Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Japan Expo 2007

Aller en bas 
+7
Kyuuja
Jack
Sores
Angel of Liberty
Cerberus
Khoradril
Webby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:55

C'est bien... vous marchez tous derrière les pas du top modèle que je suis. Je vous garde une petite place dans ma "Top Model School of Cerberus" qui se trouve à Hollywood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptySam 14 Juil - 20:19

Nan, c'est vrai, il a raison dans un sens ^^ mais nous on fait pas de classement, c'est juste pour délirer ^^ Et puis moi ce que je regarde en premier, c'est pas l'apparence physique mais l'apparence interne. Bien sûr'c'est bien que le garçon soit beau quand même, mais un amour véritable ne se fonde pas sur une apparence qui se fane au cours du temps. A quoi bon aimer un canon de beauté tellement bête qu'il arrive pas à placer deux mots l'un après l'autre, ou que ça soit le pire des machos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haruka Alucued
biribiri
Haruka Alucued


Messages : 111
Fonction : Alchimiste maitre de la Hache et des Dagues
~ : Mais au fait.... qui est Wally ? :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:56

Haha, comme si l'aparence physique comptait pour du beure !! Dans ce cas, pourquoi tout le monde serait à ce point omnubilé par son look ?
En fait, pour moi tout compte, et pas plus l'intelligence qu'autre chose. Tout se vaut, chacun a ses qualités et ses defauts. Quelqu'un pourrait etre super malin, et rester le dernier des salauds pour antant qu'il aie un caractère de merde. Un gars pourrait etre super laid et gentil comme un poussin -j'ai cherché-, ou encore super beau et super sympas, mais avec une mentalité de merde... y a plein de trucs qui entrent en jeu...
On va dire que pour moi la beauté compte, mais je suis pas difficile, Webby, Khora, Jack, sont tous très classe à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:09

Wi, bien sûr que tout le monde a ses qualités et ses défauts, et je suis prête à les accepter, seulement, je pourrait jamais être très très proche de quelqu'un qui ne correspond pas à ma vision des choses ^^. Bien sur, je pourrait être son amie, même très bonne amie, s'il le veut, cependant il y aura toujours un blocage.

Et bien sûr que l'apparence physique compte, mais elle est beaucoup moins importante que la beauté du coeur et/ou de l'âme. Pour qui aime vraiment et bien, il aura beau sortir avec la fille la plus moche du lycée, elle n'en sera pas moins belle à ses yeux. Pour lui ce sera la plus belle des princesses. Mais bon, des amours comme ça, ça court pas le monde, hélas.

Et j'ai peut-être dit que je trouvais Webby plus beau que Kho, mais j'ai pas dit que Kho était moche ! Ce qui serait faux, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:00

Tadaaaaam je revien sur le fofo apres des vacances a travers le sud du maroc (gne euuuh 3 villes), et je revien pour lancer une pitite boutade a notre amie de toujours : MINIIII (boutade aui nest bien sur pas du tout a prendre au serieux)
Angel of Liberty a écrit:
je pourrait jamais être très très proche de quelqu'un qui ne correspond pas à ma vision des choses ^^. Bien sur, je pourrait être son amie, même très bonne amie, s'il le veut
Mais mini, vois la verite : personne ne veut etre ton ami .....
voila...
***Se tire en courant***
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue92/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:34

Et un forumeur de moins... et UN! XD


Le forum redeviendrait-il actif petit à petit?

(pour info Haborym : Mini est en vacances là)
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:19

tant mieux ca me laisse un sursis XD
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue110/200Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:15

On a qu'a faire comme si on avait rien vu, ca pourrait passer inapercu...

Puis en floodant un bon coup elle verra rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue90/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:23

Pour notre sécurité à tous vaut mieux qu'elle ne le voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:59

J'ai vu, c'est bon...*soupire*...c'est comme ça, très bien...merci, c'est sympa...et dire que moi je vous considère comme des amis....ok...j'ai compris *cherche dans la caisse de matos à torture du forum et sort la corde pour se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 14:35

te laisse pas faire mini!! contre attaque!! en plus tu peut pas mourir test deja morte! vazy defonce haborym xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:01

Nan...j'ai plus le courage...T_T...*grimpe sur un tabouret et noue la corde autour du lustre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue92/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:39

Ha bon tu n'as plus le courage?

*Met sa mains sans sa poche*

Même pas pour......DEUX Scoubiscuits?

*sort deux scoubiscuits de sa poche*

XD ça marche toujours dans scoubidoo
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:51

*Regarde bizarrement Webby*

Nan mais euh...jsuis pas un chien, moi...

*serre le noeud et tire sur la corde pour voir si le lustre tient...et il tient*

Bon, ça, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:28

Soudain au loin un cavalier tout de noir vetu aparait entre les collines desertiques et floodienne du topic l'homme est trop loin pour que l'on puisse l'identifier, il descend de son cheval et la ! une musique resonne

http://www.radioblogclub.fr/open/124187/_le_bon_la_brute/le%20bon%20la%20brute%20le%20truand

Personne ne voit cet etre mysterieux personne sauf Miniriel qui la gorge nouée commence a perdre son souffle, Qui est cet homme en noir? la vie trop cruel offre pour ses derniers instants a Miniriel un terrible mystére qu'elle n'elucidera jamais mais alors que sa vision se trouble elle percoit que l'homme bouge... (pause de 5 seconde mega suspense) il semble sortir un objet long QU'EST CE??? le soleil cuisant fait couler une goutte de sueur le long de la joue de l'ange et alors qu'un rayon se reflechit du long fusil dans l'oeuil de Miniriel elle comprend que sa mort ne seras pas la suffocation mais le deliceux tapage de la poudre elle tente d'ouvrir ses yeux fatigué elle n'as plus de souffle plus de force et la.....


PAF (la vous passez la chanson suivante)


La corde cede brisé par le plomb projeté a la vitesse de l'eclair l'ange tombe a terre et semble revirvre! elle prend une grande bouché d'air et goute au delice de la vie, difficilement ellle se releve, titube un instant et realise que la vie est pleine de mystere a decouvrirent de chose jusque la inconnu et de plaisirs et que meme si dans le big mac de la vie les cornichons sont degueulasses et qu'ils lui semblent immense le reste est bon, une larme coule de sa joue , elle fait un grand geste de la main en remerciement a cet homme mysterieux assurément grand phiosophes qui lui a ouverts les yeux sur la nature de la vie mais son ouie decuplé d'elfes revelent une triste vérité le melodieux son de la voie de l'homme resonne

"Et merde je l'ai raté!!!"

a ces paroles le visage de Miniriel ce contorsionne de maniére a donner a peu prés ceci o_O puis un nouveau coup de tonerre retentit dans les plaines virtuels du topic puis.. plus rien.

/\/^^\/|/^---------------biiiiiip-----------------------( ca c'est un encephalogramme de luxe!!)

Ah grand moment d'emotions! :') c'etait magnifique! bien maintenant la suite au prochaine episode j'ai nommé : Miniriel la martyre au pays des schtroumpfs psychopath

(on auras beau dire ce qu'on veut je suit un artiste!! )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue102/200Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:12

(on sores c'est juste pour sire que bien que je n'est pas lut ton poste cause d'un grand coup de fleme, j'ai hyper rigoler en entendant la music que tu a proposer comme embiance... De plus maintenant que j'ai le titre de la chanson je vais la telecharger surement... bon en gros je m'enmerde chez moi et j'ai rein d'autre a faire que de poster un truc aussi pourri que celui-la alors qu'il faudrai que je te réponde dans la forêt....:p merci a tous et bonne journnée....)
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 21:04

mais fait donc!! >_< jcroyais que tetait plus la!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:10

Heu...mais c'est vraiment n'importe quoi ! j'avais pas encore passé la corde à mon cou !!!!! tsss mais bon...j'ai bien rigolé...

*Voyant le peu de sérieux de ceux qu'elle prenait pour ses amis, Miniriël passa la corde autour de son cou, serra le noeud derrière mais ne fit pas encore tomber le tabouret.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue102/200Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:06

oui bien d'acor sores, j'y cour! J'y vole!!!!

*et dans sa précipitation, Milo renversa le tabouret sans y faire attention....*
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 22:36

"Abruti ! " *Dit Miniriël en levant le poing.* "Tu pourrais pas faire attention où tu maaaargh..." <- *elle tombe et la corde l'étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Milo
Le Filou
Milo


Messages : 411
~ : La mort nous sourit à tous, tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort... :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue102/200Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 3:46

*Milo fit un mouvement de tête vers la jeune fille qui parlait et qu'il entendait a peinne...*

"Ha! Euuuu... Oui! Euuu... Bonjour!"

* Et il continua son chemin comme si de rein n'etait...*
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue27/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:05

Ne me demandez pas pourquoi je réponds ici, j'en sais rien T~T Simple pulsion suite à la nostalgie.
N'empèche, relire ce topique, c'est comique.

Juste pour dire (ouais, ça va s'éloigner du sujet initial) que physique et psychologique sont complémentaires. L'un ne va pas sans l'autre, c'est pourquoi il faut tenir compte des deux ! Ça c'est un argument de choc ><
Mais, je voulais introduire une autre notion (je sais pas pourquoi, en relisant ça me fait penser à ça): l'idéalisation. Quelle soit physique ou psychologique.
Je vais me contenter du physique.
Un peu de poésie pour illustrer:

ActeII.scène4 Eliante:
"L'amour, pour l'ordinaire, est peu fait à ces lois,
Et l'on voit des amants vanter, toujours, leur choix:
Jamais, leur passion n'y voit rien de blamâble
Et dans l'objet aimé, tout leur devient aimable;
Ils comptent les défauts pour les imperfections,
Et savent y donner de favorables noms.
La pâle est aux jasmins, en blancheur, comparable;
La noire à faire peur, une brune adorable;
La maigre a de la taille, et de la liberté;
La grasse est, dans son port, pleine de majesté;
La malpropre, sur soi, de peu d'attraits chargée,
Est mise sous le nom de beauté négligée;
La géante paraît une déesse aux yeux;
La naine, un abrégé des merveilles des cieux;
L'orgueilleuse a le coeur digne d'une couronne;
La fourbe a de l'esprit; la sotte est toute bonne;
La trop grande parleuse est agréable d'humeur;
Et la muette garde une honnête pudeur.
C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime."

C'est valable en sens inverse hein !
Les poètes prennent les femmes, mais ça marche pour un homme (en même temps, ça ne peut que marcher, sinon ils seraient tous célibataires... NIARK !!!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Inconnu(e)
Haborym


Messages : 161
Fonction : Possédé
~ : WAAAAAAAAARGH

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:07

Citation :
C'est valable en sens inverse hein !
Les poètes prennent les femmes, mais ça marche pour un homme (en même temps, ça ne peut que marcher, sinon ils seraient tous célibataires... NIARK !!!!! XD)
Je suis persuadé que tu as raison. Et te faisant totalement confiance, j'estime qu'il est inutile pour moi de vérifier tes dires en lisant ce poème.
Revenir en haut Aller en bas
Extasy
Vénale Vipéria



Messages : 505

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2007 - Page 2 Left_bar_bleue27/100Japan Expo 2007 - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:10

C'était une simple provocation.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2007   Japan Expo 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: