Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Blagues pas marrantes et tendancieuses

Aller en bas 
+19
Extasy
Milo
Ethiel
Boktor
Sores
Xian
Xahhan
Philas
Nero Galeus
Gemini Knight
Bakemono
Lathspell
Khoradril
Alucard
Webby
Angel of Liberty
Dijon
Cerberus
Jack
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 14:31

Et rien !!!!

Quel est le point commun ENTRE les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?

Entre eux, si tu préfères. Entre tous les hommes que l'on voit dans les bars pour célibataires.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 14:33

<.< c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 14:37

Tout ça parce que tu la comprends pas-euuuuuuh !!!!!!!

XD Je peux t'attaquer sur quoi ? Belge ou homme ?
Le fait que tu ne l'aies pas comprise parce que tu étais habitué à un autre type de question XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 14:40

Pas reelement... je m'attendait à un truc plus marrant XD

C'est peut etre parceque je suis belge que je comprend pas les blagues sur les hommes *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 14:43

Ta feinte est misérable !

Je les trouve super sympas ces petites blagues, surtout la dernière XD


Pourquoi les hommes ne mettent-ils jamais 2 fois le même costume quand ils veulent s'habiller élégamment ?
~> Parce que la mode a changé entre son mariage et son enterrement.

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
~> Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des femmes ?
~> Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance, et avec les hommes, on y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 15:05

Comme tu sortait que des blagues sur les hommes depuis le depart, je me suis dit que celles-ci te feront plaisir :

_______________________________________________________________________________________


Le petit gars demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.


Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
Spoiler:


Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment.


Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !


Comment fait-on aboyer une vache ?
Spoiler:

_______________________________________________________________________________________

C'est juste des blagues, faut pas t'enerver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 15:20

Je suis hyper calme...
La retour va faire mal.


C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
"Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue89/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (89/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 15:26

XD vachement bien trouvé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 15:41

huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 16:33

Pourquoi les blondes jettent-elles du pain dans les toilettes?
Réponse:Pour nourrir le canard-WC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue73/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 16:37

Tss ^^ je suis blonde, alors attention !!


Dernière édition par Alberoth le Lun 26 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 16:44

bah normalement, elle est avec des Belges, mais je trouvais qu'il y en avait trop sur eux, alors j'ai choisi les blondes.
en plus, comme je suis brune... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue110/200Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 18:27

huhu, je suis Belge =P c'est bien continue sur les blondes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 18:36

combien faut-il de blonde pour faire un gâteau?
Réponse: 3, une pour lire la recette, l'autre pour faire la pâte et la 3e pour éplucher les smarties! XD

C'est l'histoire d'une brune, d'une rousse et d'une blonde qui passe à un détecteur de mensonge, qui fait *BIP* quand on ment.
La brune passe: "je pense que je suis belle." *BIP*
La rousse passe: "je pense que je suis intelligente." *BIP*
Enfin, la blonde passe: "je pense..." *BIIIIIIIIIIIIIIIIIP!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 19:47

C'est 3 vampires qui font un concours: celui qui ira trouver le plus de sang.
Le premier part et revient une heure plus tard avec une goutte de sang au bout d'une canine, alors les autres disent:
- Wouaou !!! Comment t'as fait ???
L'autre répond :
- Ouais ben, vous voyez la p'tite vielle là bas ? Et ben je l'ai mordu.
Le deuxième part et revient une demi heure plus tard avec.... la bouche pleine de sang. Alors les autres lui demandent:
- Mais, comment as-tu fait ???
- Vous voyez le village là bas ? Et ben je les ai tous mordu.
Le troisième part et revient 2 min plus tard avec la gueule en sang... Les deux autres sont émerveillés et lui demandent comment il a réussi à trouver tout ce sang en si peu de temps, alors il répond :
- Vous voyez ce lampadaire en sortant ?? Et ben je l'ai pas vu .........
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:38

mdr, elle est excellente, celle-là! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue73/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:45

J'avoue qu'elle est pas mal...

Ah tien, vous savez qu'ils ont finalement attrapé la bête du Gévaudan !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:47

vous n'aurez pas les miennes! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue73/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:52

Tes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:54

c'était un jeu de mots pourri, laisse tomber! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue73/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:58

MDRRRRR je viens de comprendre !!! Gévaudan (j'ai vos dents) -> vous n'aurez pas les miennes

XD

Sauf que c'était pas ça qu'il fallait répondre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseresse
L'Ange de la Mort
Chasseresse


Messages : 289
Fonction : Reine d'Eclairia, chef des Louves-Blanches, Grandes Prêtresse de la Mort et du Grand Loup, assassin
~ : La Mort me protège... : ~

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue12/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (12/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 14:59

ah, dommage, la mienne est dans ma famille depuis 3 générations! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-band-of-death.forumperso.com
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 0:08

Dans une université, une belle jeune fille au décolleté plantureux entre dans la salle d'examen, roulant des hanches, lançant des œillades. Le professeur commence à l'interroger, un peu troublé. La fille continue de le regarder en coin. N'y tenant plus, le professeur lui demande :
- Vous... préférez que je vous interroge... ou que... je vous donne un rendez-vous ?
Le fille rougit un peu, et lui répond les yeux un peu baissés :
- Euh... Je préféré un rendez-vous...
- OK, à l'année prochaine !



Trois femmes s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans le train :
La première :
- Non, je ne peux lui cacher toute cette vérité, je raconterai tout à mon mari.
La deuxième :
- Quel courage !
La troisième :
- Quelle mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alberoth
Populaire
Alberoth


Messages : 234
Fonction : L'Homme aux multiples visages
~ : Derrière un masque peut s'en cacher un autre encore plus effrayant

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue73/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (73/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 10:04

Lol. Pour la première, je la connaissait comme ça.

Un jeune étudiant se rend à l'oral de ratrapage. Le professeur est une très belle femme au décoleté plongeant. A la fin de l'examen, le professeur s'adresse à l'élève :

-Vous préferez une note ou un rendez-vous ?

L'élève, étonné mais un peut mal à l'aise, hésite.

- Je préférerais un rendez vous...
-Très bien. A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Left_bar_bleue27/100Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty_bar_bleue  (27/100)

Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:30

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat. Un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre la possibilité de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :

- J'aimerais que ma cabane soit un château.
Comme deuxième vœu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans.
Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince Charmant...

Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transformé en Prince s'avance avec un sourire en coin vers l'ex vielle dame devenue une magnifique jeune femme, et lui dit :
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !



Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique. En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.
Le génie lui demande s'il a un vœu à exaucer. Le vieil homme lui dit :
- Plutôt que d'exaucer un vœu, est-ce qu'il est possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans ?
- Oh oui, pas de problème, mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place.
Sans hésiter, le vieux répond :
- Je vous déclare maintenant mari et femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas marrantes et tendancieuses   Blagues pas marrantes et tendancieuses - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas marrantes et tendancieuses
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: