Lis mon post dans l'idée "Okay, j'avoue c'est pas très original le coup de la lune rouge mais j'ai trouvé que ça pour annoncer la nuit de walpurgis ^^"... parce que c'est vrai que c'est pas génial comme tu le faisais remarquer dans ton post !
Va tuer de la bestiole au cimetiére! moi quand je sort de l'antichambre jvais faire un tour en foret et jvais aller au manoir des 5 réve ca va étre marrant de ce que j'en ai vu dans l'ancien forum c'est pas de tout repos!
C'est bizare mais moi je vous conseillerais le building EN PLEIN CENTRE de Naggaroth... c'est un des rares bâtiments à avoir survécu au Fiélon dans le centre de la Ville... vous trouvez pas ça bizarre vous?
Qu'est-ce que vous en savez que c'est un big boss au dernier étage ? C'est peut-être tout simplement une énigme philosophique qui remettrait en question le fait que les saucisses zwan sont en prix rouge et pas les saucisses Edmont-Hugy...
Oui, c'est vrai ça... Ou alors c'est peut-être une feuille de papier qu'il faut attraper alors que les fenêtres sont ouvertes et qu'il y a un vent de malade.