Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 photos!!

Aller en bas 
+24
Xian
Cirthielyth
Milo
Chronos
Lathspell
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Dijon
Zantan
Boktor
Tsujigiri
Jack
Khoradril
Sores
Philas
Nero Galeus
Drania
Angel of Liberty
Xahhan
Bill Kaulitz
Cerberus
Webby
Amayelle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue0/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 3:14

mon rp est tombé a l'eau et je cherche une soluce T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 4:16

aie aie aie j'arriverais jamais a me faire a l'accent quebecois désolé amayelle ^^" jai capter le sens philosophique de la video mais pas le sens des phrase sans vouloir vous offensé gente dame ;p
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue25/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 16:40

cest surement pas juste a cause de laccent, parce que même s'il est dirrérent c'est quand meme comprenable, mais accent+mauvaise qualité audio=incompréhension XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue68/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (68/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 18:00

Rassure-moi Amayelle... tu es enrhumée -_-°?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue25/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 18:17

non mais a cause de la mauvaise qualité audio ma voix est toute déformé, ca na vraiment rien avec ma vrai voix >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:19

C'est souvent comme ça... moi je trouve ma voix horrible lors d'un enregistrement ou bien quand je parle au micro/téléphone... Mais quand je m'entend parler moi même, bah ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue25/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 19:42

ouais je crois que ca fait ca a pas mal tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue0/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyDim 24 Déc - 20:04

moi on me prend pour une 'madame' au téléphone T.T foutu dames du sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue72/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (72/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 0:04

dans se cas t'as qu'a répondre comme ton père fait et racrocher.... sauf que avec le temps des fètes celle ci n'as plus de raison d'ètre... vive souhaiter joyeux noel a quelqu'un en juillet XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue89/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyLun 25 Déc - 23:54

Cerberus a écrit:
C'est souvent comme ça... moi je trouve ma voix horrible lors d'un enregistrement ou bien quand je parle au micro/téléphone... Mais quand je m'entend parler moi même, bah ça va...

non...je t'assures que tu as une très belle voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 0:52

Lol... merci mais j'suis sûr que tu dis ça pour me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue89/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 0:54

Nan ! pas du tout ! la première fois que j'ai entendu ta voix, jme suis dit : *wow ! il a une trop belle voix !* ..en plus, ce qui m'a étonnée, c'est que ...tu n'a pas d'accent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue90/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 0:56

Mais lool XD Comme si tous les belges avaient un accent... y'a vrémein k' les liéchois ou lé brusselwa une foé. (il n'y a que les liégeois ou les bruxelois)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue89/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 1:29

Et les flamants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 3:32

Citation :
2) pour les vampires, certains oui, se paient cette chirurgie. Mais sinon, ceux dont j'ai entendu parler....
lol oui les vampires, ben a vrai dire, uun vampire tres connu est le chanteur du groupe de black metal Cradle of Filth, a savoir Dani Filth. Jetez un coup d'oeil a ce clip https://www.youtube.com/watch?v=3LKyLLno6t4
Bon voilà autrement pour les goth, il me smeble que c'est plus une facon de penser que nimporte quoi d'autre. C'est vrai qu'il ya beaucoup de confusions a ce niveau, des gars s'habillent en noir et ecoute de la musique "forte" alor ils croient qu'ils sont gothiques, mais le mouvement gothiques c'est la philosophie nihiliste avant tout a savoir en gros je men tape de tout puisquon est rien (caricatural). L'an dernier on me demandait sans arrêt si j'étai gothique (je ne le suis pas d'office je peux vous le dire) maintenant, j'ai droit a l'appellation de sataniste... ah la la quand les gens comprendront-ils lol
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 5:07

naaan goth c'est plus un phenomene de mode pasque quand tu reflechi cest quoi la philosophie des goth hein? c'est pas comme les punk! eux ils avaient une "philosophie" enfin des idéaux quoi! comme les ippies! (euh cest pas tout a fait les meme idéaux ni les meme style vestimentaire)
en gros les punk veulent l'anarchie (il me semùble que cest a peu pres ca euh sinon ils veulent des pack de biére gratuit mais y a pas que les punk ki les veulent gratuit xD) les ippies veulent l'utopie et les goth ils veulent quoi hein? (se suicider? le retour de satan? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 13:08

Citation :
les goth ils veulent quoi hein? (se suicider? le retour de satan? xD)
ah la la tu es justement uin bon exemple de ce que croient certaines personnes. Le gothisme n'est en AUCUN CAS un phénomène de mode et surtout les gothique ne veulent pas le retour de satan puisqu'ils ny croient pas. En fait en gros les gothiques s'en foutent de tout, il s'een foutent des autres, il s'en foutent de ce qu'on dit d'eux et s'en foutent de la vie. C'est ca le nihilisme, il y a egalement une idée du phantasme de la mort lance par une catégorie de nobles vautrés dans la dépravation et qui s'ennuyaient grave (on parle ici du mouvement littéraire qui a ensuite donné le gothisme). Mais le gotjisme c n'est pas s'habiller en noir et mettre du mascaras, nan pas du tout même, celui qui fait ca il se déguise en gothique mais il n'en est pas un. A la base le goth s'habille comme ca pour marquer sa différence, mais après les gens croient que c'est ca etre gothique et veulent se donner un genre. Perso je trouve ca pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue25/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 18:33

les personnes qui shabillent dans un style sans vraiment le connaitre et avoir la maniere de penser, on appelle ca des wanna-be par chez moi^^

Avant d'empreinter un style il faut premierement le connaitre. Moi, avant de devenir sweet lolita jétudi comment elle pensent et pourquoi elles on ce style. il faut penser comme ca. Et il faut que le style te corresponde il faut pas changer sa maniere dagir et de penser pour un style parce que un style en fait est suposé te définir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue31/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (31/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 22:03

Comme Miniriël l'a dit, NE PAS CONFONDRE GOTHISMES ET SATINISME !!!!!!! Et puis, il y a plusieurs nuances de gothisme. On ne pense pas tous pareil. Mais c'est vrai, certains n'en s'on pas. Ils ont beau paraître, ils ne sont pas gothiques. Le gothisme c'est d'abbord une mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue110/200photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/200)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMar 26 Déc - 23:26

Faudrait renommer le topic " Qu'est ce que le gothisme ? " non ?

Bon sans rire... je crois que je n'ai pas grand chose a ajouter sur le sujet present, je pense qu'on a plus ou moins encadré la notion de gothique.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue89/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (89/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 0:00

Je dirait même plus, mon cher Zantan, une mentalité qui se décline en plusieurs "nuances"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue75/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 2:08

moi a écrit:
(se suicider? le retour de satan? xD)

c'etait de l'ironie et ce que tu me decrit conviendrait plus au punk non?

Citation :
En fait en gros les gothiques s'en foutent de tout, il s'een foutent des autres, il s'en foutent de ce qu'on dit d'eux

alors en fait les gothique cest des punk plus civilisé qui lisent des bouquin allemand qui parle de vampire et qui se fringue en noir et qui on perdu le mohawk x) (euh cest encore de l'ironie hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 4:11

aie noooon sores quelle erreur, les punk ne se foutent pas du tout du monde au contraire, eux veulent renverser le système et briser les taboos, les gothiques eux, le monde peut bien s'ecrouler, ca leur fait ni chaud ni froid, ils considèrent les humains comme des entités insignifiantes, ce qui n'est pas du tout le cas des punk. Faut que tu révises les mouvements révolutionnaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue0/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 9:11

voila pourquoi je ne m'avais jamais posser de question sur se sujet... j'ai lu deux post et je n'y comprend plus rien!

mais de c'est jour c'est possible de citer tout les 'style'???



Bref, moi je crois qu'il est mieux d'etre sois meme que de suivre un 'style' come ceux citer plus haut dans la conv!
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
photos!! - Page 6 Left_bar_bleue16/100photos!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16/100)

photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 EmptyMer 27 Déc - 16:20

arf je pense que l'on peut être soi-même tout en suivant un style. mais perso moi j'aime bien toucher un peu partout, et puis parfois c'est rigolo de voir les gens qui te demandent si t'es sataniste, si tu egorge des chats, ou encore si t'es gothique. ^^

Citation :
je ne m'avais jamais posser de question sur se sujet...

Caribou (accent canadien en force XD) di moi stau canado qu'on di ço passsque par chez nous, ço sdit pas trop t'sais. On di plutot 'je ne m'étais pas posé de question"
La c'est même pas une erreur d'orthographe (je serai pas très très bien placé pour m'en moquer) mais la c'est une faute grave de francais :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos!!   photos!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: