Shadow-rpg Next Generation

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  RadioRadio  ConnexionConnexion  

Partagez

Discussion générale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 7:41

oauis mais je suis un des plus haut en hrp? ^^

t'inquiet j'ai réparée mon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty

Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptySam 30 Déc - 2:13

Mithgard.....s'il-te-plaît elk, ne ressace pas les mauvais souvenirs...merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby

~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptySam 30 Déc - 3:58

c'etait fun mithard on avait fait la remix de la petite maison dans la prairie mélangée avec les feux de l'amours une fille et moi
d'ailleur son compagnon me tire dans le bras , je fais "haaaaa"...

en fait je calcule la puissance de son coup et je perdais pas d'hp XD ( les stats c'est à chier^^)
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty

Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue89/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptySam 30 Déc - 18:58

Mouai...si vous vous amusiez, tant mieux...j'ai même été obligé de me faire un autre perso pour pouvoir avancer...Nathanaël...c'était moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue92/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptySam 30 Déc - 23:52

Je ne me souvient plus d'aucun des personnages de mithgard à part altarion^^
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus

Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:43

Bon j'en profite pour ranimer un peu ce topic... Sur Mithgard vous aviez un système de stats... apparament pas trop bien ficelé... Mais une des possibilités de forumactif (je sais pas si c'est nouveau) ce sont les jets de dés. Elk si tu chipotes dans les options du fofo y'a moyen d'activer les dés. Ca a l'air vraiment pas mal. J'vais essayer de retrouver le topic où j'ai lu ça...
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued

Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:00

Oue, c'est pas nouveau, deja avant tu pouvais editer le php pour y mettre d'autre fonction bb, genre d'autres balises ou encore le lancé de dés ( voir sur forumactif.com ou sur phpbb.com ( je crois )
Sinon recemment, Forumactif a decouvert que beaucoup, non enormement de ses forums etaient des forums rpg... il a donc mis les fiches persos, et les jets de dés a disposition des admins... ( Khokho a deja installé les fiches persos, mais pas les jets de dés... ce qui est logique dans un rp libre Very Happy )

Eh, sinon, vous avez vu qu'on pouvait choisir 2 avatars ?? Un dans les posts et un dans les infos...
Trop contente =P Vive les avatars ^^

PS : wow Cerby et Webby ont exactement le meme nombre de message la O.o
Webby
Légendaire
Webby

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:03

On à toujours tout en commun... de toutes façons XD
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue90/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:06

Tiens oui ^^ Pourtant t'avais une petite avance sur moi y'a quelques jours... Aurais-je posté dans un état somnambule ? Suspect
Webby
Légendaire
Webby

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:08

c'est vrai que j'vais une trentaines de post en plus que toi Oo

M'enfin pas grave c'est le destin!!!
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:18

Nos destins sont destinés à se ressembler...

T_T *c'est trop beau ça...*
Sores
Légendaire
Sores

Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue75/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 16:46

hey j'ai changer mon avatar! Very Happy vous préférez celui la? (faut que change la couleur du manteau javais la flemme c'etait trop long v_v )
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:25

Si tu veux tu peux mettre aussi ton ancien avatar dans les infos... vu qu'on peut mettre en fait 2 avatars differents si on veut ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-hell.forumactif.com
Sores
Légendaire
Sores

Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:33

oui jai vu mais bon un avatar suffit amplement je pense non?
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril

Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue110/200Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 17:36

Bon, voila...

J'ai ajouté une radio ( blog ) sur le forum... Pour y acceder, appuillez sur l'icone "radio" entre "profil" et "groupes".

Bien comme je n'arrivais pas a mettre mon propre blog perso... ( foutu hebergeur voila ) alors j'ai piqué le code du blog de radio blog... ( aucune protection O.o faut croire que ca les derange pas ) et j'ai mis le lien de ma play-list... j'ai ensuité ajouté une nouvelle page HTML au forum, ou j'ai remis le code et le lien... L'image avec la note de musique a été faite avec paint =P

Voila... j'ajouterais des musiques comme je peux, mais ca restera une simple fav, en attendant que j'arrive a faire marcher mon blog perso, et que je puisse hoster toutes les ziks d'ambiance que je voulais au depart...
( foutu voila )

Ok, voila pour la new ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-hell.forumactif.com
Dijon
Populaire
Dijon

Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue16/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:33

tien a propos de radioblog, d'abord j'ai pas compris tout ce qu'a di elk lol (tout ces trucs trop compliqués en informatique je pige pas trop) mais je n'arrive pas à m'inscrire a ce foutu site, je m'enregistre et paf je recois jamais le mail de validation someone to help me please...
a part ca g jeter un coup d'oeil au radioblog c'est sympa d'avoir pensé a moi khokho lol ya du satyricon XD bon jm pa trop K.I.N.G mais le reste c'est de la banane

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 18:36, édité 1 fois
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 18:35

Ouaaaah trop fort Khokho ^^ Merci bocouuuuuup !!

Sinon Sores : Je préférai ton ancien, perso ^^ Celui là, au risque de me répéter... ça fait assez travail amateur fait sur Toshop. M'enfin si c'est toi qui l'a fait c'est normal ^^ (Je dis pas que tu dessines mal, au contraire, ne te méprends pas XD)

Sinon pour la Radio... y'a pas moyen que chacun puisse ajouter ses propres morceaux ? Donne le pass si il faut...

edit : Bon je viens de passer en revue un peu tout ce qu'il y avait dans ce radioblog... et franchement ça manque cruellement de genres... Un gros 80% des musiques n'est que du gros hard qui arrache l'oreille les décibels à donf et tout... Mis à part quelques musiques plus subtiles genre celle de Pirates des Caraïbes, celle du SDA, quelques unes d'Evanescence,... le reste c'est tout des trucs qui se ressemblent, c'est à dire des enchaînements de riffs à peine beaux accompagnés d'une voix incompréhensible tellement ça fait que grogner au lieu de chanter. Bref vous l'aurez compris, c'est pas mon genre de musique, même si j'avoue que pour un combat, c'est pas du Céline Dion qui faudrait passer... (quoique...)

Y'a des tonnes de trucs plus subtils à rajouter comme des B.O de films ou de jeux qui en jettent grave (les BO des FF par exemple)
Webby
Légendaire
Webby

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:23

C'est sympa le ragio blog sur le forum^^

C'est vrai que c'est un peu répetitif les chansons mais bon suffit de pas écouter celle que t'aime pas XD (quoique comme c'est un radioblog pour le forum vaudrait mieux que y'en ai pour tout les gouts^^)
Philas
Populaire
Philas

Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue72/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:40

ummm hey, tu pourrait ajouter "I stand alone" de Godsmack XD sa ou "Awake" se serait simpa =P

Sinon pour l'idée du blog, vraiement sympa! ... chui VRAIEMENT étonné qu'y ait pas de protection pour le code de Radio-blog...
Xahhan
Populaire
Xahhan

Informations
Capacité de Combat:
Discussion générale - Page 4 Left_bar_bleue0/100Discussion générale - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 20:51

y faudrait débloqué amayelle
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:04

Faudrait aider ton golem... il est dans le caca Laughing
Xahhan
Populaire
Xahhan

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:05

t'en ai sûre?
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:06

Tsss c'est qu'une question de temps ^^
Webby
Légendaire
Webby

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:09

C'est clair^^ dans quelques post il n'existe plus
Xahhan
Populaire
Xahhan

Informations
Capacité de Combat:

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 22:05

je cré la salle de chokjo et celle de philas puis je mouve le golem svp aidé amayelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Empty

Discussion générale
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant