Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (!) Orthographe (!)

Aller en bas 
+13
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Amayelle
Sores
Darwin Schultz
Angel of Liberty
Bill Kaulitz
Webby
Khoradril
Philas
Xahhan
Cerberus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:05

AHHHHHH OUAIS TU L'PRENDS COMME CA????!!!

"NAHUATL: n.m. et adj. inv. langue indienne parlée au Mexique, qui fut celle de l'Empire Aztèque." !!!!!!


Metal Slug
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:07

..moi je connais Popocatépetl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:09

Si tu veux, j'ai un super dico Français Arrow Inca Antique, ça va nous occuper un 'tit moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono
Kaminari
Bakemono


Messages : 53

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue60/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:13

Rien de mieux pour tisser des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:15

Popocatépetl est le dieu Inca plus communément appelé : le serpent à plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:15

Aaaaaah je vois un autre amateur! Viens par ici nous rejoindre cokinou... ^^

(Non, ne fuis pas! Nonnnnnnn!)
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono
Kaminari
Bakemono


Messages : 53

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue60/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:19

Ce ne serait pas plutôt Quetzl Coatl le serpent à plumes??

(Quetzl=plume Coatl= serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:20

oups ! oui.. Popo machin c'est le nom d'un volcan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:21

Et le MACCHU PICHU dans tout ça? Un air d'atterissage ET?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakemono
Kaminari
Bakemono


Messages : 53

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue60/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:24

Citation :
Dans la mythologie aztèque, Popocatépetl était un guerrier amoureux d'Ixtaccíhuatl

mais c'était également un volcan du mexique...

Wikipedia a écrit:
Le Machu Picchu (du quechua « vieille montagne », et surnommée parfois « la cité perdue des Incas ») est une ancienne cité inca, perchée sur les hauteurs de la Cordillère des Andes. Aujourd'hui en ruine, elle se situe à une altitude de 2350 mêtres d'altitude, dans la vallée de l'Urubamba, au Pérou. La ville sacrée Machu Picchu, oubliée pendant des siècles, fut redécouverte par l'archéologue Hiram Bingham de l'Université de Yale, qui écrivit un best-seller dessus[1]. Ce site archéologique précolombien situé a 130km au nord-ouest de Cuzco au Pérou est considéré comme le site archéologique inca le plus important du Pérou.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:25

Oui, je connait la légende...c'est trop romantique et hyper triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue68/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (68/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 3:26

Tout est triste dans les romances.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue90/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 14:35

Citation :
Dans la mythologie aztèque, Popocatépetl était un guerrier amoureux d'Ixtaccíhuatl

C'est clair que ça doit être trop triste de porter un nom comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue89/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 16:03

A mais la légende est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue92/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (92/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:10

Pour les noms de plein de dieux lisez Everworld Very Happy

Y'avait le nom d'un dieux azteque mais j'arrive plus à revenir sur son nom super compliqué

*cherche dans son bouqin*

Ha voila c'est Huitzilopochtli

Pauvre dieux azteques....
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Knight
Inconnu(e)



Messages : 62
~ : Chaotique bon

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue0/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:41

Pour en revenir au sujet d'origine, vous noterez la brillante performance de Elk' qui nous a démontré une fois de plus que c'est pas parce qu'on a des idées plein la tête qu'on sait forcément les exprimer correctement. Surotut qu'à ce moment là il se targait de venger les belges des vilénies françaises. Malheureusement, Elk', tu as procédé à ce que l'on appelle un enfonçage de clou en ouvrant une faille béante dans nos défenses déjà si faibles... Nonono...

Sur ce je retourne à mes activités hautement constructives... bierre

PS : c'est bière et pas bierre... Argh trahison, comment as-tu pu ? Vite ! une Palm ! je me sens défaillir...
PPS : Je précise qu'ils s'agit dans la première partie du message, de second degré et qu'il ne faut donc pas prendre le diptère drosophiloïde, hein Elk' ?
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 21:52

le driptère drosophiloïde c'est la mouche hein monsieur je fait médecine?
C'etait pour faire ton interessant hein? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 23:17

Mouarf. La preuve que non : tu l'as comprise. Mias j'avais bon espoir que quelques personnes ne captent pas. Cafteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:14

normal on est en train de s'écalter a voir ces pov drosophiles mutées. MDR les antenia pedia XD
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 1:25

Pour faire totalement du HS :

VOUS M'AVEZ LAISSE POURRIR DANS MON R.P. BANDE DE CREVARDS

Voila. Caca nerveux fini.

Citation :
normal on est en train de s'écalter a voir ces pov drosophiles mutées. MDR les antenia pedia XD
L'éclate. Clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue110/200(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/200)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:17

Nero, c'est pas ma faut si tout ce que tu fait RP c'est trainer dans une ruelle et te vomir dessus T.T t'a qu'a bouger et aller rencontrer du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 0:00

ouais mais si je me pointe dehors, ya des T-rex qui vont me tomber dessus. Et pis je me souviens vaguement que Cerberus m'a mencé de mort... Pour une rasion qui m'échappe totalemnt d'ailleurs (raciste des clowns vas !)
Revenir en haut Aller en bas
Dijon
Populaire
Dijon


Messages : 304
Fonction : Chapardeur, roublard, arnaqueur
~ : Oouuuhhh mon maiiitre... : ~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue16/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 3:31

voyons cerberus n'est pas un raciste des clowns c'est juste qu'il aime mordiller les entrailles s'un être stupide, pathétique et alcoolique hi hi quel petit canailou celui la alors
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue90/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 15:16

En plus j'suis complètement amnésique... Moi, j'tai menacé de mort ? Quand ça ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
(!) Orthographe (!) - Page 4 Left_bar_bleue2/100(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 1:36

Citation :
c'est juste qu'il aime mordiller les entrailles s'un être stupide, pathétique et alcoolique
Alors il court direct à la gastroantérite... Ou à un ulcère ou a du mauvais cholestérol. Mais en tout cas à quelques choses de pas bon... Y acertaines choses qu'il vaut mieux ne pas manger, même quand on est un chien des enfers à trois têtes...

...Je dédie ce slam à cette maladie qui l'hiver venu l'anus m'irrite, virus venu du froid qu'on appelle gastroantérite.
La prochaine fois, je mettrai ma cagoule...

PS : FOUS TA CAGOUUUUUUUUUUUULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(!) Orthographe (!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (!) Orthographe (!)   (!) Orthographe (!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(!) Orthographe (!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: