Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 rue des trèfles, maison abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
10 rue des trèfles, maison abandonnée Left_bar_bleue25/10010 rue des trèfles, maison abandonnée Empty_bar_bleue  (25/100)

10 rue des trèfles, maison abandonnée Empty
MessageSujet: 10 rue des trèfles, maison abandonnée   10 rue des trèfles, maison abandonnée EmptyDim 19 Nov - 18:37

Ici se trouvait une vieille maison partiellement détruite par le temps. Le toit était quasi inexistant et donc la pluie pouvait tombé a sa guise dans la maison, ce qui avait créer une sorte de baignoire au milieu de la maison. Autour de la baignoire on pouvait voir quelques objets et des vêtements étendus un peu partout.

Amayelle arriva dans la maison avec Joshua. Elle déposa sa canne sur un mur. Elle commenca a se dévêtir et sauta dans le bain rapidement.


"Kyaaaaa!!!! C'est super froid!!!!"

Elle se mit a bouger rapidement pour se réchauffer. Puis, son chien lui apporta un savon qui trainait par terre. Amayelle de lava tout en discutant avec Joshua.

"Tu sais quoi Josh? Je crois que mon nouveau sens de dévellope de plus en plus! Tu sais, l'homme tout à l'heure, eh bien j'ai reussi a voir des choses dans son esprit! Ce n'était pas clair mais je crois que j'ai vu l'image d'humains. Peut-etre qu'un jour je pourai voir le monde a travers l'esprit d'une personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
10 rue des trèfles, maison abandonnée Left_bar_bleue25/10010 rue des trèfles, maison abandonnée Empty_bar_bleue  (25/100)

10 rue des trèfles, maison abandonnée Empty
MessageSujet: Re: 10 rue des trèfles, maison abandonnée   10 rue des trèfles, maison abandonnée EmptyMar 21 Nov - 3:42

Après quelques temps Amayelle sortit de son bain. Joshua alla lui chercher un parfum aux fraises qu'elle avait volé dans une boutique. Elle s'en mit puis Joshua lui apporta des vêtements. Elle les enfila. C'était un petit t-shirt vert qui découvrait les épaules avec une jupe carreautée bleu et vert et des grands bas aux couleurs de ses cheveux. Ces vêtements c'était Joshua qui lui avait prit sur la corde a linge d'une maison. Ces vêtements lui allaient très bien, on pouvais dire que son chien avait du gout.

"Alors mon ptit Josh, ca te dit d'aller faire un peu de shopping?"

Le chien répondit avec un petit japement joyeux. Ils partirent donc vers le centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 rue des trèfles, maison abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5, Rue des trefles, maison de Khoradril
» entre 5 et 4 rue des trèfles planque d'un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Bas quartiers-
Sauter vers: