Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 Left_bar_bleue110/200[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty   [Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:14

Hrp : Le Otherworld est juste comme l'indique son nom un combat " dans un autre monde " ou plus precisemment sans repecutions avec le reste du monde ( du rp ). Si tu veux te defouler, fait le contre des monstres de bas niveau pas contre des pj. J'imagine mal le genre de combat ou l'on a toutes les libertés, du genre tous les objets qu'il faut, en quantités illimitées, la possibilité de creer des techniques selon la situation, etc...
Enfin, quoi qu'il en soit, inventer son personnage au fur et a mesure des situation est contre les regles du rp. Si je ne vous oblige pas a m'envoyer vos techniques par Mp au depart, c'est juste parceque je suis un joueur moi aussi, et que ce serait donc injuste. ( si vous me faites confiance, je vous encourage toujours a m'envoyer une breve description de vos techniques, et de votre stylee combat pour eviter de vous voir sortir n'importequoi a chaque fois que vous etes dans la merde )
Bon... pour preciser ca... je vais commencer a reposter toutes les precisions sur le background. Comme ca y aura surement moins de malentendus. Parceque la... ><

Au fait, on en fait qui de ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 Left_bar_bleue89/100[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty   [Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:23

hrp : ....ok, ok, pas de raisons d'aller plus loin....hum...si ça te dérange pas, Khoradril, j'aimerais recommencer ce combat, mais pas du tout début début....et cette fois, j'essaierai de faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
 
[Otherworld]Khoradril vs Angel of Liberty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Otherworld]Webby & Cerby VS khoradril
» Angel of Liberty
» [Tournois Otherworld] Premier combat
» Khoradril
» 5, Rue des trefles, maison de Khoradril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Place des rancœurs-
Sauter vers: