Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DE RETOUR!!!

Aller en bas 
+4
Khoradril
Cerberus
Angel of Liberty
Philas
8 participants
AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue72/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 11 Fév - 9:15

Et oui, certains d'entre vous savent de quoi je parles, RoM.... ce n'est qu'un annoncement vague... mais je croit avoir finalement trouvé se qui clochait! j'ai reussi! A tout les mappers et admins qui étaient sur RoM, nous allons peut-ètre réouvrir nos portes! et recommencer nos areas... mais bien sur avec quelques changements... entre autres le sixième dieu... Pour la storyline nous avons besoin d'un sixième dieu! et aussi de réunir les 4 autres... s'ils peuvent ètre encore actifs....

Grosse update en cours! nous aurons bientot des animations pour nos sorts! les armes a portée vont bientot exister aussi! Je vais faire de GROSSES addition sur nos tiles et ajouter des sprites et items....

Bien sur, ceci n'est qu'en stade expérimental encore.... mais quoi qu'il en soit, le bug sera bientot réparé! et je crois bien qu'il l'est maintenant! dans une vingtaine de minutes j'aurai les résultats finaux.... et LA... se sera le temps de commencer....


À tout ceux qui étaient avec moi pour le projet RoM... veuillez m'indiquer si vous êtes encore partants pour continuer.... Si oui, vous êtes le bienvenu sur le serveur... je vous accueilles même a bras ouvert encore... Pour tout ceux qui diront qu'ils n'ont plus le temps, et bien, nous devrons vous remplacer, malheureusement.... donc, si vous avez des applications a faire en tant que moderateur, mapper, developpeur ou sixième dieu.... faites les ici je vous en prie... Mais, pour se remettre un peu dans le contexte... une petite définition de xes quatre roles et de leur responsabilitées est de mise!

Moderateur: Votre role est de veiller sur les terres.... vous avertissez, vous kickez... ou vous envoyez en prison... vous devez avoir un sens du jugement... et aussi ne pas ètre qu'un con qui veut plus de pouvoir... parce que sinon je crois qu'un retour au niveau zero vous fera du bien...

Mapper: Vous créez les area du jeu... vous travaillez sous contrats (ordres des suppérieurs) ou vous établissez des concepts qui seront jugés utile ou non, bon ou non... Vous avez les pouvoirs du modéro Plus ceux de mapper.... donc les meme sens seront bien... encore la, si vous vous amuser a envoyer en prison tt ceux que vous n'aimez pas.... un bon ptit retour au niveau zéro sera bon pour vous... Vous avez le droit de vous faire apparaitre les armes et armures du "God's Set"

Developper: Vous ètes créateur d'items, quests, shops, monstres, etc... Vous devez avoir quelques aptitudes mathématiques... et un certain sens de la logique! Vous aurez les pouvoirs de mapper et modéro aussi.... donc, vous pouvez autant mapper les areas que vous aurez besoin pour certaines quests... Encore le droit au "God's Set"... et encore, si vous Banner (oui a partir de la vous pouvez Bannir...) quelqu'un sans raison... vous serez pas juste redevenu nivo zéro croyez moi...

Sixième dieu: Vous avez accès a TOUT les pouvoirs (sauf modifier les fichiers du jeu =P) Donc, pour vous, vous devez avoir toutes les aptitudes nécessaires... avant de le devenir vous serez tester... vous devez aussi avoir un sens du jeu de role... puisque vous serez une part ACTIVE du scenario.... Votre role? vous ètes un dieu! dieu de se que vous voudrez... nous avons besoin de trois bon dieux et de trois mauvais dieux... mais bon, c'est pas tout pour vous! vous serez attribués un realm... un realm est un amas de maps qui sera a vous, ce realm vous reflètera, votre thème... prenons par exemple moi, Dieu des démons: Mon realm est l'underworld... l'enfer, le styx... etc. Encore la, si vous modifiez l'accès a un de votre ami pour qu'il deviennes mapper ou quoi que se soit, vous serez pas seulement banni... j'ai besoin de gens digne de confiance....


Voici tout les roles qui peuvent etre joués... si quelqu'un en veut un, qu'il le dises! plus on est de fou plus on rit!.... et plus on est productifs XD

BTW: les postes requièrent d'ètre bilingue... a la phase de développement, c bon on se parles tous francais... mais se qui fera le charme du jeu sera que se sera une communautée complète, sans broadcasts..... et bilingue!
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue89/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 11 Fév - 14:06

Yahoo ! Enfin de retour ton jeu !!!! Je crois que je suis repartante ! Tu me repassera le logiciel tout fait sur msn Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue90/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 11 Fév - 15:13

Euh moi je crois que je n'aurai plus le temps d'être mappeur. De toutes façons mes maps n'étaient pas grandioses... Mais je veux bien être modérateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue72/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 11 Fév - 20:37

hah hah... ha merde -,-'

bon encore quelques erreurs mais sa avance... plus de bug a partir de mon pc.........................

y en restes plus que sur mon stupide rooter -,-' donnez moi une semaine ou deux et se sera on
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue110/200DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (110/200)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 11 Fév - 22:37

Ok, commence par me reenvoyer le jeu... mon ancien pc est mort.

Sinon, les maps que j'avais cree son toujours la... ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue0/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyLun 12 Fév - 3:52

Mog reporting!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue72/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyLun 12 Fév - 4:18

oui tout est encore la... mais pour l'instant c mon rooter que jvais tuer.... au moins maintenant il me laisses l'accès sans que j'aies a utiliser Localhost >.> mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue16/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (16/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyMer 14 Fév - 16:02

....pourrais-je savoir ce qu'est au juste RoM....
[tadaaaa l'incruuust']
Ben quoi lol tu as di que plus on est de fous plus on rit, je me renseigne c'est tout. Je pense avoir une certaine maitrise de l'anglais, je suis vraiment pas un virtuose mais je m'estime tres compréhensible... Mais si c un clan ferme je m'excuse et me retire dans la disgrâce totale XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue110/200DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (110/200)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyMer 14 Fév - 16:13

RoM = un pti mmo que l'on s'occupe de rendre jouable...
( avec des graphismes de merde je l'avoue, mais je le trouve marrant a jouer moi ^^ surtout si on met des animations )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue72/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyVen 16 Fév - 4:39

Cerberus a écrit:
Euh moi je crois que je n'aurai plus le temps d'être mappeur. De toutes façons mes maps n'étaient pas grandioses... Mais je veux bien être modérateur ^^

lol, au moins tu sait l'admettre... bah t'avais tu potentiel en tant ke mapper... y te manquait quelques bases et un peu d'expérience... mais a par sa.... crois moi t pas le pire que j'aie vu XD

(non non je fais surtout pas allusion a une bande de con sur un autre jeu sur le meme engine avec les meme initiales -,-' (Xahhan va me comprendre))
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue110/200DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (110/200)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyVen 16 Fév - 22:13

ROM ? Ronflements d'Obèses Mythomanes ?

Hum, sans deconner... euh, des que le jeu est on tu me le dit ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue75/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyVen 16 Mar - 5:32

Sans déconner... LE JEU EST OK!!!!! YAYYYY!!!!!!!!! SANS BLAGUER IL EST ENFIN ON!!!


mais y as un ptit prob...

enfin... ptit... mais bon On as un totalement nouvo host... mais il avait des demandes... premièrement il est pas 24/7 (bah sa fra pas grand changement pour moi) 2em... Il veut etre le seul owner... donc... les dieux sont des developpeurs... >.< mais bon... c BCP mieux que rien!

Alors, redemandez moi le serveur sur MSN, et sa se fera bien... BTW: tt les items et monstres sont a recréer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue75/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptySam 17 Mar - 20:36

Update majeur, on as plus de prob avec le host... puisque JE SUIS LE HOST!!! oui j'ai reussi a arranger mon pc après 3 hrs de travail intensif....
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue75/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 18 Mar - 6:46

Ok nos besoins:

Mappers: BEAUCOUP

Developpeurs: moins

Et le dernier dieu... (Un autre poste de dieu va SUREMENT s'ouvrir... parce que je vais casser la gueule a celui qu'on as trouver récemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue89/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (89/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 18 Mar - 13:01

Hi hi ^^ je crois savoir de qui il s'agit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Cirthielyth
Shinigami
Cirthielyth


Messages : 50
~ : Je suis épuisé :~

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue75/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 18 Mar - 20:14

Je t'attend sur msn.... envoie... ( ah te voila XD juste au bon moment =P )
Revenir en haut Aller en bas
Boktor
Inconnu(e)
Boktor


Messages : 78
Fonction : Démon des plans inférieurs
~ : Pure Evil

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue75/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (75/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyMar 20 Mar - 5:35

Bon sa y est, nous aurons (a partir de mardi) 2 places de libre pour des dieux, si quelqu'un veut essayer, je peut pas avoir pire que se que j'ai eu...

P.S. une mapper area pour vous lvler c'est bon... mais laisser aux mortels leurs area de mortels... et surtout ne leur droppez pas d'items pour rien... vous pouvez leur donner des indications... mais pas plus... sinon je vais faire comme jvé faire a se p#&@*! de noob de Gwun ki ma jouer dans le dos depuis le debut... donner ultima a un player... jvé le tuer se salaud
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
DE RETOUR!!! Left_bar_bleue72/100DE RETOUR!!! Empty_bar_bleue  (72/100)

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 6 Mai - 8:46

... je crois que j'ai une idée XD sa va faire TRÈS changement mais bon... je recrée un topic pour expliquer paske j'ai besoin d'un vote XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Xeres Le Phénixien ou le retour d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: