Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe | Genre de musique Préférés

Aller en bas 
+21
Milo
Haborym
Gemini Knight
Alucard
Haruka Alucued
Boktor
Dijon
Tsujigiri
Drania
Nero Galeus
Xahhan
Amayelle
Yuki
Angel of Liberty
Khoradril
Jack
Philas
Sores
Cerberus
Webby
Bill Kaulitz
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Genre de musique préféré
Metal
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap56%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Rock ( et variantes )
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap28%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rap
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R'n'B
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Classique
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Reggae
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chanson française
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap0%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baroque
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Techno
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_lcap4%Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:02

J'ai vu y'a deux jours à la tv que il avait ouvert un musée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue75/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:56

lol! dommage que ce soit en amerique jy serais bien aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Vulcan
Bill Kaulitz


Messages : 165
Fonction : Titan de feu
~ : Les flammes de l'espoir ne s'apaisent qu'au souffle du coeur :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue50/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 9:10

Sans moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 17:48

ouais moi aussi j'aimerais bien y aller^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Inconnu(e)
Yuki


Messages : 13
Fonction : vagabonde

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue29/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 1:06

hihi si tu viens vivre avec Amayelle et moi ben tu vas pouvoir y aller Webby ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue25/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 2:34

vouiiii webby vien habiter avec nous!!!!!!!! *kidnappe webby* XD

Ca fait bizzare je ne me reconnais pas quand on dit Amayelle >.< jvais devoir m'habituer^^
Revenir en haut Aller en bas
Xahhan
Populaire
Xahhan


Messages : 326

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue0/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 5:40

Les cowboys Fringant et Mes Aieux sa entre ou???

sinon j'aime pas mal tout les style... apart le rap et encore moins le rap QUEBECOIS! Je vous mais au défi d'écouter une chancon comme sa au COMPLET!

Amayelle j'avoue que sa resenble beaucoup a ayame... bah sa peut pa setre pire que sora?

PS: nice le radio blogue jack.. tous vieux mais u'on a tous déja entendu s'est bien!

Edit: je vien de me souvenir ( 2 sec apres avoir posté ) je crois que s'est du folklore
Revenir en haut Aller en bas
Philas
Populaire
Philas


Messages : 331
Fonction : Démon

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue72/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:57

veut tu me dire pkoi tu voulait absolument je répondes -.-
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 18:22

Si je pouvais je serais déja venu habiter au quebec^^

Mais pas sans Cerb hein?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue2/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:30

Style de musqiue préféré : Death metal (à tendance mélodique)
Groupes phares : Children Of Bodom, In Flames, Ensiferum.

Mort au Nu Metal.

MM fait de la bonne musique (parfois), mais son comportement de gothique grand public provocateur me fait franchement marrer. Ca ne vaut rien à côté d'un bon Black metalleux palichon avec les cheveux longs, les lentilles blanches, un corset, de sgrosses boots de bourrin et des piques de partout... affraid

Vivement l'été prochain que le graspop revienne... ça m'a manqué ces tris jours d'alcool, de poussière et de metal bien lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue25/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:33

voui cerb aussi peut venir Very Happy on va feter toutes les nuits XD notre devise sera vive l'alcool le sexe et les rpg XD
(excuser les conneries que je dit ^^; le vendredi soir jai toujour lesprit pervertit XD Je crois que je devrais aller me cacher)
*va se cacher*

si vous voulez voir ce que jécoute comme musique cliquez sur ce lien: http://www.radioblogclub.com/fav/0/333041/0
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:39

Franchement... mais alors très franchement.... ça me dit rien. L'alcool j'en suis allergique, Webby le sait très bien... le sexe je n'y pense jamais... je crois d'ailleurs que je vais me reconvertir en curé parce que les activités sexuelles ne m'intéressent pas le moins du monde, et puis les rpg je trouve ça véritablement infantile et dénué d'intérêt. En vous remerciant.

Merde, où j'ai foutu ma bière ? Ah voilà... allez encore deux lvl et j'me couche.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
La Renarde
Amayelle


Messages : 101

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue25/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:46

Cerb tu es un tres mauvais menteur XD Je ne crois pas un mot de ce que t"a écrit XD Mais je t'imagine trop en curé XD
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:49

Rolling Eyes C'est gentil on m'avait jamais dit ça avant... j'me demande bien pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:52

Cerb le curé XD c'est plutot un sereal killer ouais... moi il me fait peur par moment
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue2/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:58

Comment vous faîtes pour que TOUS vos topics finissent par se barrer et terminent HS (Hors Sujet et non Hors Service) ?
Les forums comme celui-ci sont de toute façon souvent fréquentés par des viles n0-L1fe ** lève la main et crie "présent !"** ou alors des québécqwos (avec l'accent s'il vous plaît) ... (rien de personnel c'est juste du mauvais humour)
Tous les fofo de elk sont pleins de québécquois... Vas savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:01

Peut-être parce qu'ils sont sympathiques et ont des bonnes têtes... pas comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:03

Comment t'as deubeul owned and powned jack là!!! Miga ti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:06

c'est pas jack... No t'es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue2/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:08

une sale gueule moi ? Meuuh nan. Juste un peu alcoolo, mal rasé, les yeux injecté de sang, du maquillage qui se barre en c.. euh gonade et une perruque vert fluo de travers...
Pas sympa moi ? je sais que j'ai une halein de vodka, que je suis misanthrope à la limite de l'autisme et que je menace les gens de mort quand je les croise dans la rue, mais pas de quoi jaser...
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:10

Je sais pas pourquoi mais je sens que si jamais je te croisais en rp tu resterais pas longtemps devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue2/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:12

Pourquoi ? Tu trucides les poivrots que tu croises dans la rue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Ange des Enfers
Cerberus


Messages : 954
Fonction : Gardien des Enfers
~ : Le démon du mal est l'un des instincts premiers du coeur humain. :~

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue90/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:15

Bah... si jamais ton perso en venait à importuner ce gros chien à trois têtes... enfin bref voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Galeus
Boz(o) le clown
Nero Galeus


Messages : 96
Fonction : Humoriste pas frais
~ : Ethylique neutre XD

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue2/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:27

Importuner ? je ne fais que chanter (faux certes) et boire (et quelques autres trucs qui en sont la conséquence fatale, mais inévitable...). Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Left_bar_bleue92/100Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/100)

Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:29

Bha c'est pas ta faute c'est ça le monde de shadow :p

"Enfin frozen hell machin" maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe | Genre de musique Préférés   Groupe | Genre de musique Préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe | Genre de musique Préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Hrp :: Hrp :: Discussion-
Sauter vers: