Frozen Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shadow-rpg Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crypte des Lahmians

Aller en bas 
+2
Khoradril
Webby
6 participants
AuteurMessage
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue92/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (92/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyDim 12 Nov - 17:26

Danc ce cimetière lugubre où il n'y a rien d'autre à rencontrer que la mort, il y avait un endroit particulierement aprécié des vampires.Leurs repère.

Comme il y a 5 ans, Webby déposa un peu de son sang sur une tombe bien précise en s'ouvrant le doigt et les grilles s'ouvrirent accompagnées d'un grincement strident...

Webby descendit lentement les marches de la crypte
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue92/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (92/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyDim 12 Nov - 21:52

Webby traversa la grande salle aux nombreux pilliers. Sur son passage tout les vampires se retournèrent...tout les vampires le reconnurent...C'etait lui que Bodhi avait choisi, même si on ne sait toujours pas pourquoi.

Alors que le silence s'etait totalement installé dans la salle:

"Où est Bodhi?"
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 15 Nov - 16:41

La plus part des vampires parlaient entre eux de sujets plus ou moins divers, et Webby dut attendre une trentaine de secondes avant qu'un des serviteurs des vampires ceux que l'on appelle les "demis-morts" se montra et parla a Webby en ces mots :
" La maitresse est partie seigneur Aisu, elle est au bois avec deux des elus, pour une partie de chasse... "
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue92/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (92/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 15 Nov - 16:59

*Aisu....Comment est-il au courant?....Bha peut importe...*

"Bien...Je vais aller la rejoindre..."

Le demi-mort n'eu pas le temps de cligner des yeux que Webby avait déja disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsujigiri
Inconnu(e)



Messages : 20

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue11/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (11/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptySam 25 Nov - 18:45

au fond de la crypte un couvercle de sarcofage bougeat légerement et un entrebaillement de quelques centimetres permit a ce que son occupant puisse un peu respirer,
" Je suis où ? J'ai surement été tué ou sacrifié par ces fils de putes de vampires...
Surement tué vu mon dernier objectif... "
Le criminel se mit a attendre que la crypte se vide.

Khoradril : Language sms interdit en RP !!! ( j'ai corrigé )
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptySam 25 Nov - 18:59

Les vampires ne se preocuperent pas d'un des nombreux cerceuils et sarcofages entreposés dans un d'une salle inferieure, dans laquelle se trouvait actuellement Tsujigiri. Celui-ci avait a present une certaine liberé d'action, mais il etait sur que sa mort etait certaine des qu'il se ferait reperer, il lui faudra etre tres prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Tsujigiri
Inconnu(e)



Messages : 20

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue11/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (11/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyDim 26 Nov - 17:44

En attendant l'occasion de sortir il se mit a fouiller le fond de ses poches dans l'espoir de comprendre les raisons de sa présence ici, c'est vrai que c'est pas très commun de se faire enterrer
il finit par trouver une sorte de calepin electronique
sa derniere note datait d'il ya une semaine, c'était une sorte de rapport d'espionnage d'une crypte... il n'avait aucun souvenir de crypte ou de cimetierre ... il faut etre vraiment con pour se retrouver dans une crypte
la chance étant avec lui il finit par retrouver des plans de ce cimetierre il comprit bientot que que cette situation n'etait pas fatale. des égouts passent juste en dessous
il se mit a creuser comme un con
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyDim 3 Déc - 0:18

Alerté par les bruits causé par la creusée de Tsujigiri, deux vampirent arriverent dans la crypte, trouvant Tsujigiri creuser en plein milieu de la petite salle.

" Hum... qu'est ce que c'est que ca ? Qu'est ce qu'un humain fait ici ? "

Le second plus calme repondit :

" Il essaye de s'echapper en creusant ? Tuons le... Il est trop stupide pour servir a autre chose... "

Les deux vampires sauterent a la gorge de Tsujigiri le vidant rapidement de tout son sang et laissant son cadavre orner la salle.

Edit : lol


Dernière édition par Khoradril le Jeu 21 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Sores
Légendaire
Sores


Messages : 787
Fonction : Garde Forestier
~ : Cogito Ergo Sum :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue75/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (75/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyDim 3 Déc - 0:24

xD c'est pas un tout ptit peu ce qu'on apelle de l'antijeu? quoique c'est vrai que c'est pas logique de commencer au coeur d'un crypte pleine de zombie mais bon... [post a supprimer car totalement inutile -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyDim 3 Déc - 0:36

Hrp : Oue, j'avoue qu'il m'a un peu saoulé... Mais tu avouera que :
S'infilter seul dans une crypte remplie de vampire ( mobs godlikes ) c'est deja suicidaire, mais passons, il est donc en pleine infiltration, il sort doucement de son sarcophage ( non pas cerqueuil, sarcophage O.o ) dans lequel il est entré dans une crypte on ne sait s trop comment ( un collectionneur de sarcophage parmis les vampire ?? ) comprenons nous bien, les vampires sont partout autour de lui, et il doit donc faire preuve de la plus grande discretion... et la... IL CREUSE O.o ( creuser le sol d'une crypte a main nue deja c'est pas trop possible, mais en plus avec de vampires partout autour, si il se fait pas reperer, c'est vraiment qu'il a du bol... ( et encore j'ai supprimé le double post avec une flash ball, post qui faisait 2 lignes XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue92/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (92/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 6 Déc - 22:58

Webby descendit lentement les marches dans la crypte et pris la direction de la cage à humains. Ne se souçiant guèrre des hurlements stridents des femmes et des hommes tétanisés par la peur.

Il pénétra dans la cage aussi naturellement qu'un Clown alcoolique débouchant une bouteille de vin. Il saisi deux des plus belles femmes et les enmena un peu plus loin dans la crypte.

Il traversa la crypte pour arriver dans un endroit un peu plus calme et plus relaxant. Une salle de bains.

C'etait une grande salle où une énorme baignoire siegait dans un coin, entourée d'une dizaine de robinets munis d'une seule vanne.

Il ordonna aux deux femmes de lui faire couler un bain alors qu'il prenait place dans la baignoire. Les deux femmes s'exécutèrent et ouvirent tout les robinets. Mais ce ne fut pas de l'eau qui coula, mais un liquide écarlate aux propriétés bienfaitrices pour un vampire... du SANG.

Une des deux femmes sévanoui au pied de la baignoire. Webby saisit la premiere femme en mettant sa mains derriere sa nuque et en la rabattant vers lui. Et tout en guerrisant et en se relaxant, il planta ses crocs dans son coup.

Pour un vampire, c'est CA prendre son pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webby
Légendaire
Webby


Messages : 688
~ : ha que salut bob! ha que salut patrick! (...ou pas.)

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue92/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (92/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptySam 9 Déc - 2:02

Apres ce bain pour le moins étrange mais qui n'avait pas d'autres effets pour un vampire que celui de la fontaine de jouvance pour un humain, Webby se santait rajeuni , il "etait frais et dispo".

Une fois les deux femmes vidées de leur sang et apres avoir passé une bonne heure à barbotter dans son bain sanglant, il se décida à sortir pour partir à la recherche d'un couturier. Puis il retournerait surement dans la forêt où il irait faire un tour...

"Bon, j'ai des priorités moi... Faut que je répare ma veste"

Il se rinça à l'eau claire et remit ses vetements avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue50/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (50/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 13 Déc - 22:43

Yahiko descendait les marches de l'entrée de la crypte des Lahmiens. Il n'était pas effrayé seulement un peu pâle mais très excité! Pour la première fois il aurait a faire avec un vrai vampire vivant. Son mentor avait ramenez les crocs de l'un d'entre eux. Mais ce jours là il avait eu de multiples blessures.

La Crype n'était pas très éclairée , ce qui était évident pour des vampires n'aiment pas la lumière du soleil, qui en plus de cela n'est que présente un petit quart d'heure le matin. Et encore il faut être debout.


"Il y a-t-il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 13 Déc - 23:10

Les vampires auraient été bien ammortis s'ils n'avaient pas entendu Yahiko entrer. Ainsi, il laisserent le jeune homme entrer lentement, s'enfoncer dans la crypte, s'eloigner de la sortie... Son destin etait deja scellé depuis la seconde ou il avait mis un pied dans la sombre demeure. Mais Bodhi et les plus puissants vampires n'etaient pas la... peu etre aurait il un chance de survivre un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue50/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (50/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 13 Déc - 23:30

"J'ai demander s'il y avait quelqu'un! ET QUAND JE DEMANDE QUELQUE CHOSE J'APPRECIE QUE L'ON ME REPONDE!

Il sortit son sabre de son foureau d'un geste souple et se mit en position de garde. Il avait l'impression qu'il était tombé comme dans un piège. Cette crypte était trop morte. Qui sait il n'y avait aucun vampire dans le coin. Melech l'aurait donc eu? Le traitre! Yahiko tourna les talons pour retourner au cimetierre. Mais il faisait sombre et il ne voyait rien, il s'était fait avoir par une simple félin.

"Mais au cas où je ne me serais pas fait avoir et que cette crypte est habitée. Je demande a un seul vampire qui en a marre de son immortalité de se montré. Une mort pourait sauvée une vie. Je n'ai pruesque plus d'argent et un client désire tant de reçevoir des crocs de vampires! Je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 13 Déc - 23:54

La seule reponce que Yahiko recut fut un grincement strident puis un bruit de choc metalique. La grille de la crypte venait de se refermer !

L'obscurité envahit les lieux ne laissant a Yahiko aucune visibilité. Mais il pouvait sentir de nombreuses presences a ses cotés. Ils etainent la... Au moins cinq, non six... sept... il en arrivait encore. Yahiko commencait a comprendre qu'il ne pourrait pas tous les tuer. Il etait totalement submergé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue50/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (50/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyJeu 14 Déc - 16:11

*Merde j'aurais dût prendre une lampe torche. Ce n'est pas grave je suis un Samouraï je me battrais jusqu'a la mort s'il le faut. Comment faire je ne vois même pas mon ennemi. Je ne vais tout de même pas les attaqués à l'aveuglette*

Yahiko eut un flashback. Son maitre lui avait dit un jour qu'il ne devait pas trop compter sur sa vue. Les apparances peuvent être parfois trompeuse. S'il ne pouvait plus compter sur sa vue il lui resterai encore son ouille. Il eut un rictus et ferma ses yeux. Si l'on concidère l'air comme quelque chose de stable les mouvements des vampires étaient commes des vibrations qui venaient déranger cette stabilitée.

"Je ne crains pas la mort. Approchez!"

Un certaine détermination était visible sur son visage. Tout à coup il bondit en avant en direction d'un vampire pour lui apporté un coup au niveau du torse.
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyJeu 14 Déc - 21:31

Le vampire surpris n'eut pas le temps d'esquiver totalement l'attaque et fut blessé d'une large entaille au ventre. Mais ce n'etait pas assez pour le mettre hors-combat. Il attrappa Yahiko par la tete et sauta pour lui mettre son genoux dans le visage, le faisant saigner du nez et tomber en arriere. Un vampire muni d'une grande lame quil maniait avec beaucoup d'abilité avanca pour l'achever a terre. Il le va sa lame et tenta de la rentrer dans le ventre de sa victime deja a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue50/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (50/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyJeu 14 Déc - 23:37

Yahiko n'eut plus d'autre choix que de tenir la lame de l'ennemi de ses mains nues. Une grande quantité de son sang coula. Il ne se sentit pas bien et était sur le point de s'évanouir. Ensuite d'un mouvement rapide il envoya le vampire ensemble avec sa lame quelque part d'autre dans la salle. Il ne sut pas où il l'avait balancé car il faisait tellement sombre.

"Mon sabre je dois trouver mon sabre."

Il se mit a genou et commenca a cherché son sabre partout à terre. Il était dans un êtat de panique. Sans sabre il ne servait à rien. Et même dans son êtat il ne pouvait plus faire grand chose.

*Je ne veux pas me faire tuer par l'un d'entre eux, ou pire devenir comme eux.*

"Le voila!"

Yahiko resta a genou et ferma les yeux. Il pointait la lame du sabre vers son ventre. S'il devait mourrire , il mourra comme un brave samouraï et non mordu par une créature des ténèbres.

"Harikari..."

Yahiko ne savait pas quoi faire. Malgré tout il craignais la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue68/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (68/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyJeu 14 Déc - 23:50

"Miaou?"


Le faible miaulement détonna particulièrement avec l'atmosphère.
Le chat se trouvait au pied de l'escalier. Il regarda l'assemblée de ses grands yeux curieux, se gratta la tête de sa patte droite... et gonfla.

Les vampires obsérvèrent Melech prendre des dimensions éléphantesques, faisant pousser des griffes acérées à chacunes de ses extremités et des crocs titanesques dans sa gueule béante.

Il sauta sur les vampires les gobant comme de stupides souris...
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyVen 15 Déc - 0:07

Deux vampires succomberent surpris par l'attaque d'un simple chat, devenu un monstre titanesque. L'un, deja blessé s'enfuit dans les profondeures de la crypte lahmiane. Les autres se lancerent a l'assault de la creature. L'un particulierement puissant maniait un fouet aussi parfaitement qu'un dieu, entrainant la creature dans une dance meurtriere dont le partenaire n'en ressortait que mutillé de toutes parts. Les trois autres, le retenaient tant bien que mal, il est evident que meme un puissant monstre ne pouvait tenir dans la crypte lahmiane, qui a survecu pendant plus d'un millenaire dans un cimetiere aussi dangereux que l'Enfer. Le bruit de nombreux vampires allertés par celui ayant pris la fuite fusaient dans tout le tombeau, et bientot les renforts arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue68/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (68/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyVen 15 Déc - 0:19

Usant de son Dantesque postérieur, la bête fouetta lui même son adversaire, l'envoyait valser, lacéré de toutes parts par les aiguilles piquantes qu'étaient ses poils hérissés, contre un mur de platre.

Melech tournan sa tête démesurée et dit à Yahiko, nullement géné pa la dépouille de vampire qu'il tenait entre ses dents:

"Bon, tu montes ou tu restes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Fils
Yahiko


Messages : 26

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue50/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (50/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 20 Déc - 2:51

Yahiko eut un grand sourire. Melech était bon après tout. Il se releva et courru vers la sortie mais trébucha. Ses blessures étaient vraiment importantes. Mais il ne devait et ne pouvait tout simplement pas mourrire ici. Il retenta de se lever mais retomba. Il regarda Melech d'un air désolé.

"J'aurais besoin de ton aide... Je ne tiens plus sur mes propres jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Khoradril
Dieu de la Mort
Khoradril


Messages : 1311
Fonction : Rodeur
~ : La conscience est la limite entre tueur et légende. :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue110/200Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (110/200)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyMer 20 Déc - 17:03

Le vampire, maitre d'arme maniant son arlge fouet, avanca vers les deux intrus. Le mur derriere lui portait encore les marques de son corp violemment entré en collision avec lui. Il deroulea son fouet sur la tete de Melech, lui faisant lacher sa prise qui s'effondra au sol inconsciente. D'un revers, le fouet vint frapper les pates du monstre l'obligeant a reculer, et par la meme occasion, l'empechant d'aider Yahiko.

Une horde de vampire debouchea des salles inferieures, arrivant dans le hall d'entrée ou se tramait toute l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://frozen-hell.forumsrpg.com
Jack
Méphisto
Jack


Messages : 373
Fonction : Schyzophrène
~ : Gaya :~

Informations
Capacité de Combat:
Crypte des Lahmians Left_bar_bleue68/100Crypte des Lahmians Empty_bar_bleue  (68/100)

Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians EmptyJeu 21 Déc - 16:04

Voyant cela, le Chat monstreux eut un tic nerveux de la lèvre... ce qui donnait une impression assez étrange pour un chat d'ailleurs, mais là n'est pas la question. Fermant les yeux pendant quelques secondes, il les rouvrit, rougeoyants. Il augmenta encore de volume, écrasant par inadvertance quelques vampires, jusqu'à atteindre le plafond... qui céda à mesur qu'il grandissait. La lumière du petit jour vint illuminer l'intérieur de la salle alors que Melech, regardant à terre, était à portée de Yahiko.
Il lui jeta un regard désaprobateur un moment... et l'avala d'une seule bouchée.

Maintenant haut d'une quinzaine de mètres, il jaillit à travers le cimetière en direction de la plaine, bien décidé à laisser les vampires bruler dans leur trou...


Suite dans la Plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte des Lahmians Empty
MessageSujet: Re: Crypte des Lahmians   Crypte des Lahmians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte des Lahmians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Hell :: Shadow-rpg Next Gen :: Cimetiere-
Sauter vers: