Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent

Aller en bas 
+2
Khoradril
Sores
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 23 Déc - 1:30

cacher quelque part dans la foret au fond d'une tanniere se regroupent les loup garou qui ont abandonné la vie de la ville et vivent en phase avec la nature il forment un clan qui terrorise les fermes ,devenuent rare, des alentoures.
rare sont ceux qui ont pu ressortir de leur tanniere ces hommes ont toujours faim...

Depuis 5 ans que le clan avait etait decimé il a reprit de l'envergure et comporte une trentaine de membre les galeries ont été agrandi et la vie y ait plus aisé qu'il y a 5 ans.
Le clan compte desormais 2 berger (qui elevent des loup pas des mouton ^^") un chaman et de nombreux guerrier a la force impressionante.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 23 Déc - 1:39

Apres une courte Marche a travers bois Sores et chokola arrivérent dans la tanniére Lycan un homme gardait l'entrée

"Qui est la?"

"Sores! et un invité..."

"ouais passe Sores"

Les deux frére entrérent dans une grande salle creusé dans le sol et eclairé par un feu de joie dont la fumé se libérait dans une aeration dans le plafond plusieur homme et femmes saluérent Sores jusqu'a ce qu'un homme assez imposant habillé avec une tenue quelque peu originiale mais tout de meme pas autant que ses accesoires s'approcha salua Sores
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue110/200La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (110/200)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyMar 26 Déc - 17:36

Hrp : desolé Sores 'y connais pas grand chose en lycans... Je peux pas manier ton perso, trop peur de faire des gourdes ^^
Si personne ne veux le manier, je t'autorise le auto-rp pour decoincer ton perso ^^ Voila, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyMer 27 Déc - 2:11

hrp: xD bah tu fait la meme chose qu'avec tes vampires sauf que y a plus de hierarchie (enfin juste un seul mec kest le chef) et tu les fait plus sauvage et plus violent ils ont pas dargent et sont reclus de la société => ils ont rien a perdre => cest des anarchiste et des punk voila tas toute la mentalité des lycans de naggaroth ah petite note ils crevent la dalle pasque y a rien a manger)
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue72/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (72/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyJeu 28 Déc - 6:54

hrp: -.- les lycans ne sont pas anarchiste... sans blaguer ils sont près de la nature... et c'est vrai qu'il sont BEAUCOUP PLUS brutaux que les vampires... et que leur hyérarchie es moins développée... mais s'en est tjrs des gens qui sont très attachés a la nature... c'est eux qui recyclent -.- mais bon... ils déteste ce qui est corrompu par le "Wyrm" ... Ce qui est tout ce qui est le vile, le mal, ets... avec un miroir, ils peuvent accèder a un monde paralèle fondé par des araignées... tout est fait en toile d'araignée... mais pour en revenir, sa prends aussi un miroir... et ils peuvent... manquer leur coup et se retrouver dans le néan pour l'éternitée... bon, s'en est tout pour les lycans... BTW: ce que j'ai dit viens des règle du jeu Werewolf, profuit par WhiteWolf...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue0/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (0/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyJeu 28 Déc - 8:25

Soudainement, de petite lueures rouge se rasemblèrent près d'eux. La lueure se transforma en homme vêtu de noir avec un capuchon qui lui couvrait le visage

Je te donne rendez-vous héro, a la place des gargouilles.

Puis, l'homme redevint lueures et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyVen 29 Déc - 5:52

jai pas dit qu'ils aiemaient pas la natures x) mais bon ils se ont fait jetté de naggaroth alors ils ont la haine lol

Tout ls lycanthropes regardait avec stupefaction l'homme qui etait aparu puis quand il disparu ils reportérent leurs regard sur Sores

Le Chaman qui etait le chef du clan lanca a Sores:


"Qu"est ce que c'etait?"

*la place des gargouilles... cest la ou je suis mort... qu'est ce que ca veut dire? *

"Pas la moindre idée..."

"Etrange... Soit et bien je te salut Sores et vous aussi Chokola ca faisait longtemps hein ? 5 ans..."

"Vous m'avez reconnu? qui etes vous?"

"Je ne t'ai pas reconnu je savais que tu viendrais les esprits de la foret me l'ont dit... mais nous nous sommes croisé la premiére fois que tu est venu ici. depuis les choses on bien changer. Je suis Jhon Smith (xD dsl javais pas d'inspiration je le changerais plus tard) le Chaman du clan! mais assez parler de moi. Pourquoi est tu venu Sores?"

"Mon frére c'est bléssé j'esperait qu'il puisse recevoir des soins ici."

"Je m'en occupe va en paix... Mais s'il te plait Sores pourrais tu aller en ville avant hier 3 de nos guerrier y sont aller et ne sont pas revenu je craint qu'ils ne soient mort... "

"Tres bien j'irais mais je vais d'abord passer a la place des gargouilles ce qu'a dit cet homme a animer ma curiosité..."

"hé moi jvient! j'veut savoir c'est quoi c't'histoire!!"

"fait pas le gosse t'as la cheville cassé! je reviendrais plus tard a bientot."

Et Sores sortit de la tanniére tandis que le chaman menait son frére sur un lit de fougére ou il soignerais la cheville que Chokola s'etait briser contre Boktor.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyVen 19 Jan - 21:02

Cerberus, après être sorti de l'étrange manoir de la forêt s'enfonça dans le bois et y marcha des heures dans la même direction. Un mince chemin dans la broussaille le mena finalement face à une tanière.

*Quelque chose me dit qu'il me serait intéressant d'y jeter un oeil de plus près.*

Il y pénétra lentement, sortant machinalement son épée de son fourreau. Il était attentif à tout signe extérieur d'hostilité, se préparant à n'importe quel événement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyMer 24 Jan - 19:34

Lorsqu'il arriva a l'entrée de la tanniére Cerberus vit deux hommes habillé de vetement sales et déchiré, il discutait quand soudain l'un d'eux appercu Cerberus et lui cria:

"HEY! Qui va là?"

l'autre regarda en direction de Cerberus scrutant la pénombre et humant l'air frais et agreable de ce soir de printemp avant de declarer a son camarade:

"Ca sent le chien..."

le Premier homme avait degainé une petit épée rouillé et avait mis l'autre main sur une deuxieme épéeattaché dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyMer 24 Jan - 23:43

*Ca me rassure, au moins y'a un peu d'animation...*

Cerberus, décidant d'éviter un conflit inutile, leva la main gauche en signe de paix et, avec la main droite, toujours en tenant le manche de son épée, posa la lame sur le sol. De ses six yeux, il observa si le comportement hostile des deux individus s'apaisait...

*En tout cas, s'ils me font confiance du premier coup, on ne pourra pas dire que ce soient des gardes compétants.*
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyJeu 25 Jan - 0:21

Le premier gardes huma a son tour l'air frais et chuchota a son camarade:

"le chien... peut etre oui mais il m'inspire pas confiance! hé regarde il depose son arme..."

"il en a peut etre d'autres..."

a nouveau le garde annonca a voie haute:

"Qui va la? PRESENTEZ VOUS!!!"

un petit vent soufflait entre les branche et agitait les cheuveux long et sales de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyJeu 25 Jan - 0:53

Cerberus les regarda d'un air tristement déconcerté.

*Ils ont déjà vu un chien qui parle ?*

Le cerbère avait déjà beaucoup usé de son don de télépathie. Malheureusement, il ne pouvait guère en faire usage à volonté. Cependant, il pouvait toujours tenter de transférer des images positives à son interlocuteur, cela puiserait un peu moins d'énergie qu'une véritable communication... Encore fallait-il sélectionner les bonnes images à envoyer. Il rechercha dans son esprit un souvenir qui pourrait démontrer aux gardes qu'il n'était pas aussi dangereux qu'il en avait l'air et, après quelques secondes de silence, ferma chacun des six yeux.

Les gardes, circonspects, ne pouvaient que se méfier d'un tel comportement. Cependant, l'un d'eux fut frappé d'une soudaine vision : Cerberus -sous sa forme humaine- combattait aux côtés d'autres guerriers un grand démon sorti des Enfers. Puis, une autre image lui fut envoyée : celle de la victoire ; de la paix.

Épuisé, Cerberus rompit le contact. Il mis un genou à terre et s'appuya de ses deux bras sur le manche de son épée, reposant verticalement, plantée dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 27 Jan - 2:48

Le premier garde commenca s'impatienter et hurla:

"si vous ne vous presentez pas alors degagez et s'il le faut cest nous qui vous ferons degager"

puis le second garde chuchota au premier

"tu sais je crois qu'il est bon... c'est juste une intuition mais je ne pense pas qu'il soit dansgeureux... je crois que c'est un chasseur de démon..."

"Toi tu a encore trop chargé ton calumé!! j't'avais dit que c'etait dangeureux comme plante! si il ne repond pas on le bute prepare toi"

et le premier garde donna son épée rouillé au second et degaina celle qui etait attaché dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 27 Jan - 17:03

Cerberus comprit que les gardes eux-mêmes ne s'entendaient pas à merveille. Il était donc difficile d'en convaincre un sans en faire de même avec l'autre.

Il recommenca une nouvelle fois l'opération sur l'autre garde cette fois, lui envoyant toujours la même image de la victoire sur le fiélon. Puis, rassemblant toutes ses forces, il tenta de communiquer à l'homme ne serait-ce qu'une parole.

Soudain, le garde hostile put entendre au fond de sa conscience


"Je ne suis pas celui que vous croyez"


A présent, même si Cerberus ne semblait être qu'un vil démon, les deux gardes voyaient bien qu'il n'était plus en état de combattre. Le cerbère lâcha le manche de son épée par terre, en un geste désespéré, attendant le verdict des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 27 Jan - 20:12

Lorsq'ils virent le cerbere tomber le premier garde regarda le second et lui chuchota...

"bon ecoute si tu veut prendre le risque de ramener un monstre dans la tanniére c'est ton probleme je ne t'en empecherais pas finalement je crois que je comprend ton pressentiment..."

et le second acquiesccat avant daller ramasser le corp de Cerberus qu'il porta sans la moindre difficulté jusqu'a l'interieur oui le chaman et les autres lycanthropes decouvrirent les trois visagede la creature le chaman ordonna donc qu'on l'enferme dans la cellule reservé a leurs rare prisonnier afin qu'il puisse l'interrogé une fois que le Cérbere se seras reposé au fond d'une piteuse cellules au bareaux (bar - eaux xD euh.. ok je sort) constitué de morceaux de bois et d'os raccordé entre par des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 28 Jan - 2:01

Après une dizaine d'heures de coma, Cerberus reprit conscience. Il lui fallut quelques minutes afin de comprendre où il était maintenant : enfermé dans une cellule plutôt espacée, faite de bois et d'autres matériau étranges.

Le cerbère s'assit dans le fond de sa geôle, le dos contre le mur qui n'avait pas l'air, lui non plus, très normal. Il se prit la tête centrale dans ses deux mains griffues d'un air encore groggy, attendant que quelqu'un vienne lui apporter de quoi se restaurer. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait rien avalé.
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 28 Jan - 17:58

hrp: dsl mon grand je vais mabsenter une semaine je revient vendredi...

Quelque temps apres qu'il se soit reveillé un homme entra, C'etait le chaman, il s'approcha de la prison de bois et commenca a parler au Cerbere de sa voie rauque et mysterieuse.

"Bonsoir, Creature, Je suis le chaman de l'oeuil d'argent. Qui est tu?"

les yeux luisant du chaman scrutaient le Cérbere recroqueviller au fond de la miserable prison.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 3 Fév - 0:37

Cerberus releva ses trois têtes en direction de celle du Chaman. Il pouvait sentir qu'une grande sagesse émanait de cet homme. Il ne savait pourquoi, mais quelque chose en lui forçait le respect rien qu'à sa vue.

Le cerbère se concentra alors, tentant une connexion mentale avec l'individu. Quelques secondes après, le Chaman pouvait entendre la voix de Cerberus dans le fond de son esprit.


"Je m'appelle Cerberus. Je suis arrivé ici par hasard, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à accomplir ma quête."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 3 Fév - 0:58

Le chaman fut surpris par la reponse pas tant par son contenue mais plutot par son ennonciation, bien qu'elle fut mental le chaman ne prit pas peur en realité il claqua des doigts et un homme habillé de haillon arriva en courant il chuchota a se dernier quelque chose. Puis l'homme repartit, apres quoi le Chaman avanca jusqu' a la prison devant laquelle il s'assit dans une position du lotus realisé avec une certaine aisance.
Apres quelques instant de silence Cerberus entendit la meme voie rauque que precedement resonner dans sa téte et lui declarer.


"Tu n'est certainement pas humain. les esprit de la foret m'avaient dit que tot ou tard je ferais une rencontre peu commune. Bien les regles et les lois aauquelles nous obeissont voudraient que je te tue sur le champ, mais mon ame me dit que je me doit de t'ecouter. Parle. Quelle est cette quete?"

le chaman n'avait pas bougé un cil il regardait fixement le cerbére seul son ombre ondulait en cadence avec les flammes des torches accroché au murs qui etaient les seul sources de bruits alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptySam 3 Fév - 2:10

Cerberus fut intrigué lorsque l'homme parla de le tuer. Qu'avait-il fait pour être ainsi jugé selon une loi aussi primaire ?
Il savait que son apparence bestiale aurait bien des inconvéniants à être ainsi divulguée, mais c'était un mal pour un bien. Il avait en échange gagné en puissance et en intelligence. Mais sa discretion ainsi que sa crédibilité en prenaient un fameux coup.
Heureusement, le Chaman n'avait guère l'envie de mettre fin aux jours de Cerberus. Même si au fond de lui, le cerbère ne doutait pas qu'il avait statistiquement plus de chances de s'en sortir que l'homme qui lui faisait face.
Il poursuit donc la communication en répondant à la question du Chaman :


"En effet, je ne suis pas humain. Mais en même temps, ce n'est pas bien difficile à déduire si l'on en croit mon enveloppe charnelle."

Il marqua une pause, ses trois têtes se penchèrent vers le sol. Il inspira une longue bouffée d'air avant de poursuivre son récit.

"Il y a longtemps, j'ai perdu un ami qui m'était cher. Il rejoint un clan morbide de vampires. Mais c'était loin d'être son voeu, il en fut... contraint. Mon but est maintenant de lui purifier son âme afin qu'il redevienne bon. Pour cela, j'ai besoin d'un volontaire qui me donnerait son âme, ou qui aurait les moyens de m'en procurer une..."

Ses trois têtes se relevèrent simultanément sur le Chaman, qui restait impassible sur les paroles de Cerberus. Il continua par une requête :

"Êtes-vous en mesure de me venir en aide par quelque moyen que ce soit ? Si ce n'est pas le cas, je ne vous dérangerai guère plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 4 Fév - 16:05

Le chaman ecouta avec attention la reponse du cerbere puis apres une longue reflexion il prit a son tour la parole.

"Votre cause est juste mais... une ame vaut elle mieux qu'une autre? a-t-on le droit d'utiliser la mort pour permettre la vie? Bien qu'il ait été contraint je pense que votre amis devrait rester tel qu'il est, les esprit le ramenerons a l'humanité s'il le mérite. Je ne ssuis en aucun cas capable de vous apporter mon aide. Mais un membre de mon clan en est peut etre capable il utilise une magie infernale qui puise sa force chez les morts. Ce necromencien sauras peut etre vous aider. Malheureusement il n'a jamais voulut quitté la société et vit encore avec les hommes donc vous ne le trouverez pas ici. Mais il a une cabane dans les sous bois."

Le chaman se leva et s'approcha de la porte. li brisa le cadenas et ouvrit la porte. enfin il completa sa reponse.

"Cet homme s'appelle Sores, il est partit pour la place des gargouilles car un homme l'y avait appelé. Si vous voulez vous pouvez interrogé son frére, il est en salle d'entrainement."

Le chaman plongea sa main dans une bourse dont il sortit une poignée de poussiére orange et lumineuse qu'il jetta en l'air au passage du cerbére, la poussiére tourna autour de ce dernier avant de formé un loup orange qui s'enfuit en courant vers la sortit avant de se dissiper.

"Que les esprits vous accompagne."

et le chaman repartit vers la salle principale de la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 4 Fév - 23:07

Sur ce, Cerberus parcourut la gallerie à la recherche de cette salle d'entraînement, là où il pourrait rencontrer le frère de Sores.

Il arriva finalement devant une porte où était indiqué "Salle d'entraînement". Sans hésiter, il tourna la poignée et pénétra dans la salle.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 4 Fév - 23:20

Cerberus penetra alors dans une petite salle, comme toute les autres creusé a meme le sol, eclairé par des torche. au centre se trouvais un grand tapis recouvert d'une epaisse fourrure.
lorsqu'il entra Cerberus vit alors Chokola torse nu devant un morceau d'un tronc d'arbre, un autre homme etait lui a une extrémité du tapis. les deux personnage ne ppréterent pas attention a l'arrivé de cerberus il semblait concentré surtout chokola qui semblait en pleine reflexion il etait en position de combat face au tronc quand soudain il poussa un hurlement rauque puissant, et en une fraction de seconde il avait traversé le tronc d'arbre de son poing. il sortit son bras et regarda l'autre homme lui declarant
:

"héhé t'as vu j'y suis arrivé, mais jvais aller voir le chaman pour soigner ca"

en effet son bras couvert d'entaille etait maintenant degoulinant de sang. il se dirigea alors vers la sortit et se retrouva nez a nez avec Cerberus et l'autre homme lanca a l'intention de cerberus:

"c'est pour un entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue90/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (90/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 4 Fév - 23:41

La tête droite de Cerberus -la plus virulente de toutes- toisa l'homme qui lui posa la question et lui fit comprendre d'un regard qu'il n'avait pas l'air d'avoir besoin d'un entraînement physique.

Puis, les trois têtes fixèrent Chokola. Cerberus réitéra une connexion mentale avec lui.


"Bonjour, Chokola. Puis-je m'entretenir avec toi, dès maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Left_bar_bleue75/100La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty_bar_bleue  (75/100)

La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent EmptyDim 4 Fév - 23:49

Chokola jetta un regard en arriére puis regarda a nouveau le cerbere ne sachant sur quel tête ce fixer. puis il repondit:

"Biensur. c'est a quel sujet?"

Chokola passa la porte et commenca a avancer vers la salle principale se retournant pour attendre le cerbére. Ce dernier l'intriguais beaucoup il se demandait qui pouvait bien etre cette personne, il n'avait meme pas fait attention au fait qu'il lui avait parler par pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent   La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tannière du Clan de l'Oeuil d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 64, Rue des rats ( QG du clan du Feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Bois endormis :: Bois endormis-
Sauter vers: