Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RoM... Reforme majeure!

Aller en bas 
+8
Alucard
Sores
Cerberus
Webby
Xahhan
Chronos
Khoradril
Philas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Style de RoM
Ancien Style
RoM... Reforme majeure! Vote_lcap0%RoM... Reforme majeure! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Copie de Shadow-Rpg version MMORPG
RoM... Reforme majeure! Vote_lcap100%RoM... Reforme majeure! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue72/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (72/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 9:01

Ok... dans pas longtemps, RoM devra etre ENTIÈREMENT reset... puisque la nouvelle version du engine que j'utilise sera entièrement incompatible avec les anciennes (jvé les tuer! TOUS!!!) mais bon... j'ai eu une idée... que je trouve sincèrement pas mal! mais sa me prendrait l'accord de pa mal de monde XD en partie elk -,-' BON pour sa va falloir j'explique les deux choix du sondage XD

Ancien Style:

Au début des temps, les dieux créèrent les six races... les humains, les elfes, les nains, les créatures de l'ombre, les mort vivants (vampire et liches comptées =D), et les démons. Le monde semblait bien aller depuis l'emprisonement des 6 grand destructeurs (qui naissent en mème temps que les dieux) a l'intérieur d'avalon.

Depuis bientot 5 ans, des créatures commencent a apparaitre un peu partout dans les 6 realms. Les dieux soupsonnes que Avalon ne tiennes plus et que les grand destructeurs se libèrent peu a peu... Alors, les dieux décidèrent de donner des pouvoirs a leur races, question de faire des héros, destinés a défendre le monde contre de futurs dangers....


MES COMMENTAIRES: bah... sa serais drole comment les persos admins seraient drole a jouer XD c'est bien sur que se serais un serveur sans aucun "Global Chat" pour augmenter le RP... mais bon... j'aime bien l'idée en tant que tel avec tout les projet de guerre de clans et de greater quests qui apparaitront plus tard... sa fera asser sympa...


Copie de Shadow-Rpg version MMORPG

Je ne sait pas si c'est la fatigue qui me fait penser sa mais sa serais plutot génial je crois bien... on pourrait faire revivre a plusieur joueurs la battaille du fielon (pas un mob mais bien un player camouflé XD) et plein d'autre trucs on as fait... un système de quest pourrait nous aider aussi... création de monstre rare qui peuvent apparaitre une fois de temps en temps dans une area... bounty-hunting possible... story élaborée... possibilitée de rencontrer nos persos en npc XD... bien sur... sa me prendrait BEAUCOUP d'aide... et de nouvelles tiles.... et quelqu'un d'asser courageux pour faire la foret maudite T.T... paske moi je touche pas a sa >.<

Plonger les joueurs dans cet univers post-apocalyptique serais une chose asser amusante a mon avis... et se serait vrmnt sympa de faire sa... mais une chose est sure... meme si cette idée est pa acceptée... je garde l'idée du player camouflé pour un boss ultime de event XD


N-B:

Les activitées de RoM reprendront cette été... et j'aurai SUREMENT besoin d'un host puisque mon IP change ttlt >.> mais bon je suis bon pour etre temporaire... le temps de la conception =P
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue110/200RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (110/200)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 11:14

Avant de voter j'aimerais savoir un truc :

Au niveau graphique, est ce que c'est toujours pareil ? Je veux dire, est ce que les maps sont toujours aussi petites, et est ce que les persos sont toujours aussi... petit ? Pour les graphismes des maps, ca va encore, mais tout ce qui est perso, j'ai un certain rejet ><'

Enfin, tu parlais d'une nouvelle version de l'engine, je voulais savoir les changements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue64/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (64/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 11:40

En été ? chouette ! je pense pouvoir venir jouer (mais pas tout le temps..yaura 5 semaines au moins où je serais pas là...). Mais je reste assez indécise quand à la nouvelle version....parce que d'un coté, prendre l'univers de shadow, avec tous nos persos actuels se serait vachement bien, ça permettrait de nous mettre en scène, tout en gardant notre histoire, (en plus, on se connait tous) mais par contre, rebattre encore une fois le fiélon, non merci...

pour l'ancien style : c'est pas mal, mais bon...c'est toujours un peu pareil, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 17:32

1. yay des nouvelle tiles xD

2. oui les perso c'est minussss j'aime pas mais je sais pas pour le new engine

3. arfffff sa veut dire des nuit de mapping sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue72/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (72/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 18:14

OK...

Se qu'il va avoir de plus dans X2 est encore un mystère... mais ils disent qu'ils vont abandonner entièrement Mirage Source et faire renaitre le mmorpg 2d.... on peut donc se dire FORTEMENT que BEAUCOUP de choses vont arriver...

quelques exemples qui ont été mentionnés sur les forums de X-Realms:

-Mouvement par Pixel plutot que par Tile
-Scriptage actif et sur les maps elle mème plutot que dans un bloc note a coter...
-Lightning effects
-Archerie (YAYYY)
-BCP d'autre qui n'ont pas encore été dit... l'affaire est encore trop sombre >.<

Mais bon... je peut donc supposer qu'on va pouvoir faire des scrolling maps... des items destructibles sur des maps.... des monstres qui ne bougent pas a la base (donc pas faire de map entière pour les man-eater plants) décider de l'endroit ou spawn un mob en insérant un X et un Y... plein de choz dans le fond!

Donc... maintenant... je dit: qui est pour et qui est contre la nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue64/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (64/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 21:47

Et des explications en français, y en aura ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue92/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (92/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 6 Mai - 23:09

Jme posais la même question xD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue110/200RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (110/200)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 14:04

Oue... ca m'a l'air pas mal...

Et des npcs normaux ? Genre ceux a qui tu peux venir parler normalement, en clickant dessus... y en aura ?

Et des espaces pour les messages ( genre tu parle a un npc ca ouvre un pop up ou il est ecrit ce que le npc a a dire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue64/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (64/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 16:55

Ca ouai, pas mal, un cadre de comm, ou une bulle...(en français si possible, ou du moins pas d'anglais très sofistiqué) et oui, des npcs qui ne t'attaquent pas quand tu leur parlent, si possible... et oh ! tiens, vous pourriez arrêter d'utiliser du voc élaboré pour décrire tous vos machins et vos trucs techniques, là ? parce qu'y en a (genre moi) qui sont un peu à la traine...et ça me donne mal à la tête desfois...j'me dit "putain, mais qu'est-ce que c'est que ce mot là encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue90/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (90/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 17:25

en français ou en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue64/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (64/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 20:45

si possible des npcs qui parlent français....mais si c'est pour leur voc, que tu me pose la question, cerb, oui, c'est leur voc technique en anglais qui me gène...grnrnrnr...genre...le plus simple...au lieu de dire lightning effect...pourquoi pas dire directement : effets de lumière !!!
ou alors...c'est quoi des scroll maps ?????? (je sais ce que ça veux dire maps....mais pas scroll) ....ce ne sont que des exemples, mais yen a plein d'autres....

Alors s'il y ou plait, ayez la gentillesse de vous mettre au niveau de ceux qui n'y connaissent quasiment rien en informatique ou qui n'ont pas votre niveau en anglais non plus...merci d'avance...

(parce que sinon, moi aussi je vais me mettre à parler un langage incompréhensible, na ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! :

igfghdf dhsfhkjvhf hfghgkjrk jhrjhjlkfi hgjhgerha frltg kehk....efjfghtsyv jhefgfgh ! rhgrhez ariuryu ruezyl ! jkyrtz ! yurty !

voilà....je vous avais prévenus ! niark ! ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 22:06

bah c'est que la pluspart des mot faut un exemple en image qui bouge ou carrément un video lol une scrolling map est une map déroulante... pour les nouveau.. ca veut rien dire car il ne savent meme pas que sa existe des map statique... rapidement traduit c'est une map qui déroule. une map avec une continuité... hmm imagine quand tu change de niveau.. tu change de map! mais les map statique c'est sa mais les notre était minus c'est pour sa!

PS: si tu comprend pas attend que philas post, Il va t'expliquer un peu comme moi mais d'une facon compréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue110/200RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (110/200)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 22:23

Mini meme si on comrpend rien a ce que tu dis, c'est pas grave... ca change pas de d'habitude =) ( je rigole frappe pas >< )

Sinon, y a des mots adaptés au mapping, scriptage, developpement, tout comme il y a des mots specifiques pour le marketing et autres domaines proffessionels. Si on utilise pas ces mots ca diviens tellement dur de parler de ca que personne ne comprendra plus rien, meme ceux qui sont sensés comprendre...

So, ca risquera pas de ressembler a Rm2K ? Moi ca me va parfaitement apres 5 ans sur Rm2K, Rm2K3 et RmXP ^^ ( d'ou mes quelques skills de mapping ).

Euh, sinon, si on fait un Shodow-rpg & Frozen-hell Like, je vais me retrouver avec masse de job nan ? Je vais me retrouver scenariste, designeur, mappeur, et db master XD ( s'occupe de la data base pour les incultes >< ). Bah, moi ca me va, mais faudra m'aider a max O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue90/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (90/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 22:30

Moi je suis un incapable, tout ce que je sais faire c'est jouer. Remarque, c'est déjà pas mal... Wink


Edit : Si, finalement je sais aussi faire autre chose : donner mon avis sur des trucs. Oh bah finalement je sais faire plein de trucs, eh ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue92/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (92/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 22:38

Bha moi je suis pour^^

Mais bon je sais pas trop donner mon avis vu que j'ai jamais joué à RoM donc je sais pas juger et en plus ça va changer donc même si j'y avait joué je saurais toujours pas juger xD

Sinon moi c'est tout comme Cerberus, je sais jouer et donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue90/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (90/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 22:51

Tsss... tout comme moi sale copiteur, va. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Inconnu(e)
Chronos


Messages : 116

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue64/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (64/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 23:02

J'avais presque pas joué la dernière fois et tu m'avais confié des maps à faire..du moins, un essai pour commencer...lol...Tu te rappelle du truc que j'avais fait Phil' ? t'es revenu après un laps de temps et tu m'as dit "euh...tu viens de mettre un monstre imbattable".....lool...j'étais fière de moi...lol (self esteem + 73...lol...je joke...)...mais bon, comme tu m'avais pas trop expliqué le truc, fallait bien que je me débrouille toute seule ^^....Enfin bref...tout ça pour dire que....JE VEUX REFAIRE DES MAPS ! !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue75/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (75/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyLun 7 Mai - 23:19

dsl trop occupé par mon projet que javance pas mais dés que je le termine jvous pretrais main forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue68/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (68/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptySam 12 Mai - 1:19

ALUCARD II THE RETURN!!!

Et oui je sais que je vous ai manqué depuis tout ce temps ou je ne venais plus, mais maintenant votre heure de désespoire touche à sa fin car THE vampire reviens!!^^

Bon voila c'était la petite présentation parce que c'est le premier sujet sur lequel je tombe...

Pour le sujet, vous m'avez l'air à fond dans votre truc mais est ce que quelqu'un pourrait expliquer ce qu'est RoM?? -_-' Un jeu j'ai bien compris, un mmorpg aussi mais ça signifie quoi RoM et C'EST quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethiel
Eth le fidèle
Eth le fidèle
Ethiel


Messages : 21
Fonction : Guerrier et gardien
~ : Loyal bon

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptySam 12 Mai - 11:46

Realms of Marandia. C'est Philas qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue90/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (90/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptySam 12 Mai - 18:04

Un petit jeu en 2D... un genre à Slayers online si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue68/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (68/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptySam 12 Mai - 18:30

A ok, mais c'est un jeu que Philas créé entièrement ou s'inspire-t-il d'un autre jeu pour le faire?

Je suis près a contribuer au sujet mais hélas je n'ai pas grande connaissance au niveau informatique... :s
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue0/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (0/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 13 Mai - 0:39

C'est justement se qu'on decide de quel facon on le fait (lis les post alucard)

et non il a de l'aide de certain mappers
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Populaire
Alucard


Messages : 241

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue68/100RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (68/100)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 13 Mai - 1:07

Je vois que tu n'as pas compris ce que je demandais... :s
Je demandais si en fait Philas s'inspirait d'un jeu déjà créé auquel il changeait les maps et les mobs OU s'il créait un nouveua jeu à l'aide d'un simulateur de jeu... Alors navré de ne ps te faire cette joie mais si je lis les posts et c'est bien pour cela que j'écris ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
RoM... Reforme majeure! Left_bar_bleue102/200RoM... Reforme majeure! Empty_bar_bleue  (102/200)

RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! EmptyDim 13 Mai - 1:13

Un point pour le vempire UN!
La balle est dans ton camps Xahhan! on t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoM... Reforme majeure! Empty
MessageSujet: Re: RoM... Reforme majeure!   RoM... Reforme majeure! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RoM... Reforme majeure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: