivé du Gothisme MAIS dissocié de la Gothic Lolita, de l'Elegant Gothic Aristocrat et des autres genres gothic japonais que je m'abstiendrai de nommer pour pas finir en hors-sujet.
Tout cet exemple inutile pour véhiculer le message métaphorique qu'un tronc a plusieurs branches. Et que parfois seuls ceux qui connaissent leurs caractéristiques propres savent les différencier.
Pour finir, et j'aurais dû commencer par là, je citerai Wikipédia :
Citation :
X Japan est considéré comme le groupe représentatif du mouvement, car c'est l'un des fondateurs, mais surtout celui qui a atteint la plus grande popularité. C'est à ce groupe que le Visual Kei doit son nom, puisque cette dénomination est tirée du slogan de X-Japan "Psychedelic Violence Crime of Visual Shock" inventé par le guitariste du groupe, hide.
Qui prouve bien que l'esthétique visuelle compte autant que la musique.
En somme, c'est peut-être une sous-branche de la J-Rock mais comme toutes sous-branche, elle cherche à s'émanciper par des caractéristiques qui lui sont propres.


Je rebondis pour la comparaison avec la J-Pop que je ne considère pas Fleur Rose car dans la J-Pop, il n'y a pas que du Ai Otsuka (qui chante comme une gamine) il y a aussi du Koda Kumi (qui vire parfois à des textes empreints de sexualité avec des chorégraphies suggestives). Les deux chanteuses sont dans la J-Pop. Pourtant Sakuranbo d'Ai Otsuka n'a rien à voir avec But de Koda Kumi.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 13:54

oui, je connais Mana, puisqu'il était leader de Malice Mizer et reste le leader de Moi-dix-Mois. J'aime beaucoup son style vestimentaire, même si je préfère celui de Klaha, le dernier chanteur de Malice Mizer. Il se peut que le Visual cherche à se détourner de son image J-Rock, ce qui explique peut-être les changements de style très marqués chez The GazettE, aussi bien vestimentaire que musicaux. Malice Mizer est du pur Visual, ce groupe aujourd'hui disparu s'étant formé peu après X-Japan... Maintenant, les influences deviennent un peu plus Anglaises qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 17:08

C'est vrai qu'ils insèrent pas mal d'Anglais dans leurs textes mais c'est ça, la mondialisation XD
Puis, en fait, c'est pas valable que pour la J-Rock. La J-Pop aussi combine passages Anglais et Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 17:47

je parlais du style musical, mais bon...
oui, depuis que le J-Rock est connu un petit peu plus en dehors du Japon, les chanteurs ont tendance à plus utiliser l'Anglais dans leurs paroles. Toutes les premières chansons des GazettE sont en Japonais, les dernières sont parfois (pas toutes encore heureusement) entièrement en Anglais.
C'est vrai qu'il en va de même pour la J-Pop, mais je dois avouer que j'apprécie beaucoup moins ce genre... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 18:45

Je parlais aussi du style musical Y.Y
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue89/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (89/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyJeu 4 Juin - 23:09

Alors j'ai pas tout compris, mais c'est pas grave ^^ j'ai retenu symphonic metal (l'est où le coeur dans les smiley...yen a pas ?)

Bon, sinon, je dirais simplement ceci :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/Miniriel/video/xx279_happatai-yatta_fun

ce sera tout....

Bon, sinon, Jackt, il fait quoi comme genre de musique ? Parce que Redemption est magnifique.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 11:59

Je crois que tu as voulu dire Gackt.
C'est un chanteur de J-Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 14:14

Gacktoooooooooooooooooo-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 15:42

Ça sent l'adoration.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 23:12

je préfère The GazettE, mais ça reste Gackto-san! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyVen 5 Juin - 23:41

Une question: c'est Gackto-San pour sa musique ou son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptySam 6 Juin - 16:22

LES DEUX! OwO I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptySam 6 Juin - 18:10

Tu l'as déjà vu sans maquillage, version naturelle, vie de tous les jours ?
Généralement, ça fait un choc. Et quand j'écris "choc", je ne veux pas dire que c'est très moche ou que l'impression est désagréable. Mais bien que c'est un choc visuel. Enfin pour lui je sais pas mais pour des chanteurs d'un groupe de Visual Kei, j'en revenais pas. Y'en a même un que je trouvais nettement plus séduisant au naturel que maquillé et paré de tous ses accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyDim 7 Juin - 11:41

oui, y'en a, vaut mieux pas les voir sans maquillage... Gackt, ça va, parce qu'il a la tête entièrement refaite... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyDim 7 Juin - 12:34

Mais non !
Au contraire, ils sont nettement mieux sans tout leur maquillage Y.Y
Tu parles de recours à la chirurgie plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyDim 7 Juin - 16:56

ça dépend desquels, y'en a des bien moches!
oui, c'est bien de la chirurgie esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyDim 7 Juin - 17:23

J'adore tes formulations: "bien moches", c'est très très sympa ça XD

M'étonne pas, il est trop "sans défaut". Mais ils s'y mettent tous pour la plupart. L'univers de la scène est très cruel envers le naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyLun 8 Juin - 15:05

les GazettE sont naturels, y'a certaines photos où ils sont pas maquillés et ils restent beaux, malgré de petites imperfections... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyLun 8 Juin - 15:54

C'est ce qui doit faire leur charme, justement.
Enfin, j'en sais rien. Je les vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue12/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (12/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMar 9 Juin - 14:47

ils sont beaux, surtout le chanteur, Ruki, et le 2e guitariste, Aoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Left_bar_bleue27/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty_bar_bleue  (27/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 EmptyMar 9 Juin - 15:39

Je ne connais pas leur nom mais je sais que le bassiste (il me semble, si je ne me trompe pas) se nomme Reita et qu'il a majoritairement pas mal de groupies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: