Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 22:51

Répondre calmement ? Mais relis-toi pauvre clown.
Tu m'as agressé sur ce topic. Et Xian si, et Xian ça... Tout ça parce que tu peux pas me voir et que ça te brise que je sois modo alors tu provoques tout le temps, sans faire le moindre effort de politesse dans tes explications.
N'attend pas de moi un effort de compréhension ni même une attitude calme. Dans ces conditions, c'est pas possible.

Et mes messages n'étaient pas inutiles puisque justifiés !

D'accord. Pas étonnant que ça dérange personne c'est que des mecs obsédés.

Dernier truc, t'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue68/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (68/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 23:20

Ici il n'y a pas un responsable, en réalité, il n'y a pas d'innocent.
Nos sommes tous coupable de ce qui arrive. Sans cesse nous nous sentons agressé et sans cesse nous nous défendons de façon agressive.
Personne n'est là pour accepter ces erreurs. Nous participons à une vaste partie de ping-pong dont le nombre de joueur n'est pas limité et dont l'unique règle est "chacun pour soit".
Tous vous vous déclamez innocent, victime, mais nous sommes tous coupable de renvoyer la balle.
C'est bien beau de crier sur les autres mais il y a un moment où il faut savoir faire la part des choses est accepté de prendre sa responsabilité.
Nous avons tous entre 16 et 18 ans, malgré ce que peuvent penser certaines personnes, je suis persuadé que nous sommes des personnes responsables, capables de régler ce genre de désagrément sans en venir aux grands (et non gros) mots, du moins je l'espère profondément pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 1:14

Une dispute ne se fait jamais seule.
Cerberus, avec tous les HRP qu'il y a eu, même des insultes à mon égars, tu ne t'est jamais autant enervé pour une simple critique.
Xian, bien que je ne conteste pas ton esprit rebelle, tu ne trouves pas que tu est impliqée dans trop de conflits ?

Peu importe que vous ne puissiez pas vous sentir, au lieu de vous battre continuellement en public, ignorez vous, ca ira mieux.

Quant a Milo, j'avoue qu'il tient souvent des propos rp un peu grossiers, mais bon, tant que c'est en rp, ca peut etre un trait de son personnage ou de ses NPC. On a pas à l'attaquer pour ca (un peu comme Webby face a Ivy sur shadow). Quant au fait que les mecs obsédés, je cois pas que ce soit la peine d'aller si loin.

Donc, pour tenter de limiter les degats a l'avenir, je pond une nouvelle regle need coffee :

Pour toute critique de la part d'un admin, modo ou meme d'un membre, merci de vous tenir aux faits, et de ne pas lancer d'attaques personnelles.

Car je crois bien que tout viens de la... Que Xian soit tetue, Milo obsédé, Webby subjectif, Cerberus nerveux, peu importe ! Je ne vois pas du tout en quoi cela aurait quelque chose a voir avec le fait qu'ils bafouent les regles du forum.

Encore une chose :

Webby, un admin doit rester le plus calme possible -.-'... Maintenant avec le plus grand calme, quelqu'un pourrait il me donn une version objective des faits ? Je n'ai pas compris pourquoi Xian a posté en section Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 9:22

Je t'explique ça en MP.
Je suis la mieux placée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 21:58

Ok, d'apres l'explication de Xian j'ai quelques trucs à ajouter :

- Milo, interdit d'insulter un membre, meme un ami >< ( la plaisanterie etait pas evidente ).
- Xian, ayant vu une insulte dissimuliée en HRP, a la suite du message de Milo, etait en droit d'intervenir en Rp.
- Il est interdit a tout modo de supprimer les messages des autres sans aucune raison.

Bon, voila, apres c'etait la version de Xian, et j'aimerais bien aussi avoir celle de Cerberus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 22:14

C'était pas une version. C'était un résumé condensé des faits du RP.

Cerberus ne peut pas t'en dire plus, parce qu'il ne savait rien. J'en suis sûre. Pas plus que Webby d'ailleurs...

Tiens. Honnêtement, qui l'a vu l'insulte pour Alucard de Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 23:04

C'est vrai, j'en savais rien. En même temps j'étais pas censé deviner tout ça. Et puis même, pour moi, des trucs aussi personnels ça se règle en MP. C'est que mon avis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 23:26

je doit vraiment etre nul en interpretation parceque j'ai vu aucune insulte en rp... o_O a moins que vous consideriez sugnilinuc comme un insulte.... ou alors l'insulte est ecrit en colonne! ouais ca doit etre jvais voire!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue66/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (66/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 15:50

Message de Milo :

Citation :
Braque et Alucard arrivèrent enfin en bas.

Robert Sugnilinuc? Non vous devez vous tromper, il n'y a qu'un Sugnilinuc ici. C'est Gilbert, un bonne ami. Bon maintenant que nous sommes arrivés, vous pouvez y aller. Bonne route!

Et braque attendit que Alucard descende alors...



HRP: J'tencul Alu!:p

Le HRP etant en meme couleure que le fond de page...


Reponce de Alucard :

Citation :
Gilbert??... Ah oui c'est ça, excusez moi, une erreur de ma part..., dit le vampire avec un sourire gêné.
N'attendant pas plus longtemps, Alucard descendit de la plate-forme et examina les alentours après avoir remercié chaleureusement Braque.


//HRP: CHE3 CHE3!! ^^//

Meme chose pour le HRP.

Donc, meme si il y a eu insulte, je crois que tout le monde aurait pu comprendre que ce n'etait qu'une taquinerie, vu la reponde de Alucard. Par contre je sais pas si vous avez reagis avant ou apres la reponce de Alucard.
Et meme si Xian post a la suite de ca, c'est comprehensible et c'est pas la peine de la faire ch*er pour ca.

Bon voila mon avis, mais je suis qu'un petit nouveau qui ne cherche pas d'ennuis... voila...

Travail
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 19:39

xD ah franchement bien joué Milo j'avais pas vu! pfff faut etre tordu pour voir un truc pareil au fait vous trouvez pas que ca fait longtemps qu'on entend plus parler de notre cher jack? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 20:57

Il vient souvent sur msn pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 21:53

>_< j'ai pas son adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 22:16

Il est connecter sur le chatbox parfois mais jamais la ( car il n'appuie par sur deconnection comme tout le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue61/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (61/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMer 6 Juin - 14:56

Même pas d'excuse...

La fierté illusoire dans le canyon d'une stupidité absurde ne connait pas de limites pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyMer 6 Juin - 15:36

des excuse a quel sujet? (pff les L et leurs metaphores jte jure! xD ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 3:11

les L??? Le "L" ou L comme "elle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 13:27

Excusez-moi d'arriver un peut tard pour me défendre mais les révision ne me laissent pas de grand moment pour venir répondre aux attaques de Xian!

Sache mademoiselle que si je dit des truc cacher en rp a Alu c parce que je sais que lui va les voir car il a l'habitude de surligner les postes pour les lires et si cela m’amuse de faire des échanges cacher avec Alu je te prierais de ne pas t'en mailler! Il ne s'est pas plein donc ne viens pas te plaindre à sa place! De plus mes tripes perso avec mes amis ils déranges qui? Bon si kho veut que j'arrête y a pas de problème mais bon je n'attaquer personne!

Ensuite je voudrais revoir le point où je suis obsédé! Si c'est à cause de la situation "grande blonde aux gros seins", je voudrai préciser que cela ne rentre que dans le rp de mon perso. Si je suis un obsédé parce que j'ai appelé un personnage "Sugnilinuc", cela n'avait aucune visée Obscène, c'était un trait d'humour sûrement lourd certes mais je trouvais sa marrant qu'un travesti est un nom comme ça... Le contexte me paraissais assez déplacer c'est ce que je trouvait drôle... Ci c'est de la faute que je vise les bijoux de famille dans un rp, je trouve que ça casse l'action d'appeler cela par un nom sage désolé pour les âmes sensibles!

Enfin je ne pense pas être si grave que ça dans mon rp mais il est peut être vrai que je pourrais faire un effort pour ce qui est de mon vocabulaire des fois pas très polie en hrp.

Voila pour mes explications, je tien a préciser que ce poste ne tourne d’attaque enverre personne et qu’il est à lire sur un ton d’une personne menant un discours sur un ton distinguer rempli de respect ! Je tien tout de même à remercier Cerby, à qui je donne un nonos pour avoir souligner que les choses pouvant paraître obscène ou méchante étaient à prendre au second degrés, Sores, parce qu’il est gentil, Webby, parce qu’il me fait peur, Alu, parce qu’il est tout mignon à vouloir calmer tout le monde, mais pas kho parce que au font il est pas cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 14:13

Xahhan Arrow Je crois qu'il faisait juste allusion aux gens de la section "L" (littérature, quoi...) ^^

Sinon je viens de comprendre pour Sugnilinuc xD Je sais, j'ai mis le temps mais c'est pas mon genre d'humour (non non j'vous jure)... C'est vrai que c'est... "lourd" comme humour XD

Merci pour le nonos Milo... Very Happy

PS : Je crois que tu vas le regretter d'avoir dit que Kho n'était pas sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 15:40

XD cerby Alu il la vue direct et il a fait une remarque dessus en rp... T'es vraiment deux de tensiont! Mais mercide pressiser que c'est lourd T_T...
Pour kho je m'enfait pas, il sais qu'il est méchant, t'a bienvue il ma interdit de faire des remarques méchantes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Ouah, deux de tension, t'es encore trop généreux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 20:56

Moi aussi je l'ai vu direct sugnilinuc (mais c'est pas ma fauteuh >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 7 Juin - 21:10

Aaaaaaaaaaaa, comme quoi si Alu l'avait pas fait remarquer dans son rp je n'aurrais peut être pas été pris par un obsédé... Mechant Alu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (89/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 2:26

Bon Bah... les mots d'ordre d'aujourd'hui sont :

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE RENTREE SCOLAIRE !!!!!!!


et à la semaine prochaine (week-end) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue102/200Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (102/200)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptySam 1 Sep - 18:03

T_T c'est le maleure qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 15 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/100)

Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 EmptyDim 2 Sep - 21:21

qui REcommence, tu veux dire T_T Quoique Webby et moi on aura une année assez cool puisque c'est notre dernière on devra s'occuper du bal, de la boum, on aura notre voyage de dernière année, un stage d'une semaine, bref elle s'annonce assez excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: