Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2008 Left_bar_bleue90/100Japan Expo 2008 Empty_bar_bleue  (90/100)

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 EmptyMar 8 Jan - 22:51

Voilà, histoire de relancer un petit débat et pour essayer de ne pas faire dépérir le forum, je propose d'ores et déjà à tous les gens de la keaumunautay-freauzeune-aile de signaler leur éventuelle présence à la prochaine convention manga/anime tant attendue des otakus de tout horizon !

Alors personnellement j'y serai avec Webby pour la deuxième année consécutive. J'ai assez hâte d'y être étant donné que le plaisir de la première fois sera multiplié par 3 (eh oui, 3 jours de convention oblige ^^)

J'espère que Khokho sera présent ainsi que Jack (vous avez pas intérêt à dire non, sinon... Metal Slug ), mais j'espère aussi voir de "nouvelles" têtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Liberty
Légendaire
Angel of Liberty


Messages : 652
Fonction : Ange de la Libération
~ : "L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi." (Balzac) :~

Informations
Capacité de Combat:
Japan Expo 2008 Left_bar_bleue89/100Japan Expo 2008 Empty_bar_bleue  (89/100)

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 EmptyMer 9 Jan - 23:38

Normalement, on voulait y aller, une amie et moi. Mais le problème c'est nos parents et puis l'argent...j'aurais eu 7 semaines de stage à assurer en mai et en juin...(d'ailleurs, mon anniv' tombe en plein dans ma période de stage...snif...) donc bah...on verra....au pire, on se contentera du prochain anim'est (ah oui au fait...j'ai toujours pas mis les photos...)...jusqu'à ce qu'on puisse aller à la Japan Expo...wow, si on y va en 2009, j'aurais 20 ans...merde...déjà...mais bon, ça ferait un super cadeau d'anniversaire de pouvoir aller à la JE ^^

Donc, avec beaucoup d'espoir...pour la JE 2008 ou 2009. Ce serait cool de vous vous Webby et toi. (Non, jveux pas voir Kho et Jack, ils m'embêtent tout le temps :p ^^ mais noooon, je rigole, bien sûr que je vous adore et que j'aimerai vous voir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchimistes.zikforum.com
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» JE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: