Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaine noire

Aller en bas 
+2
Khoradril
Boktor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Plaine noire - Page 2 Left_bar_bleue110/200Plaine noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Plaine noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine noire   Plaine noire - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:01

Liver fut legerement troublé par la remarque de Chasseresse.

" Vous sembliez bien sure de vous face au chevalier. Je pensais pas que vous changeriez d'avis aussi rapidement. Faites votre choix... Je vais à Naggaroth. Suivez moi si vous le voulez. "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Plaine noire - Page 2 Left_bar_bleue12/100Plaine noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)

Plaine noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine noire   Plaine noire - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 14:10

La phrase de Liver fit sortir Chasseresse de sa rêverie. Elle le regarda, étonnée de l'avoir autant convaincu. Elle sourit, fière d'elle et décidée à ne plus montrer ses véritables sentiments devant cet inconnu.

"mpff... Excuse-moi, Liver, tu as raison. Je suis une Louve-Blanche et je suis libre de mes faits et gestes! C'est pourquoi je vais décider de venir avec toi."

Elle se plaça à côté de lui et lui tapota gentillement sur l'épaule, puis elle repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Plaine noire - Page 2 Left_bar_bleue110/200Plaine noire - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Plaine noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine noire   Plaine noire - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:46

" Bien parlé ! " Lanca Liver avant de se mettre en route.
Tout en marchant, Liver expliqua brievement la situation à Chasseresse...

" Il y a maintenant très longtemps, le ciel se voila derriere d'epais nuages. On ne sait pas reelement quelle en est la cause, ni dans quel but. C'est a ce moment la que l'enfer commenca. On decouvrit alors l'existance de nombreuses creatures malefiques, dont on aurait nié la presence auparavant. Pourtant c'est comme si elles etaient deja là depuis un bon moment. Pourtant une partie de la popullation resta incredule, pensant plutot qu'une vague de folie, ou qu'une arme chimique avait touché la ville. Beaucoup voulurent quitter la ville, mais la foret, unique passage au nord de la peninsule avait changé. Les modifications de la foret etaient encore plus monumentales que celles de la ville : Les arbres avaient grandis demesurement, et les feuillages couvraient le ciel sans laisser passer le moindre rayon de lumiere.
On decouvrit plus tard de le mal se rependait partout dans le monde, quoi qu'il soit bien probable que Naggaroth en soit le foyer. Le niveau n'est pas comparable...

L'organisation de la ville fut detruite, la police, l'administration, et la plus part des services furent hors d'usage. Les habitants, pris par la psychose, devalisèrent les commerces de vivres, et mirent leur propre ville a sac avant de s'enfermer chez eux, clouant souvent la porte pour ne plus jamais l'ouvrir durant des années. La situation etait desesperée jusqu'a ce
qu'une organisation soit crée a partir des restes de l'armée et de la Police, ainsi que par des hommes forts et puissants : La SCS.
Le but de la SCS n'etait pas reelement de sauver Naggaroth, mais plutot d'erradiquer tous les "etrangers" au plan, ceux qu'on appelle communemment les "medievos", du moins c'est ce que certains disent. Au sein même de la SCS, les avis divergeaient. Certains pensaient plus humain de tuer uniquement les demons, et autres creatures du mal, tandis que d'autres ne fesait pas de differences entre toutes les creatures extra-planaires, une sorte de nouveau racisme selon moi.
La SCS forca les services et les commercants a fonctionner malgres le danger. Impossible de determiner leur financement, mais sans doute, la SCS tirait une taxe aux personnes comme Wang ou Ling qui s'installèrent dans une ville deja noir pour la pourrir encore plus.
Mais je pencherais plutot pour une organisation de sauvegarde mondiale, ou un truc encore plus gros. En tout cas, on peut dire qu'ils ont les moyens.
De plus, le maire de la ville, d'alliance avec la SCS, mais plus pourri que Wang, utilisait la situation et sa position pour combler tous ses desirs. Il s'installa au Town Center, dernier etage, et laissa les premiers etages aux mains de la SCS.
L'attaque d'un Fielon des puits mit fin a l'organisation de la SCS, en meme temps qu'a un tiers de la ville. Sous le choc d'une grande explosion, les egouts s'effondrèrent retenant prisonnier une grande partie des creatures qui y residaient. On remit les egouts en etat, en l'adaptant au peu de survivants qui peuplaient encore la ville. On dit qu'il existe encore quelques resistants de la SCS qui cherchent a refonder leur guilde.
Il subsisterait par exemple certains chercheurs, travaillant sur un projet nommé Mut-513. Ce projet devrait servir l'avenir de Naggaroth, ou bien juste le maire en personne. D'ailleurs on ne sait pas trop où il est passé lui... On a entendu parler d'une association le RSX, qui serait une sorte de regroupement des pires crapules de la SCS, voulant exterminer tous les medievos, comme pour "nettoyer" Naggaroth. Enfin on ne sait pas trop où ils se cachent mais on voit quelques uns de leurs gars trainer par moment dans les ruelles, exerminant tout ce qui bouge.
Depuis la destruction de la SCS, les Lahmianes ont pris en puissance, augmentant sans cesse leurs effectifs. Apparurent ceux que l'on appelle les Elus, les plus redoutables des vampires. Ils ne se contentent plus d'occuper les cryptes inferieures du cimetierre, mais vont jusqu'au centre de Naggaroth.
Une menace s'est egalement installée dans les plaines, comme on a pu le constater... les ombres... Ils auraient l'intention de dominer toute la presqu'ile ? J'ai entendu dire que leurs concurents, également dans les plaines, seraient les brumes, qui se sont intensifiés comme pour prevenir l'arrivée de leur respresentant, on ne sait pas réelement qui c'est. Tout porte à croire que les armées des brumes sont également prêtes et n'attendent que l'accès à notre plan. J'ai du mal a imaginer les degats si les brumes, les ombres et les vampires attaquent Naggaroth. Je serais presque d'avis de soutenir le RSX... Les temps sont durs depuis que la SCS n'est plus.
Mais je garde espoir, j'ai l'impression que des choses bougent, plusieurs camions blindés sont deja arrivés au town center. Peut etre la SCS est-elle en train de renaitre... enfin c'est notre unique espoir de survie je crois.

Même si les Baals sont presques tous morts et que les autres demons se cachent pour la plus part, on ne peut pas dire que les lieux soient surs. Il te faudra etre extremement prudente et surtout, ne JAMAIS te promener seule dans les ruelles de Naggaroth. Reste dans les grands axes, à l'auberge ou pres du Town Center. Tu peux toujours essayer de te trouver un coin. Il y a beaucoup de maisons abandonnées, mais c'est pas tres securitaire. On retrouve souvent des cadavres calcinés dedans. Moi je prefere payer et dormir à l'auberge du vieux chêne. Au moins la bas, il y a assez de monde...

Si j'etait toi je trouverais vite un job, histoire de pouvoir payer mes nuits à l'auberge. Si tu es plutot grosse tête, tu peux toujours aller voir au Town Center, si tu te debrouilles niveau baston, tu as le choix entre garde du corps ou chasseuse de prime... Personnellement je suis informateur, je cherche des infos partout, je fouine un peu, c'est assez dangereux mais ca paye bien. Et puis au moins je suis au courant de pas mal de choses. "

Alors qu'il parlaient Chasseresse et Liver arrivèrent en face de Naggaroth. La ville semblait assez macabre, une odeure de sang innondait les ruelles. Par moments des silouhettes passaient furtivement dans les endrois les plus sombres, ce qui etait loin d'etre rassurant. Mais quelques centaines de metres plus loin, l'ambiance devint plus rassurantes, les rues plus eclairées, on entrait dans le centre ville.

" Bien nous voici non loin de l'auberge. Je dois aller voir un ami, je te rejoint là bas dans quelques instants. " annonca Liver avant de quitter Chasseresse.

Hrp : Comme j'ai pas le droit de guider un NPC là ou se trouve mon personnage principal, je suis un peu obligé de le faire partir pour le moment. Suite à L'auberge du vieux chêne pour Chasseresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plaine noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine noire   Plaine noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Plaine, bordure de la Brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Plaine Noire :: Plaine-
Sauter vers: