Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez les Fallen Angels

Aller en bas 
+2
Drania
Zantan
6 participants
AuteurMessage
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 17 Déc - 1:43

Maison du groupe de metal Fallen Angels. Déposer votre courrier dans la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 17 Déc - 18:31

Drania arrêta Zantan alors qu'il la tirait vers la salle sur la gauche, et se dégagea de son étreinte.

"Attendez ! Vous...vous faites partie des Fallen Angels ? Le groupe de metal dont on voit des affiches un peu partout dans la ville ?"


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 17 Déc - 19:10

Zantan la regarda et lui sourit.

"Oui, j'en fait partie. Et les affiches, c'est pour notre concert qui a lieu dans 3 jours. A la place centrale de Naggaroth. Mais vous ferez la connaissance du reste du groupe demain. Allons, venez à présent."

Il entra sans bruit dans la pièce à gauche. Elle contenait bon nombres de boites, dont 4 cercueils et des des conteneurs à instrument. Zantan, se frayant un passage parmis les boites diverses, se dirigea vers un cercueil presque au fond de la pièce et se baissa pour l'ouvrir. Il se releva en regardant Drania, qui se tenait à l'encadrure de la porte (qu'il n'y avait pas, d'ailleurs), semblant hésiter, et replaça avec un sourire une mèche de cheveux derrière son oreille. Il était encore immobile, son regard collé sur elle, ne pouvant s'en détacher. Puis il se reprit. Et lui fit le geste de venir le rejoindre. Quand elle fût près de lui, il lui chuchota :

"Prenez ce cercueil. C'est le mien, mais je vous le laisse pour ce soir."

Il lui fit le geste d'y entrer.


hrp : ouh-la-laaaa....j'ai écrit comme une merde aujourd'hui, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 17 Déc - 19:51

hrp : mais non t'inquiètes...


Drania se coucha dans le cercueil avec hésitation mais lorsque Zantan commença à refermer le couvercle, elle le repoussa.

"Mais, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyMer 20 Déc - 18:27

" Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais déjà où je vais dormir. Allons. Bonne nuit."

Et il referma le couvercle. Il passa ses doigts sur le dessus et soupira. Puis il regarda derrière lui, la boîte de la batterie. Il se dirigea vers elle, en souleva le couvercle, se coucha à l'intérieur, recroquevillé. Il enleva ses démonias qui le gênait, referma le couvercle et s'endormit tant bien que mal.


Le jour suivant, Drania fût réveillée par des bruits de musique, venant d'une pièce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptySam 23 Déc - 23:41

Drania souleva le couvercle et se leva. Tous les cercueils étaient ouverts. Aucune trace des autres vampires. Seulement de la musique. De la bonne musique...du metal. Et du chant. Elle resta quelques secondes à s'imprégner de cette musique, puis se décida à sortir de la pièce. Elle longea le couloir et arriva vers une pièce d'où une lumière pâle s'échappait et d'où la musique était plus forte. Elle s'approcha un peu plus et vit dans la pièce Zantan et 3 autres personnes jouer. Elle resta à l'encadrure de la porte à les écouter.

*Vraiment superbe.*

C'était la première fois depuis des années qu'elle n'avait eût un plaisir si grand.
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 0:40

Voici ce que Drania entendait dès lors qu'elle se réveilla. Elle se réveilla vers la fin du deuxième couplet :

Voir le Fichier : bulletformyvalentine-allthesethingsihaterevolvearoundme_xbmyn6cses.mp3


Zantan chantait, suivit par Kenten au refrain. A la fin de la chanson, Zantan remarqua la présence de Drania. Il était si absorbé dans sa chanson qu'il ne l'avait pas remarquée avant. Elle lui parraissait encore plus belle que la vieille. Elle avait l'air calme. Il lui ft un signe de la main.


"Bonsoir." dit-il avec un sourire.

Il se dirigea vers elle et lui baisa la main.

"Enchanté de vous revoir."

Puis il se tourna vers les autres.

"Mes amis, je vous présente Drania, que j'ai rencontrée hier."

"Enchanté." dit Kenten avec une révérance de la tête.

"Enchantée." dit Tars avec un grand sourire.

Neïla se contenta d'un "ouai" accompagné d'un signe de tête. Elle avait l'air agacée.

"Je vous en prie, entrez, rejoignez-nous." lui demanda Zantan.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue75/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (75/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 15:59

Hrp : Hum... vous jouez a la dinette ? Ca vous derange si je vous met un peu plus d'action ? J'ai envie de tester mes competences de GM... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 16:19

hrp : Non, merci, ça ira. Laisses nous faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue68/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (68/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 16:23

hrp: Pauvre Haruka qui sait pas quoi faire... bah, embète un peu Cerberus et son Curé, ça devrait leur faire les pieds ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue75/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (75/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 16:23

hrp : Bon je vous laisse a vos futiles occupations alors... Fait attention, si tu te balades dans une ruelle sombre, ou tout endroit un peu hostile... c'est juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 16:25

hrp : tout vient à point qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue110/200Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (110/200)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 24 Déc - 18:25

Hrp : Moue... je ressent une montée de l'esprit belliqeux de Haruka ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue75/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (75/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyMar 26 Déc - 4:41

Hrp : Moue... je ressent une montée de flood sur ce topic T_T allez les enfants on arrete les betise! (et cest moi qui dit omg)
héé si tu tennuie haruka fait moi bouger le chef des loup garou jvaut taper la discut avant daller chercher quelque truc pour soigner la cheville de mon frere >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyLun 15 Jan - 23:24

Comme Drania ne répondait pas, Neïla, déjà bien énervée, se leva brusquement.

"J'vais chasser"

Dit-elle en sortant de la pièce. Quelques secondes plus tard, on entendit la porte d'entrée claquer violement.

Kenten et Tars se regardèrent, puis regardèrent Zantan, qui ne les regardait pas. Il se levèrent, dirent qu'ils allaient chasser aussi, sortirent à leur tour et se dirigèrent vers le parc, main dans la main. Zantan et Drania se retrouvèrent seuls. Il demanda à Drania :


"Vous avez faim ?"


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue110/200Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (110/200)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptySam 20 Jan - 19:11

Hrp : stp, tu peux mettre un peu d'ordre ? Sur le topic "Chez les fallen angels" tu manie un perso chez les fallen angels, un dans la rue, et deux dans le parc Neutral Post dans les differents topics si tu veux qu'on te reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Zantan
Inconnu(e)
Zantan


Messages : 40
Fonction : Vampire/démon
~ : chaotique neutre

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptySam 20 Jan - 19:47

C'est bon, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Drania
Inconnu(e)
Drania


Messages : 52
Fonction : Vampire
~ : neutre mauvais

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue31/100Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (31/100)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptySam 20 Jan - 19:59

Drania regarda les autres partir, puis porta son attention sur les instruments. Elle fut détachée de son observation par la demande de Zantan.

"Je meurs de faim. Le repas d'hier ne m'a pas suffit. Il me faudra plusieurs jours pour rattrapper mes semaines de diète forcée. Vous connaissez bien la ville ? Un endroit où il y a des combatants ?"


hrp : Khoradril, tu nous dira où ça se trouve un endroit pareil, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Chez les Fallen Angels Left_bar_bleue110/200Chez les Fallen Angels Empty_bar_bleue  (110/200)

Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels EmptyDim 21 Jan - 15:33

hrp : bah, vous pouvez tenter une raflée a l'auberge, mais y aura de la resistance... Sinon trainez dans les ruelles sombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chez les Fallen Angels Empty
MessageSujet: Re: Chez les Fallen Angels   Chez les Fallen Angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Fallen Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Naggaroth :: Centre Ville-
Sauter vers: