Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bannir Tsujigiri?

Aller en bas 
+5
Jack
Boktor
Angel of Liberty
Cerberus
Webby
9 participants

Bannir tsujigiri?
Oui
Bannir Tsujigiri? Vote_lcap40%Bannir Tsujigiri? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Laissons lui une derniere chance...
Bannir Tsujigiri? Vote_lcap60%Bannir Tsujigiri? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue92/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 1:12

Bon alors voila je commence serieusement à me demander si on doit le bannir.

D'accord il début en rp mais la c'est depuis shadow rpg et à partit du second forum, on ne débute plus vraiment. De plus Elk et moi lui faisons des remarques et il n'en tiens pas compte... je lui envoie un mail avec un lien vers la pages où elk et moi le réprimendont une nouvelle fois et il me renvoie un mp en me disant qu'il n'as pas le temps de les lire... Alors bon ne pas tenir comptes des remarques de deux admins à plusieurs reprise ça commence à bien faire

Tsujirigi, je te préviens , je fais carrément un nouveau post pour que tu n'aie plus d'exuze...

je rappelle les deux posts (les deux plus important parmis tant d'autre)

le mien
Citation :
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIN mais serieux j'en ai marre de toi... explique un peu ton poste bordel ça te tuerais de mettre de la narration dans tes put*ins de posts inutiles de m*rde??? Ne me demande même pas pourquoi je pete un cable ; ou je te bannis sur le champ. J'ai déja assez prévenu

DERNIER AVRTISSEMENT sinon je te promet qu'il y aura des sanctions, et Elk, quand tu te connectes sur msn faudra parler de son cas, moi je le supporte plus,déja sur l'ancien forum c'etait le boulet de service. ( tu me fais rire avec tes 97% de réussite dans ton école, t'as oublié de dire que tu fais partie des 3% restants)

Et pour etre sur que tu voies ce post, parce que je suis sur que tu n'en a rien à br*nler des postes des autres et que tu ne lis que tes posts ou presque, je t'ai envoyé un mp avec la copie de ce post . Je voulais de toute façons le poster ici, c'est vraiment le coup de gueule de la semaine...

celui de Khoradril
Citation :
Hrp : Apres un post de deux lignes rp et une ligne hrp de Tsujigiri, le big coup de gueule de Webby ( que je comprend parfaitement ) et auquel je rajoute ceci :
1) Ton perso est actuellement dans la crypte des lahmianes !!
2) Rarement vu un Rp aussi pauvre y a deux lignes, et c'est du dialogue qui deplus ferait passer ton perso pour un abruti et un bouffon de premiere...><
3) De plus ne m'appelle pas par mon prenom sur ce forum T.T ( sinon je laisse Webby se defouler sur ton compte )
4) Ca te dirait pas d'avoir un minimum de logique dans tes posts ? Essaye d'immiter le reste du forum T.T
5) Toujours plus classe la numerotation avec un chiffre impair a la fin ^^

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue90/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 1:35

Si vous pouviez vous justifier quand vous votez "laissons lui une chance". parce que c'est facile de voter ça mais faut avouer que Tsujigiri est un vrai boulet et qu'il gêne pas mal de monde. Alors c'est qu'un forum, mettez votre pitité de côté et aidez-nous à combattre le Kévinisme...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue89/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (89/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 1:40

Merci, Webby, pour cette grosse correction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue75/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (75/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 1:50

mème si son comportement est typique du noob -.- je dit qu'on tolères encore... c'est un humain après tout =P
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue92/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 1:56

Sur beaucoup d'autre forum il aurait été banni pour moins que ça , ici on a eté vraiment tolérant
sur Shadow, sur Ace de pique aussi et la il revient sur Frozen... on a beau lui faire encore et encore des remarques il n'en tient pas compte.

On puni bien un voleur quand il vole une pomme et il y a des pays où on reçoit une amende quand on pollue alors on punira un boulet quand il pollue un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue68/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (68/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 2:47

Mmmmmh question métaphysique très intéressante Webby... Mais je ne touve pas qu'il "Pollue" le forum (désolé mais je trouve ce terme un peu trop 'réac' à mon goût ^^) vu qu'il ne poste que deux trois messages en RP et au pire une dizaine en HRP. Ensuite, c'est vrai qu'il est casse C#uilles mais il a un bon fond... "fond".
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue110/200Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (110/200)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 19:48

Bah, Tsurigiri est peut etre un boulet, mais faut comprendre, il n'a JAMAIS fait de rp, ni forum, ni d&d, ni rpg, enfin rien quoi...
Sinon, je trouve qu'il fait pas mal d'efforts :

On lui a dit de pas faire de sms en rp, il a arreté les sms, on lui a dit qu'il pouvait pas etre a deux endrois, il a arreté, la on lui dit de faire des posts plus longs, il va peut etre en faire des plus long ^^

A force je crois qu'il pourra devenir un membre normal... ( et puis on a pas des milliers de membres non plus >< )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue92/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 20:08

Mouais c'est vrai que le fait qu'il ne soit pas souvent la fait qu'il ne pollue pas vraiment le forum. Question efforts la faut voir...Je ne trouve pas qu'il en fait vraiment mais bon...

Il n'a peut etre JAMAIS fait de rp mais il etait déja la sur shadow il est de retour sur frozen et c'est pas les exemples de post rp qui manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue50/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (50/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyDim 10 Déc - 20:08

Bah vu que c'est dans mon topic qu'il a posté je me sent le mieu placé pour répondre et ma réponse est le BAN direct , et puis quoi encore.

Mais non je rigole moi je lui dis qu'il faut lui laisser une chance. J'ai été un boulet quand j'ai commencé les forums. J'ai mûri et me voila comme je suis. Un membre (pruesque) normal qui respecte les règles où (pruesque) .

Et je trouve qu'on pourrais lui parler aussi un peu plus poliment , et eviter les putains tu me fais chier , merde et blablabla. Montrer l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsujigiri
Inconnu(e)



Messages : 20

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue11/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (11/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 13:36

KHORADRIL j'ai pas été a 2 endroit différants c'est vos regles qui m'ont fait rerentrer dans la crypte alors que je me croyait deja sorti


EDIT DE WEBBY P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE J'EN AI MARRE DE LUI ELK JE TE JURE QUE JE VAIS LE BAN... IL ECOUTE PAS CE QUE LES ADMINS LUI DISENT, je commence à en avoir marre il est irrécuprable...
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue50/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (50/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 18:17

Tsujigiri , on essaie de défendre ta cause et toi tu balance le nom d'Elk sur le forum... Tu n'as pas le droit de dévoiler son identité sans son accord , en plus c'est une violation DE Melle la LOIS

Là tu as fais fort en plus Elk' te l'avais dit plusieurs fois. Tu le fais expres?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue90/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 19:53

Tous aux abris Webby va tout péteeeer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue110/200Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (110/200)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 23:17

><


hum... Tsujigiri... T'a vraiment du chemin a faire... a mon avais vaudrait mieux que tu relise plusieurs fois tes posts au debut pour faire gaffe a ce que tu ecrit >< Fait gaffe, parceque Webby est pas aussi patient que moi apparemment... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue92/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 23:23

j'ai déja eté patient... je lui ai fait et refais des remarques et toi aussi et il n'en tiens quasiment pas compte... Heureusement qu'il n'est pas souvent là sinon je crois que je l'aurais déja tué...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue110/200Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (110/200)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 23:24

Dis moi Webby, c'est moi ou il y a moins de monde sur le forum ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue68/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (68/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 23:31

Non Elk', c'est juste qu'on est pas le Week-End xD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue110/200Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (110/200)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 23:51

XD, c'est vrais, maintenant que je viens assez souvent, je trouve moins de nouveaux messages que quand je venais juste le mercredi et le week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue68/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (68/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 12 Déc - 23:54

T'inquiète pas, certaines semaines JE POSTE xD
Et j'ai un bon moyen de compliquer tes affaires moi, ça va être un rebondissement énorme, Epique, ANTHOLOGIQUE !


Allez, non, j'ai la flemme xD

Et pour Tsuschi ça devient inquiétant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue90/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMer 13 Déc - 16:04

Y'a surtout moins de monde parce que c'est les examens... pale
Revenir en haut Aller en bas
Tsujigiri
Inconnu(e)



Messages : 20

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue11/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (11/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 6 Fév - 14:33

ya un bug dans le rpg: mes capacités de combats sont a 0 alors que je sui un cadavre sur lequel un vampire peut trebucher

je vient de dire la plus grosse connerie de tous les temps je peut pretendre au titre de maitre des boulets cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue90/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 6 Fév - 17:49

Il est revenu, celui-là ? T'as pas besoin de dire de connerie pour qu'on te sacre maître des boulets... tu l'es depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue92/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 6 Fév - 19:51

Arrête Cerb... Je suis désolé de l'admettre mais il a raison... Laisser ses stats à Zero c'est dégueulasse


Steuplé Khoko met les à -10 , il les merties vraiment, il est tellement pitoyable ^^


(Mouwahaha avoue Cerb que t'as cru un instant que j'allais prendre sa défence Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue75/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (75/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 6 Fév - 20:55

ah lala vous pouvez pas vous en empecher hein? >_< mais on est en democratie quoi! c'est que ca betise est affligeante mais je me permet de vous rappeller que vous avez tous un compte sur jeux video . com (binh si... pas vous? xD) et que vous etes tous passé par le statut de boulet! et moi le premier (limite qi je le suis pas rester! :p) donc un peu de tolerance........

hmpf le topic va bientot feter ses deux mois... message completement inutile remontant un topic ayant coulé depuis 2 mois... arf [Mode defenseur des pauvres, des oprimés et des vers de terres OFF]
desolé tsudji jpeut rien pour toi! j'aurais essayer mais c'est impossible de te defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue92/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (92/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyMar 6 Fév - 21:35

>< Oui j'ai un compte sur jv et non je n'ai jamais(ou presque?) fais le boulet (à peine 250 messages sur deux ans ou plus je crois)

NAH!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Bannir Tsujigiri? Left_bar_bleue90/100Bannir Tsujigiri? Empty_bar_bleue  (90/100)

Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? EmptyJeu 8 Fév - 21:09

J'sais pas pourquoi JV.com a cette réput' d'être infesté de boulets... Pourtant moi j'ai rencontré beaucoup de gens biens et sympathiques. Et puis je crois que des boulets y'en a et y'en aura toujours partout sur le net. (la preuve suffit de lire le titre de ce sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannir Tsujigiri? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Tsujigiri?   Bannir Tsujigiri? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannir Tsujigiri?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsujigiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: