L'element "ghost" ( fantome ou esprit ) est un element particulier :
Il existe 4 sortes d'elements "ghost" :
- L'element ghost immateriel
- L'element ghost anti-elemental
- L'element ghost anti-non-elemental
- L'element ghost elemental ( vu precedemment )
L'ellement ghost immateriel est tres utile en tant qu'arme, et quasi inutile en armure.
L'arme immaterielle blesse la personne, sans lui laisser de traces. Elle passe au travers des armures et des armes non magiques. Elle est donc extremement utile en combat au corps a coprs, puisqu'elle perce toute defence non magique. Pourtant, elle ne permet pas non plus de parrer les coups.
Une armure immaterielle, ne protege aucune attaque non magique. Mais parre les attaques magiques avec l'efficacité d'une armure normale sur une arme normale. Ainsi la plus part des attaques passeront au travers de votre armure, mais les armes magiques ( et meme immaterielles ) seront parrées.
L'element Ghost anti-elementale, annule l'effet des elements, et anihile la puissance magique des elements. Les elements n'ont donc aucune puissance sur une arme ou armure anti-elementale. Elles ont encore moins d'impacte qu'une arme normale sur une arme ou armure normale.
L'element Ghost anti-non-elemental est extremmement rare et agit de la même maniere que les anti-elementale en affectant cependant les attaques ne possedant pas d'element. Ainsi même les attaques magiques ne possedant pas d'elements seront que peu ou nullement efficaces sur une armure anti-non-elementale. C'est en quelques sortes l'element "ghost" le plus puissant.
Enfin, l'element Ghost elemental, prend les effets d'un element contre les autres elements, sans en avoir la forme physique. Ainsi une armure de feu ne chauffera pas, ne brulera pas, et pourra aisemment etre vetue, et elle permettra d'absorber toutes les attaques de feu lancées sur l'utilisateur.