Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+11
Haborym
Jack
Philas
Gemini Knight
Sores
Haruka Alucued
Webby
Angel of Liberty
Cerberus
Xahhan
Khoradril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ambiance ?
Parfaite
Ambiance du forum - Page 4 Vote_lcap14%Ambiance du forum - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sympatique
Ambiance du forum - Page 4 Vote_lcap71%Ambiance du forum - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Moyenne
Ambiance du forum - Page 4 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Froide
Ambiance du forum - Page 4 Vote_lcap7%Ambiance du forum - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Morte
Ambiance du forum - Page 4 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(osef)
Ambiance du forum - Page 4 Vote_lcap0%Ambiance du forum - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 12:58

Je vois pas le mal a souhaiter bon annif a Lathspell, et coment je pourrais connaitre son annif, je le connais meme pas lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 13:13

Yen a pas de mal mais tu aprendra a faire abstraction des provocations de Xian qui prend chaques occasion pour mètre de l'amlbiance comme elle l'aime... Depuis un certain temps je commence a pensé qu'elle est maso....
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:01

préparez vous a la riposte ca va faire mal! et Xian entre dans le ring c'est parti pour une discussion de trois page et demi surle sado masochismeuh!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:02

Ou t'as vu une provoc ??? J'ai juste fait un constat ! (Décidément Soso, quelle perspicacité !).

Maso ? Moi ? Maso ?!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!
C'est SADO, SADO mais pas MASO !!!!!!!!
Et puis, le sado-masochisme n'a pas sa place ici. C'est juste que je suis de nature conflictuelle. Tu as les "peace and love" et leurs contraires. Mais ceci dit, ce n'est pas ma faute. La majeure partie du temps, je ne fais que répondre à des provocations (suis-je convaincante ?).
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:06

mais oui t'en fait pas Xian tout le monde sais que tu est la pauvre persécuté du forum ^^ on t'en veut pas! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:14

Tu repond aux provocations que tu as declenchées ? Metal Slug
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:29

Dis le nouveau ! Met-la en veilleuse !!!

Sniiiif Sores. Merci. Toi au moins tu me comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:46

tout ca reflete assez bien lambiance du forum en fait
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:20

Mdr! Kyuuja tu voie donc l'"erreure en oeuvre, elle s'énerve pour un rein... La pauvre mal aimée du fofo! "Xian, seul contre le reste du monde!" (entre quillemets car c'est une sitation de notre chient de garde, grand écrivaint dans ses heures d'ennuit et de calme sur le phopho, j'ai nomé Cerby!)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:40

c'etait moi "Xian contre le reste du monde" j'lavais sorti en reference a cte vieille emission pourri sur la 4 ou le mec tailler des gens pendant une heure (je crois bien que c'etait ca)
mais en fait jsuis pas sure ca se trouve cest cerby le premier xD merde j'ai alzeihmer (va savoir comment ca s'ecrit) trop tot moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:19

Mais non, c'est toi l'auteur de cette phrase (stupide mais Ô combien réaliste !). Je ne pense pas qu'elle vienne de Cerberus.

Et arrête Milo ! Je me défend là ! Kyuuja m'a provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:11

xD tu devrais varier quand même ca devient lourd de toujours voir le mot "provoqué" jsais aps trouve un synonyme, mais bon test pas obligé de repondre a chaque "provocation" on est pas dans une arene de gladiateur (euh? o_O)
enfin j'me comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:14

Et moi ce que je trouve lourd, ce sont tes posts... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 16:46

J'ai provoqué personne, je n'oserais pas vu mon statut officiel de "fish".

Sinon, Milo, je ne comprend pas... PokPok
Citation :
elle s'énerve pour un rein...
Xian serait en attente de transplantation ? Tiens bon Xian, on est tous avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 19:18

Simple erreur de frappe. Tu devrais connaître, tu en fais toi aussi... (Et TAC !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:45

Ironic Rolling Eyes
(REIN de plus a ajouter )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 23:15

Ba moi je suis dacor avec Xian! Et si ta RIEN d'autre a faire que de chercher mes fautes de phrapes bien ta qu'a aller de fair voir ailleure! Tu ser a RIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuja
Hylozoist
Kyuuja


Messages : 53
Fonction : Guerrier du repentir
~ : Seule la mort met fin au devoir :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue66/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:27

Oh, vous avez vraiment pas d'humours ! A part lancer des vannes simplement mechante par plaisir ou pour se sentir superieur, et provoquer les autres pour apres rejetter la faute sur eux, vous aussi vous savez pas faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue110/200Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:36

Attention Kyuuja est enervé Skull
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue75/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 13:30

Kyujaa est dans l'arene!!

>>>>>>>> ROUND1 Fight! <<<<<<<<

Kyujaa Kyujaa!! vazy on taime!!

* Xian se retourne vers le public en furie *

euhhhhhh.... XIAN XIAN XIAN TEST LA PLUS BELLE ET LA PLUS FORTE!! X I A N!!! OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:35

Kyuuja : Hadoken
Xian : akatkatpeuken (jme suis toujours réellemnt demandé ce qu'ils disaient quand il tournaient avec leur pied mais pour moi ca ressemble a ca)
Kyuuja replique avec ultimapoing
Xian se releve pour lancer fatal-foudre...
a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Tily
Xian


Messages : 291

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue61/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:10

mdrrrrrrrr Soso, arrête de consommer ^^

Hem, Dijon, j'ai pas à me relever, parce que je ne suis jamais tombée. Merci !

Puis, je me sens visée la, Kyuuja. C'est moi qui provoque est source de discordes ? (~> sorte de synonyme) C'est ça ? Parce que relis-toi gamin, et tu constateras que je suis d'une blancheur nocturnal dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:44

WAI!!! Dijon t'es trop puissant! Tu connait le meilleurjeuau monde! Street Fighter! Maisje ne suis pas d'accor sur le fait d'assosier Xian a cejeu, elle est beaucoup trops nul! (Xian ne me regarde pasavec ces yeux enfette c'est le jeu qui est vraiment trop bien...) Pfffffffffffffff elle fait peur je l'avoue!
Sinon jepense qu'ils disent plus akbatkbatkdoken mais j'ecritça fonétiquement et celon laversion sur laquelletu te baseles bruitages changes quelque peut, personellement je suis sur le 2 turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue85/100Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:46

mouahahahahahaha moi je jouais sur celui de super nes XD donc je sais pas et aussi sur un sur ps1 mai jai oublie son nom
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Ambiance du forum - Page 4 Left_bar_bleue102/200Ambiance du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (102/200)

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 20:48

non non mais sur ps1 c'est de la merde! Je te parlede celui sur super nes, il y en a plusieurs, moi j'ai le 2 turboapressur super nes ta le 1, le 1turbo, le 2, le 2 turbo, et il parait même que ya le 2 turbo + enfin après les suites partent dans la dérision dans leurs nom... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Forum en veille **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: