Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Permission spéciale ?

Aller en bas 
+4
Philas
Jack
Khoradril
Cerberus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:20

Non, je suis pas un no life... :/ D'ailleurs, ça fait quelques temps que je joue pas parce que j'ai pas assez d'argent pour renouveler mon abonnement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:57

Bah donc si t'as une vie c'est que tu joues pas à WoW... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:59

PUTAIN t'as volé ma replique....
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:00

Gomen... sauras-tu un jour me pardonner cet affront ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:01

Hmmm on verra ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:29

Mais je suis pas accro à WoW ! :/ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:35

c'est ce qu'on dit tous! ;p la vérité est autre jsuis sure que vous n'avez qu'une envie cest de vous repayer l'abonnement! Very Happy cest con ce jeu soit payant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:38

Me suis un peu lassé de WoW en plus, j'ai un 60 et je sais plus quoi faire dans ce jeu. ( si si c'est vrai )
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:53

WoW as des serveur privés pour ton information Sores.... donc... gratuit =P mais bon... je suis plus sur RO de ses temps si >.< (oui oui j'y suis retourné...) j'ai un lvl 99 hunter XD mais bon... la stupide quest pour le rebirth me bloque T.T (fo collecter genre 99 type d'item different, 25 de chaque... puis après butter un boss puissant =D)

Édit: Merde j'ai vrmnt écris lvl 99 XD dsl ttlm chui juste 91*


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:58

ouais je sais que y a des serveur priv mais sa vaut pas l'offi Smile
RO j'avais trouver un serveur mais y avais personne et c'etais en anglais alors jai laisser tomber
v_v y a pas a dire slayer c'est THE mmorpg Very Happy enfin quand j'ai quitter c'etais bourrer de noob ca doit etre pire aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:03

le meilleur serveur francais de RO j'ai jamais vu c'était Addicted T.T dommage ils aient fermés a cose d'une guild qui domminait tout... et qui scrappait tout le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:10

tu pourras me filer le lien de ton serveur quand j'aurais finit mon abbonnement wow je me mettrais surement sur RO
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:13

bah il est anglais mais on est une ptite guild franco =P 2 sec que je retrouves le lien....
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue92/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:29

Haaa slayer online XD je me souviens avec un pote on arnaquait les noobs en leur faisant croire que des fruit Mujao c'etait pour augmenter de lvl ou des truc du genre vu que c'est des objets qu'on trouve pas facilement mais on avait des relations XD
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue75/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:33

héhé moi je vendait un objet pourri qu'un pnj paumé te vendais pour pas cher et je faisait croire que ca augmentait les competence 50 xD yen a jte jure! que de naiveté dans ce bas monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:35

ll va falloir vous me passez le lien pour Slayer XD fo j'essaie sa XD arnaquer des noobs, que de souvenirs de FFXI =P
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:06

Déliquants juvéniles ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 3:24

Philas lv 99 a ro ? plus depuis longtemp Razz

Il n'est que lv 91 et s'est une grande différance!

par contre moi j'suis lv 96 et je peut reborn!

PS: le doppelgagner veut dire double walker en allemand et est, d'apres certaine histoire, soit, un phantom qui prend la forme d'une personne comme philas le racontais ou un esprit que nous avons tous a l'intérieur de nous comme le ying et le yang... mais biensure dans la pluspart des jeu... c'est un truc pas tuable et rare...
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:55

j'ai jamais dit j'était 99... j'avoue ke j'ai dit ke j'était 245 sur Aro XD mais se serveur n'existes plus T.T
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:10

Citation :
j'ai un lvl 99 hunter XD mais bon... la stupide quest pour le rebirth me bloque
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:11

tu me niaise... j'ai pas vrmnt dit sa... chui ben cave batard
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:14

c'est moi ou tout les topic ségare de leur sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 5:14

généralement oui... t'as jouer a FFXII? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Permission spéciale ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100Permission spéciale ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 9:12

Non. :/ ( comment ça je floode?! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permission spéciale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permission spéciale ?   Permission spéciale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permission spéciale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: