Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Auberge du vieux chêne

Aller en bas 
+31
Haborym
Albel
Nemingway
Wolf Walk
Xeres
Eve
Extasy
Smokie
Genso
Angel of Liberty
Kyuuja
Alberoth
Alucard
Cirthielyth
Alixana
Chronos
Cerberus
Milo
Jack
Ethiel
Bakemono
Lathspell
Xian
Dijon
Sores
Amayelle
Darwin Schultz
Webby
altarion
Bill Kaulitz
Khoradril
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (110/200)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 11 Nov - 13:44

Dans le centre ville, sous les lumieres, se trouve l'auberge du vieu chene. C'est une auberge pas chere, et tres confortable. Elle est assez acceuillante, et les clients sont nombreux. C'est ici que se passent la plus part des affaires douteuses de Naggaroth
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue50/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (50/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyDim 12 Nov - 21:39

Bill, ayant récupéré son souffle, entra dans le bâtiment, fort accueillant au premier abord. Il déposa, comme à son habitude, son épée sur une chaise et s'adressa au propriétaire de l'auberge.

"Vous avez pas la carte des menus, j'ai un gros creux !"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue50/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (50/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyDim 12 Nov - 23:04

Le marchand excessivement long, Bill se résoud à partir de l'auberge. Certes, il comprenait que le barman dût parler à tous ses clients, mais ce n'était pas une raison pour abandonner le consommateur novice. Sur ce, le jeune garçon s'efface et repartit en direction du bas quartier, là où le soleil ne se lève jamais ( expression ).

**De toute façon, je dois repartir à la chasse au Shaggoth. Mais j'espère tomber sur ce démon et pas sur un sale métamorphe ! En plus j'aurai dû remarquer que ce n'était pas un humain normal... Il avait compris que j'ai dit ; ce qu'un paisible citoyen n'aurait pas pu faire.**
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue28/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (28/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyVen 17 Nov - 19:55

altarion entra dans l auberge et alla s asseoir a une table apres avoir prit une biere.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 18 Nov - 15:14

Tout était relativement calme dans cette auberge pour une fois, mais cela ne pouvait pas durer...

La porte de l'auberge s'ouvrit soudainement et un homme, le visage parcouru de dizaine d'écorchures, de griffures, et aux vêtements en lambeaux, rentra dans l'auberge...

Il etait plus qu'affolé et n'arrivait pas parler tant il etait sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue28/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (28/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 18 Nov - 15:25

altarion tourna la tete vers la porte et vit un homme rentrer. Il ne semblait pas etre dans un bon etat. altarion se leva et alla trouver l'homme. Il l'aida a s'asseoir a une table et lui parlat.

Que vous est-il arrive mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 18 Nov - 15:28

Le pauvre homme tentait de parler et crachait du sang...

"Les ly...les..lychans....dans la ville..."

L'homme se raidit, son regard fixa le vide et apres quelques secondes, il se ramollit définitivement.


Aparemment un groupe de loup garoup etait rentré dans la ville... chose qui n'etait jamais arrivée auparavant
Revenir en haut Aller en bas
altarion
Inconnu(e)
altarion


Messages : 44
Fonction : Chasseur de primes
~ : neutre

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue28/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (28/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 18 Nov - 15:40

altarion referma les yeux de l'homme puis prit ses 2 epeesm la Sword of Light dans la main gauche et la Sword of Fire dans la main droite. Il sortit dans la ruem se mit au milieu de celle-ci et regardas apres le groupe de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo206.skyblog.com
Darwin Schultz
Inconnu(e)
Darwin Schultz


Messages : 17
Fonction : Vagabond

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue18/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (18/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyMer 13 Déc - 0:46

Darwin prit une chambre a l'auberge pour sa soeur et lui. Il paya les 60 gils demandes (30 par personne). Une fois dans sa chambre, il deposa sa demie-soeur sur le lit et la recouvra d'une couverture. Il la contempla quelques minutes avant de s'ecrouler a cote de son lit, par epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 16 Déc - 1:17

Hrp: Petit rappel pour les nouveau sur frozen ^^

Pour l'auberge, pour ne pas confondre tout les post il faut juste respecter deux regles . Premierement ecrire en rouge et centrer le numero de la chambre et ensuite pour le reste du post le colorer en jaune ou en orange

Exemple:
Citation :

Chambre 7


Et Monsieur X s'assit sur son lit avant de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue25/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (25/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 16 Déc - 1:22

Amayelle arriva au centre ville et elle se dit que lendroit ou elle pourait trouver le plus de gens serait l'lauberge. Elle se rappellait que joshua l'y avait déja emmenée. Elle se concentrat pour se remémorer ou elle était positionner et reussit a l'atteindre apres quelques temps. elle reconnu la poigner. elle ouvrit la porte et entra.

"Euhmmm... S'il vous plait.... est-ce que quelqu'un pourait venir aider un homme blessé??? Il a vraiment besoin d'aide... S,il vous plait..."

Malheureusement pour elle, la plupart des gens la reconaissaient et croyaient que ce n'était qu'un subterfuge pour pouvoir voler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 16 Déc - 1:42

Les hommes tous plus saouls les uns que les autres la regardaient le riant.

Sauf un homme assis un peu plus au fond dans le bar de l'auberge et semblait sobre. Celui ci se leva et se présenta à Amayelle


"Bonjour mademoiselle, je suis Docteur, enmennez moi pres de votre ami"
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue25/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (25/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 16 Déc - 1:51

"Merci! vous etes vraiment gentil! Vous connaissez le chemin pour se rendre aux bas quartiers?? Si oui, ca irait mieu si vous meniez le pas car je ne vais pas très vite quand je dois morienter..."
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptySam 16 Déc - 1:57

"Mais bien sur allons-y"

L'homme agé d'une trentaine d'année avait l'air plutot honnete mais peut etre etait-il honteusement en train de profiter de la naïveté de Amayelle...

De toute façons elle n'avait pas le choix si elle voulait que Altrarion survive.


(suite au bas quartier donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyVen 22 Déc - 0:22

Webby défonça d'un coup de pied la porte de l'auberge...Il sortit son épée et la planta dans le plancher, histoire d'intimider encore plus son entourage.

"Bon... Je vous donne trois secondes pour me donner le nom de celui qui pourra me réparer ma veste..."

Dit-il en brandissant sa veste en morceau.


*Je crois que si apres ça je ne trouve pas de couturier j'en trouverais jamais...HAHAHAHAHAH... ha euh nan, c'est du malheur des autres que j'dois rigoler ,c'est vrai...tellement l'habitude de rire sadiquement que je sais plus quand je dois le faire moi. -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue75/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (75/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyVen 22 Déc - 1:14

L'assemblé dont la plupart etait ivre regarda l'homme incredule un gosse s'enfuit en courant un autre monta dans sa chambre et derniercompletement saoul se mit a rire tout seul. puis les pesonnes presentent se remirent a discuter il n'etait pas rare de voir des gens assez etrange faire des truc etrange dans cette ville. le barman poussa un cri et laca a webby:

"PUTAIN!! LA PORTEUH! c'est vous qu'allez la reparer peut etre ? jveut 50 gils pour la reparation!!!"

et alors que le bruit revenait un homme encapuchonné arriva auprés de webby et lui declara:

"hé mec.. moi je sais ou est ce qu'il est le couturier enfin.. je crois tiens si tu veut jte le dit... mais faut que tu m'en prenne... hé t'inquiete c'est de la bonne! et jte fait un prix d'amis hé hé"

l'homme parlait avec une voie rauque et quelque peu aleatoire dans la mesure qu'elle changeait de ton de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyVen 22 Déc - 1:28

Webby déviseaga un instant l'homme qui lui parlait avant de se tourner vers le barman. Sa joue sursautait toute seule , il avait l'air énervé... En fait il n'en croyait pas ses yeux

*Nan mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?*

Il leva la main vers le barman et envoya une rafale de vent sur son comptoir ; qui explosa. L'explosion projeta le barman contre une rangée de bouteilles d'aclools divers et variés juste derriere le comptoir

Puis il attrapa le dealer par la gorge et le regarda droit dans les yeux tout en le soulevant du sol.

"Ecoute moi bien toi. Si tu ne veux pas subir le même sort que ce comptoir t'as serieusement interrêt à me menner chez ce putain de couturier t'as compris? je ne le répeterais pas deux fois et si tu fais mine de refuser tu n'aurra même pas eu le temps de dire un mot que je te fais exploser la gorge..."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue75/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (75/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyVen 22 Déc - 19:39

Le dealer terrorisé repondit precipitement ces quelque mots a moitié mangé

" je va a la laverie wang! c'est labas jvais chercher la cam cest dans un coupe gorge pas loin de town center!!!"

et soudain le barman que l'on croyait dans les vapes bondit une carabines entre les mains et se mit a fusiller webby en hurlant des mot tel que demon sorcier et autre genre de chose
l'assemblée d'ivrogne rigolait quand soudain l'un d'eux frappa un autre et en quelque instant se fut une veritable bataille les bouteille d'alcool volant a travers la salle et les hommes tombant dans leurs rejet stomachal avant de se faire ecraser par d'autre hommes la scéne faisait peine a voir.


[rappelons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé a consomer avec moderation]
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue92/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (92/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyVen 22 Déc - 22:28

Avant que le barman ai tiré, Webby se retourna tendant toujours à bout de bras le dealer. Les balles de la carabine le percerent comme du gruillère et Webby pris la porte laissant derriere lui l'auberge dans le même etat qu'un bar au farwest apres une dizaine de tournée générale.

*La laverie Wang hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue16/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (16/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyMar 26 Déc - 4:23

Dijon en arrivant à l'auberge, croisa un famuex bonhomme qui marchait d'un pas décidé, et portait une très jolie veste, celle-ci aurait bien tentée le semi rat si elle n'avait pas été lacérée de toutes parts. Dijon poussa alors la porte de l'auberge et un véritable tableau post apocalyptique se prséenta a ses yeux

Dijon n'en croit pas si zyeux! Quese qui vient de se passer par la? un ouragan?

L'aubergiste qui tenait une carabine a la main ne semblait pas avoir envie de rire

Bon la face de rat, ou tu commande pour plutôt cher ou bien tu te barres, t'as pas de chance je suis pas d'humeur, et par les tronches de bouffeurs de gruyère c'est pas sque jpréfère

Dijon ayant eu une journée fructueuse fit une folie et s'offrit le plat du jor avec une boisson (chose rare). Après avoir passé sa commande il se dirigea vers son coin sombre habituel sur le chemin duquel on lui lança quelques bouts de nourriture ou des gobelets ponctués de "retourne dans ta souricière" ou de "de quelle taille elle etait celle de ton pere pour le faire avec une rate". Dijon avait pris l'habitude de ces railleries il se posa tranquillement a sa table et se dit a lui-même

Dijon être maltrité maintenont mi bientot ci moi qui rigoulerai, quand j'ourai boucoup d'arjont ji leur firai bouffer leur foutu goubelet

Il eclata alors de rire, tout seul, ce qui lui valut une volée de gobelet supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (110/200)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyMar 26 Déc - 16:19

Un etre aussi imposant que poilu arrvia devant Dijon. L'homme dont le corps legrement enrobé etait recouvert de nombreux tatouages laissa son ventre, recouvrant sa ceinture frapper la table de l'homme-rat qui renversa une petite quantité de sa boisson sur son large pantalong. Un sourire sadique se traca sur son visage balafré. Son epaisse barbe recouvrait un triple menton et se confonait avec sa le pilosité de son torse denudé. L'homme tenait a une main un enorme clef anglaise qu'il tappait a intervales regulieres sur son épaule.

" Allez chante pour moi ! "

Les paroles du motar cachaient surement une enfance quelques peu traumatisantes, ou encore des pulsion homosexuelles intenses voir zoophiles... Mais qu'importe, Dijon n'avais plus beaucoup de choix : soit l'affrontement, soit le fuite, soit la soumission.
Ou encore tenter de lui voler sa clef anglaise tant qu'il ne regardais pas... c'est vrais qu'elle etait jolie cette clef. Euh... peut etre n'etait-ce pas une si bonne idée que ca finalement. Plus le temps de reflechir, l'homme brandit son lourd objet metalique et serra fort.


" Chante j'ai dit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue16/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (16/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyMar 26 Déc - 16:42

Dijon regardait la brute épaisse tenant son morceau de metal rouillé et qui devait peser lourd sur une petite tête comme celle de Dijon et qui aurait pour conséquence de le doter d'un visage encore moins accueillant qu'à l'acoutumée. C'est vrai que Dijon aurait pu combattre, mais les balles de revolver étaient précieuse et la vie (même celle d'un homme-rat voleur) l'était encore plus

Mi mon maiiitre, Dijon vien di manger, il ni peu pa danser il voumira partout sur le soul, sur les belles choussures du maitre, le maite ne voudrait pas ca?

L'excuse n'avait pas l'air de convaincre le visage renfrogné de l'agresseur, Dijon fit alors le sourire le plus abruti et le plus inocent possible ce qui lui valut de se prendre un coup de clé à molette sur le museau

D'acourd d'acourd, Dijon va danser i chanter pour le maître i avec plisir

L'homme rat se leva de sa chaise et commenca a effectuer quelques pas de danse totalement ridicule

Il était une fille qui s'appili Suzon et qui aimait à rire avec tous li garcons

il faisait de longs bonds gracieux tout en tournant autour du casseur, on aurait dit un rat se prenant pour une ballerine. L'homme eclatait de rire

AAAAAAAH! LA SAL.....

Dijon s'arrêta de chanter quand il s'emmêla les pieds dans son pantalon ample. Il se vautre piteusement par terre et se cogna son pauvre museau deja meurtri contre un pied de table[/i]

......Dijon a ....mal
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue110/200Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (110/200)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyMar 26 Déc - 17:26

L'homme parti d'un rire leger pour aller vers quelque chose de plus bruyant, entre le rire et le hurlement faisant vibrer toute l'auberge. Il coinça sa clef anglaise dans sa ceinture et se retourna pour aller vers le bar. Dijon pu voir un porte-monnaie depasser de sa poche arriere. Une consolation ou une occasion de se venger de l'humiliation subie... Quoi qu'il en soit il avait une ouverture pour exercer ses talents de pick-poket. Quoi que une erreure lui vudrait surement de graves ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue16/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (16/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyMar 26 Déc - 18:09

Dijon a la vue du portefeuille se sentit tout d'un coup beaucoup mieux. Après la pluie, le beau temps en quelque sorte. Dijon possédait dans son pantalon toute sorte de chose, en l'occurence il sortit un portefeuille vide. Il tendit la main vers le portefeuille de l'homme et l'interchangea rapidmeent avec le vide pour que celui ci ne remarque pas de différence.
Heureux de son forfait, se releva et se dirigea en se frottant tout de même le museau vers la sortie.
Dehors il fit quelques pas tout en sortant le portefeuille de sa victime. Il se lécha les babines à l'idée de l'argent que possédait le quidam. Après quelques secondes à contempler l'objet, il se décida à l'ouvrir......


Dieux, pourquoi n'aimez vous pas Dijon?

il baissa la tête remit le portefeuille dans son pantalon et avanca d'un air dépité, le portefeuille était vide
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Auberge du vieux chêne Left_bar_bleue25/100Auberge du vieux chêne Empty_bar_bleue  (25/100)

Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne EmptyDim 7 Jan - 2:55

Quand Amayelle arriva a l'auberge avec Altarion et l'homme qui le portait, elle ne remarqua pas l'état de la salle puisqu'elle ne voyait rien. Mais, elle pouvait sentir la surprise de l'homme qui portait Altarion. Elle se concentra un peu et en un flash rapide elle vit une image de la salle. Mais ne layant jamais vu avant elle ne pouvait pas savoir que c'était très différent de la normale. L'homme alla porter altarion dans une chambre pendant qu'Amayelle s'offrait pour payer l'aubergiste. Elle s'avanca, en tatant ce qui restait su comptoir et elle paya l'aubergiste.

Ensuite retourna a lentrée et regarda a peu pres vers les tables.


"Aheumm.... Pourais-je avoir votre attention? Mon...mon chien a été blessé...et euhmm... est-ce que quelqu'un voudrais m'aider a le soigner?? Je...je pourai vous payer si vous voulez..."

La jeune fille ne se doutait pas que toute lassemblée était contitué principalement d'homme ivre-morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du vieux chêne Empty
MessageSujet: Re: Auberge du vieux chêne   Auberge du vieux chêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du vieux chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: