Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+33
Wolf Walk
Lindle Kyrl Nibelheim
Extasy
Genso
Smokie
Lathspell
Milo
Kyuuja
Alberoth
Cirthielyth
Bodhi
Chronos
Xian
Alucard
Bakemono
Kezak
Gemini Knight
Amayelle
Angel of Liberty
Dijon
Haruka Alucued
Khoradril
Tsujigiri
Yahiko
Nero Galeus
Xahhan
altarion
Webby
Philas
Sores
Bill Kaulitz
Jack
Cerberus
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyVen 15 Mai - 20:10

Mais d'après ce que j'ai lu ici, sur le background du forum, il y a déjà des espèces de fées, et elles sont toutes petites. Puis dans l'autre monde, il y a déjà des loups blancs, et ce sont de vrais loups.
Il y a comme un petit problème à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyVen 15 Mai - 20:14

Pourquoi ? Elle peut très bien venir d'un autre plan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyVen 15 Mai - 20:44

Oui. Ça c'est sur. Mais je pensais que les races étaient les mêmes sur tous les plans. Apparemment je me trompe, excuse moi Chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyVen 15 Mai - 21:08

Je ne me suis jamais posée la question en fait. J'ai pris pour acquis que chacun était libre de créer un personnage qui provenait d'un plan totalement inventé. Je pensais que c'était le cas de nous tous. C'est peut-être moi qui me trompe mais comme mon ancien personnage, entièrement hors-contexte de ce forum, n'a pas été contesté, je ne pense pas qu'un personnage puisse l'être sur le point de son essence.
J'ajoute que Dijon est un Homme-Rat, et que c'est encore plus glauque ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 0:41

Pas vraiment, dans la liste des créatures, les hommes-bêtes existent. Les hommes-rats sans doute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 13:01

Oui mais ils ont bien une origine, au même titre que toute créature. A moins que Dieu existe et que toute doctrine évolutionniste n'ait pas sa place. Personnellement, une théorie innéiste donc figée ne me convient absolument pas.
Donc, si je prends l'hypothèse la plus censée, à savoir le courant scientifique, Homme-Bête provient d'un croisement Homme + Bête en question.

... J'ai la désagréable impression d'avoir fait du hors-sujet. Dans le doute, je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 15:56

Eh bien, si tu regardes le début de l'aventure de Chasseresse, elle vient d'une porte inter-dimensionelle. Elle vit dans un monde médiévalo-fantasique et ne connaît quasiment aucune notion de science, ni les armes modernes. C'est un plan totalment différent, ce qui explique la désorientation de la Louve-Blanche! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Wolf Walk
Inconnu(e)
Wolf Walk


Messages : 111
Fonction : Chevalier Loup

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue71/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (71/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 18:48

Il faut j'imagine prendre en compte le fait que chaque monde a ses propres appellations et définitions des choses. Un loup blanc pour Fendril n'est pas pareil qu'un loup blanc pour Chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 18:50

de toute façon, il n'y a pas de mâle dans la race de Chasseresse. Il n'existe que des Louves-Blanches, pas de "Loups-Blancs". Les Louves-Blanches peuvent se reproduire avec n'importe quel être de forme humanoïde, elles ne mettront au monde que des filles de leur race...


Dernière édition par Chasseresse le Dim 17 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 18:53

Chasseresse, tu veux dire qu'une Louve-Blanche ne donnera naissance qu'à des filles ou qu'à des filles qui seront de cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 18:54

qu'à des filles qui seront de cette race...
(oui, je sais, j'ai des idées bizzards... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 18:58

Bon alors pour répondre à tout ça :

Il existe donc bien deux sortes de Louves-Blanches.

L'une est la femelle des loups blancs, qui sont une sorte de loups au pelage habituellement blanc, grands et forts, ils ont beaucoup de pouvoirs magiques et semblent d'alignement bon pour la plus part. Il s'agit d'une race particulière, mais également d'une guilde parmi les loups. C'est ceux que Dijon a croisé.

L'autre est la race de chasseresse, croisement d'une race particulière de fées, et de loups (peut être justement des loups blancs, ça c'est a Chasseresse de voir).
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 18:59

Bien non. Si le X de la génitrice est dominant, la génétique confortera ton idée.

Et Fendril, il est où dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 19:02

Nan, de loups gris normaux. Elles sont dites "blanches", parce qu'elle sont au service de la Mort, représentée en dame blanche. Je reprécise que c'est une race de fées, pas de loups. Ce sont donc des créatures magiques, ce qui explique l'étrangeté des naissances.
Le mieux pour faire la différence, c'est regarder l'orthographe de la race: des majuscules et un trait d'union pour la race de Chasseresse et écriture "normale" pour la race croisée par Dijon. C'est plus simple. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 19:07

Fendril c'est une autre race qui vit dans le monde où Dijon est allé. Après je vais pas révéler plus encore, je le laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 20:08

L'Admin n'est pas un vendu, c'est bien connu XD

Par contre, Chasseresse, le fait que Blanc = Mort par symbolisme, ça c'est une idée bizarre XD En général, le Blanc, c'est l'innocence, la pureté, la vie... et le Noir c'est la mort. Tu donnes une déconcertante signification au célèbre Yin et Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (16/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyDim 17 Mai - 21:32

Extqsy je crois que chasseresse fait référence à certains mythes selon lesquels la mort serait représenté par une belle dame habillée en blanc... oui oui ca existe.
Sinon au sujet des hommes-bêtes, pour moi ce n'est pas le croisement entre un homme et un bête (c'est pas la même espèce.. il peut pas y avoir de descendance) mais plutôt dans une hypothétique évolution qui se serait appliqué à une autre branche que celle des primates. voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyLun 18 Mai - 14:06

Exactement, Dijon! En plus, la mythologie et la notion de bien et de mal dans le monde de Chasseresse sont quelque peu bizzares... o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyLun 18 Mai - 17:19

N'oubliez pas que nous sommes dans univers fictif avec des legendes et des myths autres que celles de notre monde. Il existe donc un fond commun à tous les personnages, même ceux de mondes reculés.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyLun 18 Mai - 18:00

un fond commun en mythologie? c'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyLun 18 Mai - 20:12

L'existence de différents monde n'est pas inconnue de la plus part des gens. De plus le voyage entre les mondes est, bien que rare à l'échelle de certains mondes, assez fréquent si l'on prend en compte tous les mondes.
Ainsi, on peut voir apparaitre des similitudes entre certains mondes, que ce soit au niveau de races, des langages ou encore des croyances.

Les mondes "centraux" sont les plus proches les uns des autres. Les mondes "éloignés" sont quand à eux, centrés sur leur propres cultures.

Pourtant dans ces différents mondes, il y a tout de même quelques notions en communes pour tous (sauf ceux qui en ignorent encore l'existence). Ce sont des notions telles que la magie, les mondes, les plans, l'existence de différentes races, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyMar 19 Mai - 9:48

oh, bah ça va alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (110/200)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 1:19

Oulah... c'est mort ces derniers temps T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue12/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (12/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 14:03

grave! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 25 Left_bar_bleue27/100Discussion générale - Page 25 Empty_bar_bleue  (27/100)

Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 EmptyMar 2 Juin - 17:22

Ah bon, vous trouvez ? XD

Il faudrait que les derniers inscrits postent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: