Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Background Left_bar_bleue110/200Background Empty_bar_bleue  (110/200)

Background Empty
MessageSujet: Background   Background EmptyJeu 30 Avr - 2:14

Il est impossible de dire quand exactement, mais un jour, le ciel se voila pour ne plus laisser apparaitre le soleil que lors de l'aurore et du crépuscule. La frontière infranchissable entre les mondes et les plans, devint soudain fragile. De nombreux passages planaires s'ouvrirent à divers endroits, laissant pénétrer de nombreuses créatures surnaturelles.
Personne à Naggaroth ne pourrait dire quel en est la cause, ni comment arrêter cet enfer. Le "foyer" de la collision des mondes se trouve pourtant ici, non loin de la ville de Naggaroth, peut être même dans la ville.

Les conséquences furent désastreuses, la population dévastée, les forces de l'ordre surpassées, et l'organisation de la ville détruite.
Pendant un instant, la panique était totale, des démons et autres créatures maléfiques courraient dans les rues, tuant et pillant. Mais ils furent soudain stoppés, lorsqu'une puissante force armée, nommée le ScS fut fondée pour faire face à la crise.
Les créatures surnaturelles allèrent s'enterrer dans les égouts, ou se cacher dans les cryptes du cimetière, ressortant fréquemment dans les ruelles les plus sombres, tuant les inconscient qui s'y aventurent.

La ScS instaura une nouvelle organisation, et installa son QG dans le Town Center, un building d'une cinquantaine d'étages surplombant la ville de son gigantisme. La ScS formait des agents, organisait des rondes, et protégeait la ville et ses habitants.
Alors que durant la panique les commerces se retrouvèrent pillés, cela ne fit que profiter à ceux qui survécurent à la panique. Les choses se fixèrent pour ne plus bouger. La forte réduction de population fit que la plus part des maisons et appartements étaient abandonnés. Ne pouvant protéger toute la ville, la ScS se contenta de maintenir l'ordre dans le centre ville, laissant les bas quartiers à l'abandon.

Comme pour combler les pertes que la ville avait subi, de nombreux visiteurs arrivèrent de nulle part. Les "médievos", des hommes, ou humanoïdes venus de plans ou mondes parallèles. Beaucoup provenaient de mondes féodaux, et ne connaissaient rien à la technologie locale. Au début, ils furent très mal vus, et rejetés comme des envahisseurs. Mais petit a petit, les mentalités changeaient et ils furent acceptés pour la plus part. Certains s'engagèrent même dans la ScS. Pourtant tout le monde n'avait pas un point de vue aussi positif sur ces intrus. Beaucoup d'hommes gardèrent en tête l'idée que pour rétablir la situation il fallait impérativement éliminer tous ce qui n'était pas originaire de ce monde. Ainsi naquis l'idéologie néo-raciste qui donna naissance plus tard au RSX.

La ScS réorganisa la ville en implantant un système de rançons, le "red book", poussant ainsi de nombreux combattants à devenir chasseurs de primes pour gagner leur vie. Certains guerriers trouvèrent plus noble de jouer les gardes du corps, assurant la sécurité des plus faibles contre quelques sous. Les ingénieurs, chercheurs, savants, et autres scientifiques étaient directement payés pour fabriquer des armes, établir des plans de réaménagement de la ville, et vérifier la stabilité de nombreuses structures fortement endommagées. Une partie de ces hommes travaillaient à trouver un moyen de combattre la source du mal, et les sous sols du Town Center se transformèrent en un immense laboratoire.

La ScS s'occupait également d'escorter les divers apports de marchandises et de vivres au travers de la foret. Permettant ainsi aux commerçant de continuer à vivre. Certaines crapules détournaient un ou deux camions à leurs profit, l'organisation plus que fragile laissa s'installer certaines organisations corrompues. Ces mafias se livraient à leurs affaires, passant presque inaperçues, profitant du système de rançons pour éliminer leurs adversaires. Ainsi de nombreux clans se formèrent, dont les plus connus sont ceux de Wang, Jing et le clan du feu.


Mais ce semblant de tranquillité trouva une fin violente lors de l'attaque d'un démon. Sortant soudain de leurs cachette, les Baals, un race de démons fiers et brutaux, se rallièrent à lui et l'adoptèrent comme chef.
La confrontation fut rude, et bien que l'attaque fut repoussée, une partie de la ville était en ruine, et la ScS détruite.

Bien que certains agents continuaient leur travail, et que le Town Center continuait de distribuer les rançons, la ScS était bel et bien morte. Mais secrètement se forma une seconde association, basée sur les cendres de la ScS, le RSX. Les savants au sous sol du Town Center continuaient leurs recherches mais pour des fins légèrement différente : l'éradication des médievos. Cela resta bien entendu secret, mais on vit tout de même quelques agents du RSX en ville, sans réellement savoir de quoi il s'agissait.

Dans les plaines, profitant de l'absence de la ScS, une guilde se forma. Les ombres prirent possession d'une grande partie des plaines. Dans le cimetière, les Lahmianes, qui après de nombreuses batailles s'étaient imposés comme la seule guilde vampire, grandissent également. Une menace venue également du cimetière est celle d'une nécromancienne, ne cessant d'accroitre sa collection d'âmes. Près de la falaise, un passage ne cesse de s'ouvrir et de se fermer, en liaison directe avec le monde des brumes. Mais alors que tout semble menacer la survie de Naggaroth, on observe de plus en plus de mouvements au Centre Ville. Impossible de savoir s'il s'agit du RSX passant à l'action, où de la renaissance de la ScS.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
 
Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: General :: Background-
Sauter vers: