Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Projet ''Soundtrack''!

Aller en bas 
+12
Dijon
Sores
Webby
Tsujigiri
Khoradril
Jack
Drania
Cerberus
Bill Kaulitz
Xahhan
Amayelle
Philas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment l'idée?
Super!
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap20%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bien
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap13%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
bah, j'aimes pas particulierement mais bon...
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap0%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nah c'est laid
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap0%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est de la merde!
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap0%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osef!
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap7%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
j'aime les bananes 0.o
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_lcap60%Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:39

J'aime bien ton radioblog^^

Metal powa

J'ai pas encore tout écouté mais j'aime bien Children of bodom

http://www.radioblogclub.com/fav/0/616282/0 Voila le miens

Y'a deux trois chansons que mon frere à rajouté (j'arrete pas de les suprimmer mais il arretes pas d'en remettre T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:39

mdr, change ton mdp de skyblog ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:17

skyblog ? O_o apparament ils ont fait un lavage de cerveau à Elk et maintenant pour lui tout ce qui se finit par blog c'est SKYBLOG LOL MDR KIKOO
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 23:23

radioblog... dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 16:55

erf, Elk le radioblog que t'as mis, ben il est pas terrible pour des musiques d'ambiance. Parce que franchement Satyricon c'est vraiment excellent come groupe mais bon c'est vraiment pas un truc a utiliser comme soundtrack quoi, pour ca il faudrait un truc qui bouge plus niveau metal genre hardcore ou quelque chose comme ca ca doit pouvoir se trouver.

Sinon je trouve l'idée bonne quoi , mais je pense qu'il faudrait faire en sorte que les soundtrack correspondent a plusieurs post a la suite parce que sinon, c'est vrai que ca fait con une chanson de 5 min (voir plus si on parle black metal) pour un seul post
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:32

Faudrait penser a creer un compte uniquement pour le forum... Chacun pourrait y acceder, ou au moins ceux qui se portent volontaires. Et on rassemblerait des ziks qui puissent convenir a plusieurs types de situation et a plusieurs persos :

C'est vrais que je vois mal les posts d'Amayelle ou de Nero ou de Dijon sous du metal... Bah, et puis on est pas tjrs obligé de mettre de la zik, mais si on aenvie de mettre autre chose que du metal... ce serait bien d'avoir d'autres registres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue25/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:44

Ouais je vois pas trop amayelle avec du metal >.< quoique ca fit pas vraiment plus avec ma vrai moi mais jen écoute quand meme XD ya pas juste le métal dans la vie!

http://www.radioblogclub.com/fav/0/333041/0
C'est mon radioblog, ya vraiment plein de styles de musique, bon plein c'est un peu vite parler mais pas mal on va dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue68/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:02

Ouaiiiiiiiis que du bon Amayelle!!!
Dick Dale, Freddy Mercury, Chuck Berry ("You never can Tell", pulp fiction, pleins de souvenirs!!!) mais aussi les ghostbusters (ok, c'est nul mais le film est un classique, on va pas cracher dessus, et Guerilla poubelle! YOUHOUUUUUU!

Et qui est l'imbécile heureux qui a mis les Wriggles au milieu des groupes métal dans le radioblog du forum -_-°?

édit Jack: Ettttttt Merde j'vais vexer Sores T_T... pour me rattraper, quelques paroles:

*P'tit accord à la guitare sèche *

" Un petit lapin
qui s'appelait poupin
avait rendez vous
avec sa poupinette
ses parents
n'voulaient pas qu'elle
devienne sa copine
parc'qu'en fait
poupinette
c'était une
BELETTE! "
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:38

XD loool naaah c'est pas moi j'ai rien mis sur le radioblog mais jvois pas le probleme :p quand mon pc est en aleatoire je passe de children of boddom a la rue ketanou et ca me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:43

ça dois faire un choc quand même XD

Moi sur un de mes cd j'avais mis "Let the bodies hit the floor" de Drowning pool et juste apres y'avais "Every body was kungfu fihgting" XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue90/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 2:45

Bah franchement je vois pas du tout où est le problème là-dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue92/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:26

Euh ça vient de chez moi ou bien la page Radio est vide?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue68/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:35

Tu ne serais pas tout simplement sur la page de Sores??
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:04

Citation :
je vois mal les posts d'Amayelle ou de Nero ou de Dijon sous du metal...
Quoi ? Pourquoi J T'as jamais entendu Somebody Put Something In my Drink de COB ? Bon, d'accord c'est un cover des Ramones, mais bon, l'esprit est là... Cannibal Corpse pourrait être drôle aussi...
Ou alros pour les posts de Nerp j'essaie de trouver des chants paillards enregistrés... Ca doit bien exister. Au pire je les enregistre moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue16/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:47

mdrrrr ouais somebody put something in my driiiink XD elle tue!!!
Nan mais bon jtrouve que l'on peut toujours broder, perso, je vois bien dijon avec du system ce serait rigolo.
Au fait c'est moi qui ai mi les wriggles avec du metal et ya aussi des chanson d'un chanteur qui s'appelle anis et j'adore la musique qu'ils ofnt, alors jvois pas pourquoi on devrait s'arreter au metal, ma liste je met la zik que j'aime dedans c'est tout! Jvoulai même mettre du georges brassens mais bon j'ai oublié "mais ou sont les funerailles d'antan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:21

La zik qui colle bien c'est celle qu'a mis Webby dans son post ou il retrouve Cerby pour la premiere fois dans frozen hell, c'est dans le centre ville je crois, mais je suis plus trop sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:22

Tiens, j'aurais juré que ce topic etait mort depuis des mois... merci a Khora de toujours trouver une parrade à ce genre d'endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:28

et merci a haruka de prolonger ces spasmes post mortem
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:29

Arrete de poster il souffre le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue85/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:30

on va l'euthanasier




....................................Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue75/100Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:52

remarque on nous accuse a tort (ou presque) de flooder mais monsieur le patron sous pretexte que son pseudo est bleu ce permet de remonter un topic mort depuis des mois! >_< il est beau l'exemple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 20:54

Et tu viens de le faire remonter encore un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet ''Soundtrack''!   Projet ''Soundtrack''! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ''Soundtrack''!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: